École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réveil... Finalement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Réveil... Finalement! Empty
MessageSujet: Réveil... Finalement!   Réveil... Finalement! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:38

Namiko Hueade se réveilla dans une chambre qu'elle ne connaissait pas... Mais elle y reconnut la masse de l'orc qui lui avait sauvé la vie. Elle se releva avec peine, mais ne réussit pas à se tenir debout et s'effondra dans le lit. Elle se calma, malgré la douleur, et regarda autour d'elle. C'était une chambre quand même vide. Il y avait une vieille hache à deux mains qu'elle n'avait pas vu sur son sauveur et la masse qu'elle avait vu. Pas de bureau d'étude, seulement un coffre qui contenait sûrement les vêtements de rechange de l'orc. Elle entendit son ventre gronder férocement et se décida de se relever calmement... Mais ne réussit pas une deuxième fois! Elle soupira et son ventre gronda encore plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Réveil... Finalement! Empty
MessageSujet: Re: Réveil... Finalement!   Réveil... Finalement! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:45

Banak entra sans cogner à la porte parce que après tout c'était quand même sa propre chambre.. Il vit Namiko sur le lit réveiller.. enfin! Banak avait des bandeaux neuf tout autour du torse,l'épaule et une parti du coup aussi, son bras gauche était retenu avec un bandeau de tissu contre son torse. Il salua la jeune elfe et s'approcha:

- Alors ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Réveil... Finalement! Empty
MessageSujet: Re: Réveil... Finalement!   Réveil... Finalement! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:49

Namiko semblait encore plus pâle que Banak l'avait vu quand elle était consciente pendant la bataille. Elle avait de gros cernes sous les yeux et semblait avoir vieillit d'une centaine d'années! Elle avait anormalement maigris aussi. Namiko tourna la tête vers Banak quand il entra dans la chambre. Elle rougit rapidement en voyant ses bandages.

"Je pourrais te demander la même chose..."

Elle détourna son regard du sien, ne pouvant pas supporter de se faire regarder directement dans les yeux, même quand elle parlait à une personne. Elle serra la couverture contre son corps et rougit de plus belle. Elle était visiblement gênée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Réveil... Finalement! Empty
MessageSujet: Re: Réveil... Finalement!   Réveil... Finalement! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:57

Banak remarqua que l'elfe avait changé et était gênée.

- Moi!? Oui bien sûr que sa va! Ce n'est pas la première fois que je me bat et que je m'en sort avec de telle blessures! ha ha! Comme cet mace ( il la pointe ), quand je l'ai pris je venais de me battre contre un ogre qui m'a casser plusieurs côtes..

Puis il se ressaisit:

- Tu a l'air épuisée veut tu manger ou avoir quelque choses en particulier?? Je me nomme Banak, je suis un demi-orc!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Réveil... Finalement! Empty
MessageSujet: Re: Réveil... Finalement!   Réveil... Finalement! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:27

Elle ne fut pas soulagée d'entendre Banak dire qu'il s'était souvent blessé, en fait, c'était presque pire... C'était un demi orc et elle savait maintenant son nom, mais sa seule envie, c'était de partir. Quand il lui fit remarquer qu'elle n'avait pas l'air bien, elle dérougit un peu. Elle se rappela à quel point elle avait faim! Son ventre gronda encore ce qui lui fit regagner sa rougeur. Elle n'était pas capable de parler et ne fit que se cacher un peu plus sous la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Réveil... Finalement! Empty
MessageSujet: Re: Réveil... Finalement!   Réveil... Finalement! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:25

Banak vit clairement qu'elle n'était pas prête a parler tout de suite. Quand il entendit son ventre gronder, il eu l'idée d'aller chercher de la nourriture le temps qu'elle se reprenne en main un peu..

- Bon je vais aller nous chercher quelque chose à manger, d'accord? Dit-il en se levant

Il ne laissa pas le temps à l'elfe de répondre et il s'était lever, puis le demi-orc se dirigea vers la porte de sa chambre et l'ouvrit de quelques centimètres avant de stopper son geste. Il se retourna, observa la femme encore une fois et avec un sourire dévoilant quelques crocs quitta la chambre en refermant la porte derrière lui.

Une fois à l'étage principale, Banak se dirigea vers la cuisine ou les réserve et la nourriture fraiche sont rationner et rangée. Il saisit un plateau de bois a sa droite en pénétrant dans la salle et balaya la salle du regard en cherchant un bon bout de viande... Il se promena d'un pas lent dans la cuisine saisissant tout ce qui lui paraissait bon au premier regard: Un morceau de fromage, une grappe de raisin, du vin, une demi miche de pain, mais toujours pas de viande. Banak commençait a se demander si la cuisine avait manquer de viande.. Cela serait une première, manquer de viande dans le hall des guerrier, '' C'est Impossible '' pensa le demi-orc. Il chercha encore un peu, il déplaça quelques poche de patates pour regarder derrière, mais toujours pas de viande.. La viande était la seule chose qui manquait dans son plateau pour pouvoir retourner dans sa chambre.. Il regarda le plateau de bois en question et eu une mine de dédain juste a imaginer un repas sans viande.. Soudainement, Banak ouvrit les yeux rond comme des soucoupes avant de faire une mine de personne désespérer, il se donna une claque au visage avec sa main droite avant de se diriger vers le fond de la cuisine et de pousser l'étagère vers la gauche et pousser un sac de racine sèche où il y découvrit un morceau qui pourrait bel et bien le satisfaire.. Il chuchota pour lui-même:

- C'est vrai imbécile! Je m'était mit une part de viande de coté pour justement ne pas l'oublier... Et je l'ai oublier, quel imbécile je fais!

Il posa la viande dans le plateau saisit 2 carottes et 1 orange et se dirigea vers la sortie, il allait quitter mais fit demi-tour pour aller prendre 2 verres et une gourde d'eau au cas ou l'elfe ne boirait pas de vin.. Puis il se mit en chemin, cette fois il cogna pour ne pas rendre la jeune elfe plus gêner qu'elle ne l'est déjà. Il entendit une douce voix qui lui permettait d'entrer et fit ainsi. Il s'approcha du lit, tira une chaise et s'assit regardant l'inconnue et sa réaction en voyant le plateau..
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Réveil... Finalement! Empty
MessageSujet: Re: Réveil... Finalement!   Réveil... Finalement! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:01

Namiko invita Banak à entrer dans sa propre chambre et avait encore la moitié du visage caché sous la couverture. Quand elle vit la nourriture par exemple, elle enleva la couverture de sur la moitié de son corps et se releva rapidement... Ce qui lui fit voir des picots noir et blanc. Elle s'était levé trop vite! Elle se tint la tête qui lui tournait. Elle se repris quelques instants plus tard et le demi orc était déjà assis. Elle regarda le fromage et les raisins ainsi que le vin pour boire. Banak aperçu ce coup d'œil et lui tendit un bout de grappe de raisin, de fromage et lui servit un verre de vin. Elle mangea sa part encore plus vite que Banak mangea sa part de viande! Incroyable! En apercevant le regard ahuri de son compagnon de chambre, elle rougit. La nourriture lui avait donné un peu de force alors elle se décida de se lever. Elle s'était levé un peu vite, mais rattrapa sa tombée avec l'épaule de Banak. Elle retira rapidement sa main, rougit encore plus et partit à la course en dehors de la chambre. Elle trébucha dans les escaliers, cria de douleur et soupira de sa stupidité, encore couchée au sol. Elle qui voulait se faire des bandages! Elle devra aussi se mettre un sac de glace sur sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Réveil... Finalement! Empty
MessageSujet: Re: Réveil... Finalement!   Réveil... Finalement! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:07

Quand Namiko quitta la chambre, banak essaya de la retenir en vain. Il sortit lui aussi de sa chambre avalant une dernière bouchée de viande succulente. Il la vit en bas des escalier encore une fois sur le sol et descendit la rejoindre.

- Faites plus attention! Et je crois que je ne devrais pas vous laisser seul pour l'instant parce qu'avec les derniers évènements vous devriez aller voir une personne en charge pour faire sûr que vous pouvez rester ici à Arbar..

Banak prenait ses responsabilité, il ne voulait pas que des ennemis s'infiltre par sa faute.. Ils devrait aller voir une personne en charge.. Madame Fyra surement qu'elle pourrait savoir qui était cette elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Réveil... Finalement! Empty
MessageSujet: Re: Réveil... Finalement!   Réveil... Finalement! Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:13

Namiko gémit de douleur; elle s'était frappé là où sa fait très mal dans le coude! Tout son bras résonnait de douleur... Quand elle vit que Banak l'avait vu tomber, elle rougit. Elle se releva sans l'aide de ses bras et dévisagea Banak, car elle comprit que celui-ci la prenait comme un être hostile à l'école. Elle s'éloigna tranquillement de l'orc toujours en le dévisageant et se retourna à la dernière minute pour trouver un deuxième pallier d'escalier.

"Je n'ai pas besoin de votre aide! Je vous remercie d'avoir sauvé ma vie, mais je ne vous suivrai pas. J'ai été invité ici et je ne crois pas déranger personne en m'installant dans cet école. C'est fait pour faire de nous des héros, non? Et c'est ce que je veux devenir!"

Namiko partit à la course, tombant dans les escaliers, mais se rattrapant au brancard au dernier moment. Elle rougit de plus belle et sauta en bas, manquant le reste des marches. Elle attérit sans un son, aussi légèrte qu'une plume. Elle continua sa course jusqu'à un intersection et arrêta de courir quand elle était hors de vue. Elle ne savait pas du tout où elle allait, mais ne voulait pas retourner voir ce Banak. Pour qui la prenait-il? En plus, elle voulait en savoir plus sur ces "évènements". Elle souhaita rencontrer quelqu'un en chemin... Surtout parce qu'elle avait besoin de bandages! Elle venait de remarquer que les plaies sur son bras droit s'étaient réouverts et elle saignait abondamment.

Direction: Technique de Base!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Réveil... Finalement! Empty
MessageSujet: Re: Réveil... Finalement!   Réveil... Finalement! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:04

Banak fut décu par la réaction de la jeune fille, mais n'avait aucune intention de courir après elle. Alors il décida de remonter à sa chambre pour se reposer encore quelques instant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil... Finalement! Empty
MessageSujet: Re: Réveil... Finalement!   Réveil... Finalement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil... Finalement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser