École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonne anniversaire, école des héros!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne anniversaire, école des héros!!! Empty
MessageSujet: Bonne anniversaire, école des héros!!!   Bonne anniversaire, école des héros!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:02

Il y a quelques jours, une fête TRÈS importante est resté dans le silence, cela date surment déjà d'une ou deux semaines, mais mieu faut tard que jamais.

Cette fête touche autant les nouveaus joueurs (Linkyoo, Tornade, Matamune, Roua, et les autres si j'en oublie Razz) que les ancients (Zasalamel, Tavari_luhta, Boubou, ashtart et moi Razz). Alors à vous tous qui faite en sorte que le forum perdur que vous sohaite:

UNE TRÈS BONNE FÊTE DE L'ÉCOLE DES HÉROS!!!

J'ai créé ce post pour que nous puissions parler de tout ce qui à été marquant depuis le début de NOTRE Histoire et en même temps dire BRAVO à Zasa pour tout son travaille et è nous même pour être resté fidèle.

Bravo à notre équipe de modérateurs qui ont a plusieurs fois su gèrer le forum avec brio. (Notament la fois de l'histoire du 2000èème posts -_-) Alors pour cela, Bonne Fête Des Héros!

Bravo aux anciens joueurs qui ont fait durer le forum depuis son début, qui sont rester fideles même en voyant des nouveaux nous quitter rapidement, même durant les périodes où le forum semblait mort et MÊME quand ils ne voulaient plus poster! Pour tout cela je vous dit: Bonne Fête Des Héros!

Bravo à tout nos joueurs plus rescent qui nos permettre de continuer a jouer et de diversifier notre forum. Merci de 'accepter de rentrer dans notre communauter et de nous aider à raviver le forum par votre arriver, vraiment, je vous dis sincèrement: Bonne Fête Des Héros!

Et un dernier Bravo, mais non le moindre, à Zasalamel, notre administrateur, qui n'a jamais laisser tomber son site et qui a ceux, encore aujourd'hui concerver le "punch" de son histoire et nous laisser dans le "vif" du sujet, pour cela encore une fois BRAVO! Car cette fête est principalement la tienne, celle de la réussit de ton forum, encore aujourd'hui!

Alors pour terminer, je dis merci à tout les "héros" de ce site car sans vous, le forum n'existerait pas.

Alors Bonne Fête et célébrons la en grand!

Votre NEW Modérateur P.I.M.P sur les bords et trippeux de rap : Anomen!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonne anniversaire, école des héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire, école des héros!!!   Bonne anniversaire, école des héros!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:07

les moments marquant?
ya pas de toute, notre histoirre de 7 pages XD
probablement le meilleurs truc dans le forum de discussion lol!
et puis j'ai déjà préciser que la soiré du 2000e post j'étais sous mort!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne anniversaire, école des héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire, école des héros!!!   Bonne anniversaire, école des héros!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:49

Merci beaucoup Anomen, t'as vraiment rien oublié, j'imagine pas le temps que ça a dû te prendre pour faire ce post. Un an déjà, j'y crois presque pas (Tavari et moi on pensait que ça serait encore dans au moins un ou deux mois). Je suis jamais resté sur un forum plus d'un an, et mes anciens forums ont tous été des échecs. Celui-ci aussi est pas très fameux, mais il a des atouts qu'aucun forum bondé et rempli que je connaisse ne possède : l'histoire, l'univers, la complicité entre les membres et, surtout, le staff qui, contrairement à celui de la plupart des forums, n'a pas fait de powertrip jusqu'à ce jour. Encore très content d'avoir gardé les secrets de l'histoire... secrets! Même si le forum est un peu à la dérive ces temps-ci, je me rassure en me disant qu'on a déjà vu bien pire et que, de toute façon, je m'ennuie jamais de venir faire un ou deux posts.

Bon, c'est pas tout, mais je crois qu'on mérite tous un p'tit cadeau de fête. J'nous arrange ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne anniversaire, école des héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire, école des héros!!!   Bonne anniversaire, école des héros!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:35

Le plus enrageant c'est que à cause de mon foutu virus, juste avant que je post la première fois et bien a chié. Razz

Moment marquant? Hum...

Le buzz de tout le monde à mettre leur oeuvre sur le site?

(P.S: Cadeau de fête... sa m'intrigue!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonne anniversaire, école des héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire, école des héros!!!   Bonne anniversaire, école des héros!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:46

personnelement j'crois qu'on peux être fière de ce que c'est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonne anniversaire, école des héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire, école des héros!!!   Bonne anniversaire, école des héros!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:09

Mon Dieu, mon Dieu!!!!!! UN AN LES AMISSS XD

Moi je voudrais féliciter Anomen pour son super post et de n'avoir rien oublié et surtout... NOUVEAU MODO?! Bravo cher ^^ Tu le mérite vraiment, quatre fois plus que moi en ce moment ''^^ AU moins je vous ai avertis que je partais pour la fin de semaine ainsi que Zasa et Boubou Smile

Alors je vous aime vraiment tous de garder ce forum vivant et je suis fière du travail de tout le monde de le garder aussi bien et en santé!!

Je voulais faire un merci spécial à Zasalamel qui, depuis le tout début, dirige tout tout seul avec autant de courage. C'est lui qui garde toute l'histoire dans sa tête et la fait se dérouler à la perfection. Tu gères cette histoire avec tant de perfection que je me demande comment tu fais Razz

J'VOUS SOUHAITE TOUS MERDEUHHHH POUR LE FORUM XD XD drunken sunny king cherry geek queen flower geek afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Bonne anniversaire, école des héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire, école des héros!!!   Bonne anniversaire, école des héros!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:04

Hé ouais, nouveau modo. Merci Tavari, mais tu n'ait pas une mauvaise Modo pour autemps. Car j'ai oublié quelqu chose dans mon message...

NOTRE TRADITIONEL "TRAILÉ" de Smilies pour les occasions spéciale!

alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch elephant afro

Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne anniversaire, école des héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire, école des héros!!!   Bonne anniversaire, école des héros!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:25

Désolé si le fameux cadeau tarde autant, mais pour la première fois de ma vie j'ai été occupé toute la semaine. Je vais m'en occuper ce soir, mais je garantis pas que ça va fonctionner : la dernière fois je m'étais découragé à cause d'un drôle de bug, je me demande si ça va marcher cette fois.

EDIT : Non, le foutu bug est toujours là. Je veux modifier le forum, mais même quand je clique sur enregistrer, les modifications n'apparaissent pas sur le forum. Pourtant, ils apparaissent bel et bien dans l'écran de gestion du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne anniversaire, école des héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire, école des héros!!!   Bonne anniversaire, école des héros!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne anniversaire, école des héros!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser