École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emrick Lame D'argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

Nom* - Sirius delquin

Âge* -17 ans

Nombre d'années passées à l'école* -4 ans

Race* - Kamael Pour ceux qui ne savant pas se qu'un kamael ses un elf possedant une seul aileet qui est extremement rapideet qui peut aussi se regénerai en senvelopant d'un cocon blanc.

Rang dans l'école* -Élève de premiere et très inteligent rêve de devenir le plus grand guerrier de tout les temps et près a faire n'importe quoi pour y arriver

Description physiqueEmrick Lame D'argent Kamael1

Caractère -Jeune homme très devouer près a faire des miracle pour protèger le monde qu'il aime tant Très intelligent
et sympatique gentil et très devouer pour la cause .Il a pleurer quant il a recu la lettre de l'école lui disant
le vouloir parmis eu.

Passé: Sortant d'une famille de riche il étais facile pour lui de se faire des amis es sont caratère na pas changer a cause de l'argant qu'il avait étant prince de la deuxieme nation la plus puissant du monde
il étais le septieme fice d'une lignier de 12 donc le trone ne lui étais pas acessible il decida donc de partir a l'aventure et quant il recu la lettre de l'école il fut ravi d'aprendre qu'il y avait une école
qui forgeait des heros près a defendre le monde il decida don de se rendre dans cette grande école pour aprendre des nouvelles chose.

Classe de héros souhaitée:blade danceur querier se battant avec une épée et dansant en meme temps de porter des attaque direct précise et fatale pour tuer ou désarmer ces adversaire

Voici mon arme Emrick Lame D'argent Krapier


Dernière édition par tornade le Sam 7 Juin - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:32

Je ne vais pas accepter ton perso pour l'instant. L'histoire n'est pas très claire (pourquoi était-il riche? pourquoi décide-t-il d'aller dans une école suite à la mort de son roi?) et l'origine de tes pouvoirs n'est pas expliquée. J'aimerais aussi savoir si c'est un élève ou un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:44

1. Un drow gentil POURRAIT arriver... Une fois au 1000000000000000000 ans!! J'aurais rien eu si il avait été seul à être gentil et aurait vécu une existence très difficile dans le royaume sous-terrain des drows... Mais là... Une légion complète de drows bons?! SA c'est impossible; complètement!! Disons qu'un drow bon est habituellement basé sur Drizzt Do'Urden de la collection des Forgotten Realms (Royaumes Oubliés)

2. Des pouvoirs sur le métal serait BIEN trop puissant; pour un professeur, je dirais surement rien, mais pas pour un élève... Je trouve ça un peu trop Power-Playist, surtout venant d'un Drow qui n'a habituellement aucun lien du tout avec le magnétisme...

3. L'histoire est très vague; voir même trop... Comme Zasalamel te l'a fait remarquer juste avant moi, il faut beaucoup de précisions dans une fiche de personnage; surtout dans le passé!!

4. Un drow est trop fin et n'est pas très musclé; donc normalement, aucun drow ne manierait une arme lourde comme une épée qui en contient sept à l'intérieur!!
Bonne chance pour reconstituer ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:52

Je ne suis pas d'accord avec t'a prmière réponsse...Surprised Certain Drow ayant renier leur clan ou encore étant élever par un autre type d'elf
peut forcément être bon....et ce pas a tout les 1000000000000000000
ans... Pour ce qui est de la fin de ta première réponsse je suis d'accord une légion de drow bon ces....


Aussi Rare que de voir Triel se promener avec Nathaniel... Sans conflits armés Hein Tornade si tu voies ce que je veux dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:01

Tavari complète ce que j'avais à dire. Merci, Tavari. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:47

ouch ça fait mal lol!
pas mal sec comme commentaire mais j'approuve absolument tout ce que Tavari à dit, à part un certain maitre des illusions dont je ne nommerait pas le nom *cough *cough *chris*cough *cough
j'ai rarement vue un mec aussi powerplayistnoobish dans un forum rp désoler mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:12

Hahaha, le maître des illusions XD Laughing

Comme me la raconté Ashtart: A chaque fois que tu le touhce c'était en fait une illusion et il était dans ton dos en train de te planter sa dague dedans.

Mais j'avoue que le perso est un peut trop fort et avec des pouboirs WTFOMFGBBQOFDEATH!!! (Tiré du sort ultime d'un jeu très drole qui consiste en une pluit de boule de feu qui débattit une ville à lui seul XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:14

un peu? jeez serieusement j'ai rarement vue de quoi de même par exemple je dois lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:15

Après ça, les fans de Naruto viennent me dire qu'Itachi a du style. Ils disent ça parce qu'ils ont jamais vu ce que ça donne sur un forum RP. Retour au sujet, SVP! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:49

J'ai jamais vue des mec aussi peureux devant des pouvoir aussi acrus merde j'aimerais vous voir sur mon autre forum vous bon je vais tout changerque pour votre plaisir parce que j'aime bien se serveur modification aporter seront fait demain ou se soir
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

peut-être, mais ont est pas sur ton autre forum, et ce forum à ses règles à respecté. Alors les changements ne sont pas pour "notre plaisir", si l'admin ou les modo te demande de modifier c'est certainement pas par "plaisir", alors s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:57

Nous peureux devant de telle pouvoir -_- (Un, je vois pas le rapport avec le magnétisme et le contrôle du métal pour un elfe noir..._ Man, c'est pas avec ce genre de call que sa nous prouve que tu es capable de les gérer tes pouvoirs.

Pis si tu crois que moi ou Ashtart (Surtouit lui Razz) on sais pas c'est quoi que ça peut donner quelqu'un avec des pouvoirs de ce type, on te réfère a Fantasy Ring...

En tout cas. C'est ça qui est ça, pis c'est pas parce que quand tu joue a D&D et que vos persos sont full abus et que sur ton autre forum c'est comme ça que NOUS on va changer. Tu te plis au règle de la maison ou bien tu t'arrange avec tes troubles!

(Désoler mais cette semaine j'ai ZÉRO patience avec mes cr***e de pièce.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:00

Ok Svp on va pas commencer une dispute entre membre.. Alors on stop ceci et les prochains post devront avoir rapport avec le perso '' modifier '' et non par raprt a ce que lautre membre dit d'acc

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:18

afro L'affro a parlé Wink

Allez, on arrête la chicane les amis, mais je suis heureuse d'entendre que tu vas faire des modifications sur ton personnage parce que je trouve que c'était vraiment trop nowhere et hors fantasy...

C'est quand même gentil de te plier à nos règlements, mais je t'en prie... Essaie de ne pas nous rabaisser la prochaine fois que tu as un commentaire à faire parce que je n'ai pas vraiment apprécié ton attitude ^^

La femme du forum a maintenant parlé Razz queen
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:58

MAintenant je trouve le perso acceptable! (Désolé pour ma crisse hier soir, mais j'étais a boute. Pis en plus y'avait un fille qui avait déchirée à quelque part dessus -_-

Pour ce que j'en vois, il a l'aire bien ton perso. Pour moi c'est OK. Appart l'Aile qui me laisse perplexe... Mais je trouve pas sa grave. Vue que ça change absolument rioen selon moi.

Je suis le seul à trouver que l'épée est semblable à celle de Soulcalibur en version LIGHT. C'est surment pas ça, mais c'est pas grave. Razz


Dernière édition par Anomen le Ven 23 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:02

Je vous doit a tous de syncere excuse je suis vraiment desolé je n'aurais pas du me comporté de la sorte je n'étais pas de bonne humeur avant de lire se que vous aviez écrit et se que j'avais lu a fait sauté une coche dans mon cerveau vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:33

bon enfin un comportement mature Very Happy
pour les nouvels modifications je vois déjà une très grande amélioration. Comme Anomen à dit l'aile fait weirdo mais ne risque pas vraiment de changer grand chose. Et je trouve que ta pas mal raison Anomen elle ressemble effectivement à soul edge version sans lambo de chair (pas soul claibur mais bon, j'imagine que vous avez catchez le concept)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:37

En effet, l'aile fait vraiment bizarre, mais je crois que le personnage est correct. L'affaire de Prince d'un certain royaume aussi fait bizarre, mais c'est tout simplement mon avis. Voyons voir ce que Zasalamel va dire de ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:11

Acceptée. L'espèce que grosse manie d'inventer des nouvelles races à tout bout de champs me tombe un peu sur les nerfs ces temps-ci, mais je n'ai pas de raison de refuser celle-ci alors j'accepte. Bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emrick Lame D'argent Empty
MessageSujet: Re: Emrick Lame D'argent   Emrick Lame D'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrick Lame D'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser