École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Video et site web

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:07

le irate gamer est un gars sur youtube qui fais des reviews de jeu sur notre bonne vieille nes, entre autre: ghost and goblins, super mario 2 ou wheres waldo.

j'ai içi la page de son compte alors regarder les si vous en avez envie^^


https://www.youtube.com/user/Irategamer
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:12

Est-ce que c'est lui qui comment les games de crétiens?

Noah man, nobody f**ks wit him... Not even Chuck Noris!

Tellement drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:13

les quoi (jai rien compris pantoute)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:46

Il faisait des commentaires sur des jeux crétiens... Jme souviens plus vraiment de tout, mais je sais que c'était très drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:30

Pour vous repondre non c'est pas lui qui commente les jeux crétiens qu'on a vu l'autre fois Tavari c'est un autre gars qui commetne des vieux jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:15

ah oui, je crois que je sais de qui tu parle, je crois que c le angry nintendo kid ou quelque chose du gnere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:13

Wai exact Angry nintendo kid c'est Angelow qui m'avait montré sa c'est vraiment drôle a conseiller a tout le monde mais lui oil ne decrit pas les jeux il les critique completement hhahaha vraiment drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:52

Le Irate Gamer est un dieu, surtout pour avoir découvert que Super Mario 2 est une pure copie d'un jeu complètement nowhere qui s'appelait Doki Doki Panic. Vous regarderez la critique de Super Mario 2, ça fait vraiment très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: yu-gi-oh the abridged series   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:37

yu-gi-oh the abridged series est une parodie de yu-gi-oh faite par un british connue sur le nom de littlekuriboh sur youtube et dailymotion, ses vidéos sont crampante et il en compte plus que 25 episodes

voila le lien de son site. oh et sur youtube une pétiton passe pour le faire revenir et pour faire arreter les admin d'effacer ses videos, pour ma part jai signé alors faite de même.

http://www.yugiohtheabridgedseries.com/episodes/


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:39

J'ai pas le temp pour le moment mais jvais aller voir si tu dit que c'et une parodie sa pourrait etre amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:40

ok, zasa confirmera pour ceux qui veulent être sur

juste pour dire: les premier sont pas mal moyen mais sa commence a devenir très drôle vers le 3e ou 4e épisode
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: vg cats   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:19

vg cats est un web comic créé par un gars dont je me rapelle plus le nom ^^"
il a fait environ 230 comics et je le conseil fortement, voila le lien.

http://www.vgcats.com/archive/

yen a un nouveau chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:21

je vien d'en lire quelques un c'est bien fait et drole j'aime bien merci pour le site Ashtart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:23

fait plaisir mec et j'en ai encore plein d'autre ( et finalement sa s'écris alleluia)(j'ai fait une recherche sur google)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:23

Merci je lavait presque .. javais un ,, H '' de trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:26

trouvé le nom du gars, c Scott Ramsoomair

pas grave ont t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: le stupid show   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

je sais pas si tout le monde en a déjà entendue parler mais, je tient tout de même a partager l'info, le stupidshow pour ceux qui connaisse pas c des montages de video qu'une gagne de gars au cégep ont faite vla le lien


www.lestupidshow.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:30

moi jle connait deja ce site il est bien amusant...


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:32

enfin quelqun qui le connais... la plupart du temps le connaisse même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:34

lol c 'est de la que vien le celebre harry potter ( parodie episode 1 2 3 4 ) lol c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:35

le 5 est sortit. et yen a plein de nouveau d'ailleurs dans court-métrage et dans stupidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:38

cool jvais aller voir quand jaurais du temp Razz pcq chu fatiguer la plupart du temp comme en ce moment je pense que je vais lacehr le tim..
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:39

hehe, dort bien mon gros et fais de beau rêve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:16

Juste au sujet du stuipdshow, oublié sa, le site vas surment fermer. Checker sa, ils ont 3-4 mois de retard sur une vidéo et depuis le 30 octobre, ils n'ont pas mit de nouvelle new.

Tirer s'en ce que vous voulez, mais moi je boyllecote se site. Ils ne sont jamais capable de tenir leur dead line fac.

Sinon je connais un site que je trouve quand même drôle. Le site c'est:

http://www.kickedinthenuts.com/

En gros c'est un gars avec une touffe orange qui...BEn sa le dit dans le titre, mais dans des situation très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:21

J'ai tellement pas trouvé ça drôle, cette affaire là. C'est arrangé, ça paraît beaucoup trop. Ça aurait pu être drôle si c'était pas arrangé, mais là, n'importe qui est capable de voir que c'est arrangé.

La preuve : le gars arrive, kick quelqu'un. La personne qui s'est fait kickée lui court après pour se venger jusqu'à ce que le gars avec l'afro orange lui dise qu'elle est filmée et qu'elle est passée à l'émission. Le problème, c'est que normalement, dès que les gens se font kicker par un gars avec un afro orange fluo, ils devraient comprendre qu'ils passent à l'émission avec un gars avec un afro orange fluo. Par contre, ils attendent tous que le gars leur dise qu'ils sont filmés avant de comprendre et de se mettre à rire. C'est drôle quand même, personne ne se rend compte de quoi que ce soit avant que le gars leur dise qu'ils sont à son émission, alors que, dans le monde, il doit bien y avoir un seul gars avec un afro orange qui kick le monde dans la rue...

Moi aussi j'ai trouvé un truc très drôle sur internet, les vidéos de Ventrilo Harassment. Ce sont des gens qui vont sur les serveurs de Ventrilo, un logiciel comme Teamspeak qui permet aux gens de se parler pendant qu'ils jouent à des jeux en ligne comme WoW ou Guild Wars, et qui se mettent à passer des effets sonores pendant qu'ils jouent. Imaginez, en plein raid contre la horde, vous entendez une explosion nucléaire. Vous écouterez ça, parfois y'en a qui trouvent vraiment pas ça drôle et qui se mettent à sacrer sur les gens qui leur envoient des effets sonores.

Voici le site officiel : http://www.ventriloharassment.org/1-10.htm

Les vidéos sont aussi tous sur Youtube. Selon moi, les meilleures vidéos de Ventrilo Harassment sont Duke Nukem, World of Warcraft Nerd et Lindsey is retarded (juste pour la bombe nucléaire, c'est trop drôle). Il y en a 72 pour le moment, alors vous êtes presque sûrs d'en trouver une qui vous fera rire comme le "IT'S OVER NINE F***ING THOUSAAAAAAAAAAAAAAANDS!!!!!" de Ashtart.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video et site web Empty
MessageSujet: Re: Video et site web   Video et site web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video et site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser