École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle commune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle commune Empty
MessageSujet: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:26

Xanaphé se promenait dans les coulloirs de la tour des professeurs. Comme a son habitude elle marchait de façon phantomatique sans faire le moindre bruit, comme si elle n'était pas vraiment à l'endroit où elle semblait être. Son regard blanc se perdit dans les milliers de babioles qui ornaient les mur du corridors. Certaines était des peintures d'anciens élèves, d'autres des scultures d'une valeur inestimable. Elle trouna a droite puis arriva enfin a la salle commune. Quelques professeurs étaient assit a leur table préparant leur cours, d'autres discutaient a voix basse. Normalement, cette atmosphère déplaisait a Xanaphé, mais aujourd'hui, quelque chose la poussait à devoir se mêler au autre professeurs. Selon ce quel désirait trouver, elle en déduit que le professeur de maintient physique était le mieux placé. Elle le chercha du regard en essaillant de se rapeller son nom. S'était... Cir con...non.... Sircophène lui revin enfin a mémoire. Elle ne trouva pas le professeur donc elle esseya de voir si quelqu'un ne l'aurait pas vue au cour de la journée. Elle tapota fébrilement l'épaule d'un professeur au hassard et lui demanda.

-"Auriez-vous vue Sircophène?"

La ténébreuse ficsait intensément son interlocuteur de ses paupiles blanche. Comme a son habitude son visage n'avait pas la moindre émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:55

Fyra était en pleine discussion avec un autre professeur quand on lui tappa l'épaule et qu'on lui demanda où était Sircophène. Quand elle vit qui lui parlait, elle resta figée et eût un malaise rare. Son visage blêmit un peu et elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle n'aimait pas être fixée de ces... Orbites blanches!!

"Euhh... Oui... Il est... Je sais pas... Je sais plus... Heuu.. Oui! Il est au... Hall des Guerriers!"

Après avoir fini de bégailler, elle eût un rire nerveux et elle s'excusa à voix basse et changea de table...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:09

Xanaphé se retourna sa remercier Fyra. Comme d'habitude, on fuyait son regard. Elle adorait ses yeux blancs et engouassant. Elle quitta la salle commune et se dirrigea vers sa nouvelle destination, le hall des guerriers ou plutot des hall des brutes comme elle l'appellait.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:08

Thanaris avait cette faculté de sembler être partout à la fois et, tout en buvant dans une petite tasse en terre cuite, il s'assit près de Fyra tout en lui disant :

-Xanaphé est plutôt nouvelle ici, vous devez lui laisser un peu de temps pour se familiariser avec les lieux et ses collègues. Vous devrez vous habituer, d'autres suivront : la chasse aux golems ne s'est pas déroulée comme prévu. Certains professeurs qui travaillaient ici il y a quelques mois ne sont plus en état de travailler nul part ailleurs. N'ayez crainte, j'ai déjà engagé d'autres professeurs d'expérience comme Xanaphé.

Il continua ensuite à siroter sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:55

Fyra, surprise de se faire reprendre dans la Tour des Professeurs par Thanaris fît un sursaut au son de la voix rauque qui s'adressait à elle. Quand elle entendit le malheureux message sur l'expédition dans la montagne, son visage blêmit encore plus, si c'était possible et elle s'affaisa totalement dans sa chaise.

C'est triste que cela finit ainsi pour ces professeurs... Non mais tu as vu ses yeux!! Elle est terrorisante! Pourquoi tu as choisi quelqu'un qui fait peur comme ça comme professeur?? Personne va vouloir aller dans ses cours, elle est trop effrayante!!"

En disant ses paroles, elle regardait autour d'elle comme si elle avait peur de se faire surprendre par la femme fantomatique qui était une nouvelle professeure. Avec celle là, elle ne voudra pas faire connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:17

-Vous vous attendiez vraiment à ce que notre professeur de nécromancie ait l'air d'une sainte? J'aurais pu engager quelqu'un qui travaille dans un clergé de la lumière, mais apparemment, ils ne sont pas très attirés par une vocation de professeur et ceux qui le sont n'ont même pas terminé leur apprentissage de prêtre. Pourquoi alors avoir engagé un débutant alors que nous pouvons avoir recours à une professionnelle de la nécromancie comme Xanaphé? J'espère qu'elle saura apprendre aux élèves quelques sorts de magie noire, il y a longtemps que nous n'avons pas eu de vrais nécromanciens à l'école : tout ce qu'on apprenait à ce cours, c'était comment repousser les morts-vivants.

Thanaris continua à siroter sa tasse et, voyant l'expression de tristesse sur le visage de Fyra, ajouta :

-En effet, c'est dommage qu'Ayna Armar soit morte. Elle qui était si gentille et attentionnée avec nos élèves! Du moins, sa mort aura été instantanée et sans douleur et je crois que c'est la moindre des choses, elle qui a servi son panthéon pendant si longtemps...

À ce moment, Fyra cru voir un sourire se dessiner sur le visage de son supérieur, puis s'effacer presque instantanément...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:37

Fyra n'aimait pas ce sourire qu'elle avait vu passer en un clin d'oeil sur le visage du directeur adjoint... Elle recula dans sa chaise et le dévisagea longuement. Un long moment de silence s'ensuivit. Son visage était teinté de méfiance.

"Que lui as-tu fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:25

Thanaris éclata d'un rire si tonitruant qu'il fit sursauter Ompak, le gobelin qui s'occupait du classement des papiers qui passait justement près de lui, ainsi que Fyra qui ne s'attendait pas du tout à une blague, trop méfiante.

-Allons Fyra, je blague! Sincèrement, même si je l'aurai voulu, je n'aurai jamais pu porter une quelconque attaque à une prêtresse qui se trouvait à des dizaines de lieues d'ici! Je parlais bien sûr des golems de pierre, ma chère, ces grosses créatures qui ont l'habitude de toujours tuer du premier coup. J'ai appris que le coup fatal, quoique sans douleur et plutôt rapide, aurait presque broyé la totalité des os de son corps, le poing du golem étant aussi grand qu'elle. Tant pis, ses funérailles seront à cercueil fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:28

Neillan entra dans la salle quelques instants plus tard, rentrant lui-même de cette chasse au golem. Il déposa sa lance, apparament brisée, contre le mur et alla se verser un verre d'une quelconque carafe.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:43

-Bon, vous voyez, Fyra! poursuivi-t-il. Comment s'appelle-t-il, déjà... Neillan, ce bon vieux Neillan est rentré de la chasse aux golems. Alors Neillan, la chasse a-t-elle été fructueuse? Vous avez rapporté quelques galets pour vos élèves? demanda-t-il d'un ton moqueur, comme si cette chasse n'était qu'un jeu innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:51

Neillan esquissa un sourire en coins et dit, sans se retourner:

Onze golems en moins, à vous de me dire si cela est fructueux ou non.

Il prit une gorgée de son vers en se retournant.

Mais tout ce que j'ai ramené c'est le corps de cette pauvre Ayna.

Il prit un autre gorgée.

Du moins, ce qu'il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:16

Fyra était blanche comme un drap. Toutes ces nouvelles la bouleversait. Du moins, elle était contente d'entendre que le directeur adjoint n'avait pas fait de mal à Anya. Elle le croyait, même si elle avait de la misère à se convaincre de cela... On parlait d'un des plus puissant personnage de l'école! Aussi, elle plissa le nez en appercevant Neillan. Sa tenue ne l'avait jamais inspirée...

"Soyez certain de passer par le Hall des prêtres pour y déposer Anya... J'apprécierait si la nouvelle professeure, mademoiselle Xanaphée, essaie de réparer un peu son corps. J'y metterai un peu de mes pouvoirs pour l'embellir. La pauvre!"

Sur ce, elle vascilla dans sa chaise, le drame un peu trop lourd sur ses frêles épaules...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:27

Neillan leva son nez de son verre et arqua un sourci tout en regardant Frya.

Parce que vous croyez que j'ai entreposé son cadavre quelque part? Dès mon arrivé, j'ai creusé sa tombe et je l'ai enterré prés d'une statue de ce dieu qu'elle aimait tant. Son corps retournera à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:28

Thanaris déposa sa tasse sur le plateau qu'Ompak tenait en faisant le tour de la pièce, tout en prenant soin de signaler au gobelin :

-Vous m'en ferez un comme ça pour la prochaine heure, s'il vous plaît.

Les deux professeurs ne purent que constater une nouvelle fois que Thanaris ne cessait de boire ce même liquide dans la même tasse à tous les jours. Rares étaient les fois où cette tasse n'était pas déposée sur le bureau du directeur adjoint, dégageant l'odeur forte du liquide fumant qui s'y trouvait. Ceux qui avaient commis l'erreur d'y goûter se retrouvèrent avec un fort goût de gingembre sur la langue pendant plusieurs jours et c'est pour cette raison que personne ne comprit jamais comment Thanaris avait pu devenir si dépendant à cette mixture dont seul le gobelin de service connaissait l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:47

Neillan regarda le gobelin sortir de la pièce avec la tasse. Il savait que même s'il reposait encore la question à Thanaris, jamais il n'aurait la réponse concernant cette substance. Il fini alors son verre d'un seul coup et la reposa sur la table.

Bon! Il est temps de passer à des choses plus importantes!

Il tourna son regard vers Thanaris.

Est-ce que les nouveaux élèves sont arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:30

Thanaris s'empressa de répondre avec un enthousiasme plutôt modéré :

-Oui, la fameuse vague d'élèves est arrivée et ils ont pour la plupart commencé à fréquenter régulièrement certains cours. J'ai déjà observé quelques jeunes talents prometteurs dans ma matière, j'espère qu'il en sera de même pour vous, Neillan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:57

Un petit sourire apparu sur le visage de Neillan et ses yeux semblèrent se perdrent dans un songe pour quelques secondes. Après quoi, il revint à lui.

Très bien. Je m'y met dès maintenant.

Il salua les autres professeurs d'un signe de tête, reprit sa lance, et quitta la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:54

Bulzeeb croisa Nellan à la sortit de la salle, il le salua et continua son chemin vers Thanaris.

directeur-adjoint Thanaris?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:20

Devant un autre regard un peu apeuré de Fyra, Thanaris s'empressa de présenter la demi-elfe au nouveau professeur de magie élémentaire.

-Ah oui, j'oubliais, Argaï Vorleth est mort, lui aussi. On dit que sa mort fut moins douce que celle d'Anna, toutefois... mais bon, voici notre nouveau professeur d'élémentalisme, Bulzeeb Blackbreath. Je l'ai engagé dans le même coin de pays que Xanaphé, c'est à croire qu'il y a énormément de gens qualifiés dans ce secteur! Alors Bulzeeb, qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:20

Fyra était encore plus appeurée. Si l'ancien professeur d'élémentalisme est décédé d'une mort moins douce... Peut-être que ce meurtre si n'était pas un accident! Elle blanchit encore plus et ses mains si mirent à tremble comme des feuilles au vent. Surtout qu'Aegaî n'était pas en très bons termes avec Thanaris...

"Monsieur le directeur adjoint, expliquez-moi, je vous en pris, comment notre très cher Argaî est décédé. Je ne pourrai pas rester consciente encore bien long, alors s'il vous plaît, faites vite de vos explication.

Avec son ton dramatique (quoi qu'il ne fut pas si faux que cela), Fyra souligna le mot important de ses paroles: comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:56

pas grand chose, j'ai finit de déplacé et pour dire que je peux entré en service
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:44

Thanaris commença par s'adresser à Bulzeeb.

-Parfait, j'en déduis que tout va pour le mieux avec vos débuts à notre école. Vous pouvez donc commencer à donner vos cours là où vous le voulez, mais je souligne qu'il y a déjà des classes qui sont prévues pour cela dans le hall des mages. Je vous souhaite de bons débuts et je ne tarderai pas à vous introduire auprès des élèves pendant mon discours à la chasse aux trésors de demain.

Il tourna alors la tête lentement vers Fyra et répondit à la jeune femme.

-Ce n'est pas comme si j'avais tout vu en détails, mais Neillan m'a fait un petit rapport écrit qu'il a fait envoyer par un messager avant de rentrer et, de ce que je sais, Argaï a péri en tentant un sort de gel sur un golem de fer pour l'empêcher d'avancer. Il semble, toutefois, que ce golem avait été fait d'un métal résistant à la magie et qu'Argaï se soit retrouvé avec son propre sort qui revenait à l'envoyeur. Il aurait été immobilisé par la glace et alors, le golem aurait avancé lentement vers lui pour finalement l'agripper de son poing et le broyer en le serrant de sa main. C'est justement ce même golem qui aurait tué Anna : elle aurait tenté de soigner Argaï lorsque le monstre se serait retourné et l'aurait écrasée d'un seul coup de poing. Plutôt détaillé, ce rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:19

Quelque peu soulagée, Fyra reprit un peu de sa couleure normale de peau... Mais tomba quand même inconsciente quand elle essaya de se lever! Après que tout le noir soit parti de ses yeux elle remarqua qu'elle était dans les bras de quelqu'un. Cette personne l'aurait sûrement retenue lorsqu'elle tombait inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:49

faite attention ma ptite dame.

Bulzeeb la tenais dans ses mains.

bon je vous souhaite le bonjour a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:32

Thanaris salua Bulzeeb et aida Fyra (qui semblait préférer son inconscience passagère à son réveil) à se relever avant de lui dire :

-Moi aussi, je vais devoir y aller. Je dois préparer l'arène pour la chasse aux trésors de demain.

Tout juste avant d'atteindre la sortie, il sembla se remémorer de quelque chose et se retourna pour ajouter :

-J'oubliais presque! Fyra, le directeur vous a désignée comme ma remplaçante pour aujourd'hui puisque je dois m'occuper de l'arène. Ne vous en faites pas, ce n'est rien de très compliqué, je n'ai pas de cours à donner aujourd'hui. Les devoirs à corriger sont sur votre bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Tour des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser