École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inspiration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration Empty
MessageSujet: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:24

Fyra avait décidé de quitter la Tour des Professeurs pour aller peindre un peu, elle voulait se changer les idées de ce malveillant directeur adjoint! Elle s'installa confortablement et commença à peinturer calmement, ajoutant sa touche personnelle ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:42

Banak qui avait quitté le Hall des guerrier parce qu'il n'était pas du tout intéressé par le jeu du professeur de maintient physique, marchait quand il cru apercevoir quelqu'un a la lisière de la forêt noire. Alors il s'approcha tranquilement et il remarqua que la personne en question était une femme et qu'elle peinturait.

- C'est beau ce que vous faite. Dit-il a la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:56

Fyra était si concentrée dans sa peinture qu'elle n'entendit pas la personne approcher. Elle se tourna et sourit... Mais ce sourire se dissipa quand elle vit que c'était un orc qui avait lancé le compliment. Elle resta là, sans rien dire pendant plusieurs minutes. Elle marmona un merci et retourna à sa peinture. Il ne faut pas oublier que les Orcs avaient "tués" sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:55

- Vous n'êtes pas très bavarde hein ? dit-il

Banak avait remarquer le sourire se dissiper rapidement et se demanda ce qu'il avait fait de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:05

Elle le regarda d'un air songeur. Elle était bavarde oui, mais elle ne savait pas si elle devait l'être. Fyra était prise dans une bataille intérieure pendant que l'orc attendait une réponse...

"Oui, je dois être bavarde pour être professeure d'arts. Disons que je ne suis pas vraiment des plus joyeuses en voyant une personne de la race qui a supposément tuer ma mère."

Elle attendit voir la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:18

Banak était habitué a ce genre de réaction là mais venant de sa bouche à elle on aurait dit que le tueur en question était lui... Même si il était habitué a être rejeté a cause de son apparence physique, sa n'empechait pas qu'il n'aimait pas sa du tout.

- Je comprend je suis habitué a ce genre de remarque, mais sachez une chose madame, je n'ai pas choisi d'être comme sa!

Puis il se calma un peu et commença a marcher dans une direction au hasard sur la lisière de la forêt noire mais il marchait vraiment lentement pour laisser le temp a la madame de répondre, du moin si elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:27

Le remords prit la professeure d'arts par surprise et elle soupira. Avant que l'orc ait pu s'éloigner plus profondément dans la forêt, elle l'interpella.

"Je suis désolée, cher élève. Je ne suis pas habituée à voir des orcs près de moi. Disons que ce n'est pas une race que j'adore, depuis le meurtre de ma mère! À ce que je vois, tu n'as pas les attraits psychologiques d'un orc complet, es-tu un demi-orc, par hasard?"

Sur ce, elle sourit à l'orc qui s'était retourné pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

- Pas besoin de vous excuser quand j'ai dit que j'entendait souvent ce genre de réplique c'était vrai.. mais pour vous répondre ouais je suis un demi-orc en étant chanceux je n'ai pas herité de leur stupidité!

Banak se raprocha en quelques pas très lent..
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:36

Pendant un long moment, elle le laissa s'approcher et le regarda minutieusement. Elle se demandait s'il y avait du potentiel dans cet élève... Il fallait le demander pour le savoir!

"Cher... Je ne sais encore ton nom! Que dirais-tu d'un petit cours sur les arts? Tu voudrais te joindre à moi pour peinturer et si tu aimes, je pourrai t'enseigner quelques autres trucs aussi que tout barde sait. Cela pourrait t'aider avec ton apparence d'orc, tu sais. Tu pourrais dégager un aura de charisme!"

Sur ce, elle sourit gentiment et lui présenta la place vide à ses côtés, assise sur une buche de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:06

- Mon nom c'est Banak, mais pour ce qui est des arts je ne sais pas quoi penser... je ne crois pas être très bon la-dedans. :S

Banak fixa la professeure de son unique oeil valide.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:17

Elle s'attendait à cette réponse de toute façon. Elle prit alors un air dramatique, la main sur le front.

"Ohh, cher Banak! Si tu savais comment les arts, pauvres arts! Sont essentiels dans la vie de tous les jours! Comment savoir tirer un bonheur de la beauté de tout autour de soi! Comment savoir apprécier notre entourage! Les arts, personne ne les prends au sérieux quand cela serait bien plus facile d'amadouer un ennemi potentiel que de s'attirer à sa liste noir! Non, ne t'en fais pas, je vais survivre le coup fatal porté à ma passion, je vais suivre le destin et continuer mon travail dans la noirceur!"

Sur ce, elle s'effondra, mi allongée, mi assise sur sa buche de bois, se donnant un air faible et abattue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:23

Banak fut surpris d'une telle reaction de la part du professeure d'arts.

- J'ai pas dit que les arts c'était merdique, j'ai simplement dit que je ne croyait pas etre doué la-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:31

Elle se releva, raide comme une barre, continuant son théâtre parfait. Elle se mit les larmes aux yeux, cachant facilement un sourire en coin en se cachant le visage dans ses mains. Elle regarda finalement Banak.

"Oui, toujours la même réponse! Il n'y a personne d'intéressé aux arts, malgré que leur forme est indispensable! Personne n'est intéressé à la douceur et la tendresse des arts! Tout le monde veut la barbarie et la grossièreté de la bataille et voir du sang couler! Je suis toujours seule dans mes cours, avec que des fantômes comme élèves!"

Elle remit son visage entre ses mains et sanglota faussement. Cela cachait ses sourires. Elle était convaincante; c'était quand même la professeur de la matière des arts, y comprit le théâtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:47

Banak etait vraiment confu en ce moment... puis en voyant la madame ainsi il se dit ' pourquoi pas '

- Bon bien jpeut m'essayer mais je ne vous promet rien hein !? Et puis j'ai rien d'autre a faire en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:02

Le visage de la demi-elfe s'éclaira en une seconde. Elle laissa de la place à Banak sur sa buche en la tappotant ardemment. Elle lui fit un énorme sourire et sortit d'un tout petit sac -enchanté sans aucun doute- une toile et de la peinture. Elle sortit aussi un bocal remplit de couleurs et d'étincelles.

"Tiens, je vais commencer par te montrer un peu de peinture, cher Banak. Je te prends un pot de poudre colorée lumineuse (un cadeau d'une de mes anciennes élèves) et tu pourras le représenter comment tu veux. Il y a toujours une beauté dans tout. Si tu suis des cours de divination, tu peux même peindre des prémonitions! C'est palpitant! Je ne sais tout de même pas comment lire les peintures divinatoirement... Je devrais l'apprendre!"

Elle était toute contente d'avoir finalement quelqu'un à enseigner! Cela faisait un petit bout qu'elle n'avait pas eu d'élèves et ils étaient majoritairement des filles ou des hommes charmés; comme Banak!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:18

Banak s'assit au coté de la madame et prit un pinceau.. il reflichit a ce que il voulait faire et puis il le trempa et commenca a appuyer le pinceau contre la toile, puis, la toile dechira et le pinceau passa au travers...

- Alors sa si c'est divinatoire on est dans la merde, HAHAHAHA. dit-il

Il se retourna vers la professeure.

- Heu j'aurai peut-etre besoin de conseil .. je suis desoler d'avoir déchiré une si belle toile..
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:17

Fyra rit bien de la petite gaffe ainsi que de la blague de Banak. Elle n'avait pas vraiment eu d'élèves blagueurs auparavant. Elle s'amusait bien à date. Elle regarda la toile et fit un petit sourire malicieux. Elle tourna se sourire vers Banak.

"Essaie de continuer ta peinture avec le trou. Essaie d'en faire un oeuvre. Pèse plus délicatement sur le pinceau et la toile, comme ceci."

Elle prit la main qui contenait le pinceau de Banak et commença à faire une ligne, tout doucement. Elle sourit en laissant un peu le bras de Banak aller, pour qu'il lui indique dans quel sens il voulait ses lignes, mais tout en le guidant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:55

A mi-chemin de l'oeuvre d'art en construction banak s'arreta et prit un peu de recul pour mieu observer son '' oeuvre ''..

- On dirait un tas d'oiseau ecrasé au meme endroit! C'est plein de couleur a des endroits au hasard. Je n'ai pas vraiment d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:28

Fyra se leva de sa peinture qu'elle venait tout juste de recommencer après avoir observé un peu Banak et y vit quelque chose de beau. Pas tant que ça, mais beau quand même! Elle fit des yeux doux à l'orc avant d'avoir un petit rire.

" Pas tous les arts sont quelque chose de visible. Je vois très bien un rassemblement de oiseau qui forme, en quelque sorte, un autre oiseau. Un Phoenix on pourrait dire même! Tu n'es pas obligé d'avoir de l'inspiration pour peinturer. Cela voudrait peut-être dire un message... Avec plusieurs personnes libre, tu vas trouver le chemin vers la vie éternelle?"

Fyra essayait vraiment de trouver un message à toutes les peintures imaginables. Des fois elle avait raison, des fois non...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:59

Banak regarda avec stupéfaction Fyra et se retoura peu après vers sa toile. Il la pris dans ses 2 mains et la tourna dans tout les sens, a l'envers, à 90 degrés vers la droite ou la gauche, il ne voyait toujours pas le phoenix!

- Excusez moi madame, mais ( tout en continuant de tourner la toile ) où voyez vous un phoenix ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:03

Elle eût un rire profond et devint rouge. Fyra était amusée par le manque de savoir de Banak dans le domaine des arts. Ce n'était tout de même pas un insulte envers lui!

"Cher Banak! Je vais t'apprendre quelque chose: Les humains sont tous différents. Ils réagissent tous différamment. C'est la même chose pour la perception. Moi j'y vois un Phoenix dans cette peinture. Toi, qu'est-ce que tu y vois? Je t'ai donné mon point de vue dans cela et je veux savoir le tiens. C'est ta peinture. N'oublis pas que j'y vois ce que j'aimerais y voir comme tu y verras ce que tu aimerais y voir. Les êtres vivants sont fait comme cela."

Elle attendit patiemment la réponse de Banak en continuant de rire pendant qu'il tournait la toile, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:08

- Moi ce que j'aimerais y voir ? hmm ?

Banak regarda la toile pendant quelques longue secondes puis il se tourna vers la professeure d'arts avec une mine de désaprobation..

- Ce que j'aimerais y voir ce serait... ( puis son visage eu un sourire ) de l'ors et des femmes Hahahaha, non mais plus sérieusement jy vois simplement une toile gaché... désolé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:11

Fyra ne sut que répondre... Il n'avait toujours pas compris! Elle le regarda avec un sourire et puis se leva. Elle déposa sa peinture à côté de Banak.

"Tu n'as toujours pas compris, cher Banak. Ce que je voulais dire, c'est que tu vas y voir quelque chose de différent de moi, car tu ne veux pas les mêmes choses! Mais tu dois y voir un petit quelque chose. Regarde bien ta peinture et plonge à l'intérieur. Regarde ce que ton corps veut te dire."

Fyra attendit la réaction de Banak tranquillement. Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:25

- je vais essayer.. Hmmm

Banak regara sa toile fixement pendant quelque longue secondes, puis une minute, et 2 minute. Puis il se tourna vers Fyra avec un sourire.

- Je crois que j,ai vu quelque chose =D Est-ce que je peut vous emprunter de la peinture pour continuer cette image?

L'orc resta assis a attendre une réponse de madame Fyra.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:09

Fière de son élève, Fyra prit de la peinture de son sac magique et la tendit ardemment vers Banak. Elle souriait, car cela faisait si longtemps que quelqu'un avait aussi bien réussi dans son cours. Cela faisait aussi longtemps qu'elle n'avait pas eu d'élèves... Elle le regarda continuer sa peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser