École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est le directeur????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui est le directeur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:19

Le directeur n'est pas nécéssairement dans l'école; voilà l'énorme problème! Nous n'avons aucune indice, vraiment, sur celui-ci et disons que je ne m'en fais plus trop à son sujet... Malgré que je pourrais essayer de tirer les vers du nez de Zasa Wink

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Qui est le directeur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:01

Héhéhé, me revoila pour le plus grand malheur de Zasa! Twisted Evil

Voici ce que j'ai remarquer en lisant encore le même poste où j'Ai trouvé le nom de Emilia. Je cite:

Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer, par le biais de cette missive, que vous avez été admis à l'École des Héros d'Arbar suite à votre observation par un de nos évaluateurs.

Qui sont ses mistérieux observateur exactement? Encore une fois, je poste ici en n'étant pas vraiment sur de ce que j'avance, comme avec Emilia, mais avec Emilia j'ai quand même eu de la "luck" si on veux.

Alors Zasa j'attends tes explications sur ses mistérieux personnages que personne n'a jamais vue! Ce pourrait-il que l'homme mistérieux qui est apparut après la discution Anomen-Thanaris en soit un? Qui sais?!

Mais sérieusement, cette fois la je suis sur que ce n,est pas vraiment un indice, mais ça ma frappé quand j'ai lu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui est le directeur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:38

encore une fois ya rien qui t'échappe mon Sherlock olm (je sais pas comment écrire le Olm en passant ^^") plus j'y pense plus je crois que tu devrais faire carrière la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui est le directeur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:00

(C'est Sherlock Holmes ''^^)

C'est surement pas un indice, mais on verra quand Zasa va poster ^^

Pour ce qui est de remarquer; je regarde pas vraiment les vieux posts donc je ne remarque pas ses choses; j'imagine qu'Anomen est passionné à retrouvé l'identité du directeur qui est, soit dit en passant, décédé...
Si vous ne me croyez pas, allez voir L'Arrivée de Linkyoo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui est le directeur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:27

Désolé, Anomen, mais l'explication au truc des évaluateurs est déjà donnée dans un des premiers posts jamais faits sur le forum. Les évaluateurs sont des élèves qui décident de quitter l'école car ils jugent que leur formation est complète et qui sont prêts à partir à l'aventure. En remerciements pour tout ce que l'école a fait pour eux, ils ont le devoir de trouver de jeunes gens capables de devenir aventuriers et de leur remettre une des lettres d'Elimia. Chaque personne ayant été invitée à l'école des héros a été invitée par un professeur ou par un ancien élève.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui est le directeur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:08

Haa, c'est bien vrai ça!!

Et pour l'affaire du directeur décédé, ça aussi c'est vrai vu qu'Ompak et Thanaris l'ont dit?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui est le directeur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:09

Ça reste à prouver. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui est le directeur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:10

T'as pas dit que Fyra allait peut-être devenir Directrice?? o_0
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui est le directeur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:20

Sérieusement, celle-là, je sais pas d'où tu la sors! XD
Elle est directrice adjointe et Thanaris l'est aussi, donc ils vont peut-être entrer en compétition. Par contre, je crois qu'aucun des deux n'est en état de démarrer un conflit politique!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui est le directeur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:36

C'est moi qui a peut-être compris ce passage aussi...

-J'ai justement dit qu'il n'y aurait aucun
meurtre si Fyra se rendait, petit sot! dit-il à Tigre. Je veux
seulement qu'on m'accorde le titre de directeur, c'est tout ce dont
j'ai besoin! Ensuite, les daédriques tomberont! J'utiliserai la
puissance cachée de l'École d'Arbar pour les annihiler!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui est le directeur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:55

Justement, ils sont en compétition. Thanaris (enfin, le fou furieux) voulait qu'elle se rende pour qu'il soit le seul prétendant au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui est le directeur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:00

Ahhhh!! D'accord, sa explique tout, mais sa explique pas qu'ils disent que le directeur est décédé!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui est le directeur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:05

En effet, c'est pourquoi je vais créer un topic dans la tour des professeurs pour que tu puisses poser tes questions! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le directeur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le directeur????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser