École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeux: I wanna be the guy!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:11

Ok, c'est un jeu que vous connaissez peut-être, mais j'en parle quand même.

Bon c'est jeux gratuit à télécharger sur internet. (Je suis gentil je met un lien!)

http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/I_Wanna_Be_The_Guy/telechargement

C'est un jeu où votre héro veut devenir: Le guy! (demander moi pas c'est qui XD) car le guy a tué son grand-père et il veut le venger. C'Est un jeu de plate-forme en 2D, mais avis à ceux qui veulent jouer, ce n'est pas un jeu pour ceux qui ne sont pas patient. Les tableeaux sont TRÈS difficile et il y a toujours quelque chose qui va sortir à un moment donné pour vous tuer (Moi je trouve sa drôle à jouer XD.)

----------------------------------------------------------------

Autre chose, voici un video sur youtube où un gars passe TOUT le jeu(conseillé de le regarder avant de jouer) au niveau HARD. Si vous regarder, à moment donné le gars est prèsque en train de pleurer et il est vraiment drôle à entendre.

Voici le lien: (Désolé la youtube fuck, je met le lien dès que je peux.)

Et au cas ou Ashtart voudrait avoir c'est droit de propriété, c'est lui qui em la montré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:13

yeah chu rendu a link..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:18

Ahaha, moi je suis rendu contre Dracula dans son chateau. C'est rendu vraiment tof, mais Link il est facile. Après avoir traversé le pic AVEC UN SIMPLE SAUT! Attend d'être rendu en haut de sa tête et donne un double coup pour éviter sa sword et le tour est jouer. Seleument fait attention rendu à la fin du chemin, Link donne un AUTRE coup d'épée, alors tu doit sauter dans le vide et attendre d'être assé bat pour faire un jump et arriver dans la sortie. ^^(Expret qui connais le jeu par coeur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:23

expert ou no-life?
content quand même que le jeu t'aie plus autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:26

Je te permet pas de me traiter de no-life! Mad

Ben non, c'est juste que après avoir regardé tout le vidéos sur youtube en une journée et y avoir joué moi même, sa me reste dans la tête prèsque autant que les tounes de Rock Band.

Parlant de sa, tu es rendu où toi Ashtart?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:27

aussi stupide que cela puisse parraitre: nul par, mon ordi est tellement merdique que le jeu lague au boute alors jai été oubliger de désinstaller
et désoler si je tai insulté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:38

Je ne connais pas le jeu et j'ai hâte de voir le gars pleurer ^^

Mais je ne suis pas une personne patiente alors quand je ne travaillerai pas, j'irai le downloader et le faire fonctionner sur mon laptop... J'espère que c'est pas un jeu qui se joue avec la souris sinon je suis dans la marde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:12

Je savais que ça devait arriver, mais je croyais qu'Ashtart allait faire le topic avant Anomen. Pour ma part, je joue à hard et je n'ai regardé aucune des vidéos sur Youtube, alors je ne sais pas comment passer X niveau ou X boss. Je me tanne assez vite aussi, alors je suis seulement rendu à Mike Tyson (sans cheats et sans regarder les vidéos pour savoir comment faire, c'est déjà un exploit Rolling Eyes ).

Oui, Tavari, le jeu se joue sans souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:34

Myke Thyson, tu as bien beau regarder la vidéo, sa ma prit au moins 50 fois avant de l'avoir. Le truc est simple: Il donne un coup à tout les 5-6 secondes, dépendament de la vitesse à la quelle tu conte. Avec cette unique info, c'est un jeu d'enfant le battre. (Y reste a voir comment tu vas l'utiliser!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

à ce que j'ai vue, le boss le plus dur du jeu c'est Bowser de maro world( si jamais quelqun y a joué il devrait deviné comment le battre) le seul hic c'est lorsque tu le touche une fois, il se transforme en wart qui est le dernier boss de super mario 2 alias: doki doki panic, et ensuite en dr Willy de mega man, si vous rusher à un boss avant ça: vous avez encore rien vue. Je tenais à le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:38

Anomen a écrit:
Myke Thyson, tu as bien beau regarder la vidéo, sa ma prit au moins 50 fois avant de l'avoir. Le truc est simple: Il donne un coup à tout les 5-6 secondes, dépendament de la vitesse à la quelle tu conte. Avec cette unique info, c'est un jeu d'enfant le battre. (Y reste a voir comment tu vas l'utiliser!)

sa spa exact trop trop

parceque a chaque "round" accelere un peu pi en plus y fesse de plus en plus loin


ah moi non plus jai jamais utilisé de videos ou autre


chu rendu a genre..le graveyard la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:24

Non, la seul différence avec les niveau c'est qu'il se déplace, il continue de frappé à tous les 5-6 secondes. Crois-moi, je l'ais tué.

A oui et truc de même, si vous voulez skipper l'intro des boss, vous avez juste à cliquer sur "S".
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:13

Si seulement je l'aurai su avant, ça m'aurait évité d'écouter l'intro merdique de cinq minutes avec Mike Tyson qui nous regarde en dansant bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:17

CALISSE

cé maintenant que tu me le disXD

maudit stai long saXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:53

Désolé. Razz J'y avait juste pas pensé.

PS: Je suis absolument incappable de battre Dracula O.O
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:24

Bon, il est tard et je n'ai pas grand choses à faire alors je vais m'essayer avec votre jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:56

Good, donnes-nous ta première impression du jeu! Si tu es pas capable de passer un "stage", tu n'as qu'a demander.

(Bien que je pense que sa risque d'être la colère, mais bon je demande pareille.)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

parfait parfait...
bientot j'aurai fais joué assez de monde pour partir un centre crématorium. le trip, I wanna be the guy commence à prendre beaucoup d'ampleur lâcher pas. et personelement je dois dire que Tavari est la dernière personne que j'aurais cru voir joué
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:26

Ha ha!
En fait... C'était tellement long à downloader que je suis allée me coucher avant de l'installer hier soir et aujourd'hui était une journée trop amusante pour la gâcher avec un jeu d'ordinateur...

Et pourquoi est-ce que tu pensais que je n'allais pas jouer?? Sa veut pas dire que je suis une fille que je n'aime pas les jeux vidéos!!!

...Malgré que j'ai quand même mon orgueil féminin et que sa m'a presque tout prit pour regarder une deuxième fois la première épisode de Dokuro-Chan, Angel of Death... Et j'ai aimé après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:28

Disons que c'est juste un jeu "moins" commun... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:41

c'est drôle je crois que je connais...
mais jsuis pas sur faudra que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:45

I wanna be the guy... Quel jeu diabolique...
Je crois que si Ashtart ne savais que cela existait avant que je lui montre...

Il n'y as pas de jeu aussi sadique que lui... c'mon ! Un jeu ou même les POMMES te tue ! Y'a même un save-tueur !!!

Sans oublier les credit ou il faut que tu saute sinon il te tue... O_o

PS .: (J'ai terminé le jeux...Le dernier boss est vraaaaaaaiment drôle dure.... The Guy est en faite.... VOTRE
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:57

Je savais déjà, j'ai regarder tout les épisodes sur Youtube tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:06

Pis c'est trop satanique ... Le boss avec Draculas de Castlevaina pis Mecha-Birdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:15

Je suis pogné contre Dracula depuis près de 1 mois pis j'ai perdu le gout de jouer à cause de lui... Les boss sont vraiment trop rushant. Surtout lui des streets fighter! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux: I wanna be the guy! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: I wanna be the guy!   Jeux: I wanna be the guy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux: I wanna be the guy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser