École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Namaé-Nashi, enfant sans nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:31

Nom* - Namaé-Nashi, signifie ''sans nom''

Âge* - 7 ans

Nombre d'années passées à l'école* - aucune

Race* - Humain

Rang dans l'école* - élève

Description physique* - Namaé-Nashi n'a rien de spécial. Il est un enfant comme les autres, si ce n'est qu'il est totalement aveugle. Ses yeux blancs le montrent bien de toute façon. Il n'est pas très grand et fort en raison de osn jeune âge, mais il est déterminé à se faire un nom dans l'histoire.

Passé - Namaé-Nashi n'a pas eu une enfance facile. Tout d'abord, il est aveugle de naissance. Également, son père est mort de la peste et sa mère, personne ne sait se qu'elle est devenue. Namaé-Nashi fut donc appelé ainsi, car perosnne ne connaissait son vrai nom. Il a vécu 4 ans dans un orphelinat et ce depuis l'âge de 3 ans. Un jour, il trébucha sur une pierre qu'il avait étrangement la possibilité de voir. Pou lui, celle-ci rayonnait de milles feux et abrittait une sorte de petite créature endormie. Namaé-Nashi décida de garder cette pierre. Maintenant âgé de 7 ans, il a récemment découvert qu'il avait la faculté de parler aux animaux. Ainsi, il peu facilement apprivoiser les plus viles créatures animales sans dangers. Également, il entretient une forte amitié avec la créature se trouvant dans la pierre. Il a récemment adopté un moineau qui lui sert d'yeux pour voir.

Caractère - Namaé-Nashi ne voit pas l'intérêt de se faire des amis puisqu'il à la faculté de communiquer aux animaux. Ceux-ci osnt donc ses seuls amis et c'est pour lui mieux ainsi.

Classe de héros souhaitée - Éleveur - Draconnier ( vous aurez deviné ce qui se trouve dans l'oeuf Wink )

Chanson thème (postez un lien vers la chanson) - It's my life de Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:18

c'est pas un peu jeune 7 ans ??
peut pas apres tout en tout cas on vera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

Yo, bienvenue au 2ème personnage au yeux blancs ^^.

Hate de voire ton perso et son oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:53

Merci à vous^^ L'oeuf risque de ne pas éclore avant un moment, ou du moins le dragon sera aussi gros qu'un jeune Iguane.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:55

Je suis très réticente, voir même contre cet idée de personnage... 7 ans?Il a de la misère à ne pas sucer son puce et de faire pipi au lit à cet âge là! Aussi, le fait d'avoir une pierre contenant un dragon n'est-il pas exagéré?? Un dragon est une des créatures fantastiques les plus puissantes et, normalement, dangereuses!

En tout cas, c'est mon avis... On verra ce que dit Zasalamel...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:46

C'est justement ça le principe... Vous vous êtes tous des mages, des guerriers et j'en passe. Moi je ne suis qu'un gamin de 7 ans, donc pas fort physiquemet, sans pouvoir puissant et aveugle en plus. Tu pourrais au moins me laisser la seule chose qui fait ma force non? et si tu avais lu tu aurais vu que le dragon est dans son oeuf, qu'il n'est pas prêt d'éclore et que lorsqu'il naîtra, il ne sera pas plus gros qu'iguane pour un bon moment. Également, le terme dragon est vaste.

Voici quelques exemples, un dragon est et restera un gros lézard. Il y eu a de toute forme. pouvant atteindre de 2 à 20 mètre, il y en a PEU qui crache du feu, certains ne savent pas voler également.

Donc, au lieu de dire:
Citation :
Aussi, le fait d'avoir une pierre contenant un dragon n'est-il pas exagéré??

Tu aurais pu me demander comment j'imaginais mon dragon.

Pour ne pas perdre de temps, je le fais de bon coeur.

Mon dragon:
Il est pour le moment dans un oeuf semblable à une pierre. La lumière qu'il dégage est, étrangement, uniquement visible par Namaé-Nashi. Ce dragon, lorsqu'il naîtra ne sera pas plus gros qu'un Iguane et ressemblera à un dragon conventionnel, sur quatre pattes, avec un corps long et mince. À l'âge adulte, il atteindra en tout 3 à 4 mètre de la tête à la queue et de belles ailes recouvertes d'un fin plumage apparaîtrons. Il sera possible de le monter pour se déplacer rapidement. Celui-ci sera de couleur bleu, presque noir et pourra atteindre la vitesse d'un étalon en plein galop, c'est à dire de 40 à 60 kilomètres / heure. Ses écailles lui fournissent une protection équivalente à celle d'un crocodile marin, seules ses ailes sont vulnérables. On dit même que c'est le principal point faible du dragon.

Note:
En clair, il n'est plus gros qu'un éléphant, sans la queue il est semblable à un gros cheval, il ne crache pas de feu, il n'est pas invincible, et puis d'ici à ce que mon dragon soit adulte, j'ai le temps d,entraîner mon moineau voir même d'autres animaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:18

Premièrement: Un dragon est en nul point comparable à un lézard SAUF pour son apparance physique et même là... As-tu déjà vu un lézard avec des plumes toi? Ou qui crache du feu? Ou qui a des ailes? Ou qui atteint la grandeur de 15 mètres de haut et de 50 mètres de long?
Deuxièmement: Les dragons crachent tous du feu, ou presque: Un dragon rouge crache du feu qui ferait fondre n'importe quel métal en une fraction de seconde. Le dragon bleu crache une sorte de feu qui glace tout sur son chemin, comme de l'azote liquide en fait. Le dragon noir crache une sorte de feu empoisonné qui pétrifie la chair.
Troisièmement: Je te l'accorde, pas tous les dragons volent, mais ils sont tout de même les créatures mythiques les plus puissantes existante dans le monde du fantastique.

En tout cas, ne compte certainement pas sur moi pour t'appuyer, malgré que je ne ferai aucun métagaming...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:15

les dragons sont parmis les créatures les plus puissantes, je te l'accorde. Moi je ne me fonde pas sur les comtes et légendes du moyen-âge, j'ai préféré me baser sur les dragons de la série de livre ''Téméraire'' (basé sur les légendes Britannique, Française, Espagnole, Inca, etc.) mon dragon, si tu as bien lue est de petite taille, il ne fait pas du tout 50 mètres de long, mais 4 mètres, semblable à un ptérodactyle. Tu viens me sortir des dragons qui font partient de certaines légendes et moi de d'autres, je peux aussi te parler des dragons chinois et japonais si tu veux, mais je me perdrais dans le sujet. Oui c'est vrai, certains dragons atteignent les 50 mètres, mais il sont peu nombreux, également, chaque peuple avait sa propore image du dragon. Les chinois le voyait comme un serpent avec de longue ailes décorées de plumes de toutes les couleurs. Les européen dans l'ensemble les voyait comme de gros lézard ayant laa même posture qu'un lion parfois. Il y a également le dragon de Komodo, 1m50 - 2m, mais ça n'a aucun rapport^^, Également, je ne me rappel plus le nom de ce brave chevalier anglais, mais le fait est qu'il a tué un dragon d'environ 3-4 mètres que l'on devine en voyant les dessins de l'époque. Cedragon fut tué par une arme blanche, n'avait pas d'ailes, ressemblait à un gros serpents (certains serpents sont même un plus gros) et il ne crachait pas de feu. D'autre part, il y a également Siefried qui tua un puissant dragon pour lui voler son trésor, Siegfried était seul, à préciser, quoiqu'il devint immortel au contact du sang du cadavre du dragon par la suite Laughing

Autre point à clarifier (J'aime ça^^): les dragons ne sont pas des créatures fantasiques, mais des créatures merveilleuses (de types merveilleux, pas l'adjectif).
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:20

J'ai vu ta fiche et ton perso. J'aime bien le concept, je serais normalement prêt à t'accorder le droit de le jouer, mais il y a un problème assez important pour l'histoire du dragon : dans l'univers du RP, les dragons sont des créatures éteintes depuis longtemps, on en parle encore avec incertitude, personne ne sait vraiment si ils ont déjà existé. Si ton perso arrive à l'école avec un dragon, ça serait un peu contradictoire, puisque les seuls dragons encore en vie sont sûrement en état d'hibernation quasi-éternelle, alors je vois mal comment ils auraient pu pondre un oeuf, et encore moins pourquoi un dragon laisserait ses oeufs traîner au milieu d'un bois. Si tu trouves une explication logique à tout ça, c'est bon, mais sinon, j'ai bien peur que ça ne coordonne pas avec l'univers du RP. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:28

bien.. je vaisétudier la question et pndre une histoire par rapport à la découvert de l'oeuf ressemblant à une roche, dans certaines légendes il est dit qu'un dragon peut rester longtemps dans son oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:31

Comme dans Éragon, dans ce livre le dragon attend son "Maître" avant de naître, mais si Zasa dit que dans son monde les dragons sont peut-être éteint, ben...j'ai aucune explication pour toi. Razz .

Sinon, moi le perso ne me dérengerait pas, peut-être l'age, mais c'est toi qui voit. Parce que je sais à qu'elle point sa peut être chiant quand d'est qu'on crée un perso on se fait tomber dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:39

Justement, c'est ce que je voulais éviter, mais les dragons sont vraiment éteints dans l'univers du RP. J'ai toutefois une solution pour toi qui te permettrait de jouer ton perso le plus près de ce que tu voulais en faire : son animal pourrait être une wyverne, une version plus évoluée du dragon qui a perdu ses facultés de cracher le feu et ses écailles plus épaisses pour voler plus rapidement et aisément. Pas trop fort, mais assez pour que ton perso représente un bon challenge si on le compare aux autres élèves.

Pour l'âge, je n'ai aucun problème avec cela. Tout le monde est libre d'aller à Arbar en tant qu'élève, les plus vieux comme les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:43

d'accord, alors ça me vas Wink

Je te remercie pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:58

Moi, je ne fais que dire mon opinion. Ce n'est pas contre ta personne que je suis, seulement que je n'aime pas l'idée et je ne veux pas causer de conflits en aucun cas. Je ne veux pas faire ce que j'interdis aux autres de faire quand même! Mais bon... Bon RPG, j'imagine, vu que Zasalamel a accepté ton personnage.


PS: Pour les dragons, je me base plus sur les Royaumes oubliés et D&D... Siegfried, je l'ai lu en anglais, il y a trois ou quatre ans. C'était bien, mais je ne me souviens plus du tout de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:38

Je suis désolé si mon personnage te cause quelque problème, j'espère qu'au moins il n'y aura pas de conflit dans le RP Wink

Sauf si tu interprète un profésseur persécuteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:58

Ahh alors attention à Sircophène, le professeur d'entraînement!! Il n'a pas peur d'être méchant Razz

La première fois que j'ai posté avec, je crois, il disait à un demi orc qu'il puait et qu'il devait revenir qu'après s'être lavé ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:38

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te dire la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:51

ça fait toujour plaisir à entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:09

Bon, après tout cela, tu as le droit de jouer non, alors on attends de te voir Role-Player!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namaé-Nashi, enfant sans nom Empty
MessageSujet: Re: Namaé-Nashi, enfant sans nom   Namaé-Nashi, enfant sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namaé-Nashi, enfant sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser