École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos projet cette été...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:01

Continuons notre conversation que nous avion sur mon post de D&D ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:03

ok
moi se qui m'écoeure c pas de faire des voyages, c'est d'en faire avec ma famille, y se passe jamais rien de drôle pis y sont poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:07

C'est vrai en général moi j'ai ete a Attlanta pis a Savannah ak mon père pis stai pas du tout la meme chose quand chu aller a Old Orchard avec un amis stai bin plus le fun ak mes friend !
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:09

C'est toujours plus le fun avec nos amis, mais sa empêche pas que, une fois de temps en temps, on passe du temps en famille! D'habitude, pour qu'on remarque ça, on a besoin d'un évènement dramatique qui arrive..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:11

Jte plains vraiment si tu voit la vie comme sa ... passer du temp en famille juste pendant les évenements dramatiques.. Jcomprend que c'est toujours plus le fun avec nos amis mais sa pourrait l'être quand meme un peu aussi enfamille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

T'as tout compris de travers!!! J'adore passer du temps en famille, mais ce que je disais par rapport à l'évènement dramatique, c'est que d'habitude, pour remarquer que c'est le fun passer du temps en famille et que c'est important, c'est un évènement dramatique qui nous le fais remarquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:14

J'avais compris mais certaines personne comme moi ( depuis peu longtemp ) peuvent le remarquer en dehors de certains évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:16

Bahh, c'est goodeuh ^^ Mais t'es un exception, c'est ça qui est poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17

chu poche si chu une exception !!! bin la ...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

NANEUHHH!!! Tu comprends rien... Je dis que c'est poche le fait que tu sois un exception!! Tout le monde devrait être comme toi et ne pas avoir besoin d'une tragédie pour ouvrir les yeux merdeuhh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:26

bin c sa
Je dis que c'est poche le fait que tu sois un exception!!

c pas poche que je soit une exception c chouette au contraire et si tlm serait comme moi que deviendrais mes cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:38

Jmen fou de tes cheveux!!! Sa même pas rapport!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:59

sa depend moi jle disait dans le sens que si tlm deviendrait comme moi ' both '' inteleectuellement et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:33

Flooder une fois, c'est bien, mais deux, c'est mieux!
FAUX!!!

J'vais peut-être avoir l'air de l'admin qui vient encore énerver tout le monde, mais c'est le deuxième topic à flood que je vois, vous sortez complètement du sujet pour des conneries que vous pourriez régler par MP. Je vais pas donner d'avertissements à personne, mais arrêtez de poster pour rien comme ça, s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:54

D'accord je M'excuse en tant qu'auteur de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:21

Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner pour cet été: Partez loins de cha vous botord! Laughing Sans farce. si vous avez la chance de voir un nouveau coins de notre beau pays (et oui, je suis souvrainiste lol), allez s'y! Oubliez vous amis, vous vivez encore labas, vous allez les voir toutes l'année! Personnellement, la gaspésie c'est mon coup de coeur, mais le lac st-Jean c'est vraiment bien aussi! sans oublier les maritimes (putain que j'aime l'océan lol). C"est pas mal ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:24

Wai bonne idée vraiment jcrois que jva faire ce que tu a suggérer la gaspésie jtai supposer y aller il y a un bout de sa mais sa la ete annulé pour X raison alors jpourrais le faire cette été jverais a sa ... Marci pour ton idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:27

Moi j'vais sûrement passer pour un casseux de party mais les voyages, j'aime pas ça. C'est peut-être parce qu'à chaque fois que j'en ai fait un, c'était avec mon père et ma mère (et qu'ils sont très forts quand il s'agit de rendre un voyage plate à mort), mais à date y'a rien qui m'a plu côté voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:24

Cet été, jla passe pour ramasser de l'argent... Voir pour une des dernières fois pour un an mes amis parce que je m'en vais voyager à l'étranger pour un an environs après ^^ Jmen vais faire un tour de l'Europe (sûrement l'Europe, jsuis pas encore décidée...) et après, un tour des États-Unis... Jme cherche encore du monde qui voudrait partir avec moi pour l'Europe au mois de mars l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:35

C'est sur que voyager avec ses parents c'est pas très amusant, et j'peut comprendre qu'ils ne veulent pas te laisser partir tout seul avec des amis a ton age, mais voyage c'est la plsu belle chose au monde! Un roadtrip avec des amis ou bien simplement seul, ça en vaut mille fois la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projet cette été... Empty
MessageSujet: Re: Vos projet cette été...   Vos projet cette été... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projet cette été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser