École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Dilemme des recherchés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Dilemme des recherchés Empty
MessageSujet: Le Dilemme des recherchés   Le Dilemme des recherchés Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:29

Fyra courru à travers la tour des professeurs, certaine d'y trouver le directeur adjoint. Les larmes n'avaient pas encore sechés sur ses joues et celles-ci étaient rouges pourpre, car Fyra était épuisée de toutes ses illusions et ces batailles! Quand elle arriva dans le bureau du directeur, elle s'écrasa sur la table.

"Thanaris! Monsieur Thanaris! Vite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Dilemme des recherchés Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme des recherchés   Le Dilemme des recherchés Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:19

Thanaris, voyant Fyra entrer dans son bureau, fut alors sur le point de la narguer, fidèle à son habitude, mais se ravisa en voyant que la situation ne semblait pas très rassurante : le directeur adjoint avait toujours vu Fyra comme une femme aux mille et uns talents et rares étaient les cas où elle avait été obligée de faire appel à quelqu'un d'autre. Habituellement, cela survenait lorsque les talents de combattants de Thanaris étaient nécessaires.

Le directeur adjoint ne prononça pas un mot et se leva de sa chaise pour s'approcher de Fyra. Il lui posa doucement la main sur l'épaule et, d'un ton lent, il demanda :

-Que se passe-t-il, Fyra? Une autre attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Dilemme des recherchés Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme des recherchés   Le Dilemme des recherchés Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:26

Fyra s'écroula au sol, se tenant le visage entre ses mains. Ces talents, cette fois si, ne servaient pas à grand chose et elle le savait. Elle arrêta de pleurnicher soudainement, reprenant son air habituel; se reprenant en main. Elle avait un visage tendu, même sous ses efforts de paraître calme devant le directeur adjoint; elle ne voulait pas qu'il ne la prenne pas au sérieux!

"Ohh, Thanaris! Oui, une autre attaque et ils vont la petite nouvelle! Celle qui est si belle avec des traits mélodieux... Ainsi que la professeur... Chalyl si je me souviens bien! Oh Thanaris! C'est un Dieu cet homme, le Dieu des éléments! Il a tué la petite illusionniste, la petite rousse émerveillante! Il est aussi après toi, il veut te tuer! Qui sont-ils Thanaris, tu dois me le dire! Je vais aller chercher Sircophène après que tu m'aies tout expliquer. Mais dépêche toi, il va peut-être tuer tout le monde en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Dilemme des recherchés Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme des recherchés   Le Dilemme des recherchés Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:49

Thanaris ne porta pas attention à l'attitude de Fyra, trop occupé à écouter celle-ci. Une expression d'inquiétude put se lire sur son visage.

-Bon, tant pis, autant se jeter dans la gueule du loup. Je ne vais pas les laisser s'en prendre à d'autres élèves et d'autres professeurs sans intervenir, même si je sais très bien que c'est moi qu'ils veulent.

Il laissa quelques secondes de silence s'écouler.

-Pour ce qui est de leur identité, Fyra, je peux vous le dire tout de suite, mais c'est en fait très simple. Ces gens sont en effet ce qui peut s'apparenter à des dieux. Contrairement à la croyance populaire, tous les dieux ne sont pas immortels. Il existe une famille de dieux très précise, les dieux daédriques, qui meurent une fois leur temps écoulé. Ils choisissent un apprenti de leur vivant et celui-ci apprend à maîtriser un des aspects de la vie. Chacun de ces dieux maîtrise un aspect de la vie. Duplicata, la fillette de la bibliothèque, maîtrise les cinq sens, ce qui lui permet de créer plus que de simples illusions grâce à ses pouvoirs. Daïji, lui, maîtrise les éléments. Deoxis maîtrise les émotions. Daidara, quant à elle...

Thanaris se tut. Il réalisa qu'il en avait un peu trop dit. Fyra venait de comprendre qu'il en savait beaucoup plus qu'il ne le paraissait : pour qu'il connaisse les noms des cinq dieux daédriques, il devait bien s'y connaître sur ce sujet. Il se leva brusquement.

-Vous disiez que vous deviez aller chercher Sircophène. C'est une bonne idée. Nous aurons besoin de quelqu'un comme lui pour vaincre les cinq daédriques. J'ai beau être très puissant, je ne ferai jamais le poids contre eux si ils connaissent ma faiblesse. Tout comme eux, j'ai un énorme point faible. Chacun des dieux daédriques, pour posséder leurs pouvoirs, doivent aussi posséder un énorme défaut. J'ai, en quelque sorte, cette même caractéristique. Vous verrez bien : bientôt, tout sera sûrement plus clair... si je survis. Avez-vous d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Dilemme des recherchés Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme des recherchés   Le Dilemme des recherchés Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:10

oui moi j'en ai une.

Bulzeeb était accoté sur le cadre de porte, le directeur en déduisit qu'il écoutait depuis le début.

comment en connaisser vous autant? cette information est très peu connus du monde normal, où l'avez vous su?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Dilemme des recherchés Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme des recherchés   Le Dilemme des recherchés Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:29

Fyra savait que Thanaris ne voulait pas tout lui dire... Il lui cachait quelque chose et elle devait le savoir à tout prix; cela pouvait peut-être l'aider à mieux comprendre la situation et se faire un plan, une tactique. Elle fit lair le plus bête qu'elle pût à Bulzeeb pour avoir interromp leur conversation, à Thanaris et elle.

"Thanaris, pour l'amour de la forêt, démontre moi où sont tes priorités! Les élèves et les professeurs sont en danger de mort et j'aimerais bien pouvoir aider un peu plus alors tu dois me dire tout ce que tu connais! Je n'irai pas chercher Sircophène avant de savoir ce que tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Dilemme des recherchés Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme des recherchés   Le Dilemme des recherchés Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:59

Bulzeeb resta impassible avec l'air qu'elle venait de lui dégainer, il se contenta de répliquer avec un regard froid et attendis la réponse de Thanaris à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Dilemme des recherchés Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme des recherchés   Le Dilemme des recherchés Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:14

Thanaris eut un air de dédain lorsque Fyra lui demanda de lui expliquer ce qu'il savait. Il se contenta de répondre alors qu'il s'approcha de la porte qui menait à la sortie.

-Ces gens-là me cherchent parce qu'ils ont besoin de quelque chose que j'ai. Croyez-moi, ce n'est pas un hasard si je me retrouve impliqué dans leurs histoires. Cela fait près d'une centaine d'années qu'ils me cherchent. J'étais sûr qu'ils ne trouveraient pas l'école ou qu'ils se décourageraient avant de la trouver, mais j'avais tort.

Il contourna Bulzeeb et sortit dans le couloir. Avant de partir, il ajouta :

-Ce n'est pas un objet en ma possession qu'ils cherchent. C'est moi qu'ils veulent. Moi, Janiss et le directeur. Je ne sais pas pourquoi ils cherchent le directeur, mais je sais que ce ne devrait pas être notre préoccupation. Il est bien assez fort pour se débrouiller tout seul, même contre deux ou trois des dieux daédriques. Notre première préoccupation devrait être la sécurité des élèves et des professeurs. Je m'en vais donc de ce pas me charger de cela.

Il se retourna lentement et piqua un sprint à la vitesse de l'éclair en direction de la sortie de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Dilemme des recherchés Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme des recherchés   Le Dilemme des recherchés Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:33

Fyra se décida donc à partir de la tour des professeurs pour aller chercher le professeur d'Entraînement. Elle savait que c'était tout ce qu'elle pourrait retirer comme information de Thanaris. Elle aussi partit au pas de course vers l'endroit où elle savait y trouver Sircophène...
Elle tomba à quelques reprises en s'y rendant.

Direction: Hall des Guerriers
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Dilemme des recherchés Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme des recherchés   Le Dilemme des recherchés Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:19

Bulzeeb ne savait pas trop quoi faire , alors il se mit à la poursuite du directeur adjoint pour lui tiré plus d'information. sela l'inquietait, si s'était après Thanaris qu'ils en avait alors lui, sa voulait dire que les élèves était en dnager aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dilemme des recherchés Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme des recherchés   Le Dilemme des recherchés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dilemme des recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Tour des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser