École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques réponses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:48

Neillan marchait das les couloirs de l'norme tour en direction du bureau de Thanaris. À chaques portes qu'il passait, professeurs et élèves arrêtaient de parler pour ensuite de mettre à murmurer. L'annonce du directeur-adjoint concernant le suposé assissanat de deux professeurs lors de la chasse au golem en fesait parler plusieurs. D'autant plus que la parole de Neillan était remise en question. Pour courronné le tout, son épaule le fesait énormement souffrir. Malgré les ongents qu'il avait lui-même fait pour enpècher l'infection, le tout s'était quand même gâté.

Il arriva enfin au bureau de Thanaris, ignorant toutes remarques qu'il pu enttendre sur son chemin. Le bureau était vide. Neillan décida donc de s'asseoir dans l'un des fauteuilles devant le bureau en question pour attendre le directeur adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:53

Thanaris entra ensuite dans le bureau pour s'asseoir à sa chaise et enfin, daigner porter un regard sur Neillan. Il entama la conversation en lui disant :

-Vous auriez au moins pu attendre votre tour, Neillan. Il y a des centaines de gens qui attendent pour me poser des questions sur ce qui s'est dernièrement passé à l'arène et vous décidez, comme vous venez de le faire, de tous les dépasser. Mais bon, trève de bavardages, posez votre question. Je n'ai pas toute la journée.

Chaque mot, comme à l'habitude, fut prononcé en l'absence de toute émotion, comme un automate un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:03

Janiss eût un dernier élan de force et s'élança dans le bureau de Thanaris. Elle devait lui poser ses questions, elles brûlaient son âme, elles voulaient des réponses. Elle s'accrocha à Neilan pour ne pas s'écrouler au sol, haletante et souffrante.

"Non, Thanaris, je veux des réponses, moi aussi. J'en veux maintenant! Je ne serai pas capable de guérir, je ne serai pas capable de me reposer avant que tout se soit calmé dans mon âme. Je veux que tu m'aides, pour une fois. Je veux que tu me guides et que tu cèsses de me torturer,Thanaris!"

Elle n'avait plus de forces alors elle se laissa tomber complètement sur Neilan. La douleur la faisait pleurer de plus belle. Elle n'en pouvait plus, elle était sur le bord de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:16

Aedrick aida Ompak à sortir Janiss de la pièce et, à deux, l'aidèrent à marcher pour sortir de la pièce. À bout de forces, la jeune fille ne pouvait pas lutter et ce, même si elle désirait plus que tout revenir dans le bureau de Thanaris. Et alors, à ce moment, elle sut comme elle distinguait le haut du bas qu'elle devait à tout prix se rendre au cimetière cette nuit. Pourquoi, elle ne le savait pas, mais quelque chose au fond d'elle lui disait de le faire. Aedrick et le gobelin la menèrent à une autre pièce, la chambre de Fyra (que celle-ci n'utilisait presque jamais puisqu'un elfe ne dort pas, mais médite), pour qu'elle se repose. Le gobelin s'assura que tout soit bien en place avant de sortir, suivi d'Aedrick qui porta un dernier regard à la jeune fille avant de partir.

-Non, vraiment, c'est une drôle de journée... pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:47

Guts savais que tout qu'est-ce qu'il se passait apres la transformation de Janiss étais de sa faute.Il se contenta de les suivre sans dire un mots.Il ne proposa meme pas de son aide cars il savais que tout le monde ne lui faisait plus confiance.

Il sorti enfin de son adrenaline pour remarquer qu'il avais des multiple blessure causer par Janiss.

Pour le moment, Guts étais que devenu un simple guarde de securiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:47

Neillan aida Aedrick et Ompack à relever Janiss, puis se rassit devant Thanaris. Son ton de voix était, comme à l'habitude, calme, mais ferme.

Contrairement à tout ceux qui attendent devant la porte, Thanaris, la nouvelle que vous nous avez annoncer au colisé me concerne, et je n'aime pas que l"on doute de mes dires.

Il grimaça de douleur en replaçant l'atèle qu'il s'était faite afin d'immobiliser son bras, puis continua.

J'ai moi même vu les deux professeurs se faire tuer par ce golem, et c'est moi qui a ramené Anya ici pour l'enterrer. Vous, monsieur le directeur adjoint, n'y étiez même pas. Et suite à une simple lettre, vous m'accuser de mentir devant tout les élèves et les professeurs. J'aimerais avoir des explications, et je veut voir cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:59

Banak arriva tout essouflé apres sa course:

- déso..ler de vous... imterrompre.. ouf... j'ai, nous avons... ( il prit une grande inspiration d'air ) bon, nous avons besoin d'aide a la bibliothèque, je ne sais pas comment mais il y a un élémental de vent et Anomen et seul là-bas en ce moment est ce que peut faire vite et y aller svp !

Banak tenta de reprendre son souffle sous le regard de tout ceux qui était présent dans la salle et il attendit une réponse impatiemment apres tout Anomen était tout seul a la bibliothèque dieu seul savait si il était encore vivant..
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:23

Thanaris sembla peu surpris de la nouvelle.

-Encore une attaque? Ça ne doit pas être bien grave, probablement un élève de magie élémentaire qui a raté son sort et qui s'est retrouvé avec un élémentaire un peu détraqué. Je ne peux quitter mon poste, en ce moment, vous devriez aller chercher un autre professeur et si les choses se gâtent, venez me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:54

Neillan se leva sans quitter Thanaris des yeux.

Je vais venir y jetter un coup d'oeil. Monsieur le directeur-adjoint semble trop occupé, même pour répondre à certaines question.

Il quitta la salle et se dépêcha, malgré son bras, à se rendre au hall des mages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:57

Banak semblait déçu que le directeur-adjoint Thanaris ne fasse pas plus d'action que de rester a son poste mais en meme temp il comprennait qu'il ne pouvait pas être partout en meme temp alors banak fit un sourire à Thanaris et suivit neilan en direction de la Bibliotheque pour aller aider Anomen !
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:52

Thanaris fut plutôt content de constater que son bureau était de nouveau vide et calme de tous ces gêneurs, pour finalement attendre que quelqu'un d'autre entre et se décide à venir lui poser une question.

-Ils veulent à tout prix la vérité mais lorsqu'ils en ont l'occasion, ils s'en vont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:57

Harkle cogna a la porte qui était entrouverte donc avec les coup la porte s'ouvrit un peu plus.. Il vit le directeur-adjoint Thanaris, Harkle s'approcha lentement pour signifier un peu de respect envers une haute autorité de Arbar, après tout il était le plus connu parce que le directeur était inconnu de tous! Une fois a quelques pas du bureau il prit la parole le premier.

- Bonjour chèr directeur-adjoint je me nomme Harkle Harpell, je suis nouveau à Arbar mais avant d'arriver ici j'ai passer par plusieurs écoles de magie dans diverse région du pays. Je suis donc ici pour vous demander si je peux occupé le poste de professeur d'invocation/conjuration car cela est mon domaine le plus explorer c'est ma passion!

Sur ce en terminant sa phrase il invoqua une gargouille ( sa créature préféré de tous ) de 2 pied de haut qui si mit a genou devant Thanaris. C'était a la fois drole et respectueux! Harkle attendit la réponse de Thanaris, il voulait vraiment ce poste!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:20

Thanaris, pourtant, ne porte absolument aucune attention à tout ce qu'Harkle avait dit ou fait : il était bien trop occupé à feuilleter d'épais grimoires posés sur son bureau, comme si il cherchait ardemment quelque chose dans ces ouvrages. Puis, il leva la tête et vit la gargouille qui s'inclinait devant lui ainsi qu'Harkle qui souriait, espérant faire bonne impression.

-Excusez-moi, je suis occupé. Vous êtes?

-Je me nomme Harkle Harpell, je suis venu postuler pour les invocations et la conjur...

-Parfait, vous êtes accepté en stage, maintenant laissez la place à quelqu'un d'autre que je puisse en finir avec cette horrible session de questions et me concentrer sur mon travail!

Se faisant littéralement expulser du bureau, Harkle était aussi content de voir qu'il avait eu le poste qu'il était surpris de la facilité avec laquelle il avait été engagé. Vu sous cet angle, n'importe qui aurait pu être embauché, à moins que Thanaris ait une énorme passion pour les gargouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Tour des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser