École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:44

Sircophène faisait des pompes à une main avec un Yeth Hound L'entrainement MM35_PG261 sur son dos, capturé et gardé sous la tutelle d'un ancien élève de l'école qui venait souvent visiter. Il attendait qu'un élève se présente à lui pour poursuivre un cours. Il n'avait jamais d'horraire fixe et il aimait ça comme ça, parce que la routine ne fait pas d'un homme un homme en forme. Il faut toujours être prêt à l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:29

Banak arrive en courant à la plaine d'entrainement et salut d'un geste amical son premier professeur de l'année. Il semble impatient de commencer l'entrainement.Puis, Banak se présente:

- Je me nomme Banak Gruumsh, je vien pour suivre un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:46

Sircophène, qui n'avait aucune pitié pour tout ce qui s'alliait avec chien, se leva brusquement, envoyant le Yeth Hound brusquement au sol. Il secoua ses vêtements et regarda avec dégoût la créature maléfique qui se mit à grogner.

"Allez toi, viens chercher ta sale créature avant que je ne la brise en deux"

L'ancien élève, qui était impressionné de l'humanoïde qu'était Zéna, repris son animal et s'éloigna de peu, juste assez pour continuer à l'observer. Imposant et musclé, l'Ulin regarda d'un regard hautain le nouveau venu. Son regard revint normal après un peu d'observation.

"Alors, tu veux souffrir? Je vois que tu as du sang d'orc, c'est pas manquable avec la puanteur que tu dégages. Je vais avoir de la misère à te supporter alors tu vas te laver plus souvent; j'ai un odorat 6 fois meilleur que celui des humains. Je vois que tu es déjà assez fort... J'espère que tu n'es tout de même pas aussi stupide qu'un orc parce que sinon tu ne seras jamais un bon guerrier. Allez, je t'attends, vas te laver, je ne suis plus capable de te supporter."

Un sourire en coin apparut sur les lèvres de Sircophène et il étudia la réaction du dénommé Banak.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:33

Alors que Sircophène provoquait Banak, un jeune garçon s'approcha lentement du professeur. Il prit place près de l'orc et s'assit à côté de celui-ci tout en écoutant attentivement ce que le professeur disait, comme si l'Ulim s'adressait à lui. Aedrick savait que ce cours comptait pour beaucoup dans la carrière qu'il désirait entreprendre, aussi s'était-il vêtu de vêtements légers, amples et clairs, pour que la chaleur ne nuise pas à son entraînement. Il semblait attendre patiemment, sans aucun air d'ennui, que le cours débute...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:31

Sircophène remarqua finalement le nouveau venu après les quelques instants que son sourire resta affiché sur son visage. Il se tourna vers l'humain et renifla un peu, sentant une douce odeur, mais à peine perceptible...

"Tu as du sang elfique, n'est-ce pas petit?"

N'attendant pas la réponse, l'Ulin se dirigea en bondissant -pour ceux autour cela semblait être de la course à la vitesse qu'il allait- et se retourna pour lui faire face. Il le dévisagea en attente de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:18

À peine l'Ulim commençait-il à se retourner que déjà, Aedrick plaçait sa main devant son visage pour parer un potentiel coup. N'importe qui aurait vu en Aedrick les réflexes qui distinguent un apprenti d'un génie... si seulement il ne s'était pas donné un terrible coup de poing en plein visage. Le jeune garçon tomba au sol.

"Qu'est-ce qui s'est passé? Je ne l'ai même pas effleuré!" pensa Sircophène alors qu'il regardait Aedrick se relever avec une blessure à la joue. Il comprit alors qu'en levant son bras pour se préparer à bloquer une éventuelle attaque, il avait presque oublié la présence de son poing et se l'était envoyé en pleine tête. Était-ce possible d'avoir des réflexes si aiguisés et de ne pas être capable de s'en servir correctement au point tel de se blesser?


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:44

Ashtart s'approcha du groupe.

on m'a dit que le directeur se trouvait içi.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:08

Sircophène se rapprocha d'un air exaspéré vers Aedrick. Il était tout de même plus amusé qu'irrité. Il était aussi un tantinet impressionné. Quand il fut devant le jeune homme, il prit son bras et le plaça devant son visage, le poing tourné vers sa figure.

"C'est comme cela que l'on essaie de bloquer un coup dirigé sur nous. Si tu veux être en forme, ce ne sera pas en te sacrant une volée que tu vas réussir! Allez relève toi et fais moi cinq longueur de course d'ici à la forêt... Allez retour. COURS!"

Il se retourna vers l'autre jeune homme pour l'étudier. Celui là il aimerait l'essayer vu qu'il n'y avait pas pensé avec l'autre! Il pointa la bâtisse la plus imposante, au loin.

"C'est là bas fiston. Dans la Tour des Enseignants j'imagine. Essaie de te renseigner là bas ou sinon rends-toi au Hall des Voleurs. Il enseigne l'assassinat. C'est plutôt le directeur adjoint que tu vas avoir affaire avec, le directeur travaille dans l'ombre."

L'Ulin attendit que le jeune aux cheveux d'argent fut retourné et à une certaine distance pour mettre une roche sur le bout de son pied et de l'envoyer à une vitesse voltigineuse par un tour sur lui même pour la force de l'élan.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:22

Aedrick avait déjà commencé à courir comme un fou. Peu habitué à faire des tests d'endurance, il sprinta dès le départ et après la première longueur, il était déjà exténué. Il trouva cet entraînement beaucoup trop difficile, alors qu'il lui aurait tout simplement fallu ralentir sa vitesse pour réussir. Au bout de la première longueur, il s'arrêta, respira quelques bonnes bouffées d'air et soudain, se retourna pour attraper la pierre qui lui atterit, non pas dans la main, mais en pleine tête.

Pourtant, lorsque le jeune garçon revenait de sa première longueur pour entamer la deuxième, il s'arrêta devant Sircophène et cracha à ses pieds avant de continuer ses longueurs. L'ulim observa l'endroit où Aedrick avait craché et aperçut alors la pierre, entourée de bave. Avait-il avalé la roche, faute de l'attraper? Chose certaine, vu sa trajectoire, le jeune élève avait vu la pierre et avait visiblement couru dans sa direction pour l'attraper. Était-ce pour cela qu'il avait couru de toutes ses forces? Non, puisque même sans pierre, il continuait de s'épuiser de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:37

La veine sur sa tempe droite pompa furieusement pendant que l'Ulin regarda la pierre pleine de salive au sol. D'un seul bond prodigieux, il se retrouva devant le quart-d'elfe. Plus vite que l'on aurait pu le croire, sa jambe droit fit un croisé pour jaillir en croc-en-jambe pour faire tomber le gamin. Quand celui-ci tombait, la main gauche de Sircophène attrapa le jeune homme en même temps qu'il se relevait pour coincer les jambes de sa proie entre les siennes. Il tint son captif ainsi pour quelques minutes étouffantes.

"Ruine mes plans une autre fois gamin et tu vas voir comment c'est important l'endurance!"

Sur ce, il laissa tomber le jeune homme au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:44

Aedrick se releva lentement, observant l'ulim, effrayé. Comment avait-il pu, d'une seconde à l'autre, surgir devant lui sans même qu'il n'en ait connaissance et ensuite le mettre hors d'état de nuire aussi facilement? Et puis qu'entendait-il par "nuire à ses plans", au juste? Quoi qu'il en fut, le jeune garçon contourna le professeur et continua son entraînement, non sans croiser le regard de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:18

Heureux de voir un regard effrayé de la part de son nouveau disciple, Sircophène le regarda finir ses aller retours avec le sourire aux lèvres. Quand il eût finit, son regard redevint sérieux.

"Est-ce vraiment comment tu crois maintenir ta forme?? Est-ce que tu penses vraiment que de courir aussi vite va t'amener à quelque conclusion dans un aussi long trajet! Voilà ce que tu n'as pas pensé, humain! Pour toi, ce trajet est bien trop long, je te fais ça en deux minutes moi! Allez, va boire, manger un repas saint et reviens moi après, tu vas faire 8 allez-retours!"

La veine sur sa tempe recommençait à pomper...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:06

Aedrick leva les yeux vers son mentor. Il semblait incroyablement essouflé, il respirait rapidement et son visage était inondé par la sueur. Il respira quelques coups pour ensuite trouver la force de répondre.

-Si on cours plus vite, on finit bien par terminer plus vite, non? Plus on termine vite, moins c'est épuisant...

Le jeune apprenti se laissa ensuite tomber sur le côté, allongé sur le sol. Il se releva quelques secondes plus tard et se dirigea lentement vers le hall des guerriers qui se trouvait non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:49

Banak qui regardait la scène depuis l'endroit où il était assit, perdit tout intérêt dans le « spectacle » qu'offraient Aedrick et Sircophène. Il se leva et se mit à marcher en direction du lac aux Ondins les yeux et la pensée perdu dans le reflet de sa hache qu'il trainait toujour sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Empty
MessageSujet: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:47

Guts passait par la pour visiter et s'aprocha pour voir qu'est-ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:14

Quelqu'un qui attirait encore l'attention de l'Ulin, mais cette fois si, particulièrement. Un homme très grand et musclé s'approchait. Sircophène regarda les deux autres partir tranquillement sans détacher son attention du nouveau venu.

"Comment puis-je t'aider, grand homme? Tu cherches à un maintient physique toi aussi? Si oui, j'espère que tu sauras m'inpressionner; je n'ai rien vu de très bien ces derniers temps..."

Il attendit la réponse patiemment en se croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:39

Guts s'avanca et dit : " Si tu cherche a être impressionné tu na qu'a me faire un petit test pour te montrer de quoi je suis capable"
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:47

Voyant l'épée batarde qu'il avait, il se méfiait soudainement de l'homme arrogant. Il se mit en position balancée accroupise et plissa les yeux.

"Je te gage que tu ne sauras même pas comment j'aurai enlevé ton arme de toi."

Sa réponse était glacée, vénimeuse... C'était ce qui arrivait quand un Ulin se faisait metter au défi; rien d'autre ne comptait que gagner. Il allait gagner, coûte que coûte. Les trois mètres qui les sépara furent parcourus en une fraction de seconde et en une seconde, il fut trois mètres plus loin. L'homme éclata de rire, mais s'arrêta brusquement quand il vit que le foureau de son épée tomba au sol, la lanière de cuir la soutenant coupée en plusieurs morceaux. Un sourire en coin apparu aux lèvres de l'homme chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:50

après sa discussion avec le directeur adjoint, Ashtart revena auprès des autres élèves et s'assie. en voyant le combat il eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:02

Le doute qui reposait à l'interieur de Guts fut vrais de se mefier des capaciters de l'homme chat.

Cette fois un sourir different s'imprima dans le visage de Guts.

"Bien, je vois qu'on utilise des thecnique different dans ses environs.Je deverais mieu faire preuve de vitesse "

En un instant Guts se jeta sur son epee et fit un coup violent du rever, qui coupa légèrement le chandail de l'homme chat.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:07

Un cri de chat enragé sortit du fond de la gorge de Sircophène. Un seul bond puissant le fit traverser les trois mètres séparant les adversaires et il rebondit, pieds joints, sur la poitrine. Vu qu'il n'était pas tout à fait humain et que son autre partie était celle d'un chat, des griffes sortirent de ses orteilles et allèrent arracher de la peau. En un instant, il était revenu six mètres plus loin, regardant le grand homme, une jambe à la main en lèchant le sang de ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:15

Guts secoué se relevat et reprit ses espris.Il epousta les poussiere et les herbs qui était resté sur son chandail toute fois dechiré.

Apres savoir bien debarrasé des saleter Guts dit d'un air arrogant :" je vois bien que ta tenu vestimentaire te tien beaucoup a coeur"

Il repris on epée et la tenait bien dans ses mains en s'attendant a une autre frustration inattendu de la par de l'homme chat.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:32

Finissant de se nettoyer les griffes, Sircophène se releva tranquillement. Il regardait l'autre homme d'un regard menaçant sans broncher.

"Tu sais que si tu veux te battre comme ça longtemps, tu vas devoir te tenir en forme. Donne moi ton nom. Si tu veux revenir ici, mais pour te tenir en forme, je veux ton nom et AUCUNE arme. Et non ma tenue vestimentaire ne me tient pas autant à coeur, c'est de me faire provoquer et attaquer que je déteste. Recommence et j'irai plus loin."

Il se croisa les bras et plissa les yeux pour lui faire comprendre qu'il était sérieux. Il attendit patiemment la réponse ou l'action de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:55

D'un grand mouvement, Guts plentit son epee dans le sol et savança tranquillement vers l'homme chat.Il lui tendit le bras et d'un ton amical il dit:

"je suis desoler pour se mal entendu, je suis Guts et vous etes?"

En restant le bras tendut, en esperant lui serrer la main, Guts attendit gentiment la reponce du misterieu homme chat.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:15

Sircophène, toujours sur ses gardes regarda la main du dénommé Guts pendant un court instant et la serra tout en répondant

[i]"Tes excuses sont acceptées, Guts, je me nomme Sircophène Zéna, je suis de race Ulin et, si vous le voulez bien, pour votre bien, je pourrais devenir votre professeur de maintien physique."

Il regarda l'homme droit dans les yeux, attendant soi une réponse, soi une attaque si cela était une ruse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Plaine d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser