École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:37

C'est lors que alexiel remarqua un jeune garcon dans une tunique fort exentrique (Tout de même moins que celle de Bulzeeb) et un peu trop grand pour lui. Il semblait exténuer et passa à côté du remplacant sans le remarquer. Il grimpa rapidement les marches 2 par deux et fit une éruption fraquassante dans la pièce en montant la dernière marche et en s'écrasant tête première sur le sol de la salle! Effectivement, William c'était enfargé dans sa tunique en sauta la derière marche! Tout les regards étaient fixé vers se jeune garçon qui, pour la plupars, leur n'était pas inconnu. Le nouveau stagière se releva péniblement en se frotant le front qui était rendu rouge, sans doute une bosse apparaîtrait bientôt.

-"Ah, pardonnez-moi monsieur Thanaris!" Dit-il en portant son regard sur lui. "Je viens tout juste d'ouvrir la lettre qui m'avertissait de cette réunion! Si j'avais su avant je saurais arrivé à l'heure vous pouvez en être sur!"

Dès la première réunion il arrivait en retard, pas très très bon pour son stage. Il se releva et s'avança vers l'endroit ou se trouvait Le directeur adjoind et Fyra, car il ne savait pas vraiment où aller dans cette vaste salle remplit de professeur plus vieux que lui.

-"Je n'ais rien manqué de trop important j'espère?"

Encore une fois, le directeur adjoint allait devoir réexpliquer la raison de la réunion! Comme quoi il doit en avoir asser du manque de ponctualité de ses employers!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:47

Fyra sourit gentiment au nouveau stagiaire à lequel elle indiqua une chaise libre. Son air sympathique le calmât un peu, vu que les charmes de Fyra étaient multiples! Elle s'éclaircit la voix, pour pas que le directeur adjoint soit trop exaspéré, et expliqua à sa place.

"Vous n'avez pas manqué grand choses... Vous êtes un nouveau stagiaire, je présume? Nous passons tout simplement un vote pour savoir qui remplacera Thanaris au poste de directeur adjoint pendant notre voyage pour ne pas que nous nous fatiguons plus au travail... J'ai déjà vingt-trois ans de service pour cette magnifique école et, pour monsieur Thanaris, je ne les compte même plus! Pour l'instant, il ne reste que Bulzeeb et nos deux nouveaux stagiaires à voter. À vous l'honneur!"

La professeur d'arts avait parlé d'un ton autoritaire, mais doux. Son charisme était incroyable et il paraissait qu'elle avait de l'expérience et de la patience envers les gens; vingt-trois ans d'enseignement nous apprend ces vertues!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Gruumsh
Élève débutant
Gruumsh


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2008

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:35

Ghorgor resta un peu surpris quand Thanaris lui annonça son départ avec Mme.Fyra, mais l'atmosphère se détendit quand William fit son entrée acrobatique... En réalité, il ne s'était jamais posé cette question lui-même; Qui pourrais bien remplacer même temporairement le directeur-adjoint? Il y pensa quelques instants dans sa tête. Il regarda tour à tour les professeur(e)s présent, discrètement bien sûr, pour les juger.

''Narcissa, en serait capable. Bulzeeb, hmmm non pas pour moi. Le nouveau qui vient de quitter, non trop bizarre. William, stagiaire donc non. Sircophène, surement capable et mieux pour lui diriger l'école le reposera le temps qu'il guérisse physiquement au lieu d'enseigner son cours d'entrainement. Moi!? Surement pas. '' - Quand il pensa cette dernière réplique, il eu un sourire en coin, cela l'amusait Directeur-adjoint Ghorgor - '' Fyra, elle part avec Thanaris. Ardobert, surement oui il serait capable de diriger et protéger Arbar il est fort et humble.

Ghorgor remarqua que Ardobert ne s'était pas prononcé depuis son arrivé peut-être même avant l'arrivée de Ghorgor. Il lui demanda donc pourquoi ce silence:

- Ardobert, vous n'avez pas d'opinion ni de vote? Vous êtes puissant et sage, vous avez surement les capacités nécessaires pour diriger temporairement cette école, vous ne trouvez pas ?

En terminant sa phrase avec le - Vous ne trouvez pas ? - il regarda ses autres collègues, curieux de voir qu'est-ce qu'ils en pensaient...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:56

L'entrée du second stagiaire exaspéra de nouveau Thanaris, qui pensait de plus en plus qu'il n'aurait jamais l'esprit tranquille après son départ. Heureusement, il se présenta lui-même, ce qui évite au directeur adjoint d'ajouter quoi que ce soit par rapport à la jeune recrue.

Le paladin, de son côté, lorsque Ghorgor l'interpella, se retourna et demanda ce qu'il venait de lui dire, comme si il avait mal entendu. Une fois que le professeur lui aie répété la question, il émit un petit rire stressé et répondit en bégayant :

-Bi-bien sûr, mon cher, euh... monsieur. Je, j'avais très bien compris la question de monsieur Thanaris, mais je, euh... je ne veux pas intervenir. Je ne connais pas assez les membres du personnel et aussi, je vais devoir vous annoncer ma démission. J'ai déjà négocié ça avec le directeur adjoint, il a engagé d'autres gardes pour me remplacer!

L'annonce de la démission du paladin n'eut aucun effet pour Thanaris et Narcissa : ce n'est pas comme si il avait fait quoi que ce soit pour aider l'école, sauf se faire sauter dessus par une bande de monstres enragés dans une bataille contre les daédriques. Personne ne l'avait vu pendant la bataille contre le Titan, même si il prétendait avoir combattu le monstre pendant toute la durée de la bataille.

Thanaris fit ensuite signe aux deux stagiaires et à Bulzeeb de voter pour leur candidat favori, que cet aspect de la soirée puisse se terminer.


Dernière édition par Zasalamel le Lun 20 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:24

Sircophène n'avait pas le paladin en très haute estime et ne l'avait pas vu durant le combat contre le Titan, contre lequel il avait perdu une des parties les plus importantes de son corps; sa queue... Quand Narcissa expliqua qu'il ne manquerait pas ses cours pour rien au monde, il sourit et hocha de la tête à ses propos attendant pour que les votes continuent, ne posant aucun commentaire de plus sur sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Gruumsh
Élève débutant
Gruumsh


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2008

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:09

Ghorgor sur la demande de Thanaris pensa plus au sérieux à qui il allait décerner son vote. Il ne restait que lui et 2 autres votes. Il regarda Narcissa et Sircophène qui avait déjà des votes. Il balaya un peu la salle du regard et ses occupants avant de mettre ses deux paumes à plat sur la table ce qui lui attira l'attention. Il commença alors:

- Les animaux sont des créatures fantastiques... Il nous tiennent compagnie dans des moments dure et nous assiste au combat parfois... On ne peut vraiment les appelés animaux de compagnie ou bien compagnons si nous le leurs faisons pas confiance! C'est pourquoi je donne mon vote à... Sircophène! Je met mon vote dans la confiance que mon compagnon ( Le Yeth Hound ) à en lui.


---------------------------------------------

* Hors RPG *

En passant, Narcissa est pas sensé savoir le commentaire de Ghorgor envers Sircophène... c'est une pensée!


Dernière édition par Zasalamel le Lun 20 Oct - 17:16, édité 1 fois (Raison : Parfait, j'ai édité mon post en conséquence.)
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:20

Si le vote du chien de Yeth du dresseur fit soupirer Ompak et rire Narcissa, Thanaris prit la chose très au sérieux et comptabilisa le vote comme un bon vote. Si le stagiaire n'avait pas spécifié qu'il s'agissait d'un conseil de son chien, personne n'aurait eu une telle réaction. Restaient Bulzeeb et le second stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gruumsh
Élève débutant
Gruumsh


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2008

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:57

Le rire de Narcissa insulta le stagiaire de dressage. Ghorgor la dévisagea d'un regard et n'ajouta rien, son regard valait beaucoup de mots! '' Bah elle n'a surement pas d'animal fidèle.. Le seul animal de compagnie qu'elle a est surement un cheval qu'elle a acheté! '' Pensa-t-il. Sur ce, il invite les deux derniers membres à voter.

- Et vous? Pour qui voter vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:15

William sembla très surprit quand il entendu que Thanaris allait prendre des vacances avec Mademoiselle Fyra. Il reste comme cela la bouche ouverte jusqu'a temps que le stagière de dressage le remène à la réalité.

-"Euh eh bien je ne m'attendais pas vraiment à cela... vrai dire je n'ais aucune id.e, mais si vous partez, qui va superviser nos stage? Sera-se le nouveau directeur adjoint?"

Étrangement, si Thanaris n,était pas la pour le supervisé, le nouveau prof de canalisation d,énergie avait étrangement l'impression qu'il allait être recalé lamentablement!

-"Ah oui, mon vote! Personellement, comme je suis dans l'école depuis un moment je connais bien les professeurs actuel. En temps normale, la logique voudrait que le meilleur menneur d'homme soit Sircophène, mais un de ses défauts pour se poste est surment son sense dfe l'honneur trop prononcer. Je ne sais pas vraiment s'il va être capable de le laisser passer en second plan si jamais il devait avoir à le faire."

Sa réflexion était sortie toute seule et il ne rendait même pas compte que sircophène pourrait bien le prendre comme un insulte.

-Et pour Narcissa... elle a déjà été sous le controle des Daédriques selon les dires des gens présents lors de l,affrontement finale dans la chapelle, donc je ne sais pas si elle est capable suffisament apte à prendre le controle de l'école, alors je ne vois plus qu'une personne..."

Il laissa un moment de suspence avant de lacher sa réponse qui laissa plusieurs personnes consternés par sa stupiditer!

-"Moi! Oui, vous m'avez bien entendu, je vote pour moi même!"

Évidamment, William n'avait pas pensé que même si l'autre personne votait pour lui, cela ne lui permettrais pas d'être choisit. Comme quoi il vennait de ridiculement rendre son vote innutile...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:41

Sircophène prenait plutôt bien les critiques... Ou c'est ce qu'il laissait paraître. Dans son fort intérieur, il ne voulait pas être directeur adjoint puisqu'il n'avait pas été un meneur depuis qu'il était à l'école... Avant, dans son clan de sa race, il était supposé être le remplaçant du chef de la troupe et tenait cet honneur en haute estime! Maintenant, il préférait être aux côtés du directeur adjoint et semblait mal à l'aise de sa position de vote de maintenant. Par contre, son état se calma lorsqu'il entendit William prononcer ses paroles; sa réaction en surpris quelques uns et fit même sursauter Fyra! L'Ulin riait très fort; aux éclats. Il tapait sur la table et se tenait les côtes tellement il riait! William pourrait interprèter sa réaction comme une vengence à ce qu'il avait dit sur le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Gruumsh
Élève débutant
Gruumsh


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2008

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:08

En entendant les propos de William, Ghorgor écouta attentivement. Quand le stagiaire dévoila son vote au professeur présent. Ghorgor ne put retenir son rire. Il riait comme il n'avait jamais rit! Sircophène et Ghorgor offrait aux autres professeurs un concert de rire puissant. Les deux professeurs étaient penchés au-dessus de la table et de leur poing frappait le meuble de bois. Les larmes envahirent les yeux du stagiaire de dressage. Ghorgor se redressa en essuyant ses yeux remplis d'eau. Sa vue brouillé redevenant clair, le première chose qu'il vit fut William fier de lui et de son vote. C'est alors que Ghorgor recommença son rire interminable, des crampes lui prirent dans les côtes. Il entoura son torse de son bras gauche pour couvrir les crampes. Sircophène qui n'avait pas arrêter de rire et Ghorgor n'en pouvait plus....
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:15

Narcissa dût admettre qu'elle était impressionnée par le peu de retenue de William, qui disait ce qu'il pensait sans trop de retenue. Ne lui en voulant pas du tout sur ce qu'il avait dit sur elle et les daédriques, qui était tout à fait vrai, elle comprit toutefois qu'il venait peut-être de se trouver un rival dans le personnel en voyant la réaction de Sircophène.

Thanaris, de son côté, avait une opinion tout à fait différente du jeune stagiaire, se demandant sérieusement comment cet étudiant avait pu être engagé.

-J'ai l'habitude d'engager des gens douteux, pensa-t-il, mais leur incompétence est rarement plus grande que le mystère qui les entoure. Peut-être a-t-il une drôle de personnalité, tout simplement, reste que je ne sais pas si les élèves l'apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:08

Bulzeeb quand à lui soupira devant l'insolance de William. Il était resté silencieux ne désirant pas émettre de vote puisque dans ses années de mercenaire il avait apris à faire confiance qu'a son employeur. Il trouvait donc les autres indignes du poste ou tout simplement qu'il ne leurs accordaient aucunement confiance. Il était beaucoup plus maussade que d'habitude, il ne faisait que soupirer et émettre quelque commentaire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:55

Lorsque Thanaris demanda à Bulzeeb pour qui il allait voter, il comprit vite que celui-ci n'en avait aucune intention. Il ne restait plus personne pour voter, mais restait encore à départager Narcissa et Sircophène. La solution sembla toutefois déjà préparée lorsqu'Ompak prit la parole et déposa sur la table une petite théière en terre cuite.

-Mesdames et messieurs, le Directeur! annonça-t-il fièrement aux employés de l'école, se dressant sur sa chaise de toute sa hauteur.

La théière trembla pendant quelques instants et une voix caverneuse, déformée et étrange sembla surgir du bec verseur. Sircophène avait déjà assisté à ce phénomène, mais plusieurs personnes n'avaient encore jamais vu cette théière. Pourtant, Sircophène remarqua aussi que la théière avait changé de forme et de motif : elle était maintenant bleu ciel et ornée de petits motifs de fleurs des champs.

-Euh, dois-je voter? demanda la voix de la théière, incertaine. Bon, alors si tel est le cas, je crois que l'honneur de recevoir mon vote reviendra à... William, c'est bien cela?

-Quoi? demanda Ompak, éberlué. Narcissa? Et Sircophène?

-Narcissa a encore un peu trop de cendres entre les deux oreilles, rétorqua la théière qui faisait référence à son influence daédrique. La couleur de ses cheveux est beaucoup trop criarde. Pour ce qui est de Sircophène... il n'aimera pas ce rôle. Il va même le détester.

-Très bien, mais ça ne nous dit pas qui sera élu! fit Thanaris, un peu irrité par un des nombreux caprices dont le Directeur avait le secret.

-Moi je vous dit que ce sera William, faites-en ce que vous voulez.

-Je vais départager avec l'appui du Directeur, répondit Ompak.

La théière resta muette, aussi le gobelin décida-t-il donc de voter pour Narcissa Valentine. Il regarda Sircophène, espérant qu'il n'aurait pas de rancune à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:11

Un éclat de joie traversa le visage de William au moment même ou celui-ci entendit le directeur, ou du moins une théière, voter pour lui! Malheureusement, avec le vote d'Ompack ce fut Narcissa qui recu le poste. Son vosage resta sans expression quelques secondes avant que d'y voir apparaître un large sourire.

-"Vous ne me connaissez surment pas encore asser comme prof m'offrir ce post, je comprend parfaitement."

Puis il regarda Narcissa et lui sourit également à elle, même si en réaliter il était décu qu'elle recoit le post à sa place.

-"Malgré ce que j'ai dis, les autres profs doivent vous pensez apte à diriger, alors je vous dit bonne chance dans se poste temporaire!"

Il ne laissa même pas le temps à Narcissa de lui répondre qu'il regardait déjà Thanaris pour la suite.

-"Est-ce que c'était l'unique sujet de la réunion?"
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:25

Sircophène arrêta de rire d'un coup sec en voyant la théière, ses oreilles se dressant toutes droites sur sa tête. Il était à l'écoute, attentif comme un chien à qui on dit d'obéir. Par contre, quand il dit qu'il allait déceler le rôle à William, il essaya de s'empêcher de rire... Ce qui fonctionna pour un court moment et après il ne pouvait s'empêcher de rire comme un dément! Il en avait, lui aussi, les larmes aux yeux.

----------------------------------------------------------------------------

Fyra ouvrit grands les yeux en apercevant la théière. Elle cacha ensuite sa surprise avec ses talents d'actrice et garda un visage normal. Elle se demandait toute fois comment une théière pouvait être aussi puissante qu'on laissait entendre que le directeur était! Elle se tut et continua à observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:22

Personne ne put vraiment savoir si la théière réagissait au rire de Sircophène et aux commentaires de celui qu'elle avait voulu élire comme directeur adjoint, une minute plus tôt. Lorsque William lui demanda si un autre sujet était au programme, il prit la parole à la place de Thanaris, ce qui sembla l'irriter un peu.

-Je tiens à annoncer quelques petites choses concernant l'école, continua le contenant de sa voix déformée au ton changeant sans cesse. Je compte d'abord signaler que je serai beaucoup plus présent en ce qui concerne l'école et sa direction. Désormais, je resterai sur le bureau du directeur adjoint, ou plutôt de la directrice adjointe, pour être accessible aux consultations et aux questions. On déménagera mon bureau dans celui de Thanaris, la pièce fera office des deux.

Thanaris sembla presque insulté par cette affirmation. Plusieurs membres du personnel auraient vu une telle opportunité comme un honneur, mais pas lui, qui avait vu de quoi le Directeur était capable, surtout en matière de décoration. Il 'sattendit donc à voir son bureau défiguré à son retour, ce qui ne le rassura pas beaucoup.

-Je compte aussi engager de nouveaux gardes, professeurs et autres, poursuivit la théière. L'école est beaucoup trop grande et beaucoup trop mal défendue. Je pense aussi faire appel à un vieil ami pour s'occuper de quelques rénovations. J'ai aussi eu une idée géniale, qui serait de proposer aux élèves des activités parascolaires qui leur permettraient, en supposant que nous trouvons des professeurs adaptés, d'exprimer leurs nouveaux talents qui...

La théière semblait partie sur une lancée que Thanaris et Ompak ne firent rien pour arrêter, ne voulant pas manquer de respect à une des premières apparitions publiques du Directeur. Narcissa, elle, semblait intéressée, même si le discours de la théière n'était pas près de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:31

Abréger j'ai pas toute la journée moi.

Étant de plus en plus irité, Bulzeeb ne pu s'empecher de sortir cet remarque, il n'avait aucune idée si le directeur était tout simplement une théière ou si il l'utilisait come moyen de communication à distance mauis cela ne lui importait peu. Pour lui le sujet de cet rencontre n'était que pur folie en ce temps-ci alors il n'avait pas envie d'entendre une parler une théière. Plus il en penssait plus il croyait que retourner à son ancienne occupation était tentante. Bien sur, toute les yeux était rivé sur lui mais il ne s'en préocucpait point, il continuait à siroter son thé attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:18

Fyra écouta le discours du directeur, toujours aussi curieuse. Elle était apte à restée assise pendant des heures si c'était pour apprendre quelque chose d'intéressant; comme des activités parascolaires ou -tout simplement- en apprendre plus sur l'école! C'était sa maison depuis une trentaine d'années et elle n'allait pas se fatiguer bientôt, ça c'était certain! Par contre, quand Bulzeeb prononça ses mots offusquant, la professeur le regarda sévèrement.

"Bulzeeb! Voyons! Un peu de respect pour notre directeur!"

Sircophène, lui ne dit rien, mais semblait écouter le directeur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:33

Un mec qui s'est caché dans une théière pendant que son école avait besoin de lui ne mérite aucunement mon respect, mon employeur est, et restera, Thanaris. Lui au moins ne s'est pas caché, il s'est battu à nos côté quand nous en avions besoin. Je suis désoler mais je refuse de rester si cet chose prend les devants. Tant et aussi longtemps que Thanaris sera absent je le saurai aussi.

Prononcer ces derniers mots lui pris toute ses forces et Bulzeeb dut prendre une grande respiration pour prononcer ce qu'il avait à dire.

tant que Thanaris sera absent je dépose ma démission. Vos objection vous pouvez vous les garder pour vous même j'en ait rien à cirer. Vous pourrez me rapeller si ça vous chante lorsqu'il sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:15

Les paroles du professeur d'élémentalisme eurent tôt fait de décourager le directeur adjoint, qui avait tout fait pour ne pas que son personnel se disperse à l'annonce de ses vacances. Heureusement, Narcissa prit l'initiative et se leva lorsque Bulzeeb termina son discours.

-Bulzeeb, dit-elle d'un ton légèrement autoritaire qui se voulait aussi convaincant, ne faites pas cela. Je remplacerai Thanaris pendant toute la durée de ses vacances. Vous m'avez vu me battre contre le Titan, contre Damascus, contre tous les autres. Vous pouvez très bien me dire que j'ai été leur pantin pendant trop longtemps puisque ce serait entièrement vrai, mais vous savez très bien que j'ai la sécurité de l'école autant à coeur que vous. Je serai parmi les premiers à foncer sur ceux qui nous menacent.

La mercenaire semblait avoir acquis une formidable conviction et de grands espoirs en l'école des héros d'Arbar. Il était surprenant d'observer cette femme qui avait, en l'espace de quelque jours, complètement changé de caractère : la femme discrète, sans expression, était devenue une personne dévouée avec l'âme d'un leader et la discipline d'un soldat. Reste à savoir si cela suffirait à Bulzeeb.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:44

Sircophène soupira et recula sa chaise de la table et se dirigea vers un coin de la pièce, silencieux. Il y resta, sans dire un mot, sans regarder rien d'autre que le mur de la pièce; on ne voyait pas son expression faciale.

Fyra, quant à elle, se décomposa et était mélangée entre le colère et la tristesse. Par contre, elle ne laissa rien paraître et prit un visage autoritaire, comme Narcissa et se leva à son tour pour prendre la parole.

"Bulzeeb! Voyons donc, vous agissez comme une enfant! Thanaris a passé près de mourir dans tous les combats contre les Daédriques et vous voudriez lui empêcher ce repos tant mérité et obligatoire?! Ce n'est pas pour aucune raison qu'il part en voyage; il en a BESOIN! Lorsque j'étais directrice adjointe, vous n'avez pourtant rien dit, cher... J..."

Le ton de la professeur d'arts était frappant, convaincant et dur. De plus, vers la fin de son discours -avant que l'Ulin la coupe en levant le bras de loin- sa voix touchait les aiguës. Le professeur d'entrainement tourna sa chaise de côté pour montrer qu'il était... Déçu? Il s'approcha, non de sa place, mais de celle de Bulzeeb pour y poser sa main sur son épaule.

"Ça fait assez longtemps qu'on se connaît et qu'on travaille ensemble, hein? Pourquoi tu nous casse les pieds debord? Regarde le, Bulzeeb! Y'a tu l'air en état de diriger une école pleine de nouveaux élèves, de nouveaux stagiaires pis de nouveaux projets? Y fait presque pitié, notre directeur adjoint! Si tu pars, pour une raison comme ça, j'sais pas ce que j'vais penser de toi, l'ami... Abandonner sa maison parce qu'on est pas content, j'te croyais plus loyal que ça..."

Sur ce, le visage défait, l'Ulin retourna dans son coin, en poussant sur ses roues pour avancer, ses puissants bras pompant de l'énergie comme on marche; aucun effort. Sircophène avait aussi été pris dans les griffes des Daédriques et, pourtant, on l'avait presque élu lui aussi... Que Bulzeeb dise ses mots, cela blessait Sircophène non en tant que membre de l'école, mais en tant qu'ami de l'ex mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:19

Bulzeeb croisa les bras pour réfléchir un peu. Il est vrai que Narcissa prenait les devants et non ce stupide directeur, donc techniquement ce ne serais pas les ordres du directeur mais les siennes ce qui ferait que çca soit sa volonté et non celle d'une théière. Aprèes y avoir réfléchis un peu il se rassis en reprenant une gorgé de thé.

Je vais mettre les choses au clair, premierement, je n'ai aucune intention d'empecher mon employeur de prendre vacance puisque effectivement, il est celui qui les mérites le plus. Deuxiement, je vais rester parce que Narcissa vien de me faire réaliser que ce n'est pas du directeur que je resssoi les ordres mais d'elle, ce qui veut donc dire que je n'accepterai aucun ordre sauf si il s'agit des siennes. Comme j'ai dit plutot, je refuse de prendre des ordres d'un mec qui se cache comme un pleutre dans un vaisselier. Penser ce que vous voulez de moi j'en ai rien a foutre, un peureux tel que lui ne me mérite pas, si je reste c'est simplement parce que j'ai du respect envers tout le reste d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:43

La théière, qui était restée muette pendant tout le long du discours du professeur mécontent, se mit alors à s'adresser à lui. Elle ne semblait pas particulièrement chercher à s'expliquer avec lui, mais les circonstances l'en obligeaient un peu.

-Permettez-moi de me corriger, Maître Blackbreath, mais je ne me cache pas dans cet objet. Disons que je n'ai pas particulièrement le choix d'y rester et d'agir par l'entremise de mes intermédiaires. Je ne vois et agis que par le trou du bec verseur, je ne peux rien faire de plus. J'imagine que vous voulez savoir pourquoi, aussi le saurez-vous dès que votre directeur adjoint reviendra de vacances. N'est-ce pas, Thanaris?

Le directeur adjoint, pris au dépourvu, accepta presque immédiatement, voyant que son supérieur lui envoyait un signal. Après tout, c'était sa décision de se dévoiler au grand jour, aussi le choix lui importait-il peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:11

On entendit Sircophène soupirer de loin et sa chaise se retourna sur un visage souriant. Il revint à sa place à la table, soulagé d'entendre que Bulzeeb n'allait pas quitter son poste. Fyra, elle, s'assied tout simplement et croisa les bras pour écouter le directeur.

"Je savais que t'allais pas me laisser tomber!"

L'Ulin riait et semblait heureux des décisions prises. Il regarda la théière, Fyra et Thanaris tour à tour, comme pour leur demander si s'en était fini avec la réunion. Il aimait bien Thanaris, Fyra et le Directeur parce qu'il leur portait un respect insurmontable, mais les émotions vécues dans cette réunion, il en avait assez! Aussi voulait-il essayer de se dégourdir les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Tour des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser