École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation de Moctar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Moctar Empty
MessageSujet: présentation de Moctar   présentation de Moctar Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:41

Nom* - Moctar

Âge* - 17

Nombre d'années passées à l'école* - Aucune

Race* - (toutes les races sont acceptées, sauf ce qui est trop maléfique comme les démons, les vampires ou encore les loup-garous)

Orc


Rang dans l'école* - éleve

Description physique* - (peut être remplacé par une image)

présentation de Moctar ORC_by_deffectx



Passé - Par définition les orcs en généralle dans la plus part des tribut on un cerveaux est une intélligence en dessou de la moyenne humaine mais ce n'est pas tout le temp vrai les shamane orc sont souvent trés intélligent est ont de grande connaissance des plante maleuresement moctar est l'achétipe de l'orc Grand ,Fort,Et COLEREUX

Caractère -Aime boir est ce souller , ce battre , est bien sur comme tout les orcs s'énerver .

Matière enseignée (profs seulement) -

Classe de héros souhaitée (si vous ne savez pas, faites une description de la classe, exemple : "comme un guerrier sans armure et plus agile" et je vous dirai quels cours choisir pour arriver à cette classe) -

Guerrier , barbar , ( un orcs de base quoi )

Chanson thème (postez un lien vers la chanson) -
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

présentation de Moctar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moctar   présentation de Moctar Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:00

Un ami de Banak, peut-être? Peu importe, bon RP! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Moctar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moctar   présentation de Moctar Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:14

Sa fait du bien d'avoir un nouvelle orque(et un nouveau joueur), Banak ne saura plus seul.(Et maintenant, il aura plus besoin de trainer avec Angelow affraid .)

Juste une question comme sa, Comment tu as découvers le forum. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Moctar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moctar   présentation de Moctar Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:47

j'ai découver ce forum en cherchant des rp simpa puis j'ai vue un poste sr une annonce avec un lien directe vert le forum école des héros je l'ai trouvait simpa alors voilla .
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

présentation de Moctar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moctar   présentation de Moctar Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:56

C'est le fun d'avoir un nouveau membre ^^
Une nouvel orc en plus!
Sauf pour Banak, il est simplement demi orc Razz

Allez, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




présentation de Moctar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moctar   présentation de Moctar Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Moctar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moctar   présentation de Moctar Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Moctar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moctar   présentation de Moctar Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:55

P.S.: Tes images d'orcs dans ta signature pis ton Avatar son vraiment hot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

présentation de Moctar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moctar   présentation de Moctar Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:27

Moctar a écrit:
j'ai découver ce forum en cherchant des rp simpa puis j'ai vue un poste sr une annonce avec un lien directe vert le forum école des héros je l'ai trouvait simpa alors voilla .

C'est bien de savoir que les membres peuvent venir sur le forum sans être invités directement par un autre membre, ça prouve que le forum devient un peu plus connu! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Moctar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moctar   présentation de Moctar Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:33

Espérons que les membres vont arriver plus nombreux ^^. Mais on dirait aussi le fait que nous soyons en plein millieux d'une histoire qui dure depuis très longtemps n'interesse pas autemps les nouveaux que nous qui somme la depuis le début. (Comme moi, j'ai vraiment hate de connaitre ce qui va arriver bientôt!) Exemple Matamune aime bien le site, mais comme il n'a pas suivit l'histoire, il est moins interessé.

Mais l'important est de passer faire un tour de temps en temps et de POSTER DES SITUATION, parce que la il y a juste les RP qui on rapport avec l'histoire! Aller, on se force!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

présentation de Moctar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moctar   présentation de Moctar Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:00

C'est vrai, c'est surtout pour ça que j'ai fait le topic de résumé de l'histoire, mais c'est sûr que c'est moins intéressant pour les nouveaux. Je risque de laisser un petit moment s'écouler avant de faire une autre partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

présentation de Moctar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moctar   présentation de Moctar Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:20

C'est vrai ce que tu "écris" là Anomen. Je suis tout à fait en accord avec toi ^^

Avec toi aussi, Zasalamel, et c'est vrai que, même avec le topic qui racconte toute l'histoire, c'est quand même moche se retrouver sans vraiment savoir quoi faire dans une telle situation... Pour ce qui est de la pause... Excellante idée^^

On revient au sujet maintenant, je vous en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





présentation de Moctar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moctar   présentation de Moctar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Moctar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser