École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gunzz -_-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:27

( ce topic s'adresse un peu a Anomen ... et au autres aussi bien sur ! )

J'ai remarqué ta pic de Gunz est ce que sa veut dire que tu y jou ou bien C'est juste une pic ... pcq moi jai le jeu et je jou une fois de temp a autre le jeu est super ..!

Pour les autres si vous ne connaisser pas le jeu Gunz c'est un jeu '' third person shooter '' un peu style matrix parce que on peu courir sur les mur faire des back flip et faire plusieur autres trucs sa se jou sur internet et tu monte de niveau ce qui te permet d'acceder a des armes plus puissante des des equipements plus avancer ainsi que de jouer avec du monde de plus haut level! c'est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:12

J'ai commencer a jouer cette été avec un ami pis j'ai arrêté par la suite, pis la je vien de recommencer. J'avais un person lvl 22, mais la je me suis partir un nouvelle account sur ijji. Si tu joue sur leurs serveur, tas juste a me donner ton nom, ma le rentrer.

Tourlout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:15

jva checker ton serveur au pire jpourrait recommencer dans celui la mais ya tu beaucoup de joueur quand meeme parce que jprefere jouer dans un server moin bon mais avec plus de joueur que un bon serveur presque mort pcq les games vont etre plus dur a trouver sinon ... Alors je vais checker sa et on se reparle au pire donne mon ton msn Razz moi c'est marcoco335@hotmail.com adder moi pour jaser si vous vouler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:52

pb_111philbettez111@hotmail.com

(Ya une barre en bas entre pb pis 111....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:08

ok merci on se reparle du jeux sur msn et si yen a d'autre ki veulent se joindre a nous faite nous le savoir dans ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:59

aissay pas marc t achier a Gunz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:01

Ta **** mon dude peut te kill n'importe quand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:28

t koi deja lvl 6 Razz

continue comme sa tu pourra p-e me ratrappe meme si je joue pus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:28

chu lvl 10 ... tk on arrete de gaspiller des post on se chialera dessus par msn...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:18

J'ai toujours dit que GunZ était un jeu excellent... jusqu'au level 20. Autour du 20ième level, pas moyen de jouer sans se faire traiter de noob par ceux qui se disent "pros" en utilisant les bugs du jeu. Pas moyen de jouer sans se faire démolir par ceux qui se servent du butterflying, du slash shot ou d'autres techniques du genre. J'adore jouer contre des gens qui n'utilisent pas de technique douteuse mêlant les bugs de jeu à "celui qui frappe sur tous les boutons le plus vite possible gagne" et lorsqu'on approche du level 20, plus moyen de jouer à la loyale sans se faire traiter de noob. Personellement, je ne m'amuse plus quand le jeu consiste à appuyer sur dash, frapper et bloquer à la vitesse lumière. Je préfère sauter, tirer, me battre à l'épée, tout ça sans les techniques "des pros" qui se servent des glitches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:11

Exactement

Zasa vien de decrire le jeu moi aussi je prefere jouer normalement avec les commadne de base tirer, sauter, se battre a lepee, c'est vraiment amusant sauf quand c'est quelqu'un de haut lvl ou juste vrm experimenter qui vien tuer tlm avec ses truc provenant de bug donc des chose qu'on est pas supposer faire dans el jeu sa devien plate..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:25

Genre monter sur les murs en sauta pis chargeant avec l'épée...COMMENT Y FONT??? Sinon si des gens sont iterressé, venez jouer en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:56

courir sur des murs c facile.... Razz sa fait parti des commande de base. tk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:40

Non pas sa. Il le font pas a 90 degrés. Je parle il on l'épée pis y monte en utilisant la charge(Genre en cliquand 2 fois sur une touche pour avancer) Je sais pas si tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:44

ha oui sa chu capable de le faire mais pas tres facilement chu pas un super pro of doomnity quand meme ... il faut que tu avvance 2 fois avec lepee pour que le perso avvance rapidement ( dash ) pis tu donne un coup depee sur le mur et tu recommence alors quand tu voit sa rapidement le truc ce que tu pese le plus rapidement possible sur la souris et '' W'' .. c le truc
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:28

C'est une des commandes de pros les plus faciles à maîtriser, c'est la seule que je sois capable de faire. Encore là, je ne m'en sers jamais, je ne trouve pas ça "fair" pour les autres. Ce qui m'a déçu, c'est justement que les admins n'ont jamais réparé les bugs qui permettent aux soit-disants "pros" de faire leurs techniques. L'exploitation des bugs est devenu la base du jeu, alors les admins ne vont quand même pas les réparer puisque tous les pros vont se mettre à détester le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:26

Jsavais meme pas qu'il y avait des admin qui gerait le jeu imagine comment ils sont inutiles ou bien qu'ils font mal leur job.... wow yen a pour vrai pis je l'ignorait c'est grave sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunzz -_- Empty
MessageSujet: Re: Gunzz -_-   Gunzz -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunzz -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser