École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite ballade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:43

Thanaris observa à tour de rôle Ashtart et Jamtumal avant d'afficher un sourire dénué de toute malice.

-Je suis désolé, chers élèves, mais le directeur de cet établissement travaille dans le secret le plus total depuis toujours et, pour une raison que j'ignore, il préfère y rester. Étant le directeur adjoint, je suis le seul qui peut communiquer avec lui, donc si vous avez une question à poser ou une plainte à porter, je lui transmettrai le message.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:12

Fyra qui fulminait seule dans son coin depuis l'intervention de Thanaris ne put s'empêcher de trouver cet oportunité faite d'or. Elle était rouge de rage et le bout pointu de ses oreilles était même pourpre.

"Pour ce qui est de la compréhension de mes élèves, cela ne vous regarde pas et vous remarquerai que mes derniers élèves ont tous réussi très bien à épater les gens de leur art! Si les élèves sont désintéressés, c'est qu'ils ne comprennent pas la beauté des arts, l'utilité! Vous vous contredisez en me blâmant pour le désintérêt envers les arts, car vous aviez dit un peu plus tôt, et je cite: " Je trouvais déplorable la façon dont mes confrères apprentis voyaient les arts, ils croyaient qu'il n'y avait rien à y apprendre pour devenir un héros." Alors moi aussi j'ai quelque chose à dire! Une plainte à faire envers VOUS! Vous êtes irrespectueux envers vos collègues de travail en tout temps, vous êtes sombre et personne ne vous fait confiance! Alors voilà, moi je ne vous fait pas DU TOUT confiance, est-ce clair comme message?

Sur cela, Fyra laissa échappé un petit cri de rage, tourna les talons et se mit à marcher dans la direction inverse d'où se trouvait le directeur adjoint d'un pas lourd, son visage devenant peu à peu sa couleur de neige originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:43

Thanaris jubila intérieurement une nouvelle fois, mais se contenta de lever un sourcil d'un air étonné et, lorsque Fyra partit, il ajouta...

-Et si personne ne me fait confiance, alors pourquoi donc le directeur me confie-t-il le poste de directeur adjoint? Peut-être que le self-control est devenu le critère majeur. Si c'est le cas, vous n'irez pas bien loin...

Thanaris se tourna de nouveau vers les élèves.

-Désolé de cette interruption. Alors, pourquoi vouliez-vous voir le directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:31

Fyra s'arrêta sec en entendant les paroles de Thanaris et eût un fou rire. Elle se prit même les côtes en se retournant pour lui faire face, les larmes aux yeux tellement elle riait.

"Ohh, Thanaris, comme tu es drôle! Moi, vouloir être à ta place?! Je ne suis pas aussi banale que cela! Je ne suis pas totalement elfe donc je ne me crois pas supérieure que tous les autres et je n'ai pas besoin d'un poste pour me prouver que j'existe! Tu sais, je suis bien à ma place et je n'ai pas besoin de me rendre plus loin. Je n'ai pas besoin de me prouver à personne, cher elfe perdu!"

Elle le regarda en continuant à ricanner, attendant, comme à son habitude, une réponse sarcastique ou offusquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:30

Jamtumal essayais sans cèce de placer un mot mais les deux professeur ne fesaient que l'intérrompre. Il les regardais tour à tour lorsqu'ils parlaient et lorqu'il vu qu'il pu placer un mot il se lança.

Alows man! Je voulais just savoiw ou les autwes gens comme moi étaient...Ceux qui peuvent faiwe voler et exploser des choses, et je voulais savoiw si ils pouvaient m'appwendwe à contwoler ce pouvoiw...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:14

Thanaris ne répondit pas à Fyra. Il n'avait plus envie de continuer à jouer à son petit jeu et, de toute façon, il ne put penser à une autre réplique cinglante. Il se contenta de répondre à Jamtumal.

-Oui, tu dois parler des magiciens. Pour l'instant, notre professeur de magie de l'esprit, celui qui te permettra de maîtriser la lévitation, travaille à l'école, mais les autres professeurs sont partis chasser le golem dans une montagne non-loin de l'école. Ces saletés devenaient trop nombreuses et elles auraient pu causer beaucoup de dégâts si elles s'approchaient de l'école. Désolé, tu devras te contenter des cours d'Hylin pour l'instant.

La dernière phrase fut agrémentée d'un regard plein de compassion qui semblait fausse et vraie à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:38

Un grand sourire se déssina sur les lèvres du jeune homme lorsqu'il eu sa réponse.

Mewci man!

Il se retourna ensuite pour s'en aller, mais il s'arrêta devant Frya. Il se retourna, la regarda un peu puis il sembla hésiter. Soudain, il s'approcha à près de 5 cemtimètres de son visage et dis:

Vous avez de twès jolies oweilles...

Il repris ensuite une distance normale, la regarda encore quelques secondes et se dirriga vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:08

Surprise d'un compliment si soudain, même après l'avoir autant entraîné pour qu'il entre dans son jeu, Fyra eût un peu de misère à contenir son rougissement. Quand il n'était pas question de colère, elle pouvait très bien masquer ses émotions; c'était LA professeure d'arts, quand même! Elle composa une petite réplique dans sa tête et rejoint le jeune homme.

"Merci, cher homme aux merveilleux yeux. Tu sais... Pour contrôler ses pouvoirs, ses émotions seraient à contrôler de même. Je n'essaie pas de vous émouvoir... Juste de vous proposer un flegme..."

Sur ce, elle lui fit un clin d'oeil et s'éloigna tranquillement à la recherche de ce que la destinée lui réservait... Dans la tour des professeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:22

moi je suis venue m'inscrire suite a l'invitation que jai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:05

Thanaris observa Fyra tout en murmurant silencieusement :

-Voilà qu'elle drague les élèves, maintenant...

Il dirigea ensuite son attention vers Astart pour lui répondre :

-Tu sais, nous n'avons pas l'habitude de jouer dans la paperasse et donc nous ne faisons pas d'inscriptions officielles. Si tu sais où tu te trouves c'est forcément parce que tu as reçu une lettre et même si ce n'était pas le cas, tu pourrais suivre les cours quand même. Tu n'a pas besoin d'approbation ou de quoi que ce soit du genre, tu peux débuter les cours dès que tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:42

très bien, c'est ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Tour des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser