École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anomen fils de Phenrig.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:39

Nom* - Anomen de la Croix

Âge* - 16 ans(Première anniversaire!)

Nombre d'années passées à l'école* - 1

Race* - humain, mais certainde ses ancien ancêtre était des elfe.

Rang dans l'école* -Élève

Description physique* - De taille moyenne. Cheveux brun qui lui tombent devant les yeux par moment.

Passé -

Anomen est née pour devenir un grand magicien. Son père était le fameux Phenrig, surnommé par quelques personnes le maitres des arcanes.

Phenrig était grand, carismatique et surtout, extrèmement puissant. Il fesait briller le soleil s'il fasait sombre et tomber la pluie s'il voullait exprimer sa rage. Ce mage n'était pas du genre a se salir les mains. Il créait magiquement ses propres serviteurs. dévoué et surtout qui ne demande pas de paye.

Son enfance fut plutot difficile, car tous le comparait a sons père. Oh regarder c'est le petit Phenrig! ou bien. Il est la portrait craché de son père. son les phrases qu'il déteste le plus au monde. Jamais personne ne l'avait vue comme une personne a part entière. Même son père. Lorsqu'il fesais quelque chose de bien sa seul réplique était: tu es bien mon fils. Depuis se jour Anomen décoda de se surpasser.

Il fit de son mieu pour que les gens reconnaissent sa valeur et son talent, mais rien a faire. Puis un jour, son père lui donna une lettre. Une lettre venant d'une école plutot étrange. Il la lut puis sauta de joie. enfin un moyen de surpasser son père. S'il allait a cette école il pourrait devenir un meilleur magicien que son père. Il n'ésita pas, fit ses bagage et partie en direction de l'école durant la nuit, sans laisser de traces...


Caractère - Il veut que les gens reconnaisent sa valeur et son talent. Il se surpasse constament et fait de grand effort pour s'améliorer. Cepandant il ne parle pas beaucoup et déteste les gens qui se crois supérieur au autre.


Classe de héros souhaitée : Mage: Principalement élémentaliste, mais connais tout de meme toute les sortes de magie.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:43

Cool on a un premier mage.. chouette on se reparlera sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:51

C'est justement ce que je me suis dit en arrivfant sur le site: IL Y A AUCUN MAGE BORDEL!!!

Donc j'ai remédié a sa,mais la... il n'y a pas de prof mage bouh ouh ouh...
Sinon est-ce que quelqu'un doit me dire que mon perso est OK avant de commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:10

Bin jlai lu et il m'a l'air correct, tu peut commencer. si ya un probleme Zasalamel va te le faire savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

Justement comme boubou le dit, si ya un problème (ce qui m'étonnerait), Zasa va t'avertir. Un premier mage sans prof Neutral Bonne chance Razz Je crois que ton perso, s'il croise mon Sircophène, ne l'aimera pas... Un peu comme tout le monde!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:10

Thanaris adore Sircophène, pourtant, parce que Sircophène, même si il est à peu près de la même force, ne peut rien faire à Thanaris, sinon il perd son boulot Razz

Anomen, t'étais pas sur Despair, toi? Peu importe, bonne chance pour le RPG (et désolé du fait qu'on ait pas de professeurs de magie, on avait hylin mais il a démissionné aujourd'hui)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:53

Oui! J'était sur despair. Mon perso s'appelait Éria, tu vas peut-etre me replacer la lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:26

Érya Staya, une elfe archère, si je me souviens bien. C'est dommage que mon ordi ait planté peu après que j'aille créé Despair, si j'aurais pas été trois mois sans ordi j'aurais bien continué d'aller sur ce forum, mais quand mon ordi a été réparé, c'était loin dans ma tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:40

Bon...Je suis une dizaine de jours en retard mais c'est pas grave! Très belle fiche de perso! J'aime bien ton histoire. Et comment ça le seul mage!? Vous avez pas lu ma fiche!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:01

Pour se considérer Mage il faut savoir maitriser ses pouvoir sinon t'es pas un mâge t'es un être doué de pouvoirs... en tout cas c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:20

Jsuis tout à fait d'accord, mais sa va être trippant un mage pareille!! Radagast, tu n'es pas encore un mage ^^ Ni un télékinésiste... Sa se dit ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:31

Chui pas mal sure que sa se dit c'est juste un mot qu'on entend pas souvent geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:27

Ah ok, vous fonctionnez avec l;es classes au sense littéraire vous autres...d'accord, j'comprend ce que vous vouliez dire!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:58

Normalement tous les élèves devraient être des "apprentis", mais il y en a qui ont visiblement plus d'expérience (souvent à cause de leur âge, comme Guts) et d'autres qui sont simplement talentueux et d'autres qui n'ont même pas pu faire leurs preuves encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:10

CHANGEMENT DANS MA FICHE!!!:

Anomen a un nouveau caractère du à la mort de Janiss:

Il est rendu plus sombre, il est déprimé, n'a plus vraiment d'énergie. Il passe le plus claire de son temps dans sa chambre où la bilbiothèque quand il doit trouver un livre. Il pense souvent a Janiss, a se qu'ils auraient pus devewnir et toute le kit la. (Pas vraiment bon écrire ce genre de chose DSL.)

Pis si des gens pensent comme Ashtart, NON IL N'EST PAS DEVENU EMO C'EST CLAIRE!?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:44

C'est bon, mais si Anomen se met à écouter du Tokyo Hotel, c'est très possible que le personnel de l'école se doive de faire une enquête pour démentir ton dernier propos. Sinon, je garde ça en note. C'est bien de faire des changements dans le caractère de nos persos. Aedrick, par exemple, a beaucoup changé depuis le début de l'histoire et, vous l'avez sûrement remarqué, a perdu beaucoup de sa timidité et n'a pas grand chose à cacher. Les malheurs forgent le caractère (comme les sardines, en fait)...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:46

he c'était une balgue!!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:53

Disotn que sa fait déjà quelques moment qu'il est a l'école et comme on dit: LEs voyages for,e la jeunesse! Il faut bien qui vieillise a moment donné. MAis j'Ai eux une idée, pourquoi pas faire vieillire nos perso de une année la? Faut bien qu'il vieillisent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:20

Bon j'ai vue que tu a accepté mon idée donc, Anomen à gagné un an!!! albino

Bon j'invite tout les ANCIEN perso (Anomen, Fyra, Guts(Fait longtemps qu'on la pas vue lui!), L'orque à boubou et tout les plus vieux) à se vieillirent d'un an!!!!!!!!

Et pour le Tokyo Hotel, rassure-toi, je vais le faire mourir quand il va être rendu la. Fait concasse, Il y à une fille dans me classe qui ressemble vraiment au chanteur de TH, juste pour vous donner une raison de plus de rire de ce groupe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anomen fils de Phenrig. Empty
MessageSujet: Re: Anomen fils de Phenrig.   Anomen fils de Phenrig. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anomen fils de Phenrig.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser