École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hall des chasseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:41

Une fois arrivé au hall, Neillan prit le jeune homme sur se épaules et chuichota quelques mots au cheval. L'animal alla brouter plus loins avec d'autres de son espèce. Il alla ensuite déposer Aedrick dans un lit du dortoire. Une fois le jeune homme bien instaler, il tendis le bras et siffla. Un faucon vint aussitot se poser sur le bras nu de l'homme, sans pour autant y enfoncer ses serres.

Veille sur lui jusqu'à mon retour, s'il te plaît.
Demanda t-il à l'oiseau. Ce dernier alla se poser sur un porte manteau et Neillan quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:12

Ashtart s'approcha de l'homme

comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:54

L'oiseau poussa un petit cri aigu quand Ashart entra dans la pièce. Neillan s'arrête et lui dit sans se retourner:

Il est faible, la magie est chose puissante et en voila la preuve, mais je crois être capable de l'aider. Reste près de lui jusqu'à ce que je revienne. S'il se réveille, tâche de prendre soins de lui au mieux de tes capacités.

Il fit un petit signe à l'oiseau, puis il continua sont chemin jusqu'à s'enfoncer dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:27

Aedrick s'éveilla quelques minutes après. En voyant Ashtart, il s'étouffa d'un rire qui lui infligea une horrible douleur aux côtes. Il sortit la balle de Sircophène de sa manche et la montra à Ashtart.

-J'ai peut-être pas gagné, mais en compensation, j'crois bien que j'peux la garder. Après tout, j'me suis pris l'attaque à la place du prof, il me doit bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:31

Neillan revit près d'une demi-heure plus tard avec quelques plantes fraichement ceuillis. Il entra dans la pièce et souris lorsqu'il vit que le jeune homme était réveillé.

Content de voir que tu vas mieux, jeune homme.

Il fit ensuite infuser les plantes qu'il avait ramassé et tendit la décoction à Aedrick.

Bois, ça t'aidera à reprendre des forces.

Une fois le brevage donné, Neillan tendit le bras en siflant. Le faucon vint s'y poser aussitôt pour y trouver un peut d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:38

qui c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:11

Un petit sourire se dessina sur le visage de Neillan. Ce dernier répondis sans détourner son regard du faucon.

Un petit mélange de plantes qui se trouvent à porté. C'est dernières ont pour propriété de redonner de l'énergie vitale. Comme quoi, la nature est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:40

et l'autre qui a attaqué ce gars là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:59

Neillan soupirra.

C'était Xanaphé, la professeur de nécromantie. Cette sorcière est aussi malfesante que les morts qu'elle réanime. Elle voulait s'en prendre à Sircophène, mais votre ami lui a évité cette malchance.

Il se tourna ensuite vers Aedrick.

Dès que tu te sentira capable de marcher tu pourra repartir.

Dès qu'il fit de parler, Neillan siffla un coup. Le faucon s'envola aussitot par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:05

elle est folle?!?!oh! et moi qui voulais prendre le cours de nécromancie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:52

Neillan se tourna vers Ashart, l'air sévère.

Je vous conseil vivement de vous tenir loins de toutes forme de magie jeune homme. Cette vilaine déformation de la nature ne peut que corompe l'esprit d'un homme, voyez ce qu'elle a fait à Xanaphé.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:28

-Pourtant, c'est pas ce que mon grand-père me dit : y'a des nécromanciens très respectables. La plupart d'entre eux préfèrent apprendre à exploser les morts-vivants qu'à en créer, quoiqu'ils n'ont pas le choix d'apprendre les deux si ils veulent être des vrais nécromanciens. Mon grand-père arrêtait pas de dire qu'en fait, la nécromancie est aussi un peu comme la magie de la vie et que c'est la vie qu'elle créée, pas la mort, ça explique pourquoi certains nécromanciens ont été capables de ressusciter des morts. Mais on dit qu'on en trouve plus, des sorciers comme ça, aujourd'hui.

Sur ce, le jeune homme termina de boire la dédoction de Neillan et, d'un geste maladroit, descendit du lit pour finalement manquer de forces et glisser sur le plancher de bois. On ne savait pas trop si, à ce moment, il pleurait ou il riait, puisqu'il faisait les deux en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:44

Neillan aida Aedrick à remonter sur le lit.

Prenez du repos, vous en avez besoin.

Une fois le jeune homme bien instalé dans la couchette, Neillan s'acotta contre un lit adjascent.

Votre grand père à pu vous raconter bien de choses, et je ne dis pas qu'elles sont fausses, mais je vous dit par expérience, la magie est chose dangereuse. Bien sur, les gens disent qu'ils s'en servent pour le bien, mais ils finissent tous par en vouloir plus. La magie est traitresse, elle vous fait des promesses de puissance et rend même le plus hardis dépendants d'elle. Tôt ou tard, ce désir va vous trahir et vous perderez le contrôle. C'est contre nature de vouloir maitriser un élément, et contre nature de dominer quelqu'un en jouant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:15

-"Mon pouvoirs est bien au dela de ce que vous parlez mon pauvre..." Dit Xanaphé qui apparut dans le dos de Neilan

Elle prit une pose. Durant se long moment elle ficsa Neilan intansément.

-" Tu parlais de déformation du à la magie... Sache que dans mon cas la magie n'a rien fait."

Xanaphé, pour la première fois de sa vie éclata d'un rire démoniaque. Le son fut d'abord épeurant, puis insuportable. Les gens présent durent même se boucher les oreilles. Après quelques secondes elle s'arrêta et fit disparaitre toute expréssion de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:55

Neillan retira ses mains de ses oreilles une fois le rire fini et se redressi de toute sa hauteur. Du haut de ses 6 piend 7 pouces, sa carure était certe imposante, mais il ne semblais pas vouloir intimider la professeur. Il s'adressa à la ténébreuse d'un ton calme mais ferme.

Je me moque éperdument de ton cas sorcièr., Sort d'ici, tu n'est pas la bienvenu dans ce hall.

Malgré le regard éfroyable de Xanaphé, Neillan resta bien droit sans démontrer aucun signe de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:47

Aedrick, lui, ne contrôlait pas ses émotions aussi bien que son professeur et avait du mal à cacher sa crainte face à la professeure de nécromancie. Pourtant, il brûlait d'envie de prendre sa revanche : pas par orgueil, mais simplement pour voir ce dont la sorcière était capable en combat loyal, face à face. Pourtant, il se tut : il savait qu'il n'était pas question de combattre la professeure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:31

tsu... si vous n'y voyer aucun inconvégnent moi j'men va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:19

Elle se retourna et se dirigea vers la sortie.

-"Sache que même en tinterposant, tu n'a pas étancher ma soif."

Elle quitta le hall des chasseurs et se dirrigea vers le colliser. Les vibration d'énergie lui signalait que quelques chose si préparais, malgré la chasse au trésors.

"Parfait" Pensa t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:41

Neillan soupira en hochant la tête puis, il se tourna vers les deux élèves.

Vous m'excuserai, mais je doit me rendre au colisé.

Et il quitta le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:08

- Quoi? C'est la chasse aux trésors aujourd'hui?

Surpris par la nouvelle, Aedrick se leva d'un seul bond pour s'écrouler une nouvelle fois, puis se relever et, cette fois, marcher vers la porte de sortie et se diriger vers le colisée avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:22

Jamtumal se réveilla, près d'autres qui semblaient hors d'état. Tous étaient à l'ombre d'une gros arbre dans lequel une batisse avait élu domicile. Il décida donc d'aider ceux qui semblait blesser, lui-même n'étant qu'un peu affaiblit. De temps à autre, un énorme aigle venait déposer un bléssé de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Hall des chasseurs   Hall des chasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall des chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser