École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mémoires Douloureuses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:00

Juste avant qu'elle puisse les voirent, Tigre se pencha vers l'oreil de Kuro pour lui chuchotter;

-"Elle à l'aire d'avoir... une forte personnalité!"

Puis il rit lui même de sa propre blague en s'entendant à voir Janyk arriver bientôt, ca ril ne voyait rien dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:11

Kuro se pencha après avoir prit un saut, suite à l'apparition de Tigre... Il se retourna vers lui en poussant un soupir...

Tu es en pleine forme dis donc... Voilà je te présente Janik, même si tu es faché, Janik je te présente Tigre rouge... Un ami à moi...

Dit-il avec un large sourire au lèvres à peine éclairé par un clair de lune timide...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:11

Janyk tapait du pied d'impatience en fixant avec mauvaise humeur Kuro. Quand il lui présenta Tigre, elle lui accorda à peine un petit sourire qu'elle revint sur le cas de son ancien ami.

"Pourquoi est-ce que tu me présentes ton ami? On pourrait pas se rencontrer en cours sans que j'aille à revoir ton visage de traître? Est-ce qu'il va lire mon passé, lui aussi?!"

Même fâchée, la demi dryade dégageait un aura de beauté incroyable; la teinte de rouge sur ses joues lui donnait un air mignon... Même avec sa mine enragée! Ses yeux verts plongèrent donc dans ceux de Kuro, les émeraudes vivantes sondaient son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:13

Kuro se retourna vers Tigre avec un regard perplexe... Il ne comprenait pas qu'elle soit toujours fâché. L'elf de brume l,avait bien fait mais il n'en avait pas parler et c'est certainement pour cela qu'il ne c'était pas fait coincé...

Voilà ces Janik dans ça pire fase de charactère... C'est une demie-dryade et la pluspart du monde se sentent drôle à c'est côté sans vouloir te vexer... Et Tigre, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi ne suis-je pas affecter par son charme ? Le sais-tu ?

Demanda-il à Tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:11

Janyk, entendant les paroles de Kuro sur son charme le fixa en riant jaune. Elle arrêta d'un coup sec et se mit les mains sur les hanches, mi-sourire malin, mi-visage frustré.

"Je sais pas; pourquoi t'es pas affecté, Kuro? T'aimes pas les belles femmes ou, sous ta carapace de petit gars tout gentil et fragile, t'as toujours pas de cœur et de moeurs à accrocher?"

Il était évident que c'était la pire chose que Kuro aurait pu faire, lui lire son passé; ses douleurs et ces images, elle voulait les garder pour elle... Chaos, c'était déjà moins pire; il pourrait au moins se sentir mal en voyant ces images atroce et s'en vouloir de succomber à son charme, mais pas Kuro...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:00

Kuro se retourna vers Janik avec un regard narquois digne des pires farceur...

Ou encore c,est que tu te croit trop belle pour moi et que... Bien sûr Tigre ! Mes yeux, voilà se qui me protège de ça malédiction...

Dit-il en regardant son reflet dans une flaque d'eau à moitié éclairé par la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:57

Janyk, insensible aux railleries de Kuro, se retourna et partit dans la direction vers laquelle elle se dirigeait avant de se faire interrompre. La demi dryade en avait assez de ce gamin, elle voulait aller se coucher.

"Ouais, surement tes yeux si tu ne me trouves pas assez belle, Kuro; soit tu es aveugle, soit tu es... Disons dérangé."

Sur ses derniers mots, elle s'esclaffa, laissant à Kuro le plaisir de déchiffrer lui-même qu'elle venait de le traiter d'homosexuel. Elle n'avait rien contre -elle n'en avait jamais rencontré, en fait-, mais elle savait que c'était très mal vu... Surtout chez les hommes! Les stéréotypes étaient nombreux sur ce sujet tabou et Janyk venait surement juste d'insulter Kuro!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:34

Kuro se retourna et plissa les yeux... Ce n'était pas de la colère à vrai dire on ne pouvait pas y ressentir la quelqu'on que émotion, Tigre distingua tout de suite CE REGARD qui était très différent de son regard d,enfant habituel... Ce regard de mort et froid qu'il portait lors des mission ou quelqu'un allait mourir... Alors du ton le plus froid il répondit à Janik...

Tu ne peux rien savoir de cela... Par contre moi je sais tout ou presque sur toi. Tu as beau te moquer de moi, mais sache que si jamais j'obtien un contract sur ta tête... je ne te ferai pas de caprices... Et je te ferai signaler que ce n'est pas moi qui suis maudit. Et que moi non plus je n'ai pas connu une enfance facile... Alors avant d'insulter quelqu'un de la sorte tu devrais te regarder toi même interrieurment dans une glace ! Jesuiter !

Dit-il en se clamant et détournant les yeux vers Tigre... Puis, il se regarda dans la flaque d'eau... il savait qui il était. Dès le moment ou il avait laché dans le lac le Kunai de ça soeur... Il venait de se jurer qu'il se pardonnait.
Voilà qui il était Kuro Liadon.


Dernière édition par roua2517 le Dim 19 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:27

[Hors RPG: C'est pas Kuro Liadon? Parce qu'Olosta est le nom de famille de Fyra...]

Janyk, pas du tout impressionnée par les menaces de Kuro, se retourna vers lui, démontrant son visage tout aussi froid que Kuro, mais elle, il se lisait aussi de la colère. En s'avançant d'un pas lourd vers l'elfe, la demi dryade écarta les bras et s'avança directement sur Kuro, prenant même l'audace de prendre la main de celui-ci et de la serrer sur sa gorge.

"Allez, Kuro! Vas-y, si t'en as envie! Vas-y, tues-moi! Je n'attends que ça! Tues-moi Kuro! Tues-moi et tu seras le même que tu as été dans le temps de ta sœur! Vas-y et étouffe moi! Non, mieux, prends ton couteau et tranches moi le cœur comme tu l'as surement fait avec ta petite sœur! De toute manière, tu ne changeras jamais! Tu seras toujours un assassin quoi que tu en fasses; n'avais-tu pas promis, il n'y a que quelques minutes, que tu abandonnais ce titre? Sale menteur!"

Pendant que Janyk avait prononcé de la tuer avec une lame, elle avait commencé à fouiller son ancien ami de sa main libre. Trouvant finalement un kunai dans une des poches -après avoir fini de parler-, la belle jeune femme retira la main jeune homme devant elle de son cou, y mit le kunai et la replaça sur son cœur. Son visage exprimait de la colère, non de la peine. Son visage était fermé... Comme si elle avait... Abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:06

Kuro regarda cela de son regard le plus froid alors que Tigre se comportait en observateur. Kuro mit la main sur son Kunai, ça main gauche celle que Janik avait guérie. Il se colla contre Janik têtes à côté de têtes corps contre corps... Elle pu sentir une lame froide se poser sur le derrière de son cou...

Ne vient pas me traiter d'assassin si tu pers la vie aujourd'hui... On est les suls maître de notre destin... Et si tu me met au défi de te tuer, sache qu'une personne de plus ne me fera pas flancher... es tu sûre de le vouloir ?

Demanda-il alors que s'en vouloir le démontrer ou l,admettre il avait les larmes au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:14

Tigre n'avait préféré rien dire, car étant plutôt idiot dans ses moments, ce n'était surment pas temps de faire des blagues. Cependant Kuro commencait à faire des menaces un peu trop sérieuse à son gout.

-"Kuro, ça suffit! T'es dingue ou quoi? C'est butté ce dieu Daédrique qui ta brouillé les pensés? Écoute moi et laisse partir cette fille! on va discuter calmement après."

Tigre paniquait sur place, dans cette état Kuro allait être difficile à calmer. Que devait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:21

Janyk, impressionnée qu'une personne du sexe opposé soit si près d'elle sans la vouloir, mit un court moment à réagir aux menaces de Kuro. Elle retenait avec difficulté les larmes à ses yeux et se dit qu'elle n'avait rien à perdre, elle qui n'était pas maudite envers la personne qui la menaçait en ce moment même. D'un geste lent, elle plaça une main sur celle de Kuro, entaillant son cou où une perle de sang vit le jour.

"Si tu ne regretteras pas la mort d'une personne innocente qui est supposée être ton amie, celle que tu as trahie, de plus, alors vas-y, tranches-moi la gorge. Je vais savoir, aux cieux, quel minable tu es d'avoir posé ton arme sur une personne à qui tu avais juré ne plus assassiner... Ta sœur serait déçue, Kuro."

Ses derniers mots étaient intentionnels pour faire réagir l'elfe. Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps, mais resta tout de même de marbre... Sauf pour sa respiration qui arrêta le temps de voir si ça allait être sa dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:12

Kuro décendit son arme et maladroit il s'entailla un doight. Il ne ressentit même pas la douleur trop hypnotisé par ce que venait de dire la demie-dryade. Janyk et lui ami ?! Qu'est-ce qu,elle racontait, il ne l'aimait pas et elle ne l'aimait pas non plus. Il était débousoller mais peut-être est-ce l'occasion du drenier moment qui se porta à lui et à elle...

Je ne sais pas si le paradi existe, et je ne veux pas le savoir. Mais, tu as raison, ma soeur aurait honte de moi...

il baissa son bras restant dans la même position...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:53

Janyk lança un pff, et bouscula Kuro hors de son chemin. Elle ne s'arrêta pas, ne se retourna pas et n'adressa la parole à personne. Passant derrière un arbre, elle se permit d'essuyer ses larmes sans que personne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:01

Kruro maladroit une fois de plus glissa sur une pierre et tomba dans le ruisseau qui se trouvait derrière lui... Il n,en croyait pas ces yeux il la laissait vivre et elle le traitait de cette façon. Il était complètement détrempé... Ce type de fille a beaucoup de charactère, se dit-il. En se relevant puis se retournant vers la sombre fôret ou il essuya une larme.
En repenssant à ce qu'il venait de faire...

Je suis désollé Janik... ... ... je suis un imbécile... C'est toit qui a raison même en refusant ma vocation d,assassin ma soeur m'en voudra toujours.

Dit-il en commençant vraiment à pleurer, comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:29

Tigre avait passé son regard d'un à l'autre sans savoir quoi dire. est-ce que c'est comme cela qu'on se sent quand on est la 3ème roue d'un carosse? En tout cas, c'était la première fois depuis longtemps qu'il avait pu appercevoir son vieil ami Kuro dans un tel état. Il décida d'aller voir Janyk, car c'est quelques fois plus facile de dire certaine chose à quelqu'un qu,on ne connait pas et comme cela, on n'ais sur que celui-ci ne nous jugera pas. Avec un dernier regard vers kuro qui déprimait dans le lac, Tigre arriva à côté de l'arbre ou était Janyk... En entendant des petits bruits de gémissements, il comprit que le fille préférait surment ne pas se faire dérenger, mais Tigre avait un trop grand coeur pour cela. Alors en respectant son intimiter et sans la regarder, tigre lacha avec un aire sympathique.

-"Janyk, c'est ça ton nom hein? J'ai pas vriament la mémoire des noms, désolé. Écoute, je sais qu,on ne sait jamais vue avant, mais... est-ce qu'il y avait une bonne raison pour que tu... je veux dire pour que Kuro et toi soyez aller aussi loin dans cette... "dispute"? Écoute, je sais qu'il est enfantin quelques fois, tout comme moi, mais il en reste quelqu'un de bien... Moi comme lui comme Elzak... quoi qu'Elzak lui il a toujours aimé ça, mais ce que je voulais dire c'est que nous avons tous fait des actes dans le passé pour notre survit. Le meutre de sa soeur est une cicatrice dans son coeur qui ne cèsera jamais de saigner et tu dois comprendre sa réaction aussi... Cependant, qu,est-ce qu'il a dit pour que cela se rende aussi loin, car visiblement tu avais l'aire de lui en vouloir énormément en arrivant lorsqu'il est arrivé... Si tu ne veux pas parlé, je vais respecté ton désir..."

C'était sans l'ombre d'un doute le "speech" le plus sérieux qu'il avait dit depuis fort longtemps... Espérons qu'il aurait eu l'effet escompté sur Janyk...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:53

Janyk ne pleurait plus, quand Tigre était arrivé. Au contraire, elle avait un visage de glace... Même avec ce visage fermé, Janyk réussissait tout de même d'éclater de beauté et recula lorsque Tigre arriva, pour mettre un peu de distance entre les deux. Vu qu'elle n'était pas fâché contre lui, elle l'écouta d'un oreille seulement... Elle était quand même dans tous ses états! Après le discours sérieux, elle ne put s'empêcher un petit rire nerveux parce que celui-ci était dit à la façon d'un enfant qui ne sait pas s'exprimer, mais il était aussi très sincère, ce qui toucha un peu la demi dryade. Celle-ci s'éclaircit la voix, un peu rouillée par l'émotion.

"Tigre, c'est ça? Moi aussi j'ai de la misère avec les noms. Ce qui se passe entre Kuro et moi se passe entre Kuro et toi; ce n'est pas une relation à trois voies. Par contre, qu'il ait fouillé dans mon passé, ça, je ne l'accepte pas! Technique copiée ou non, je m'en fou! Il n'avait aucun droit et j'ai déjà assez de mal à garder ça pour moi qu'il faut qu'il mette toutes mes efforts à l'eau! Voilà, c'est ça. Aussi qu'on ne s'entend pas très bien, depuis qu'il est arrivé; deux caractères complètement différents..."

Elle se rappela leur rencontre, ce qui mit un petit sourire sur ses lèvres. Elle se rappela aussi de la peur qu'elle avait eu en sachant qu'il était un assassin... La scène qui venait de se dérouler, le couteau à sa gorge, lui sauta au visage, ce qui l'étourdit. Elle venait presque juste de se faire tuer! Mais elle était folle! Elle devait apprendre à contrôler mieux ses émotions! Sinon, avec son caractère de cochon, elle finirait par se mettre dans le vrai pétrin! Elle s'accota à un arbre à côté d'elle pour ne pas perdre pied et mit une main sur la plaie qu'elle venait de se faire sur la nuque... Elle lui brûlait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:42

Kuro tourna tête assis dans le ruisseau et regarda la cicatrice qu,il s'était faite sur la main gauche en essayant de convaincre Janik qu'il avait un coeur... Mais, qu'il était spécial. Il releva la tête, en ne cessant pas de ce dire qu'il ne grandirait jamais, pour voir la lune. Il se rappelait aussi le moment qu'il avait passé dans la crypte. Ou son propre passé lui avait défilé devant les yeux à la manière d'un filme. Il ne comprenait rien au fille mit à part les règles d'assassin les concernant... Il pencha la tête de désepoir alors qu'une grosse grenouille lui sautait sur la tête... Il ne réagit même pas. Il releva les yeux reprenant son air enjoué...

Que fais-tu là toi ? J'suis pas un perchoir pour patraciens.

Le patracien l'ignora et continua à croassé. Kuro s'étendit sans même que la bestiole ne bouge... Il était complètement détrempé. S'étendre dans un ruisseau quel fou il fesait...

Je vois ! Tu veux regarder la lune toi aussi, non ? Et bien pourquoi pas.

Il resta là sans bonger ensorcelé par la lueur des étoiles et de la lune qui brillait de mille feux... Alors que la granouille continuait de chanter... Bizzare comme scénario, se dit-il en voyant les lucioles sortirent des herbes... La nuit était bien instaler...
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:48

Tigre soupira en se disant que de toute facon ce genre de conversation n'était pas pour lui, alors il préféra retourner voir son ami Kuro. En le voyant à moitéàié dans l'eau il ricanna un peu, révéla sa présence.

-"J'ai pas trop comprit ce qui c,est passé, mais elle est vraiment en colère. Qu'est-ce que tu as encore fais Kuro?"

Il avait prit un petit ton enjoué et drôle, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:14

Kuro tourna la tête et alors le patracien sauta dans l'étan avec un plouf sonore. Il se releva complètement détrempé. Il aggrip la main de tigre pour se hisser hors de l'étan.

Et ben j,ai lu son passé et elle n'a pas aimée cela. Mais vois tu, le problème c,est que personne ne parle jamais de ces problèmes, voilà le véritable problème. Mais, je m'en veux un peu...

Dit-il penaud le regard orienté vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:17

Tigre regarda son vieille ami dans l'eau en se demandant quoi répondre.

-"... Eh bien, c'est pas ta faute. ton atribut héréditaire est pas toujours simple à controler. Tu as lut son passé, c'est normal qu'elle soit en colère et tout. Les filles, quand on brime leur intimité elle virent en rogne comme jamais."

Même si la phrase n,était pas la plus sérieuse, Tigre essayait de faire des efforts pour être sérieux... Ce genre de situation n'était pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:17

Kuro se retourna un gros smile dans le visage il avait l'air d'avoir oublié les précédents évènements. Son esprit était un peu embrumé par ceux-cu tout de même mais il le cachait.

Ouais... Tu as raison les filles sont pratiquement toute les mêmes... Au fait tu as des nouvelles de nos "anciens" associés ? J'ignore pour toi mais moi j'ai sentit leurs présence un moment donné dans le hall des prêtres...

Dit-il devenant plus sérieux que tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:54

Tigre devient soudainement sombre et ne sépondit pas à Kuro... Pourquoi se tennait-il silencieux comme cela? Pour n,importe qui cela aurait passé inapercu, mais l'assassin connaissait trop bien son ami pour cela.

-"Justement, je pensais bientôt réunir toutes les personnes de l,expédition dans la grotte ou vous étiez pour m'expliquer... Faut avouer que j'ai pas très bien paru ce jour la."

Évidamment, Tigre ne donna pas de réponse concrète à Kuro sur ses craintes...
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:34

Kuro connaissait bien Tigre, moin qu'Elzak mais ces derniers avaient toujours colaboré en équipe de trois. Il plissa ces yeux rouge. Quelque chose ne tournait pas rond. Il se releva portant un faux sourire à Tigre.

Est-ce que cela inclu, nos anciens partenaires ?

Demanda-il droit comme une barre le regard plus sombre qu'a l'habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:43

Tigre baissa la tête, mais regardait dans l'ombre Kuro du coin des yeux... avait-il tout comprit?

-"Non, mais c'est directement relié. Crois moi à nous 2 nous ne saurons pas assé, il faut demander de l'aide."

Il releva la tête avec un visage plus neutre, après tout rien n'était drôle dans cette discution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires Douloureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires Douloureuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser