École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 À l'extérieur de la tour..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À l'extérieur de la tour.. Empty
MessageSujet: À l'extérieur de la tour..   À l'extérieur de la tour.. Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:09

Tsuzumi une fois à l'extérieur, avait changé son apparence pour celle d'un jeune homme en plein forme. Puis exactement quand sa transformation fut compléter, elle vit les autres professeurs sortir et se diriger vers des endroits que seuls leurs têtes pouvait savoir. Elle préféra ne pas parler après sa gaffe... Elle regarda les professeurs s'éloigner jusqu'a ce qu'elle ne les voient plus.

Elle voulait s'en aller, aller faire autre chose,mais, si elle le faisait Fyra serait beaucoup plus facher qu'elle ne l'est déjà.. Tsuzumi devait attendre la professeure d'art Directrice-adjointe ici, à l'extérieur de la tour et recevoir une pénitence ou ce que Fyra va lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'extérieur de la tour.. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur de la tour..   À l'extérieur de la tour.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:53

Chaque personne à un niveau différent de patience, et celle de Tsuzumi avait atteint son maximum. Elle avait beau être punis par Fyra mais, justement la professeur d'art ne se présentait pas à l'exterieur de la tour... Alors Tsuzumi commença à penser à quitter les lieux.

Elle attendit encore quelques minutes, puis quitta les lieux elle se dirigea vers nulle part en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

À l'extérieur de la tour.. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur de la tour..   À l'extérieur de la tour.. Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:04

Fyra sortit juste à temps pour voir le jeune homme disparaître derrière une bâtisse. La fausse Fyra n'était pas en vue alors elle couru vers le jeune homme, pour essayer de prendre des renseignements. Elle arriva, à bout de souffle, à parvenir à Tsuzumi après une dizaine de minute. Elle était vraiment fatiguée!

"Je m'excuse de vous dérange, jeune homme, mais auriez-vous vu quelqu'un dans les alentours ici qui serait mon sosy?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




À l'extérieur de la tour.. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur de la tour..   À l'extérieur de la tour.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:39

Tsuzumi savait qu'elle aurait très bien pu mentir à Fyra mais elle ne le fit pas.. Reprenant sa voix de femme mais à la fois gardant sa corp d'homme elle se prononça:

- Oui, c'est moi.. c'était moi je veut dire... Punissez moi qu'on en finisse...

Elle ne voulait pas regarder la professeure d'art dans les yeux alors elle avait la tête penché vers le bas.. et elle attendait sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

À l'extérieur de la tour.. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur de la tour..   À l'extérieur de la tour.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:08

Les yeux de Fyra s'écarquillèrent, au début, en entendant les paroles de Tsuzumi. Ce n'était pas tous les jours qu'une voix de femme sortait d'un corps d'homme! Ses yeux se firent étroit après que la surprise fut passée. Elle croisa ses bras et commença à tapper du pied.

"Tu peux changer de forme? Si j'en avais la force, je te donnerais bien une raclée pour avoir pris ma forme, mais je n'en ai pas la force... J'espère que tu comprends bien que si tu reprends une autre fois la forme d'un professeur et surtout de Thanaris ou de moi, je vais m'assurer pour que tu te fasses renvoyer de cet institution et que toi et ta famille ne puissent plus jamais y mettre pied!"

Elle se retourna finalement et se dirigea vers la Tour des Professeurs pour aller se reposer dans sa chambre après une journée aussi difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




À l'extérieur de la tour.. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur de la tour..   À l'extérieur de la tour.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:29

Tsuzumi s'attendait à une reaction de surprise exactement comme Fyra venait tout juste de faire, puis parlant de renvoit, elle eu vraiment peur... Arbar était le seul endroit où elle s'était senti aussi bien sans avoir a se cacher des autres ( façon figuré de parler pcq elle change de forme tout le temp alros elle se cache en quelque sorte ) Elle reprit une forme de jeune femme pour pouvoir parler plus aisement... ET elle rattrapa Fyra à un pas rapide.

- Madame Fyra, je m'excuse, ne me renvoyé pas je vous en supplie. j'était tout simplement trop curieuse et je voulais visiter cette tour... Pitié je ne le referais plus mais ne me renvoyé pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

À l'extérieur de la tour.. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur de la tour..   À l'extérieur de la tour.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40

Fyra soupira et se frota le visage dans ses mains. Elle était tout simplement épuisée et sa fonction de directrice adjointe ne l'aidait pas non plus! Elle voulait se rendre au temple des Daédriques, mais elle savait qu'elle n'en aurait pas la force...

"J'ai bien dit SI tu refaisais un coup aussi horrible que de prendre la forme d'un autre professeur j'allais le faire. Pour l'instant, tu peux rester aussi longtemps que tu veux à Arbar. Je ne veux pas que tu te mettes en danger ou que tu mettes la vie des autres élèves en danger parce que tu prends la forme d'un professeur. En plus, comme professeur d'art, je trouve cela indignant de me faire copier!"

Elle fit un faible sourire, soupira et repartit d'un pas tremblotant vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




À l'extérieur de la tour.. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur de la tour..   À l'extérieur de la tour.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:20

- D'accord, je vous remmercie, je ne le ferais plus.

Voyant que Fyra se déplacait vers la tour et y entrait Tsuzumi resta en peu seul dehors perdu dans ses pensé. elle voulait resté seul. Elle marcha sur le bord de la route et se coucha dans les hautes herbe et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'extérieur de la tour.. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur de la tour..   À l'extérieur de la tour.. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:11

Quelques minutes plus tard elle avait fini de réfléchir, Elle se releva encore sous son apparence de jeune femme, quand elle n'avait pas besoin de se cacher elle prenait souvent la même apparence, celle d'une jeune fille qu'elle avait appercu sur son chemin vers Arbar quelqeus mois plus tôt. Cela l'avait marqué parce que étrangement la jeune femme en question ne l'avait pas dénigré.. Elles n'avaient pas pu faire plus amples connaissance, elle était la fille d'une marchant voyageant dans la direction opposé a la sienne. Elle avait suffisement mémoré l'image de la jeune femme pour prendre son apparence. Et ainsi, prenant la même apparence, les autres autour d'elle pouvait la reconnaitre ils croyaient que c'était son véritable corps mais personnes même tsuzumi elle-même ne se rappelle pas de son corps d'origine, c'était les effets socondaire négatif des change-forme, on oubli tranquilemet son apparence alors on ne peut plus la prendre et peu a peu on oublis même nos souvenir d'enfance et de notre passé lointain, la pluspart des change-forme qui se rende a ce niveau. Ne sont que des '' copieur '' de gens, empruntant l'image et le passé des passant pour faire le bien ou le mal. Mais certains de son genre, avait réussis a se rappeler les souvenirs ayant ainsi un minimum d'identité, c'était ce que tsuzumi esperait atteindre fur et à mesure qu'elle grandirait.

Elle garda son apparence usuel et partit à la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'extérieur de la tour.. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur de la tour..   À l'extérieur de la tour.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'extérieur de la tour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Tour des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser