École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'ataque des nécromentiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:44

C'est par une nuit noir comme l'encre, une nuit sens lune et pluvieuse que se préparait l'une des plus grande catastrophe que le village n'est jamais conus. Nariko était sur les lieux du village prete a entrée dans la taverne quands, 2 homme habillé d'imperméable noir l'interpelairent.

Tu vas nous suivent sans faire d'histoire daccord ???

Dit le plus petit des deux, il parlait d'une voit dite casi démoniaque.
L'autre a côté de luis semblait plus grand et costau mais luis ne disait pas un mots.

Pousser vous de ma route sinon se seras vôtre dernière nuit!!!

Hanks GO
Cria le plus petit des deux . Hanks (le plus grands) fonssa vers l'adolessante qui prise par surprise nut même pas le temps de se défendre, tous se qu'elle eu le temps de voir s'est un bras en décomposition fonsser vers son visage puis elle tombas inconciente.

Vien Hanks ons a plus rien a faire ici ons reviendras décimé se village demain.
Les deux étrange personnage se retournairent et partirent a la marche vers le cimetière du village.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:53

Aedrick avait pris pour habitude d'aller passer ses soirées dans les tavernes d'Harnesse, en dépensant un peu d'argent qu'il amassait en aidant les villageois et les marchands. Si il ne faisait que le salaire d'un ouvrier, il n'avait pas de loyer à payer et pouvait donc tout dépenser en nourriture, en loisirs et en équipement, car l'école subvenait déjà à ses besoins!

Ce soir là, il avait toutefois dû se rendre à l'évidence qu'il était fauché et sortit de la taverne sans avoir bu boire une seule goutte. Ce fut alors qu'il aperçut les deux hommes attaquer une jeune fille aux oreilles de chat. Voyant qu'ils partaient sans elle, il se rua d'abord vers la nécromantienne pour voir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:25

Aedrick remarqua qu'elle était vivante mais pas forte (elle est en bref dans le comas).

(plus loin personne ne l'entand)

Hanks espèce d'imbécile tu a oublier la fille retourne la cherchée et revien me retrouver au cimetière.
dit le petit homme au dos courbé.
(retour au bord de la taverne)

Aedrick redressa la tête et vu devans luis un homme a imperméable noir (avec capuche qui couvre en entier son visage), mesurant pret de 3 mètre (donc en conclusion se n'est surement pas un homme) au corps extremement large ( environs 1m80 de diamètre).

Donne moi la fille si tu ne veut pas mourir se soir dit l'ho...la chose d'une voie doutre tombe et très rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:17

Aedrick pâlit un peu lorsqu'il vit l'ombre de l'homme le recouvrir de tout son long. Il leva lentement la tête et son visage fut légèrement déformé par une grimace de peur plus ou moins dissimulée. Devait-il se mêler de cette histoire dangereuse qui, de surcroît, ne le regardait pas?

-Pourquoi vous avez besoin d'elle? demanda-t-il alors, voulant en apprendre plus. Je la connais pas, mais j'dois savoir qui vous êtes avant de vous faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:07

...Les présentation sont inutile car si tu refuse de me donner la fille je te donnerai une chose, une des chose les moins convoitée du monde et cette chose se seras la mort

Le ton de la voie semblait plus fort et plus éfreyant.

La chose retroussa ses manche et se qui apparu a Aedrick le fit presque vomir sur le coups (surtout l'odeure), ce qu'il vut s'est une paire de bras en déconposition a la chaire verdatre. et on ne parle pas des mains, en fait si l'on peut appeler sa des mains, car a la place de ses deux mains se trouve de long intestin recouvert d'épines.

Alors ton choix???
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:49

Pour la première fois depuis que le portail était ouvert, William le stagière s rendit à la ville jointe à l'école. Même lors des assauts Daédrique il ne s'était pas aventuré la. Pour lui, le dessous de son matelas était une aussi bonne cachette. Contrairement à Aedrick, avec son salaire de prof il pourrait surment trouver quelque chose à faire pour s'occuper se soir la. Trouver une taverne et jouer une partie de carte, voila une bonne idée qui le remplissait d'entrain. C'est en rêvassant un peu qu'il déembulait dans la ville à la recherche d'un écriteau. Dès qu'il en vit un, il s,avanca vers la batisse. Comme par hasard, c'était la taverne où Aedrick - qu'il avait déjà crisé à l'école. - et la femme chat était. Ce ne fît qu'après quelques secondes qu'ils le appercu, l'homme en noir également. L'odeur des lieux était noséabonde, mais d'ou il était, impossible de voir les bras de l,homme, simplement de sentir.

-"Bouah! Mais qu'est-ce qui sens comme ça?"

Il N,y avait pas à dire, attaquer quelqu'un devant une taverne n'était pas très subtile. Aedrick devait peut-être se sentir plus en sécurité maintenant qu'un prof était la, mais William n'était surment pas le meilleur pour le défendre...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:12

Wiliam senti quelque chose le sésir par derière l'empèchant de bougé, Aedrick remarqua avec oreur que se qui tenait Wiliam était en fait 1 squelette couvert de chaire en décomposition. Wiliam ne pouvait plus bouger et Aedrick se trouvait devant ''la chose''

Alor ta réponsse, si tu refuse l'homme qui est la va mourir sens compter que toi aussi tu perderas la vie

Lumière du jours !!!
Cria une voie féminine non lointaine.

Le rayon de lumière engloba la chose,le squelette, Aedrick et Wiliam désintégran le squelette sur place.

Sortan d'une ruèle une jeune Paladine aparue (dumoins elle en avait le look).
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:31

Le jeune garçon n'avait aucune idée de la façon dont il devait réagir et tenait toujours la jeune fille fermement, n'ayant pas l'intention de la laisser à cette chose. L'arrivée de William le rassura, puis ne le rassura plus, pui l'arrivée de la paladine le rassura de nouveau. Profitant de la distraction, espérant que la combattante et le professeur viennent l'aider, il se jeta sur le monstre en dégaînant son épée, tentant de lui planter en pleine tête!
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:49

La chose fut surprise par l'attaque et ne pu l'esquiver, Aedrick luis planta son épé en pleine tête se qui fit hurler la chose d'un cris stridant,Un liquide noir et visqueu recouvrai maintenant la lame d'Aedrick. La chose recula, elle semblait hort d'elle. la capuche tomba dévoilan le visage de la chose. Le visage qui sofrait a Aedrick semblait être la tête d'un ogre transphormer en liche couvert de chair pourissante.

Je m'appele Hanks et tan que je porterai ce nom je vous ferai soufrir. Cria l'abomination.

La paladine bondi aux côté d'aedrick, déguaina son épé luisante d'une énergie dorée puis la pointa vers Hanks.

Rend toi, tu na aucune chance car seul la justice trionferas.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:39

Il fallut un moment à Aedrick pour remarquer que le sang qui avait coulé sur sa lame était bel et bien noir: il avait d'abord cru que c'était l'obscurité qui lui jouait des tours. Pourtant, il ne fut pas très surpris, puisque le visage du monstre avait de quoi l'effrayer beaucoup plus que la couleur de son sang! Incertain, il se rapprocha de la paladine.

-C'est quoi ce truc? demanda-t-il à la femme. Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:22

Elle se retourna vers Aedrick le reguarda 3 secondes puis lui répondie

Ons appelle sa un golem de chaire, les nécromentiens en crés a partir de membre de créature aléatoire. Et oui je le connais il s'appelle bien Hanks, je le pourchasse depuis 3 semaine et il trouve toujours le moyen de me glisser entre les doits, mais la je le tien et je compte bien lachevé.

Elle se retourna vers Hanks et lui porta un un reguard provocateur.

Vous penssé vraiment avoir une chance de me battre?? a vôtre place j'abendoneraient tous de suite et je me donnerai la fille!!! sinon vous deux vous êtent morts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:17

Le professeur tomba sur ses gebnoux quand il fut libéré par la lumière, mais qu'est-ce qui se passe ici bon sang? Il se releva et regarda Hanks qui ne semblait pas l'avoir compter comme un adversaire potentiel.

-"Et moi je compte pour du beur ou quoi?"

En sureté loin des bras du golem, le professeur de manipulation d'énergie chercha rapidement dans sa tête un moyen d'être utile dans se combat, autre qu'avec ses sorts our renforcer ses alliés...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:26

Hanks se retourna vers le professeur et luis dit de sa voie d'outre tombe.

Alors toi aussi tu veux mourir petit enfoiré. préparez vous tous car je vous rayent tous de la carte maintenant!

Il se levas, et levas ses bras dans les air ( ou dumoin se qui luis servait de bras) et comenssa a incanté des incantation incompréencible.

Imdarakusua doumir ratsukya imtoul rador indel mortiguarazu

50 squelettes se levèrent épé en main près a combatre les trois heros.

La paladine se retourna vers William et luis dit

Un petit coup de main ne serait pas de refus Razz

sa voix contenait une pincée de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:03

Le prof redressa ses manches rapidement en levant ses bras dans les airs.

-"Oui! Oui! Alors des squelettes... animé par une source d'énergie négative qui articule les joints entre les os. Pour les arrêter on doit donc..."

La phrase resta sans fin, le professeur cherchait désespérément dans sa mémoire la fin de la leçon de son ex-professeur de nécromancie. La paladine ne semblait pas pourvoir aider dans l'immédiat, il devait se rapeller. Nayant aucune idée précise de la fin, il fit le premier sort qui lui vint en tête. Un sort très simple, mais qu'il l,espérait serait utile.

-"Rune d'anti-magie!"

Soudainement, au sol se traça un cercle de couleur vert représentant un symbole plutôt étrange, appelé une rune. L'épitaphe au sol avait pour but d'annuler la magie à l,intérieur du cercle, si le sort avait belle et bien marcher...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:10

Aucun des serviteur squeletique ne bronchèrent ils restaient tous a leur position sans s'écrouler comme se qui devrait se passer habituellement avec un sort d'anti magie.

Hahaha pauvre incapable tu devrait savoir que ton sort appeler anti magie n'anulle que les sort et non les capacitée spécials!!! Vous êtent fait comme des rats a présent donc donner moi la fille ou sa va mal se finir pour vous Twisted Evil

La paladine s'assit au sol et ferma les yeux, 3 secondes plus tard elle réouvrit les yeux

Saillait j'ai trouver Idea comment tous les éradiquer et blesser gravement Hanks!!! Mais pour selas je vais avoir besoin de votres aide a tous les deux, vous devez distaire l'enemi pendant que jutilise ma botte secrette
Elle tassa l'une de ses mèches blonde et reguarda les deux heros de ses yeux bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:44

Le jeune garçon avait tout simplement attendu qu'on lui donne un quelconque signal pour passer à l'action. Quand la jeune femme lui fit signe de distraire les ennemis pendant qu'elle utiliserait ses pouvoirs divin, Aedrick décida donc de se jeter sur le premier squelette à portée pour lui envoyer un coup d'épée dans les jambes. Le mort-vivant tomba à genoux, mais les blessures ne ralentissaient nullement ses attaques et il surprit le quart d'elfe d'un coup rapide de son épée. La lame atteignit le ventre d'Aedrick, y faisant une entaille mineure, mais visible. Le jeune garçon serra les dents sous le coup de la surprise, mais il n'y avait rien de grave. Par contre, les morts-vivants avaient de quoi l'intimider et de plus, ils étaient une cinquantaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ataque des nécromentiens Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des nécromentiens   L'ataque des nécromentiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ataque des nécromentiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Extérieurs de l'École :: Harnesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser