École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -_- Bug de mon Ordinateur -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-_- Bug de mon Ordinateur -_- Empty
MessageSujet: -_- Bug de mon Ordinateur -_-   -_- Bug de mon Ordinateur -_- Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:55

Yo tout le monde ^^.

Bon voila j'esplique mon problème en espérant que quelqu,un puisse m'expliquer commetn m'en sortir. Depuis quelque temps, sur MSN j'envoit un message automatique à tout mes contacts leurs demandant d'accepter un stupid loading. Anodin en apparance, j'ai juste à dire aux gens de ne pas télécharger, mais le problème est autre:

Maintenant, TOUT mes logiciels bogue. De Itune au internet exploreur en passant par Warcraft 3. Quand je suis sur quelque chose, après une bonne dizaines de minutes, une boite d'erreur m'apparait en me demandant si je veux reporter l'erreur.(Ce que je fais toujours, mais cela ne change rien -_-)

Alors je me suis dit en premier, j'ai du sans m'en rendre compte télécharger l'image, sauf que non, elle n'est pas dans mes fichiers recus et j'ai beau passer mon anti-virus et mon anti-spyware 20 fois par jours le problème ne par pas et la sa copmmence à devenir problèmaatique parce que mon ordi est rendu prèsque inutilisable opiur les jeux, écouter de la musique et aller sur internet.

j'ai tenté de désintaller mon MSN, suprimer mes fichiers, rien a faire. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution qui m'éviterait:

A: D'acheter un Nouveau PC.
Ou B: De reformater -_-.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-_- Bug de mon Ordinateur -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- Bug de mon Ordinateur -_-   -_- Bug de mon Ordinateur -_- Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:36

D'après la description que tu nous donne c'est un virus qui se propage par Msn que tu as mais il est bien ancré dans ton système et il se cache. Un de mes amis a la même chose. Il y a une solution et elle t'éviterai la solution A... Mais pas la B. Tu va devoir Reformater pour sûr! Désolé mais c'est la seule possibilité avec la description que tu nous en donne.. Pour t'aider essaye de te trouver une carte mémoire USB et met toute ta music et tes instalation comme cela apres la reformatage, tu n'aura pas perdu music et instalation de jeu qui prennent des heures a downloader....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-_- Bug de mon Ordinateur -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- Bug de mon Ordinateur -_-   -_- Bug de mon Ordinateur -_- Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:44

Ouais, on va voir si je réussis à le retrouver, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

-_- Bug de mon Ordinateur -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- Bug de mon Ordinateur -_-   -_- Bug de mon Ordinateur -_- Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:46

Très mauvaise idée, Boubou, de garder des choses qui peuvent être touché par le virus... Reformater est une des seules solutions que je puisse trouver, mais au pire appelle une compagnie d'ordinateur ou le numéro gratuit de ton anti virus (service à la clientèle) ou si ya un Best Buy de proche, appelle le Geek Squad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




-_- Bug de mon Ordinateur -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- Bug de mon Ordinateur -_-   -_- Bug de mon Ordinateur -_- Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:54

Jcrois pas que le virus ait été programmé pour infiltré des trames sonores, il s'est plutôt caché dans un coin reculé de son disque D genre alors ya peu de risques que les tounes soit infecté en fait.. de mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

-_- Bug de mon Ordinateur -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- Bug de mon Ordinateur -_-   -_- Bug de mon Ordinateur -_- Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:08

Je suis de l'avis de Boubou, le fichier doit simplement avoir infecté le hardware et ça empêche l'ordinateur de runner les programmes pour lire la musique. Si le virus est vraiment propagé sur tous les fichiers de l'ordi, ça veut dire qu'Anomen a été choisi comme cible test pour les hackers du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

-_- Bug de mon Ordinateur -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- Bug de mon Ordinateur -_-   -_- Bug de mon Ordinateur -_- Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:05

Ha ha! Le FBI, non je ne crois pas Razz

En fait, ce que vous disez peut être vrai, mais quant à moi, je ne prendrais pas de chances...

Tu as appelé quelqu'un, au juste, Anomen?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




-_- Bug de mon Ordinateur -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- Bug de mon Ordinateur -_-   -_- Bug de mon Ordinateur -_- Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:01

Non, pas encore, mais la je teste si j'ai réussit à retrouvé le virus(qui est en réalité un TROHAN HORSE) avec AVG. Mais le prob avec AVG c'Est qu'il ne delete pas les virus, il le met en une sorte de quanrantaine fucké.

J'Ai trouvé le virus, mais semble-il que AVG n'arrive pas à le "healer". Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

-_- Bug de mon Ordinateur -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- Bug de mon Ordinateur -_-   -_- Bug de mon Ordinateur -_- Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:31

Je parie que t'as AVG Free. C'est sûr que si c'est un freeware, il ne peut pas faire grand chose contre les virus très puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-_- Bug de mon Ordinateur -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- Bug de mon Ordinateur -_-   -_- Bug de mon Ordinateur -_- Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

Au moins il a règlé le problème pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-_- Bug de mon Ordinateur -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- Bug de mon Ordinateur -_-   -_- Bug de mon Ordinateur -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-_- Bug de mon Ordinateur -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser