École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Funérailles des vaincus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:27

Lorsque la réunion des daédriques se termina, l'école d'Arbar fut alors plongée dans le désespoir et la tristesse alors qu'un tragique événement devint officiel : un terrible combat entre plusieurs professeurs et élèves et l'infâme Deoxis, le troisième daédrique, venait d'avoir lieu. Lorsque Thanaris vint dans le hall des prêtres voir la scène de ses propres yeux, il parut encore plus épuisé et fatigué quand il aperçut la scène. Le carrelage de pierre était maculé de sang, les bancs brisés, les vitraux fracassés en mille morceaux, les statues détruites. Toutefois, la plus triste nouvelle fut bien évidemment celle de la mort de deux occupants de l'école : Chalyl la Lumineuse, professeure stagiaire en soins, et Janiss, une élève connue de plusieurs pour sa bonté et sa générosité.

Tous virent alors que Thanaris se sentait très responsable des deux morts, la culpabilité se lisant aisément sur son visage lorsque la nouvelle lui fut annoncée. Celui-ci tenait à voir les deux corps, qu'il admira attentivement, l'un après l'autre. Lorsque le directeur adjoint contempla les cadavres, il ne put s'empêcher de murmurer ce qui le tracassait.

-Tout est de ma faute. Je n'aurais jamais dû engager un stagiaire en temps de guerre, pourquoi n'y avais-je pas pensé avant? Elle n'était pas prête pour ça, pourtant, elle semblait si heureuse d'enseigner ici que je n'étais pas prêt à lui refuser...

Puis, lorsqu'il observa Janiss, la tristesse sur son visage fut bien plus grande, et plusieurs crurent que Thanaris était sur le point d'éclater en sanglots.

-Pourtant, je savais très bien ce que je faisais. Je lui avais promis la sécurité, un endroit où elle ne pourrait jamais avoir peur de rien. Ni de ceux qui la poursuivaient, ni d'elle-même. Et ce sont mes ennemis qui l'ont tuée, sans aucun remords. Si je l'avais laissée partir comme elle le voulait, elle serait peut-être encore en vie. J'ai été si stupide en croyant que j'aurais pu la protéger, quoiqu'il arrive...

Puis, alors qu'il se leva, une rage indescriptible se lit sur son visage. Serrant les dents pour ne pas pleurer, le directeur adjoint se retourna alors et hurla devant tout ceux qui regardaient la scène.

-Qu'est-ce que vous attendez, comme ça? Allez, mettez-vous au travail, je veux que cette église soit aussi belle qu'elle ne l'a jamais été! Je veux que les cours, les entraînements, les tournois, tout! Je veux que tout soit arrêté et que tous m'aident à faire de cette église une cathédrale!

Puis, sous les ordres de Thanaris, une tâche fut assignée à tous. Alors que les élèves prêtres, sous la direction de Xanaphé, s'occupèrent de restaurer et de préparer les corps, les guerriers et les chasseurs s'affairèrent aux réparations et au nettoyage. Les mages, pour leur part, aidèrent aux réparations difficiles en reconstituant les vitraux et les statues détruites. Finalement, les voleurs, sous la direction de Fyra, formèrent une équipe de décoration pour embellir l'énorme église. Ces rénovations durèrent quatre jours et, malgré le deuil qui les tiraillaient, les étudiants et les professeurs de l'école firent un remarquable travail.

Lorsque, quatre jours écoulés, l'église fut ouverte pour les funérailles des deux mortes, celle-ci fut méconaissable. Autrefois sombre et vide, n'étant meublée que du strict nécessaire, la cathédrale était maintenant grandiose. Les bancs avaient été refaits dans leur entièreté, finement ouvragés, alors que le plancher de l'église avait été nettoyé, ciré, réparé et couvert de somptueux tapis brodés par les élèves. De longues bannières colorées couvraient maintenant les murs, séparant les vitraux qui avaient été réparés et polis, tout comme les statues. Autrefois plongée dans l'obscurité, les élèves avaient ajouté des dizaines de torches et chandeliers pour éclairer l'église. Même de l'extérieur, le hall des prêtres avait repris du neuf, puisqu'on somptueux jardin ornait maintenant son entrée et son cimetière.

Tôt le matin du cinquième jour, alors que les portes s'ouvrirent, les élèves purent entrer dans l'église et admirer les fruits de leur travail. Tous se félicitèrent de leurs accomplissements, fiers de ce que leur cathédrale était devenue. Toutefois, tous s'étonnèrent lorsqu'ils aperçurent, près des deux corps déposés dans leurs cercueils, deux statues qu'ils n'avaient jamais vues auparavant. Deux statues, entièrement faites d'argent, finement taillées à l'image des deux mortes, placées sur un piédestal portant leur nom et un proverbe.

Le sacrifice de l'innocent est la naissance de grands héros

Et, au pied de la statue de Janiss, se trouvait aussi une lettre que Thanaris ramassa avec un petit sourire. Il l'ouvrit et la lut à voix haute.

-"Cadeau du directeur. Parce qu'une belle statue en argent, c'est déjà plus beau qu'une tombe rectangulaire en pierre." C'est ce qui est écrit...

Puis, tous regardèrent les deux corps et remarquèrent que le régiment de Xanaphé avait aussi fait de l'excellent travail : malgré le manque d'enthousiasme habituel de la professeure de nécromancie, Thanaris était certain que celle-ci avec beaucoup d'expérience en tant que thanatopractrice. Les deux jeunes femmes n'arboraient plus aucune blessure, aucune cicatrice. Leur peau avait été recouverte de plusieurs baumes et herbes et brillait d'un éclat blanc et brillant, et leurs visages étaient empreints d'un air serein et bon. Tout était parfait.

Finalement, les élèves et les professeurs furent invités à s'asseoir avant que la cérémonie commence. Thanaris fut le premier à s'avancer vers les deux corps et à se retourner vers la foule assise, visiblement content du travail accompli. Il semblait bien plus robuste qu'il ne l'était quelques jours plus tôt, et son rétablissement semblait terminé. Son discours fut de courte durée.

-J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur ce qui s'est déroulé il y a quatre jours. Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est une promesse de justice. Croyez-moi, je ferai tout en mon possible pour ramener l'ordre à Arbar avec l'aide de tous. Par contre, je ne crois pas que nos deux défuntes souhaiteraient que nous parlions de leurs assassins, ou encore de promesse de vengeance. Honorons leur passage dans notre monde. Je vous invite tous à venir discourir. La place est libre pour tous : élèves, professeurs, invités, membres du personnel. Merci...

Puis, le directeur adjoint vint se rasseoir au banc des professeurs, souriant alors qu'une larme lui coulait sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:07

Bulzeeb avait pris une décision: qu'ils disaient la vérité ou pas, les daédriques allait payer pour cela. Il n'avait pas du tout conscience de ce drame lors de sa réunion, et si cela aurait été le cas il aurait noyer deoxis peut importe le prix. plus qu'un mot était écris dans sa tête: vengeance, Deoxis était sa cible.


Ashtart pour ça part pris la parole au début.


je ne connaissais pas très bien Janiss, ont ne s'était parler qu'une seule fois... mais c'était assez pour dire que Janiss était une personne bien et qu'elle ne méritait pas un telle destin. Elle était gentille, attentionné et près à aider n'importe qui dans le besoin. Jamais j'oublirai les quelque instants que nous avions eu, moi, Anomen et elle.

Avant de retourner s'asseoir il déposa un pendentif qu'il portait toujours sur son corp et retourna s'asseoir en retenant le plus humainement possible ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:01

Depuis quelques jours, Anomen ne parlait plus, ne riait, ne prennait même pas la peine de regarder les gens qui lui parlait. Voila le moment qu'il avait tant redouté. Le moment de voir le cadavre de Janiss. Contrairement à ce que certaine personne s'attendait, il ne pleurait pas. Il avait un visage impassible, prèsque enragé. Il en semblait même pas être tristre de ne plus revoir Janiss. Il leva la main et toucha le visage de Janiss. Les gens emblaient avoir un silence respecteux, car quelque personnes taient au courant de leur jeune amour.

Il regarda quelques instants le visage de Janiss avant de fermer les yeux et de dirent quelques parôles a voix basse. Seul les personnes près de lui purent entende:


-"Je vais te venger."

Après cela, il marcha en ligne droite vers la sortie. Il n'avais plus envi d'être dans cette cathédrale. Sont seul objectif, qui avait désormait prit la palce de battre sont père, était devenu de tuer les daédriques jusqu'aux dernier. Rendu au porte, il jetta un dernuier regard au cerceuille avant de reprendre la direction du hall des mages...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:57

Lorsqu'Anomen prit la direction de la porte sans rien dire d'autre que sa promesse de vengeance, Aedrick tenta de lui agripper le bras, mais décida de se retenir à la dernière seconde, jugeant que le moment était mal choisi pour lui parler. Le jeune demi-elfe ne connaissait pas beaucoup Anomen, mais ne l'avait jamais vu aussi colérique et savait qu'il avait été très proche de Janiss. Toutefois, il décida de retourner s'asseoir avec Ashtart et Banak, ses amis du hall des guerriers, et d'écouter le reste des discours.

Puis, à la grande surprise de tous, Narcissa Valentine se leva après le discours d'Ashtart et vint se poster devant tout le monde, le visage aussi impassible qu'à l'habitude. Elle s'éclaircit la voix, puis se mit à parler sur son habituel ton morne et désinteressé.

-Ce qui est arrivé a été décidé par le destin. Rien ni personne n'a pu empêcher ceci d'arriver, car la vie est faite ainsi. Si quelqu'un veut essayer de réparer quoi que ce soit, ou de venger qui que ce soit, rien ne vous en empêche. Par contre, je vous le déconseille. Les daédriques ne sont pas des adversaires à prendre à la légère. Tentez quoi que ce soit, et vous pourriez bien finir par être pleuré par le reste de l'école, vous aussi. Laissez les professeurs faire leur travail, s'il vous plaît.

Sans aucun autre mot, Narcissa revint s'asseoir, marchant lentement devant la foule d'élèves, dont plusieurs attendaient encore une conclusion à son discours, ou encore des excuses pour avoir fait un commentaire si fataliste au beau milieu des funérailles. Toutefois, la mercenaire ne semblait avoir aucun remords et retourna s'asseoir auprès des professeurs, toujours indifférente à tout ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:48

Tigre était resté assit, il ne tennait pas trop a voir les professeurs, les morts lui fichait le caffard un peu. Il avait vue sortir Anomen, mais ne le connaissant sa, ne réagit même pas. Il svaait bien que la colère finirait par redessendre et après cela, il reviendrait surment comme avant, mais toutes les lbessures du coeur laissent une cicatrice et celle d'anomen s'emblait encore être en trainde saigner. Si on le la soignait pas bientôt elle pourrait bien le consumer. Il avait surment des amis qui s'en chargerait mieux que lui.

Le commentaire de Narcissa lui fit osser un sourcil. Selon lui ce n'était pas vraiment le bon endroit pour en discuter. Cependant il se tut, sachant bien que la sécuriter de l'école était plus ou moins entre les mains de cette femme. Xanaphé était resté assise a sa place, elle était étrangement silencieuse. Normalement elle aurait surment laiosser passer un commentaire sur le fait que Narcissa n'avait rien fait, mais non. Elle était plus pensive maintenant qu'elle avait perdu contre Deoxis. Il n'avait qu'a passianter, car il c'était fait une adversaire de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:40

Fyra, comme de raison, pleurait comme une madeleine. Elle avait eu quelques discussions avec Chalyl qui était une personne bien. Quant à la mort de Janiss, cela était aussi triste pour elle que son petit lien d'amitié avec Chalyl. Cette fille n'était pas vraiment bonne en arts, sauf pour le dessin d'anges, mais elle avait toujours sourit gentiment à Fyra et avait réchauffé ses cours d'un de ses rires crystalins. Elle se leva, déposa un portrait de Chalyl dans les nuages et un de Janiss en ange à leur place respective. Elle essaya de parler, mais sa voix se brisa. Elle prit une grande respiration après un moment de silence et se sentit prête à parler, finalement.

"Chalyl était une stagière remarquable. Son domaine lui allait très bien, car elle avait un coeur si tendre... C'était une femme remarquable par sa bonté et sa chaleur humaine. Je n'ai jamais vu de professeur aussi gentille qu'elle. Elle va tous nous manquer et prions pour que son départ n'est pas été si souffrant qu'il paraît...
Janiss... Quelle jeune femme admirable! Toujours un sourire au lèvres et un rire pour réchauffer nos coeurs. La personne la plus triste de l'école passerait à ses côtés et serait forcé de sourire. Sa gentillesse, sa délicatesse nous a tous touchés, d'une façon directe ou indirecte. Cette fille était la plus douée dans mes cours pour dessiner un ange et c'est pourquoi je l'ai honoré de cette peinture. Je l'ai dessiné en sa mémoire et nous aurons toujours un souvenir d'elle avec un sourire au lèvres. Je voulais remercier tous les élèves pour leur beau travail sur la cathédrale! (moment d'applaudissements) Je voulais surtout remercier Xanaphé et les apprentis prêtres de leur si beau travail sur les... Les... Défunts..."


Sur ce, Fyra éclata en sanglot et retourna s'assoir. Sircophène ne versa pas une larme, c'était très rare de le voir verser une seule larme... En fait, personne ne l'a jamais vu en pleurs! Il ne faisait que rester assis, sans rien dire, en regardant les cadavres. Puis, soudainement, avant que quelqu'un puisse faire un seul geste, Anomenrevint à la cathédrale, en sueur. Il pointa le corps inanimé de Janiss qui semblait paisible dans sa mort... Et qui illuminait d'une lumière bien veillante. Cela fit crier certaines personnes, dont Fyra. Puis, le portrait craché de la peinture de Fyra apparut tranquillement, dans un halo lumineux, assis sur le bord de sa tombe. Elle souriait, ses ailes repliées contre son dos et paraissait majestueuse. Plus belle que jamais! Thanaris, en la voyant ainsi, tomba presque de son siège et Anomen tomba à genoux, les larmes coulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:02

Banak n' avait pas connu de trèes près Chalyl et Janiss. Et pour cette raison, il s'était dit qu'il n'irat pas en avant des défunts pour dire quelques mots, tout simplement parce qu'ils ne les connaissaient pas assez. Il commençait a avoir mal au fesses à rester assis sans pouvoir bouger, à devoir rester calme durant toute la durée de la cérémonie par simple politesse... Car même si il ne connaissait pas vraiment les deux défuntes, il ne voulait pas paraitre impoli et sans émotions, car même si c'était 2 consoeurs de l'école Arbar dont une professeure, son coté Orc prenait toujours le dessus sur ses sentiments humains, alors il pouvait ressentir la rage, la haine et le désir de vengeance envers les daédriques que la perte de ses deux personnes procurait mais il ne pouvait pas ressentir la douleur, la peine et le vide que cette grande perte faisait dans le coeur de tous les élèves et professeurs présent a cette cérémonie. C'est pour cela qu'en ce moment il paraissait plus désintéresser que triste, il avait essayer plusieurs fois de ressentir la meme chose que les autres autour en pensant a des moments passer avec Guts et Janiss aux lac au ondins ou encore dans la foret noir en ramenant janiss et chalyl jusqu'ici mais toujours rien l'orc restait impassible. Il regarda pour 1000 ieme fois autour pour regarder qui était présent, puis il dirigea son regard vers plus en avant ou les professeurs avaient pris place plus près des défuntes.

Tout les professeurs était présent, Sircophène, Thanaris,Fyra qui venait tout juste de dire son passage, Harkle Harpell et bien d'autres sauf bien sur Chalyl la stagiaire qui aurait bien pu faire une trèes bonne professeures si elle enaurait eu la chance..

-------------------------------------------------------------------

Harkle était assis en avant à la droite de Sircophène, il voulait dire un mot touchant comme Fyra venait de faire mais, les mots se bousculaient dans sa tête, '' Que dire, que dire!?!? ''pensait-il. Il avait été présent durant leur morts, il s'était battu à leur coté. Ne sachant que dire, il décida de parler de leurs derniers instant.. Il regarda de gauche à droite pour voir si un autre professeur(e)s était sur le point de se lever aussi, non, personne d'autres ne voualit parler pour l'instant peut-être qu'ils sont tous dans le même dilemme que Harkle et ne savent pas quoi dire, les morts est un sujet bien fragile. Alors le mage se leva et avança sans hâte vers le petit lutrin de bois pour parler. Il avait apeine avancer qu'un Halo lumineux fit son apparition sur la tombe de Janiss. Les cris de stupéfaction se mélèrent au cris d'horreur parmis les élèves et les professeur(e)s. Harkle reconnu Janiss avec qui il avait combattu dans ses derniers moments contre deoxis le troisieme Daédrique. Elle était resplendissante et avaitle visage heureux et paisible. Le professeur d'invocation comme tout le monde dans la salle eu un recul de surprise mais reconnaissant la jeune Janiss et étant habitué ( par sa profession ) au apparition et au voyages entre dimension ( en autres mots les invocations ), Harkle fut undes premiers a se ressaisir et il admira la beauté de l'ange présente devant lui. Quand leur regard se croisèrent, il lui rendit son sourire magnifique. Il chuchotta:

- Janiss, tu est magnifique aujourd'hui.. Comme si il lui parlait tout les jours,comme si elle n'était jamais mortes.

Il ignorait si elle l'avait entendu avec quelques pouvoirs, mais elle était vraiment belle il resta debout figé dans son mi-chemin entre sa chaise et le lutrin de bois. Il se demandait si Janiss allait faire quelque chose ou si l'apparitionse limitait à une image physique..
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:28

Janiss vit qu'Harkle Harpell était le plus près d'elle et s'était, en plus, ressaisit en premier. Elle entendit ses paroles et sourit de plus belle. Elle se releva, grande et majestueuse, devant toute l'école d'Arbar. Elle semblait regarder chacune des personnes une à une et s'attarda sur Anomen. Elle finit finalement par regarder Thanaris. Elle marcha dans sa direction, lentement et avec grâce. Harkle vit qu'elle n'était pas du tout une apparition, mais bien un être en chair et en os! Elle tendit la main à Thanaris, prit la sienne et s'accroupit devant lui. Elle la flata tendrement.

"Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour nous protéger, Thanaris. Chalyl est bien, aux cieux, avec moi et mes compatriotes. Pour ce qui est de moi, tu m'as libérée, Thanaris! Oui, ceci n'était qu'une épreuve qu'on me lançait et j'ai fabuleusement réussi. Les daédriques n'étaient pas dans le dessin... Jusqu'à maintenant! Ils ont dépassés leurs limites. Je suis alors descendus des cieux pour vous venir en aide... Gardez l'oeil ouvert et je vous sourirai!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:56

Tsuzumi voyant la personne dans le Halo commença à se sentir nerveuse, elle faisait parti de ceux qui avait pousser un cris d'horreur au lieu de stupéfaction. Et comme à chaque qu'elle se sentait nerveuse ses pouvoir de métamorphose commençait a s'emballer et ses différents membres commencèrent différentes métamorphose, par exemple, son bras droit un bras de femmes, le gauche un bras musclé de guerrier, les cheveux de différentes couleurs, les jambes d'un animal au hasard. Ses pouvoirs s'emballait. Elle le sentait, sa allait bientôt commencer, alors elle préféra quitté la cathédrale à la course, ce genre de transformation subites fut la cause principale de son rejet total dans son enfance, alors les larmes au yeux elle couru vers la sorti passa à quelques centimètres de Anomen encore agenouillé par terre. et couru àa l'extérieur. Sa course ne passa pas inaperçues mais personne ne tenta de la retenir peut-être sous le choc de l'apparition de Janiss..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:31

Ayant ressentit une présence famillière a la chapelle, au début il n'y cru pas, Janiss était morte, comment pouvait-elle être la? Voullant en avoir le coeur net, il courut pour retourner a la chapelle. NE arrivant, il tomba a genoux, mais ne sus pas quoi faire. Il tomba à genoux.

Soudainement, une pensés traversa son esprit, peut-être que c'était une tentative de l'ennemi, mais, il s'en fichait, il revoyait Janiss. Il écouta son discours en ne sachant pas quoi faire. Peut-être viendrait-elle lui parler, mais pour le moment il était figé...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Xanaphé avait machinalement posé la main sur le pomeau de son arme. Quand elle reconnut l'énergie de Janiss, elle était prèsque sur que c'était elle, donc elle se radossa sur sa chaise. Pour qu'Elle raison était-elle venue exactement...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tigre, ne sachant pas quoi faire, décida de regarder la scène et ne fit rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:51

Après son discours, Janiss s'envola et attérit devant Anomen. Elle s'agenouilla, dans ses robes blanches, devant lui et sourit en lui prenant le visage entre ses mains. Pour une fois, elle ne savait que dire... L'amour était une chose interdite pour les anges, l'amour envers une seule personne... C'était ce qui l'avait "banni" du ciel. Elle se décida alors de déposer un baiser sur le front du jeune mage et de partir brusquement au vol, le faisant tomber sur ses fesses, quelques pas plus loin. Elle était dans le ciel et se retourna pour regarder la belle cathédrale...

-------------------------------------


Sircophène sut alors que l'école serait bien plus protégée qu'auparavant. Thanaris qui avait jurer de détruire les Daédriques et Janiss qui était redevenue un ange... Gardien. C'était une nouvelle lumière qui brillait sur l'école, avec ou sans supposé traîtrise du directeur et du directeur adjoint. Il se rappela alors le visage de l'ange qu'il avait apperçu, l'autre soir, lui souriant dans le reflet de l'eau. Ce n'était alors pas seulement que son imagination! Il sourit en reposant sa tête sur le dossier du banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:23

Anomen, ne pouvant suporter la plupart des regard porté sur lui. Préféra se relever et quitter la chapelle un seconde fois. Le fais de revoir Janiss l'avait calmé, mais son objectif était resté le même. Il allait venger ceux qui était mort, coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:14

Anomen a écrit:
Anomen, ne pouvant suporter la plupart des regard porté sur lui. Préféra se relever et quitter la chapelle un seconde fois. Le fais de revoir Janiss l'avait calmé, mais son objectif était resté le même. Il allait venger ceux qui était mort, coute que coute!

Toutefois, Anomen pensait si fort à ceux qui avaient tué Chalyl et Janiss qu'il cru, lorsqu'il sortit de la chapelle, qu'il était en train d'halluciner : les cinq daédriques, les uns à côté des autres, avançaient en direction du hall des prêtres. Duplicata, déguisée en jeune femme grande et blonde comme à l'habitude, Daïji avec son parapluie en papier sur son épaule, Deoxis avec son énorme manteau blanc et son habituel bandeau noir sur les yeux, Daidara avec ses vêtements noirs et son énorme épée rouge à la place du bras et, au centre, Damascus, avec son énorme faux argentée et son manteau blanc à capuche. Pour la première fois depuis qu'ils étaient à Arbar, ils étaient les uns à côté des autres, prêts à attaquer. Tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:44

-"VOUS!"

Anomen, bien qu'il n'est jamais vue les daédriques, savait bien que c'était eux. Plusieurs personnes dans la chapelle avaient du entendre sont crie. Alors, sans même savoir pournquoi il étaient la, se prépara à combattre. Il donna un coup sec avec ses bras pour les dégagés de sa toge. Il n'y croyait pas...LES DAÉDRIQUES TOUS RÉUNIT! Le sort qu'il avait apprit lui permettrait surment d'en battre un, mais les 5 en même temps.

Comme pour répondre a ses attendes, Xanaphé était déjà à ces côtés, prettent à répondre à n'importequel signe d'ostiliter. Elle le lui adressa même pas un regard, mais il comprit qu'elle lui parlait.


-"Rentre petit, ce n'est pas un lui pour un élève."

Elle se prépara a voir les daédriques attaquer, alors elle mit une main sur le manche de son épée et l'Autre, bien en vue paralelle avec son corps.

-"Alors, vous vous êtes décidé a tous attaquer en même temps? Le nombre ne vous sauvera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:44

Sircophène entendit le cris d'Anoment et fut aux côtés de celui-ci et Xanaphé en un rien de temps. Ses griffes sorties et ses crocs en vue, il était prêt à attaquer les daédriques... Sauf qu'il ne croyait pas réussir à battre tous les cinq à juste lui et Xanaphé! Il n'avait pas peur, mais était tout de même un peu nerveux. Il s'attendait à ce qu'on vienne avec Xanaphé et lui pour combattre...

"C'est rare, mais je vais faire équipe avec toi aujourd'hui, Xanaphé. Ne compte pas la dessus trop souvent par exemple! J'ai tout simplement aucun choix en ce moment, je ne suis pas un Ulin tout puissant. Vole de l'énergie à Daiji, il est vieux et ne peut se battre longtemps... Se serait mon plan d'attaque à ta place!"

Fyra avait vu Sircophène se ruer vers l'extérieur à une vitesse époustouflante et se demandait ce qu'il avait à courir si vite! Elle demanda aux élèves de rester calme et partit dehors au pas de course. Quand elle arriva à la porte et les vit, tous les cinq, en ligne, ses genoux ne purent supporter son poid et elle tomba assise. Cela lui prit un bon cinq minutes avant qu'elle puisse parler à nouveau.

"Je demanderais d'urgence tous les professeurs à l'extérieur s'il vous plaît! Et faites vites! Les daédriques sont en route! Ils sont tous là, les cinq! Je veux que tous les élèves se place à l'avant droite de la chapelle s'il vous plaît, je ne veux pas qu'aucun de vous aille près de la porte! Je ne veux même pas que vous y pensez! Je vais m'assurer de votre sécurité... Du mieux que je peux... Si vous me suivez! Banak, venez ici s'il vous plaît j'aurai besoin de votre aide à gerer tous ces élèves!"

Sur ce, elle commença à diriger les élèves dans le coin le plus éloigné de les portes principales de la chapelle. Elle sortirait par la porte qui mène au jardin et mènerait les élèves par un chemin ralongé, dans la forêt jusqu'à derrière la Tour des Professeurs où elle cacherait les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:47

Bulzeeb ne croyait pas ce qu'il entendait, les cinq daédriques à leurs porte. Sa vengeance était arrivé plu vite qu'il ne le croyait. Il sortit de la cathédrale et se palça au côté de Sircophène.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:06

Tous les professeurs combattants, à l'exception de Thanaris, se tenaient maintenant devant les daédriques, prêts au combat, et un long silence suivit. Duplicata semblait plutôt inquiète. Daïji, pour sa part, portait toujours son masque de bois sur son visage, lui donnant un air impassible, et faisait tourner son parapluie entre ses doigts. Deoxis, lui, ne pouvait s'empêcher de rire, alors que Daidara regardait tous les professeurs en les énumérant à sa sauce.

-Un chat de ruelles, une religieuse malade et ah! fit-elle en apercevant Bulzeeb, le grand impoli de la dernière fois! Le monde est petit!

Damascus les fit alors tous taire d'un geste de la main et le seul son audible devint le sifflement du papier du parapluie de Daïji qui tournait lentement sur lui-même entre les doigts de son porteur. Le chef daédrique s'adressa alors aux professeurs.

-Nous ne sommes pas ici pour nous battre. Nous venons simplement prendre les corps des deux mortes pour les purifier. Elles ont été tuées par la main des daédriques et se doivent de recevoir des funérailles appropriées. C'est la première étape de notre purification de ces lieux. Il serait stupide de se battre à mort pour acquérir deux cadavres, n'est-ce pas? Pouvons-nous trouver un terrain d'entente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:09

Vorenus Germanicus Pullo, silencieux depuis un certain temps, sembla émerger de ses pensée.

-Il serait plus judicieux de rester, déclara-t-il. Si nous partons et que les professeur sont vaincu, il faudra peu de temps au deadrique pour en faire de même de nous. Par contre si nous restons, nous risquons de connaitre les affres de la bataille, mais nous pourons aider les professeurs a remporter une victoire plus importante. Nous avons le choix entre fuir et attendre l'issue de la bataille pour connaitre notre sort OU aider dans cette bataille et écraser nos ennemis. De plus surement que moin de professeur y laisserons le vie.

Vorenus leva les yeux, pensif.

- Chacun de vos éleves est formé pour agir dans des moments comme celui-ci et maintenant qu'ils sont a l'aube de leur vie, vous les prendrai et irai les cacher. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:16

Sircophène allait crier après Daidara pour son insulte et après Damascus parce qu'il était fou de venir en ces temps de toute tristesse, mais tous apperçurent Janiss qui descendait tranquillement du ciel. Elle avait un visage grave et c'était la première fois qu'on la voyait aussi... Menaçante. Elle attérit entre les professeurs et les Daédriques, comme pour faire cesser la guerre. Toutefois, on sentait qu'elle n'était pas là pour se battre et son corps semblait devenir de plus en plus transparent. Pour la première fois, on la vit faire une grimace... Et elle était dirigée vers Deoxis! Bien sur, il l'avait tué alors elle tenait un peu de rancune envers lui... Mais son visage redevint sérieux tout de suite après.

"Damascus, je présume? Si vous êtes venu ici pour purifier les corps c'est que vous n'avez totalement aucune mémoire. Je suis navrée de vous apprendre, mais les anges ont béni eux même mon corps charnel et celui de Chalyl. Je vous demanderais donc d'arrêter de perdre votre temps à venir ici quand vous saviez ce que j'étais. Retournez à votre chapelle si vous n'êtes pas ici comme fauteur de trouble."

Tous entendirent dans leur tête -ceux de l'école bien sur- les quelques paroles télépathiques de Janiss: Je n'ai pas beaucoup de temps alors préparez-vous tout de même au combat. Je ne sais pas si mon avertissement va les arrêter... Surtout, ne les laissez pas toucher nos corps! Qui sait.. Ce qu'ils... Vont faire avec..."
La voix devenait de plus en plus faible et Janis de plus en plus translucide. Janiss devait ce concentrer de tout son être pour rester le plus visible possible... Elle venait de retrouver son corps céleste et n'avait pas recharger son énergie pour rester trop longtemps sur la terre des vivants...

--------------------------------------------------------------------


Fyra se retourna, les yeux plissés, vers Vorenus. Elle ne semblait pas contente du tout qu'un élève conteste ses paroles. Elle s'avança, menaçante vers celui-ci. Elle s'arrêta tellement près de lui qu'il sentait son haleine sur son visage. Au moins, elle avait bonne haleine!

"Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous étudiez, mais chose est certaine: Vous êtes un élève. Je suis temporairement directrice adjointe. Cela fait sûrement plus d'année que je suis ici que vous et j'ai vu les daédriques d'assez près pour savoir ce qu'ils sont capable de faire. Je suis en charge de la sécurité de nos élèves et vous n'êtes pas assez fort... Ni même assez instruit pour en regarder un seul dans le blanc des yeux. Ils ont maintes fois détruis nos forces et même tués deux de nos aimés. Ne mets pas leur mort à l'eau, jeune homme. Laisses les professeurs faire ce qu'ils ont à faire et ce qu'ils font mieux: Défendre leur école, leur maison et la vôtre!"

Elle demanda que la porte soit ouverte et qu'on sorte. Son discours, armé de son talent des arts dramatiques avait raisonné plusieurs élève. S'en était presque un transe que certain avait été pris à l'intérieur incapable de faire autre chose que ce que Fyra leur dicterait... Vorenus le télépathe sentait la magie dans l'air, elle en était presque palpable... Même lui avait été touche par le discours et semblait pencher sur le côté de la professeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:30

-"Et toi, Sircophène, attaque Deoxis. C'et celui qui devrait nous causer le plus de misère. Il est capable de faire en sorte que tu détruise cette école que tu aimes tant."

Ensuite elle se tut et écouta tout ce que les gens disaient sans terop y porter attention, elle regardait Damacus. Cette homme qu'Elle sentait différent depuis le début. S'ils voulaient avoir une chance de gagner, il devait attaquer les premiers, cela leurs donneraient l'avantage. MAis pour le moment ils n'étaient pas suffisament nombreux pour les battres. Elle et Sircophène était sans doute ceux qui avaient le plus de chance de tuer leur ennemis. Bulzzeb pourrait les aider avec son pouvoirs élémentaire et il y avait encore Anomen, qui se tennait en avant des professeurs, comme pour montrer qu'il n'avait pas peur et qu'il tennait vraiment a tuer les daédriques. À quoi pensait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:46

Bulzeeb écouta le plan d'attaque de Xanaphé, tout semblait parfais, deoxis était celui qui donnerai le plus de mal, les illusions de la petite seront probablement un probleme aussi, mais il devait surtout faire attention à celle avec l'épée à la place du bras, il ne connaissait pas ces techniques et d'après leurs dernière rencontre il serait probablement dans ses premières cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:04

-"Bon. Alors une adversaire chacun, sa convient à chacun. Sircophène, tu as Deoxis. Moi je prend Daiji. Bulzzeeb choisit t'as cible. Après que vous ayez vaincu une dem vos cible, aller porter main forte aux autres."

Xanaphé se prépara a sauter vers son adversaire, mais elle pensait qu'a 3 contre les 5, une stratégie s'impose. Alors elle leva sa main libre et, instantanément, la région fut plongé dans un brouillard. Elle espérait que les autres avaient comprit qu'il devaient attaquer MAINTENANT. Elle savait bien que Daiji allait dissiper se brouillard, alors elle attendit le moment où il allait utiliser son pouvoir pour l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:10

Sircophène entendit, dans le brouillard, que Daiji l'enlève. Il entenderait si quelqu'un s'approcherait et pourrait beaucoup plus facilement que n'importe qui intercepter une attaque ou en placer une. Mais il avait entendu les paroles de Janiss et des Daédriques; ceux-ci ne semblaient pas vouloir se battre, sauf pour cette Daidara qui semblait toujours être soif de sang. Il se mit en position de défense et attendit la suite des évènements, mais si un de ces foutu daédrique se décidaient de bouger... Ils auraient la gorge tranchée! Car Sircophène commençait à en avoir assez d'eux et d'en voir de toutes leur couleurs. Surtout qu'ils ont tué deux membre de cet école, il ne leur pardonnerait pas. Malgré ses senses de guerrier, il se disait qu'il n'allait pas attaquer pour l'instant. Il se demanda aussi où pouvait bien se trouver cette Narcissa Valentine et le directeur adjoint... L'Ulin avait sûrement été le seul à entendre Fyra commencer les préparatifs pour qu'ils partent vers l'arrière, dans les jardins et décida de ne pas en dire mot pour ne pas que leur ennemis se décident d'en attaquer. En plus, c'était juste Fyra! Elle n'était pas très très forte en combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:17

Voyant que les choses étaient en train de dégénérer, Tigre alla prêter son aide a Fyra. Les autres élèves devaient être évacué le plus rapidment possible. Il se posta au côtés de la diretrice adjointe et lui demanda ce qu'il pouvait faire.

-"Mademoiselle Fyra, est-ce que je peux vous aidez. Le combat semble être commencer, il faut se sauver le plus vite possible. LEs professeurs doivent tenter de gagner le temps nessésaire."

Il regardait rapidement derrière lui, vers la srotie, on ne voyait plus rien sinon un brouillard noir. Le combat s'était engagé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:22

Bulzeeb choisi Daidara, il préferait en finir avant qu'elle même en fasse autant. il attendit à la même place et prépara une stratégie, il commencera par utiliser ses pouvoirs sur le vents pour augmenter son agilité, ensuite avec l'air et l'eau il feras un éclater un orage ce qui lui permettera de controler l'orage et utiliser des éclairs, il devra donc gagner un peu le temps que l'orage soit près. si il est mal en point il se fera une armure avec les minéraux du sous-sol et attaquera jusqua la fin. Sachant qu'un nuage de pluit ça ne se créé pas en quelque secondes il commença tout de suite son incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funérailles des vaincus Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles des vaincus
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser