École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonne année!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:11

Yo!

Bon, j'ai créé se topic pour souhaiter à tous une bonne année, de la joie et plein d'Autre trucs le fun dans l'année a venir.

Içi vous pouvez poster se qui vous tente sur Noel(Un peu en retard) comme raconter votre party de Noel plate a tous. Vos cadeaux, etc...

En espérant que cette Noel année permette au Forum de renaître et de recommencer à role-player comme à ses débuts.

BONNE ANNÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:11

Allez, je lance un défi à tous! Comme résolution du nouvel an on devrait se forcer à venir au moins une fois au deux jours -pour ceux à qui c'est possible bien sûr d'obtenir la permission à un ordinateur- sur le forum et essayer de commenter au moins une fois au quatre jours!!!
Qu'en pensez-vous? Very Happy

Moi, pour Noël, j'ai été gâtée par ma belle famille et je suis bien contente ^^
Je me mets comme résolution pour l'an 2008 -comme d'habitude- de maigrir! Je sais, je sonne comme une fille, mais n'oubliez pas que j'en suis une!! Ouais, je ne réussi pas à atteindre le poids que je veux chaque année, mais au moins je perds ce que je gagne à Noël!! Avec ces gros soupers et toutes les tartes là... ET LE COCHMOLAT, MON DIEU XD

Zoyeux Nowel Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:01

j'ai eu plein de bonbon et d'argent à noel.... et c'est tout... ^^"
pour le nouvel an j'me suis juré de me trouvé ma stupide job d'içi cet été!!!!
quand j'aurai finit mes six paquets de life savers bien sur... je vous souhaite de jamais en avaler un a moitier digérer sa fait mal en tabar*****
c'est mon autre résolution: ne plus jamais manger de life savers (sauveurs de vie mon oeuil y'ont failli me tuer une dizaine de fois)
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:33

Moi j'aime bien mes cadeaux, j'avais rien demandé mais j'ai reçu des trucs intéressants de ma famille, un CD de Rhapsody de ma cousine et de l'argent de certaines personnes dans ma famille. Pas de bonbons, par contre tongue

Mon party de Nowel, comme d'habitude, était assez plate. J'ai pas de très bonnes relations avec les membres de ma famille, alors c'est ennuyeux la plupart du temps...

Ma résolution pour la prochaine année est d'essayer de faire quelque chose de ma vie. En gros, je veux essayer de lâcher un peu plus mon ordi, j'en ai marre de toujours être là-dessus parce que j'ai rien de mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:37

bonne anner a tlm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:39

Au moment où j'écrit ce message, je peux dire que c'est OFFICIELLEMENT la nouvelle année donc bonne année!

Dit donc Angelow, sa fait longtemps qu'on t'as pas vue, je pensais même que t'avais saisé de venir sur le site, mais c'est de l'hisoitre ancienne, au plaisir qu'on se parle pour la première fois en RP.

Pis Zasa, je te comprend quand tu dit que t'as pas des bonnes relation avec t'as famille. Moi c'est le destin qui a fait sa, parce que moi, dans une des côté de ma famille, la personne qui a l'age la plus proche de moi a 20 ans et c'est mon frère, tandisque que de l'autre côté je suis dans le millieux. Pour ma plus grand echance, à cause de l'horaire de travaille de ma soeur, je n'Est pas pus voir le deuxième côté de ma famille avec mes cousins de mon age et pour le jour de l'an je suis REPOGNÉ à aller dans le côté où je suis le plus jeune. (Si au moins s'été le fun...) Moi les party en partant j'Aime pas trop sa, fac imaginer quand j'ai pas envi d'y être O.o .
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:12

Le miracle du Nouvel An a ramené Angelow d'entre les morts, ce qui nous oblige à sacrifier trente chèvres. Sinon, bonne année 2008 à tous, en espérant que cette année comporte autant de conneries que l'an passé pour qu'Infoman et RBO puissent faire un autre "bye bye" aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:29

Moi celui que j'Ai le plus rit, c'Est lui au deébut où sa fait:

Camping pour soit+Son garde du corp= 10 000$

Souper gastronomique dans el vieux québec pour soit+Garde du corps= 16 800$

Fête entre amis+Garde du corps=17 550$

(La, on voit une vieille dame en chaise roullante qui arrive. C'est la lieutenant gouverneur. Pour ceux qui save pas ce qui c'est passé, ben elle a prit de l'argent de je sais pas où a des fin personelles, je pense que c'était de l'argent des habitants de québec, mais je suis pas sur. Elle dit, en tennant une carte de crédit dans les mains:)

-Peut-être que je marche plus, mais je roule en tar***nak!

(Et plus tard, juste arpès le décompte tu as toutes les personnages qui disent bonne année pis elle elle dit:)

-Bonne année, sur votre bras !

Razz Razz Razz Je trouve sa trop drôle. Il y a aussi la passe des "Booster" qui mas fait rire, mais je m'Arrête la où je vais vous compter toute le show. (Ya Héroutiville qui est drôle itoo XD) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:13

Moi j'ai vraiment crampé de rire quand Infoman a fait une version "français de France" des débats de l'assemblée nationale. Sinon, pour RBO, j'ai bien aimé la revue en musique de l'année, avec King Jon Il qui chante "Moi, je fabrique des bombes! De plus en plus en plus de bombes!" C'est toujours un gros hit, ces bye bye là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:50

j'ai préféré infoman hier, mais j'ai remarquer qu'il parlait pas mal des même sujet que RBO, entre autre herouxville (surtout herouxvile)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:52

Moi aussi j'ai écouté le bye bye de RBO hier et c'était ma première fois. Moi aussi, je l'ai ri l'affaire de la Lieutenant Gouverneure!! Mais le plus drôle, c'est quand Stephen Harper parle de comment il a essayé de comprendre les Québécois!!! La scène où il est dans la forêt, HILARANT!!! Very Happy
Zoyeuse année à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:11

Bonne année à tout le monde et Joyeux noel EN RETARD parce que jai manquer le forum plusieurs fois pour quelques raisons, le travail, jai un nouvelle ordinateur pare que le vieu a encore brisée ( 5ieme fois ), et aussi tout simplement parce que j'ai oublier de me présenté sur le forum. Mais je suis de retour maintenant pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2008!!!

Parlant de RBO je l'ai bien aimé mais jai préféré celuis de l'année passée 2006-2007. Il était beaucoup plus stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:41

D'accord avec boubou pour le RBO de l'an passé. J'ai jamais autant ri que la fois où ils ont fait une école de la radio québécoise, avec Gilles Proulx comme professeur qui criait : "VA T'EN À L'ÉCOLE EN J-STRING PIS VA TE FAIRE VIOLER, MA CR**** DE SALOPE! QUAND TOUTE L'ÉCOLE VA T'AVOIR PASSÉ DESSUS TU VAS COMPRENDRE À QUOI ÇA SERT UN UNIFORME!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:53

Pour le RBO de cette année Il y avait la reprise de la toune de Marie-mai (Qui prendra ma place) qu'il avait chancé pour qui prendra sa place. Moi, tout ce qui parle de politique sa me fait rire, fac... Ou sinon quand on entend Poline Marois qui essaye de traduire son discours en Anglais XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:37

LOL! Je veux voir le RBO de l'an passé pour voir le boute où il envoie une fille chier parce qu'elle en veut pas porter d'uniforme Very Happy

Pour ce qui est du discour de Pauline Marois, c'était aussi hilarant!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:55

Juste un petit call que j'ai entendu qui mas bien fait rire:

Dans le schekt de Hérouville. Les 2 musulmans on plus de gaz, y call la remorqueuse. Quand elle arrive elle demande:

-C'est qui la marque de votre char?

-Une Hondai.

LA il les regardes comme si c'était des démons.

-Un char importé...

Il va parler a quelqu'un dans l'interfonne de son char.

-J'ai 2 tamouls dans un char de Chop-sui, qu'est-ce que je fais?


C'était tellement sortie de nul pars que sa ma fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:05

Jsuis arrivée trop tard pour voir ce passage, malheureusement.... J'ai juste vu la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:05

Ouais moi et Tavari on est arriver au byebye de RBO en plein de milieu de Hérouxtyville, jme rappel pu exactement a quel moment mais le passage de hérouxtyville était presque fini... alors on peut pas vraiment dire qu'on a vu ce passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:07

NOUVELLE DU SIÈCLE!!!

Le Bye Bye 2007-2008 de RBO est disponible en entier sur Youtube! Cherchez ça sur Youtube et vous devriez le trouver. Il est en plusieurs parties, par contre! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:58

MERDEEEE!

Y'ont mit un copyright avant que je les voient. J'ai juste vu (à la TV) Hérouxville, la parodie de Marie-Mai pi la madame qui dit: Peut-être que je marche pas, mais je roule en tabarnak!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:57

On est vraiment pas chanceux, The Metal a raison : RBO a commencé à mettre des copyrights et à faire supprimer leurs vidéos de Youtube. Je comprends pas pourquoi ils font ça, quand même! Y'a aucun autre moyen de voir les Bye Bye, y font pas de DVD avec ça, rien! C'est quoi, y veulent nous empêcher de les revoir pour qu'on puisse juste en rire une seule fois?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:58

J'sais pas, ils se pensent peut-être comme Tim Horton et sont des Nazis undercover Neutral

En Zasa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:04

Chu pas un Nazi ok !!!!!!!!!!!!!! bon.. ceci est le seul post que jai eu le temp de faire dans ma pause faut deja je reparte travailler ... au TIM HORTONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:07

Je suis de UNE heure juste pour souhaiter bonne fête à un de nos ancien membre:

ASHTART!

Alors selon sa fiche du moins tongue c'est aujourd'hui ta fête, alors bonne fête!

albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek elephant flower

[ Twisted Evil Pis j'attent encore ta réponse dans le cours de Zasa. Twisted Evil]

Pis en même temps je parle de mon anniversaire le 31 Mars qui est passé innapercut sur le forum parce que j'étais en voyage à ce moment la... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:04

WOOOO quelqu'un y à penser!!!!
(encore désoler pour le sujet mais soit j'ai pas le temps, soit j'ai pas le gout,sois j'oublie XD)

et puis alors pour te consoler.....

BONNE FÊTE ANOMEN WOOOOOT!!!!!!!!!!!!!!!!! (avec quelque jours de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser