École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Despair...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:40

Oui, j'avoue que j'adorais Despair et que j'étais vraiment triste que tout ait fouarer... Surtout que c'était mon premier RP et que j'ai fait un personnage super hot!!! Je l'adorais cette prêtresse gaffeuse avec une cloche!!! Sad
Je ne suis pas capable de la refaire dans ce forum parce que les Dieux sont pas pareille et qu'elle n'aurait pas besoin d'aller à une école pour prier...
WAINNN!!! Elle me manque:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:58

Vous saviez ce que je voulais faire à Ménestrel? Il m'énervait tellement, avec ses conneries de powerplayism et ses tueries répétées, que je voulais, plus loin dans l'histoire, lui faire rencontrer Ompak le Gobelin, mon perso. Un gobelin, très con, complètement nul, se battant avec un lance-pierres et accompagné d'un moineau géant qui était trois fois plus fort que lui. En gros, un mob pur et dur. Et justement, je voulais qu'Ompak le batte. Par pure chance, mais j'aurais voulu qu'Ompak le démolisse. Et si il m'aurait contesté, je lui aurait dit un truc comme "regarde tes propres posts, compare, et revient me dire la même affaire si t'en as encore envie" ou mieux "désolé, c'est moi l'admin, si t'es pas content trouve-toi un autre forum!" J'avais envie d'être chien avec lui, dommage que j'aie laissé le forum avant que ça soit arrivé, on aurait bien ri. Par contre, je me rappelais pas que mon histoire soit aussi longue! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:56

Ouais, elle est vraiment longue, mais moi aussi me semblait qu'Elle l'était pas autent.

Pour continuer dans la série de Ménestrel, je post un de ses posts, pour nous rappeler a tous le genre de personne qu'il était:

Je dois m'excuser à toi, Anomen, pour ma déroute lors du jeu de rôle: je n'avais pas apperçu que tu m'assaillais de ton épée et j'avais oublié que tu n'affichais pas tes oreilles. Tu me vois profondement peiné par mes fautes.
Puisse cela s'arranger, n'est-ce pas?

Sincèrement,

Ménestrel


(Toujours avec sa manit de mettre coordialement ou bien Sincèrement avant de mettre son nom...)

Et cela juste avant qu'il tente de tuer Éria en plein RP. Justement parce qu'il n'avait paas remarqué sa. ( Pour vous rappeller un peu sa force: IL VENNAIT D'ÊTRE TRANSPERCÉ PAR UNE LANCE OU JE SAIS PAS QUOI, et il est toujours vivants...)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:53

LOL! Bonne idée Zasa Razz Moi j'aurais sûrement pas trop rit, mais plus tard, comme maintenant, je serais CRAMPÉE BIN RAIDE!!!

Ouais, il se trouvait toujours des mots sur Antidote avant de poster... Ou dequoi demaime pour paraître plus hot que les autres. C'est juste un pouilleux vantard que je déteste plus que tout au monde sur cette planète ^^
Pour ce qui est de la lance, il est comme le vrai Vincent Valentine... Il se disait un mort vivant bla bla bla... J'vais mettre sa fiche de personnage juste pour qu'on puisse rire un peu de son faux intellect ^^

Sujet: Nathaniel de Maupassant Dim 4 Fév - 12:43

--------------------------------------------------------------------------------

Nom du personnage : Nathaniel de Maupassant

Race : Humain

Sexe : Masculin

Équipement : Une grande cape pourprée aux extrémités en lambeaux ainsi qu’un bandeau de la même couleur lui recouvrant le front. Un gantelet de fer articulé doté de griffes acérées recouvrant totalement sa main et son avant bras gauche ; il possède aussi une paire de bottes à l’écuyère semblable en style et en matériel à son gantelet. De plus, il est vêtu d’un ensemble mélangeant cuir et lin noir pour un meilleur rendement entre la souplesse et la protection offerte. Il possède aussi un arc long fabriqué uniquement d’os anciens; d’autres os pointus s’élèvent des extrémités de l’arc à des fins purement offensives. Dans son carquois, il possède un nombre limité de flèches qu’il a taillé lui-même dans des os de ses victimes.

Technique de combat : Même si Nathaniel n’a aucune déficience en ce qui concerne la précision, il préfère vivre les trépidations du combat rapproché tout en utilisant des armes à projectiles. Agile, rapide et capable de bonds prodigieux vu son extrème légèreté, il n’utilise que rarement son bras armé et son arc pour parier ou diriger des coups.

Façon de penser, voir la vie : Nathaniel a vécu dans les ténèbres durant trop longtemps. Il va sans dire que lorsque on regarde la lumière durant trop longtemps, on ne sait plus distinguer la lumière de la noirceur par la suite. Cette phrase représente bien Nathaniel, quoique cela ne soit pas son choix. Nathaniel vit dans son passé; il y respire, y mange, y boit. Une trop grande tristesse accable son cœur, une peine qu’un cœur d’homme ne peut encaisser. Nathaniel voit la vie comme une série d’épreuve culminant à la vengeance, mais lorsque nous avons goûté le goût mielleux de ce plaisir, que nous reste-t-il? Est-il plus noble pour l’esprit que de subir les coups et les flèches d’une vie de malheur ou bien que d’en finir de toute façon? Quelque chose le rattache, ici, sur le monde des vivants. Est-ce la vie, la peur ou bien…
…l’espoir?

Histoire : Cela fait plus de trente ans que sont corps demeure inchangé, pas la moindre ride de vieillesse, pas le moindre cheveu blanc. Que lui arrive-t-il? Plutôt dire : Que lui est-il arrivé?
Depuis le jour où il a caressé la mort, il ne vit plus que pour elle, il ne vit plus.
La joie était sa compagne, son cœur égaillé par l’amour apporté par son épouse. Tous deux fêtaient leurs jeunes noces de mariage nobiliaire, ils n’avaient rien à envier, c’est ce qu’ils croyaient. La nuit succédant le mariage de Nathaniel, son mariage d’amour pure et sincère, sortilèges et malédictions s’effondrèrent sur lui comme le baiser de la mort. Le lendemain, son épouse le trouvait mort, à ses côtés dans son lit, mais lui, il l’entendait, il entendait toujours ce qu’il se passait et ressentait tout contact qu’on lui apportait. Il n’était pas complètement mort, se disait-il, son cœur ne battait peut-être plus, mais il vivait toujours d’une certaine façon. La décision fut vive et irréfléchie, mais seigneurs et dames de noblesse imposèrent qu’on fasse crémation du corps dans deux jours afin que les circonstances inexplicables de la mort de ce dernier ne s’étendent pas sur les autres nobles. Dans son lit de mort, la journée même, sa femme vint lui rendre une dernière visite :
« Ô, mon amour, toi que je chéri autant dans mes bras que ceux de la mort, ne t’en fait pas. Tu n’auras pas à patienter bien longtemps, car, dans ton absence, tu me tueras. »
Si seulement il avait pu ouvrir les yeux à ce moment, faire quelconque geste pour l’avertir que lui, il n’était pas mort. Dès la phrase de son unique amour prononcée, on ouvrit la porte de la salle exiguë; une autre femme de noblesse entre à son tour, portant avec elle présents pour la femme du défunt.
« Pourrai-je m’adresser à lui, pour une dernière fois? » Demanda la dame.
« Certainement… » Balbutia la jeune veuve, deux larmes coulant le long de ses joues.
De tout ce qu’il pouvait entendre et sentir, Nathaniel aurait voulu sauter à la gorge de cette dernière dame. C’était elle la cause de cet état de pitance et de fausse mort; cette sorcière l’avait privé de sa vie. Pour elle, il était déjà mort; elle ignorait qu’il pouvait l’entendre. Pourtant, comme elle poursuivait sa confession en riant, elle se mit à prononcer des paroles incantatoires inconnues à Nathaniel et finit par lui dire :
« Ne t’en fait pas, je ferai en sorte que tu ne sois pas seul sur ton lit de crémation »
La mort suspecte d’un autre noble fit en sorte que la crémation des deux corps soit faite le soir même. Nathaniel, de son lit de mort, ignorait qu’elle était la personne que la sorcière avait volé la vie à son tour. Le soir vint comme si le temps l’avait transporté à ce moment. Il était désormais étendu sur un large pied d’étal de roc couvert de paille, un trépassé étendu à sa droite. On ne perdit rien pour mettre le feu à la paille qui reposait aux pieds et à la hauteur des bras des deux morts pendant que l’évêque de la place récitait des vœux de paix, à lui et… à sa femme! À ce moment, Nathaniel ne pu contenir toute la rage qui brûlait en lui, qui brûlait plus que sa main gauche et ses pieds qui étaient rongés par les flammes. Il se leva en un bond, vit cette pécheresse de sorcière et, en un pas, traversa la pièce pour enfoncer sa main enflammée au travers de sa gorge. Elle en tomba au sol dès qu’il y retira sa main, son sang fluant sur le sol, ses longs cheveux brûlant à la chaleur des flammes. Aucun des nobles présent n’osa réagir, premièrement parce qu’un mort venait de se lever, mais lorsque Nathaniel regarda ce qu’il lui servait de main, il remarqua qu’il avait aussi changé. Deux grandes mains osseuses aux griffes acérées remplaçaient ses jadis délicates mains d’érudit, et, dans son dos, deux ailes membraneuses décharnées aux couleurs de sang se déployaient. Il autant plus de rage qu’à son réveil, il vola au corps mort de son épouse, la cueillit délicatement au travers les flammes et s’envola dans la nuit noire pour ne plus jamais revenir comme le feu se propageait pour finalement brûler le bourg tout entier.
Après quelques temps, La créature qu’il était alla se poser près d’un petit cours d’eau pour voir ce qu’elle était devenue. Sa peau était d’un blanc quasi transparent et ses yeux brûlaient d’une couleur jaune vif. À ce moment, Nathaniel croyait qu’il avait changé entièrement, voyant la peau de tout son cœur sauf son visage s’être transformée en un alliage de fer noir recouvert avec style d’os blanc comme la neige; ses dents, quant à elles, avaient pris l’allure de crocs. Il se retourna à l’instant vers le cadavre de sa bien-aimée et l’enlaça pour l’enterrer de ses pleurs. Lorsque Nathaniel reprit conscience, il se retrouva comme il avait toujours été : De longs cheveux noirs de jais s’étendant tout le long de son dos, sa longue cape rouge, mais cette fois en lambeaux aux extrémités, son habit de cuir noir… Il se retrouvait comme jadis il était, mais sa main gauche et ses pieds étaient toujours brûlés par les débuts de la crémation, son teint aussi translucide que le rideau blanc de la brume et son regard aussi rouge que les braises d’un incendie. Aujourd’hui, Nathaniel ressemble en tout point à ce qu’il ressemblait à son réveil et a tout d’un mort; il ne vieillit plus, ne respire que peu, ne mange plus et ne dors plus. Il a aussi, grâce à ses talents d’érudit, développé un système d’articulation en fer pour protéger ses membres brûlés et une mixture empêchant les os de son épouse de se désintégrer. Son amour restera toujours avec lui, son crâne reposant dans son sac et le reste de ses os formant la démence de son arc. La créature qu'est Nathaniel vit toujours en lui. Peut-être n'est-il que vassal de la mort, mais lorsque qu'il sent le besoin de relâcher la rage et la douleur en lui, il n'a guère peur de le faire.

Description physique : Nathaniel est un homme d’environ 55 ans ayant l’apparence d’un homme de la début vingtaine. Ses cheveux reposent sur toute la longueur de son dos et sont d’un noir impeccable. Sa peau est blanche comme une fine neige, mais aussi transparent que le voile d’une mariée. Nathaniel mesure environ 180 centimètres et sa carrure est svelte, mais forte. Sa main gauche, autant que ses pieds, porte des brûlures importantes. Comme sa peau est d’une telle fragilité, l’exposition au soleil prolongé lui brûle la peau à la rendre noire. Enfin, Nathaniel ne pèse pas plus qu'un enfant d'environ cinq ans et possède la force d'un homme mature afin de pouvoir aisément voler.




Wow, j'suis navrée, je pensais pas que c'était si long...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:34

Ouais, sur Despair on avait le minit d'écrire des histoire realivement longue. Moi aussi c'elle de Éria était longue.

Je tappuis quand tu dit que sa serait difficile de re-créer nos personnages de Despair. L'univers n'est plus le même. Je ne vois pas trop ce que Éria, qui veux juste venger sa reine, viendrait faire a l'école, sincèrement, aucune idée ou même, voit tu le personnage de Ménestrel se promener comme sa dans l'école et aller à des cours?

J'avoue que Lilium dans Despair était drôle, on c'était rencontré une fois, j'était avec Calissa et toi tu était avec une elfe rouse, je ne rapelle plus de son nom, et tu me nassait de frapper tout le monde avec ta cloche juste parce que l'elfe nous avait tirée une flèche. ^^ Bon souvenir encore dans ma mémoire.

Pour Zasa, je ne me rapelle pas c'était qui Ompack le Gobelin, donc je ne peux pas vraiment en rire -.- , mais tant que sa aurait mit la honte sur Ménestrel, tout me vas. Laughing

(Et quand on y pense, sa vas bientôt faire un an que Despair existe! Faut fêter sa.)
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:53

Comment? En changeant notre bannière pour la princesse emo? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:05

ÉTAIT HOT LA PRINCESSE ÉMO OK LÀ!!! //_o

ha ha! C'est vrai qu'était hot, mais jsuis pas émo, inquiètez-vous pas! Ouais, j'avoue qu'elle était pas mal absurde ma petite prêtresse^^ Je l'aimais bien moi! Elle qui voulait faire le bien en assomant tout le monde Razz Moi je verrais Éria dans l'école!! Elle voudrait devenir plus forte pour venger sa reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:36

J'approuve pour le bannière à la princesse EMO ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:03

ATTENTION ATTENTION GRANDE NOUVELLE EN CE JOUR MERVEILLEUX! J'ANNONCE OFFICIELLEMENT L'ANNIVERSAIRE DE CRÉATION DE DEPAIR AUJOURD'HUI, LE 23 JANVIER!(On est le 22 au moment où j'écris le message, mais pas grave!)

Alors Zasa, la banière avec la princesse EMO, elle est où?!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:44

Sérieux, déjà?? Malgré que le forum est mort, IL ÉTAIT HOT!!!!

Alors ZOYEUX NANIVERSAIRE DESPAIR XD Allez Zasa, mets la bannière de la princesse émo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:31

En hommage au forum de RP créé un an plus tôt par moi-même, je suis forcé par mes membres de changer la bannière pour une princesse emo...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:45

MERCI ZASA, TU ES LE MEILLEUR ADMIN DU MONDE XD


Même si on a tout f**ké le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:50

J'ai pas connu Despair mais bonne aniversaire despair lol et pour la banière, la prêtresse de Deoxis s'est infiltré en bas à droite!!!!!!! Et si tu veut une autre baniere demande le moi c'est moi ki a fait celle de Tavari :p
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:10

WAHOOO JE SUIS SUR UNE BANNIÈRE DE FORUMACTIF!! En fait, ma prêtresse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:12

LOL wai c'est exactement comme Duplicata qui a mit son nom sur les factures des restaurant C'est malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:39

Ca pourrais être une bonne idée de repenser à une banière pour remplacer celle de Moon-light RPG(Dieu seul sais ce que c'est!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:10

organiser un truc pour je crois que ça pourrait être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:42

Le problème avec les designers, c'est qu'ils sont très difficiles à trouver et souvent ils ont beaucoup de travail. Il nous en faudrait vraiment un, j'avoue, mais c'est pas facile du tout à trouver. En attendant, on devrait y aller avec des petits changements progressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:42

Attender... Vous aller changer de forum ? Mais celui-ci est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:23

woooh calmos XD
ont fais juse changer la banière qui est pas à nous.
changer de forum après tout ce qu'on a fait içi?
bien sur que non franchement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:48

C'est juste quMavant le desing était différent et a défaut de ne plus le retrouver, on voudrait au moins avoir notre propre bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Despair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despair...   Despair... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Despair...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser