École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'état de Janiss

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:39

En entrant dans le bureau de Thanaris, Aedrick et Guts y déposèrent Fyra. Aedrick se porta volontaire pour aller chercher le gobelin de service pendant que Guts veillait à ce que Janiss reste là en attendant les secours.

Arrivant dans la salle des professeurs, le jeune garçon demanda au gobelin (occupé comme toujours à classer des papiers) de venir en aide à une jeune fille gravement blessée aux prises avec une étrange transformation.

-Je suis désolé, je ne suis pas médecin, répondit le gobelin d'un ton déçu. On doit vous avoir donné de mauvaises indications, je ne peux rien faire pour elle.

Aedrick, se ruant vers la porte de sortie, fut alors arrêté par le gobelin.

-Attendez... vous avez parlé d'une transformation?
-Oui, ses yeux deviennent rouges et elle parle toute seule. Sa voix est bizarre.
-Ça, par contre, je m'y connais. On m'avait même prévenu d'avance de ce genre de choses et j'ai préparé le nécessaire. Elle est dans le bureau, vous dites?

Le gobelin amena Aedrick dans une petite pièce près de la salle des professeurs qui semblait être une sorte de cuisine miniature et demanda au garçon de lui passer certains ingrédients alors qu'il concoctait une étrange mixture pour Janiss.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:47

Janiss se battait contre la voix qui avait pris possession de son corps. De là venait les voix étranges qui sortaient d'elle. La douce, faible voix était la sienne, mais celle qui était rauque et démoniaque, c'était l'autre. Elle se battait furieusement, mais c'était elle, la
blessée...

"Je suis désolée, monsieur Guts, mais si je la retiens encore, je vais m'éteindre..."

Elle l'eût dit assez fort pour qu'il l'entende et qu'il comprenne. Elle se laissa alors sombrer dans un sommeil réparateur... Et l'autre sortit! Guts fût pousser un pied plus loin par l'aura puissante qui s'émanait de la "nouvelle" Janiss. C'était rouge feu et très chaud. Ses dents devinrent pointus et ses yeux complètement rouge sang avec une pupille noire. De longues ailes noires poussèrent dans son dos à la place des cicatrices. ELle grandit et elle eût une apparance de démon, avec de longues griffes.

"Alors mon mignon, tu es prêt à me nourrir??"

Elle sauta sur Guts, les deux mains dans son cou pour l'étrangler. Elle avait une force surhumaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:25

Guts n'eu pas le temp de sortir son épée, il etais trop tard cars elle se trouvais sur son dos et Janiss lavais pousser contre un mur et avec sa force anormal, il pouvais rien y fais.Son épée étais rendu inutile.

Il tenta un coup de poin dans le ventre, mais ses comme s'il tappait un mur de brique.Il tenta de tadrapper quelque chose de solide pour aissayer de la sonner.A bout de bras, il reussi a atteindre un chandelier en argent.Il lui donna un coup avec tout la force qui pouvais donner dans sa position.Le coup fit asser fort pour deserrer les main qui lui torturais le coup.Il se degageat, seloigna et degainna son épée et garda ses distance.

Il retouva sa voix et dit:

"qui est tu et que me veu tu, repond ou c'est mon épée qui taidera a repondre."
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:44

Un rire rauque sortit de la gorge de la démone. Une petite coulisse de sang sortait des cheveux bouffis de la remplaçante de Janiss et elle coula sur sont front. Elle se mit en posture favorable au combat. Les griffes tendues vers Guts, elle le regarda malicieusement.

"Ce que je veux, mon cher, c'est ta chair dans ma bouche et ton âme dans mes forces!"

Sur ce, elle s'élança sur Guts, non en marchant ni en courant, mais en volant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:32

... mais, à la grande surprise de Guts, fut repoussée comme par une force invisible et fut propulsée vers le mur au fond la salle, comme Guts, quelques secondes plus tôt. Celui-ci se retourna pour apercevoir le gobelin de service, dans le cadre de porte, tenant un objet ressemblant à une lampe à l'huile couverte de runes magiques. La fumée qui s'en échappait semblait se diriger vers Janiss et, en observant attentivement, on aurait cru voir la fumée s'enrouler autour de la jeune fille possédée et la retenir prisonnière. S'approchant d'elle, le gobelin, suivi d'Aedrick qui alla voir si Guts allait bien, se mit à parler à Janiss tout en remuant un liquide dans la lampe à l'huile à l'aide d'une cuillère.

-Ne vous en faites pas, j'ai tout prévu pour votre cas, mademoiselle, dit le gobelin d'une voix qui semblait peu assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:13

Bulzeeb etait arrive juste attends pour lattrocite qui avait pris controle du corps de janiss

le moment est peut-etres mal choisie?

(desoler pour les fautes les claviers americain sont mal fichu au boute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:36

-"Je ne vois pas pourquoi vous devriez la transformé." Dit Xanaphé qui venait d'aparraitre dans le cadre de la porte."Ce serait faire disparaitre une source de puissance titanesque."

Xanaphé immergea dans la salle et se posta vers Janiss qui était prit dans le nuage de fumée. Elle mit délicatement sa main sous son menton et lui redresse le visage pour qu'elle la regarde.

-"Qu'elle magnifique couleur de yeux." Dit-elle.

Elle leva le bras et une main de fumée noir alla se saisir de la "lampe a l'huile" que tenait le gobelin de service et tenta de lui arrager. Sauf que...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:17

La mauvaise Janiss n'était déjà plus sous l'emprise de la fumée. L'hésitation du gobelin de service lui avait laisser le temps de se déprendre du charme préparer trop vite pour la contenir très longtemps.

N'essayez pas de me contrôler, espèce de minables! Je vais me venger de votre hypocrésie, ne vous en doutez pas! Et vous, je veux votre chaire, vos muscles ont une odeur délicieuse."

Elle se remit à voler, prit la "lampe" des mains de Xanaphé et la lança sur le gobelin. Elle s'élança sur Guts par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:41

Guts neu pas asser de temp pour penser a une riposte et de vesa que se proteger en se cachant derriere son épée en lutilisant comme bouclier.Lorsque que Janiss fonsa sur son épée, Guts essaya de la coincer dans un coin en la poussant de son côté.En la fesant reculer comme il lavais prevu, il fit deux pas en arriere et donna un coup d'épée horizontalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:29

Bulzeeb compris quil etait temps de reagir, il forma un dome de terre autours de Janiss.

la tuer narrengeras pas les choses mon chere
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:18

La démone à l'intérieur de Janiss eût mal. L'épée l'avait toucher et avait coupé creux dans sa chair. Elle se tint l'estomac où la plaie profonde était, sentant son sang couler à flot. Le dôme se renferma sur elle et "Janiss" lâcha un cri qui glaça le sang de tous présents dans la pièce. "Tu es seule maintenant, petit Janiss. Ne meurt surtout pas!" Une lueur blanche éclaira tellement qu'elle sortit du dôme pour éclairer la pièce au complet. Janiss revint à elle, la peau blanche comme la neige, ses long cheveux blond vagués et son estomac baignait dans son sang de l'épée qui l'avait transpercée.

"Je vous en prie, aidez moi..."

Un filet de sang s'échapa de ses lèvres. Janiss perdait ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:43

Guts se calma en voyan que Janiss étais enfin redevu comme avant.Il rengea son épée et dit a Janiss:

"mais quess que setais sa? sa tarrive souvant sa?"

Guts etais encore sous le choke de voir que la belle et gentille Janiss pouvais devenir méchante et assoiffer de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:50

Janiss s'écroula au sol, en manque de force avec tout se sang qui s'écoulait jusqu'au sol... Elle creusa au travers du mur de terre, y laissant deux ongles en cours de route, l'adrénaline lui faisant oublier la douleur. Janiss savait qu'elle ne viendrait pas à bout de se sortillège, mais c'était sa dernière chance de survivre.

"Sortez moi d'ici, je vous en prie! J'ai atrocement mal, je suis grièvement blessée et je ne veux pas mourir!"

Des larmes coulèrent de son visage naturellement souriant. Alors voilà ce que les humains ressentaient. De la douleur et de la peur. Ils sentaient la mort. Elle la sentait s'approcher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:38

Xanaphé laissa Janiss lui dérober la lampe, de toute facon, elle n'en avait pas besoin. Après que tout le remue ménage fut terminé, elle leva le bras et un énorme éclaire noir en sortie. L'éclaire détruit le dome et Janiss tomba au sol. A ce moment que la ténébreuse se rendit compte que Janiss était redevenu humaine. Elle se retourna et ajouta avant de quitter.

-"La prochaine fois, prévient moi avant de te transformer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:58

Le gobelin était incroyablement fâché contre Xanaphé pour avoir ruiné sa seule chance d'aider la jeune fille : trop de sang avait coulé inutilement alors que Janiss aurait pu être calmée beaucoup plus facilement. Aedrick était maintenant la seule personne à qui Ompak faisait confiance dans la pièce (puisque Guts avait failli tuer Janiss de son épée et que Bulzeeb, avait ses airs maléfiques, ne lui avait jamais inspiré confiance), il lui demanda d'apporter doucement la jeune fille dans la pièce où il avait préparé la mixture qui était dans la lampe pour lui en servir une autre gorgée. Il fit boire la potion à Janiss à même la bouilloire, ce qui faillit ébouillanter Janiss puisque le liquide était brûlant. Non seulement était-il bouillant, mais aussi le goût était-il si délicieux que la jeune fille en oublia tout de suite la chaleur intense qu'il dégageait. Elle se sentait revenir à elle de plus en plus, oubliant la douleur.

-Qu'est-ce que vous lui avez donné? demanda Aedrick.

-Ça sert à chasser ce genre d'esprits qui possède les gens. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais maître Thanaris m'avait demandé d'en préparer, juste au cas où cette fille aurait ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:03

Peut-être se sentait-elle mieux de ne plus être sous le contrôle de sa mauvaise partie -malgrée qu'elle était déjà endormie dans un sommeil réparateur grâce à la plaie causée par Guts-, mais elle avait encore sa blessure au ventre qui ne lui laissait pas beaucoup de temps à vivre.

"Ammenez moi un guérisseur, je vous en prie! Je ne puis le faire de moi même, car je suis trop faible. Mes pouvoirs sont éteints en ce moment et j'ai mal! J'ai mal, atrocement mal!"

Les larmes continuèrent de couler sur ses belles joues blanches tandis que sa vie coulait entre ses doigts. Si seulement elle avait ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:14

Ompak le gobelin semblait comme pris dans une situation dans laquelle il ne pouvait rien faire, tandis qu'Aedrick, même si lui non plus ne pouvait rien faire, semblait prêt à courir vers un autre endroit pour aller chercher de l'aide. Il fallait qu'un guérisseur vienne à eux et si aucun ne venait, ils devaient amener Janiss au guérisseur. Elle n'en avait plus pour longtemps, aussi Aedrick se décida en premier et allait prendre la jeune fille dans ses bras quand, au grand bonheur du gobelin, Thanaris fit son entrée dans la pièce en s'approchant de Janiss. Sans un mot, il posa de nouveau sa main sur Janiss mais, contrairement à ce qu'Aedrick aurait pu penser, se mit à l'étrangler d'une seule main. Il se mit alors à s'adresser directement, par télépathie, à ce qui vivait en Janiss.

-Tu as assez causé de dégâts comme ça, saleté. Guéris-là vite ou sinon tu auras affaire à moi et ne t'avise pas de me dire que tu n'as plus d'énergie : je vois qu'il t'en reste encore plein en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:23

Janiss sentit en elle un bouillonement, un fusionnement. De la rage monta en elle, même si elle n'était pas en mauvaise relation avec personne. Son visage se contorsionna sans qu'elle le veuille et sa main se leva d'elle même pour s'aggriper à Thanaris. Elle cria de douleur quand sa plaie se mit à bouillonner d'elle même, comme de l'eau à 100 degrés Celcius.

"Je t'aurai prochaine fois, ne m'empêche plus jamais de venir ici, démon!"

C'était encore elle, sa démone intérieure. Quand elle fût guérie. Janiss ne sentit plus rien du tout d'anormal, mais elle était exténuée. Les larmes continuaient à couler le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:35

Alors que la main de Janiss aggripa son bras pour le repousser, Aedrick, croyant que le directeur essayait d'étrangler la jeune fille, eût pour premier réflexe de l'aider à repousser Thanaris. Le directeur eût alors une drôle de réaction : il se retourna d'un coup sec et gifla Aedrick de sa main libre, ce qui l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Pendant un instant, le jeune garçon crut voir une lueur rouge briller au milieu des yeux du directeur, mais cette impression ne dura guère longtemps. Il lâcha alors Janiss et regarda les deux élèves d'un regard semblable à celui d'un père qui venait de punir dex enfants désobéissants avant de partir. Aedrick était alors trop sonné par le coup pour voir la larme couler sur la joue du visage sans expression de Thanaris alors que celui-ci quitta la salle, que Janiss eût le temps d'apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:53

Janiss, qui vit parfaitement la larme de Thanaris avant que celui-ci parte, se leva d'un coup sec, ce qui la fit tomber au sol. Tous ses membres étaient engourdis et lourds. Elle prit toutes ses forces pour se relever et s'élancer vers la direction de Thanaris. Elle sentait son aura maléfique et elle se demandait pourquoi elle était aussi noire. Elle le rejoint dans le bureau et s'écrasa, à genoux, au sol.

"Thanaris... Pourquoi? Pourquoi tu m'as fait ça? Pourquoi cet air démoniaque? Pourquoi cette larme?"

Sa voix se brisait de temps à autre. Janiss n'était pas du tout dans son assiette. Elle avait succombée à sa mauvaise partie. Elle avait blesser des gens et n'avait pas sauver d'autres. Elle ne comprenait plus rien et laissait couler les larmes à flots.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:26

Thanaris ne pleurait pourtant pas lorsque Janiss arriva dans son bureau et semblait, encore une fois, dénué d'émotions. Il regarda la jeune fille d'un air strict pour lui dire :

-On en reparlera quand vous serez plus calme, Janiss. Allez vous reposer et revenez me voir une autre fois, lorsque vous pourrez vous exprimer sans vous étrangler dans un sanglot entre chaque mot...

Janiss resta bouche-bée devant Thanaris tandis que le gobelin et Aedrick, encore un peu sonné, venaient voir ce qui se passait. Le directeur fit signe à Ompak de faire sortir la jeune fille de son bureau, ce qu'il fit en s'approchant de Janiss et en l'incitant à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:12

Bulzeeb resta pour parler un peu a Thanaris.

cest tout de meme troublant... vous avez un idee de quoi il sagissait? ou peut-etre voulez vous que je vous laisse seul un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:35

Janiss était bien, couchée dans le lit somptueux de Fyra, la professeure d'art. Elle était entourée de gens qui l'avait aidée et elle ne savait pas comment les remercier. Aedrick, qui était resté près d'elle tout le long; le goblin qui avait tenté de la libérer de sa forme mauvaise; Fyra, qui venait de lui tendre une de ses tisanes miraculeuses et aussi délicieuses; Guts qui l'a libérée, lui qui l'a tant aidé! Elle pleurait tellement elle se sentait mal...

"Je suis navrée, chers amis, de vous avoir causé autant de mal et de soucis. Je ne devrais pas être si choyée avec vous en ce moment. Je me sens si mal de vous avoir fait endurer cela..."

Janiss prit son viasge dans ses mains et se laissa sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:41

Fyra était touchée par cet être qui semblait si fragile. Elle se pencha sur elle et lui prit ses mains dans les siennes. Elle la regarda en souriant.

"Chérie, tu es la bienvenue ici, dans ma chambre et tu le seras toujours. Nous n'avons pas eu une belle journée aujourd'hui c'est tout. Cela peut arriver à tout le monde de se faire blesser et de réagir différemment des autres, dépendant ce que nous sommes et d'où nous venons. Tu n'as pas à te sentir mal et nous sommes là pour t'aider, chérie. Tu ne nous cause pas de mal, tu es seulement là pour nous occuper!"

Cette dernière phrase fit rire Janiss. Fyra n'avait pas dit que cette tisane, pour mieux réparer les forces, allait l'endormir. L'effet commença et Janiss commençait à cogner des clous. Fyra déposa un doux baisé, comme un mère bordant son enfant, sur le front de cette dernière et lui souhaita de bien se reposer. Elle sortit pour se rendre à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:38

Guts en avait asser dentendre des confession et plein de detour inutile qui avait pas besoin d'entendre.

il se retourna et parti au hall des guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'état de Janiss Empty
MessageSujet: Re: L'état de Janiss   L'état de Janiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état de Janiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Tour des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser