École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alerte a la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:43

Anomen était rentrer dans la bibliothèque dans l'espoire de remettre le livre qu'il avait prit sans se faire remarquer. Il se faufilla entre les étagères pour arriver a la section réservé au élève avancé. Il déposa le livre au il l'avait prit et se retourna. Il entendit un gémissement derière lui, comme si un animal s'aprettait a l'attaquer. Il se retourna vers la source du bruit. Rien. Il se retourna de nouveau pour partir, mais le gémissement recommenca. Anomen attendit un peu et le gé`missement continu. Il regarda rapidement derière son épaule pour voir un des livres bouger sur la tablette. Anomen la saisis et alla s'assoir sur une table. Le livre était cadenassé. Le jeune mage mit sa main au dessus du livre et prononca un sort pour dévéroiller le cadenas. Le cadenas sauta. Il voulut tourner la première page, mais le livre souvrit seul jusqu'a la dernière page. La page était vierge. Il attendit et lentement des lettre rouge s'inscrivaient sur la feuille. Il les dit a vois basse et quand il finit la dernière ligne, un énorme courant de vent apparut dans la pièce et forma un tourbillon kdevant le livre. Anomen sauta de sa place et alla se cacher derrière une étagère et regarda du coin de l'oeil ce qui se passait. Le tourbillon prit un forme plus ou moi humaine. Le jeune mage comprit alors qu'il avait fait aparaitre sans le vouloir un élémental de vent.

-"Merde, déjà a ma première semaine et je doit faire apparaitre un monstre dans la bibliothèque."

C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:18

Banak qui revenait de plusieurs jours hors d'Arbar passait près de la bibliothèque, il marchait en comtemplant ses 2 nouvelles haches. Il s'arreta un moment et regarda la bibliothèque..
'' toujours aussi calme ici '' pensa-t-il puis il repris sa marche mais seulement quelques secondes apres sa réflexion, il entendit un coup de vent et des livres en masse tomber par terre.

- Bah surement une grande commode pleine de livres qui est tomber, tant qu'a rien faire je vais aller aider a ramasser les livres. se dit-il a voix basse.

Donc Banak marcha vers la porte d'entré et entra dans la bibliothèque et se dirigea vers les bruit, c'est alors qu'il vu Anomen qui avait un teint un peu plus blanc qu'une personne normal puis Banak remarqua l'humanoïde formé de tourbillons d'air. Banak dit a voix suffisament forte pour qu'Anomen remarque la présence de Banak

- Qu'est-ce que c'est que sa Anomen ?! Est-ce que c'est méchant ?

Banak se mit a observer la créature de vent en attendant la réponse d'Anomen pour expliquer ce phénomene !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:47

-"Est-ce que t'as déjà vue une tornade être gentille!" Répondit Anomen.

Le temps de dire le phrase, l'élémentale l,avait repéré et avait envoyer une lame de vent en direction de l'étagère derrière laquelle le jeune mage était cacher. Il eu le temps de sauter pour l'évier mais sa jambe resta tout de même prise. L'élémentale s'aprocha de lui, pret a finir sa victime. Anomen leva la main et incanta un des sorts qu'ils avaient aprit dans le livre interdit. Plusieurs livres autour de lui se mirent a voller et allairent frappé l'élémentale. Tous les livres le transpercère sans qu'il réagissent. La tornade ria fortement. Ce qui laissa le temps a Anomen de faire son 2è sort. Il créa une orbe de vent dans ses mais et la lanca sur l'élémentale. Il explosa, mais se reconstitua lentement.


-"Vien m'aider, cela va encore lui prendre du temps avant de se reconstituer. Il faut que tu lève l'étagère pour que nous puissons fuire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:22

Banak accouru vers l'étagère sans répondre il obéit a Anomen il prit l'étagère par le coté et il banda ses muscles l'étagère fut remise debout puis banak aida Anomen a se relever.. L'élémental était deja a moitier remit, il fallait s'en aller au plus vite!

- Allez Anomen! avant que cette chose soit remise allons chercher quelqu'un qui puisse faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:51

-"Vas-y. je ne peux pas laisser cette chose sans surveillance. Par chercher quelqu'un, je devrais pouvoir la contenir encore quelques minutes."

Voyant que Banak ne bougeait pas, il insista.

-"Vite vas chercher un prof, je sais pas!"

Il espérait que Banak bougerait car l'élémentale allait bientôt être en état de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:56

Banak se reprit en main il avait figer quelques secondes.

- Oui tu as raison mais quel prof! Bah oublie sa je vais y penser en courant j'y vais!

Sur ces mot Banak laissa son sac par terre pour courir plus efficacement il couru vers la tour des professeur qui n'était pas si loin que sa a grande enjambé d'orc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:23

Anomen fut rassuré que Banak parte finalement a la course. A se moment, une lame de vent le percuta et alla le faire valdinguer contre l'étagère derrière lui. Il se torda de douleur au sol, mais il n'avait pas de temps a perdre. Il se releva et réfléchie a un nouveau sort. Il avait dépensé beaucoup de force jusqu'a présent et il ne pourrait certainement pas lancer encore longtemps des sorts de ce niveau. Encore 2 maximum. Il courut se cacher en dessous du table et pensa. Il se rapella que c'était le livre qui avait fait apparaitre, la facon de le vaincre y était surment. Anomen cherche le livre des yeux, mais trop de livre jonchaient le sol, impossible de le retrouver. Il eu un flash. Si le livre était si important, il ne laurait pas laisser a sa porter. Il leva son regard et trouva ce qu'il cherchait. Le livre était a l'intérieur de la tornade. Pour gagner du temps, il utilisa toute sa force mental pour faire l'éviter la table sous laqu'elle il était caché et la lanca sur l'élémentale. L'élémentale se dissous puis se reconstruit. Se bref moment sufit a Anomen pour qu'il ses saisisse du livre. Il voulut retourner se cacher, mais une maid de vent l'agrippa et l'atira vers le tourbillon. A se moment, il entendit des pas dans le coulloir, il; espérait que c'était Banak qui était de retour avec un professeur, ou du moin quelqu'un qui pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:15

Fyra marchait dans le couloir vers la bibliothèque car elle devait y trouver un livre sur des bardes célèbres pour ses cours. Elle entendit le vacarme dans la normalement silencieuse pièce et courut jusqu'à l'intérieur. Elle y vit tout le massacre qu'il y avait et sa tête se mit à tourner. Presque tous les livres d'une des ailes de la bibliothèque étaient dispercés un peu partout!

"Qui est le malfaisant qui a fait tout se gachis! Montrez-vous immédiatement que je vous emmene au bureau du directeur! Vous ne trouvez pas que nous avons suffisament de problèmes comme cela?!"

C'est alors que l'élémental se présenta devant Fyra. Elle devint blanche comme un drap en voyant la créature. Elle cria tout se qu'elle put et s'enfuit entre les étagères...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:30

Aedrick, qui suivait Fyra pour entamer un cours de rattrapage (ses dernières performances en arts se révélant plutôt lamentables), vit alors la professeure affolée fuir en hurlant quelques secondes après être entrée et n'eût pas de mal à comprendre pourquoi en voyant l'élémentaire de l'air se dresser au milieu de la bibliothèque, faisant tourbilloner des dizaines de livres et de pages détachées autour de lui. Comprenant alors que la professeure d'arts ne devait pas être la plus puissante du personnel de l'école, il fut rassuré d'entendre Anomen lui hurler que Banak était parti chercher un professeur. Par contre, Aedrick ne serait jamais complètement rassuré qu'après avoir donné un solide coup d'épée sur le monstre, ce qu'il fit. Dégaînant son épée, il chargea à toute vitesse vers le monstre qui se contenta de le repousser d'une salve de vent. Le jeune garçon avait cru, pendant un instant, distinguer quelqu'un dans l'élémentaire, comme si un humanoïde en était prisonnier. Une impression? Il n'allait peut-être pas tarder à le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:37

Anomen se retourna bien que plaqué sur le sol pas l'élémentale, Les visiteurs inatendut lui laissairèrent le temps de préparer son sort.

-"Zalllshal!" Cria-t-il.

Une décharge parcourrut son corps. Anomen le suspectait, il n'avait pas la force de faire ce sort. Il sentait l'énergie circuler dans les moindre recoint de son corps, l'afaiblissant. Les econdes passèrent et Anomen perdait toute ses forces. Il se tourdait de douleur a cause de son sort manqué.


-"Je ne peux pas mourir içi!" Cria encore Anomen.

Il réussis finalement a controler la foudre et la lanca sur l'élémentale. La créature magique fut prit de multiple spasce et laissa Anomen libre de mouvement. Malheureusement, Anomen n'avait plus la force de bouger. Il lanca donc, dans une tentative désespéré, le livre a Fyra. Par la suite, il rempa comme il put pour aller se trouver un cachette. Tout repossait sur Fyra...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:51

Fyra attrapa le livre dans des mains tremblantes et elle se souvint du peu de cours d'éléments qu'elle avait eu. Elle courrait entre les allées de livres, le monstre à sa poursuite pendant qu'elle ouvrait et inspectait le livre.

"Pourquoi m'avoir lancé ce livre! Je ne comprends pas les arcanes!"

Elle feuilleta plus rapidement et trouva enfin quelque chose qu'elle pouvait lire! C'était de l'elfique alors elle se mit à la réciter d'une voix mélodieuse. Se n'était pas très bon, à ce qu'elle put voir, l'élémental grossit à vue d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:54

Voyant que Fyra n'améliorait pas le situation Anomen concentra la reste de ses forces pour crier.

-"Regarde au verso de la page avec des lettres rouge!"

N'ayant plus la force de parler. Il s'acotta contre une étagère et attendit que la situation s'arrange. Encore une fois, il était inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:13

Aedrick était complètement éberlué.

-Quoi?! C'est ça, la magie? Moi qui croyait que ça servait à se défendre, vous êtes même pas capables de vous en servir sans empirer la situation?

-Je suis pas magicienne, je te signale! hurla Fyra en courant, poursuivie par la créature.

-Parfait, je crois que je suis le seul qui est capable de faire quelque chose. Et encore là, il va encore me repousser, comme tout à l'heure...

Et ce fut grâce au temps précieux que Fyra fit gagner à Aedrick, en distrayant le monstre, qui lui permit d'apercevoir, pour une deuxième fois, quelqu'un ou quelque chose à l'intérieur de l'élémentaire. Cette fois, le jeune garçon tenta sa chance et, à la place d'attaquer la créature de vent, prit pour cible ce qui se trouvait en son centre. Il se mit à courir de nouveau vers le monstre, évita Fyra qui courait dans la direction opposée et fonça sur l'élémentaire en prenant un élan sur une table de la bibliothèque. Son attaque sautée fut encore déviée par un souffle de vent, mais le jeune guerrier ignora et continua de foncer vers la créature, jusqu'à ce qu'il soit enfin capable de lui porter un coup en visant soigneusement ce qui se trouvait au milieu.

Qu'elle ne fut pas sa surprise, alors que, lorsqu'après l'avoir touchée, l'élémentaire avait disparu, laissant sa place à une jeune femme vêtue d'un manteau blanc à capuche, aux courts cheveux blonds et aux yeux verts, aux bottes et aux gants blanc, portant une énorme faux blanche à la main qu'elle venait d'utiliser pour parer le coup d'Aedrick.

-C'était très drôle, vraiment très drôle! dit-elle alors qu'elle se mit à rire follement comme une fillette hilare. Malgré sa grande beauté, tous crurent voir la jeune femme comme une petite fille pendant un instant. Je ne m'étais jamais autant amusée avec un élémentaire, comme ça. Surtout celle-là, qui courait en tous les sens en hurlant, avec son livre! Vous m'avez tous donné un beau spectacle, je crois bien que ça mérite une petite présentation.

D'un bond à pieds joints qui sembla plutôt grand, elle atterit sur la table et se retourna. Son sourire innocent lui donnait vraiment des airs enfantins.

-Je me nomme Duplicata, maîtresse des illusions. J'ai pour mission d'assassiner un dénommé Thanaris, vous pourriez me dire où il se trouve?

Les derniers mots furent prononcés avec une joie incroyable, comme si assassiner le directeur adjoint représentait pour la jeune femme un plaisir incroyable. Était-elle folle à lier ou tout simplement sadique sous ses allures de fillette?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:38

Fyra ne fût pas dupe, elle connaissait bien son métier et elle eût peur, terriblement peur. Cette beauté et ce masque hypocrésique d'enfant ne la dupait pas du tout. Elle savait qu'elle avait affaire avec un maître des illusions, non seulement en magie, mais aussi en déguisement, en personnalité... Un peu comme elle même! Elle était tout de même insultée par la remarque de cette belle femme.

"Vous savez, une jeune fille comme vous ne devrais pas jouer avec les armes comme ceux-ci."

La demie-elfe se souvint alors de ses cours canalisation d'énergie et elle fit ce qu'elle apprit. Ayant tout l'air d'une mère sévère, elle s'approcha de la jeune femme qui se doutait d'absolument rien et elle reversa la table de ses deux mains, envoyant cette femme maudite un peu plus loin.

"Courrez les enfants, avant qu'elle ne vous assassine tous! Ne soyez pas dupes de ses déguisements!"

Sur ce, elle se souvint d'un truc que Thanaris lui avait appris quand elle était nouvelle à Arbar, celui qu'elle gardait toujours près de son coeur. Elle sortit une dague ornée de rubis qu'elle avait dénichée dans ses voyages d'antans. Fyra regarda l'autre femme en plissant des yeux, faisant signe à Anomen qu'il reste caché...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:31

La jeune femme s'attendait à recevoir une gifle ou quelque chose dans le même genre, mais jamais elle n'aurait cru que Fyra avait la table pour cible. Pourtant, ce n'eut pour effet que de la faire rire de plus belle lorsqu'elle se releva, comme si la chute avait été des plus plaisante. Voyant la dague de rubis que la professeure tenait en main, elle ne put réprimer son commentaire.

-Oh, le beau petit couteau! Ça serait dommage que tu te coupes avec ça, tu ne devrais pas jouer avec des armes. Ma mère me le disait tout le temps! Tu devrais me le donner, ça t'éviterait de te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:51

Quand les élèves furent partie, Fyra se redressa calmement. Elle secoua son linge de ses plis et regarda sévèrement la jeune femme. Elle garda sa dague dans sa main et resta très droite. Ses talents de théâtre étaient en jeu.

"Chérie, ôte ton déguisement maintenant. Tu ne me duperas pas avec ça. Pour ce qui est de ma dague, que je la garde, que je ne la garde pas, tu vas essayer de m'éliminer de toute façon, j'ai raison? Je vois clairement dans ton petit scénario alors qu'on te dit où est Thanaris ou non, tu vas tous nous tuer."

Fyra serra la dague dans sa main et leva son menton solonellement. Elle se demandait si c'était sa fin... Sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

Duplicata eut un petit rire extrêmement aigu et plutôt particulier : on aurait juré entendre le piaillement d'une hirondelle.

-Ce n'est pas bien de faire ce genre de prédictions, tu pourrais être très déçue! Si par exemple, à la place de vous tuer tous les trois, je décidais de ne laisser personne sortir de cette pièce? Ça vous en boucherait un coin, hein?

Toujours avec son rire suraïgu de fillette, la jeune femme vêtue de blanc se mit à danser sur le plancher dallé de pierre de la bibliothèque en décrivant des cercles. On aurait cru qu'elle gambadait, mais en fait, seul Anomen fut assez expérimenté en matière de magie pour comprendre que la jeune femme ne dansait pas : elle incantait! Alors qu'à la demande de Fyra, Aedrick et Anomen allaient sortir de la pièce, la porte qui leur permettait normalement de sortir de la pièce disparut et fut remplacée par une autre porte, parfaitement similaire. Seul hic : cette même porte se trouvait maintenant partout dans la pièce, même au plafond et sur le plancher! Alors que les deux jeunes garçons tentèrent d'ouvrir la porte qui se trouvait devant eux un instant plus tôt, ils se rendirent compte que la sortie elle-même avait changé d'emplacement puisque la porte s'ouvrit sur un mur de pierre. Ce n'était plus une illusion, c'était de la transmutation comme seul un mage professionel savait le faire!

-Maintenant, si ça vous amuse, je vous laisse trouver qu'elle est la vraie porte de sortie pendant que je règle mes comptes avec madame je-sais-tout. Je sens que je vais m'amuser autant que la dernière fois!

Son rire cristallin résonna une nouvelle fois alors que les deux jeunes garçons se mirent à ouvrir toutes les portes, espérant que la sortie ne se trouve pas au plafond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:32

Neillan arriva avec Banak devant la batisse en question. Quelle surprise fut la sienne lorsqu'il ouvirt la porte et tomba du plafond. Cette chute arracha un cris de douleur au professeur qui tomba directement sur sa blessure. Il se releva de peine et de misère pour ensuite prendre conscience de la situation.

Est-ce que tout va bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:56

Fyra courut se positionner entre Banak et Neilan d'un bord et de l'autre, Duplicata. Elle commençait vraiment à avoir peur de cette femme inconnue... N'était-elle pas une illusionniste? Les illusions ne sont pas supposés faire mal, sauf si l'on se fait mal à soi même...

"Mais qui es-tu, comment fais-tu tes petits tours? Montre nous ton vrai visage et non ces petits jeu de l'oeil. Montre au moins du respect à quelqu'un de ta gamme."

Fyra ne savait que faire, elle et sa dague contre une femme avec plus d'expérience qu'elle en la matière du maniement des armes. Elle devra être celle qui sauve les élèves, pour une fois... Mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:04

Duplicata éclata de rire lorsque Neillan tomba du haut du plafond.

-J'ai vraiment bien fait de placer cette porte au plafond, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi drôle! Non, madame je-sais-tout, ce ne sont pas que des illusions! Les images ne sont pas ajoutées à la réalité, elles s'impriment dans votre tête. Alors même si la chute que monsieur ici vient de subir n'était peut-être même pas réelle, tout se passe bel et bien dans sa tête et la douleur qu'il ressent est tout aussi réelle. Vous pouvez très bien mourir de mes illusions puisqu'au plus profond de vous même, votre esprit croira à sa mort et cessera de fonctionner! C'est tellement merveilleux, tout ce qu'on peut faire avec les illusions!

Riant de plus belle, la jeune femme semblait s'amuser follement. Du côté de ses opposants, par contre, la situation semblait délicate. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:37

Fyra le savait que ce n'était qu'un jeu de l'oeil et que le mal était dans leur têtes. Maintenant, comment battre cette femme? C'était ce qu'elle se demandait parce qu'il n'y avait personne d'assez puissant en magie ou en illusionisme pour qu'ils règlent le problème. C'était Fyra la plus qualifiée et elle le savait, malheureusement.

"Alors si cela n'est qu'illusion, qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas une illusion aussi? Qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas vraiment moche derrière ce petit truc? Ou tout simplement, qu'est-ce qui me dit que vous êtes dans cette pièce, ou juste devant nous, comme tu le prétends. Ne joue pas avec moi, fillette et montre un peu de respect à tes aieux."

Sur ce, elle s'avançait vers Duplicata, ayant une façade totalement en confiance d'elle même et aussi sévère. Elle avançait à pas pesants pour donner cet air de confiance, mais aussi à pas lents pour avoir le temps de penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:20

Neillan ne savait que faire. Il était confronté à l'une des chose qu'il détestait le plus au monde: la magie, et ces cette haine que le désavantagait. N'aimant rien qui ne soit pas naturel, jamais il n'avait appris comment se battre contre ce genres de forces, et il savait que seul il n'était pas de taille. Il décida donc de rester silencieux et attentif, pret à réagir à la moindre menace. Parce le fait même, il tenta d'appeler à l'aide n'émmetant qu'un petit son, à peine perceptible, ressemblant au siflottement d'un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:09

Duplicata sauta alors au bout de la table, le visage rouge de colère, hurlant à l'adresse de Fyra.

-Je ne suis pas une fillette! Je suis une femme adulte et responsable!

Pourtant, la crise que Duplicata eut à ce moment lui donna plus que jamais l'air d'une fillette, hurlant et pleurnichant. De plus, plus l'illusionniste hurlait, plus les portes semblaient disparaître, laissant la place à la seule et vraie porte, au plafond. Les vêtements de la jeune femme commencèrent aussi à devenir beaucoup trop gros pour elle et tous purent voir que Duplicata rétrécit alors en une fillette d'à peine un mètre de haut, aux cheveux roux et au visage constellé de taches de rousseur. Pourtant, la faux qu'elle tenait en main n'avait pas rétréci et devait maintenant faire près de quatre fois sa hauteur!

-Méchante madame! Méchante, méchante! Tu vas payer, toi et tous tes amis! Je ne vous laisserai pas sortir d'ici en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:30

Neillan sourris. C'était le même sourire en coins qu'on lui connaissait si bien. Il venait de trouver le point faible de son adversaire. Il s'adressa à la petite fille tout en se tenant pret à dégainer son arme en cas de besoins.

Allons petite, calme toi. Il n'y a pas de raisons de t'énervé. Tu devrais plutôt t'asseoir et laisser les grandes personnes s'occuper de toi.

Au même moment, un gros boa constrictor s'introduit en silence dans la pièce par la porte située au plafond. Son long corps lui permis de descendre jusqu'au plancher sans faire le mondre bruit. Ce dernier alla se tapir dans un coins sombre de la bibliothèque. On venait de répondre à l'appel à l'aide de Neillan.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:54

Fyra sourit gentiment à cette petite fille. Comme elle l'avait cru, tout cela était que des illusions! Mais cette petite était bien bonne pour son âge! Pourtant, elle croyait savoir comment la battre. Elle continuait de s'approcher de la même façon et elle était bientôt à la table de la petite.

"Allez, laisse cette arme méchante dans les mains des adultes. Nous allons faire en sorte que tout aille bien, ne t'inquiète pas et tout ira bien après. Allons, donne moi cette faux, je t'en prie ma belle petite cocotte."

Son ton était celui d'une mère attentionnée. Ce qui ne paraissait pas, c'était qu'elle serait bien sa dague d'une main tandis qu'elle tendant l'autre pour avoir la faux. Elle allait l'utiliser contre cette petite s'il fallait, la puissance de la dague n'allait pas rester cachée si elle tentait quelque chose contre Fyra et ses élèves!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Alerte a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte a la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser