École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amenons Daiji!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:11

Sircophène était passé par la chapelle, mais, malheureusement, il n'avait aucun pouvoir magique pour déverrouiller les portes. Il avait donc attendu qu'ils sortent, n'entendant rien et suivit Xanaphé et Thanaré vers la Tour des Professeurs. Il apperçut, de loin, Harkle qui suivait discrètement le groupe. L'Ulin se déplaça rapidement pour rejoindre le professeur d'incantations. Sans un bruit...

"Qu'avez-vous entendu, je n'ai pas tué cet homme pour rien! Voilà que cette maudite damné l'a sûrement fait revivre... Disez-moi tout ce que vous connaissez!"

Sircophène sembla anxieux face à la réponse de Harkle, qui était évidemment entré et avait tout entendu! Harkle voyait bien que Sircophène était un peu trop intéressé par le sujet; il paraissait suspect...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:22

Harkle avait besoin d'un alliée quelqu'un sur qui compter et pour s'entraider en combat pcq seul il pourrait aller bien loin mais pas suffisemment pour faire tourner le sens des choses. Alors apres une courte mais mûre reflexion Harkle Harpell regard les yeux de l'homme chat et continua de marcher en suivant Xanaphé.

- Suivez moi il ne faut pas les perdre de vue je vous raconterait tout en chemin!

Sircophène marchait au coté d'Harkle et paraissait satisfait, puis Harkle commença.

- Tanaré est apparu pres de xanaphé mais ne l'empecha nullement de ramener Daiji d'entre les morts, c'est étrange.. Mais bon Xanaphé a ensutie comlpéter son sortilege et a questionner Daiji sur l'indentité du directeur, mais comme tout le monde Daiji ne put repondre mais il avait des information que d'autre gens ne savent surement pas...

Harkle marqua une pause dans son récit.

- Des informations comme: Il semble être caché quelque part dans l'établissement ou, du moins, près de l'école, donc il pourrait être dans la forêt, le lac ou la plaine. Par contre, quelque chose leurs poussent à croire qu'il est parmi les élèves ou les professeurs.. Apres tout Tanaris recoit toute ses info par message et lettre alors il doit etre pret a quelque part...

En gros c,est a peu pres les information qu'il nous a donner...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:29

Les oreilles de l'homme chat devinrent presque une partie de lui-même tellement elles étaient applaties sur sa tête! Il retroussa de peu ses babines aussi. Il acquiessa de la tête et ne lâcha pas Xanaphé des yeux, sentant les quelques ingrédients qu'elle avait utilisé pour le sortillège... Dont un qui n'était vraiment pas commun, mais connu de seulement les Ulins! Il commença à se questionner sur les méthodes de Xanaphé et, aussi, du caractère du Drow.

"Cet elfe noir est normal, il ne veut que le chaos partout j'imagine, ou il veut tout simplement savoir ce qui se passe dans l'école. Merci de tes informations, le mage, je vais rester avec toi, parce qu'à un guerrier de combats corps à corps et un magicien incanteur, nous faisons une très bonne équipe."

Sircophène n'aimait pas les équipes et aimait encore moins les mages! D'habitude, les Ulins n'aimaient que les Ulins... Mais Harkle avait réussi à gagner la confiance du professeur d'entraînement, ce qui est une chose bien difficile à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:32

- Merci beaucoup Sicophène dit Harkle du fin fond de lui meme ce merci etait vraiment sincère.

Harkle continua de suivre Xanaphé qui portait le corp de Daiji.. et il coninua ses reflexion '' le directeur deguiser en employer ou eleves.. hmm ''... il retourna tout plein de scenario pour avoir quelques peu d'idee sur le directeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:37

Xanaphé et Tanaré arrivèrent finalement a la tour des profs. Tanaré lui ouvra la porte et ils firent éruption dans la salle commune, tournèrent a une intersection et arrivèrent au bureau de Thanaris. Il n'était. Elle comprit qu'il devait donc toujours être au lac. Elle désida donc de déposer le cadavre au sol. Et regarda Tanaré.

-''Comment êtes vous entrer dans la chapelle?''

Elle ne prennait aucun détour...


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:40

Quand il vu Xanaphé et Tanaré faire iruption dans la salle commune Harkle relentit un peu l'allure et questionna Sircophène, parce qu'il etait surement plus experimenter en strategie que Harkle..

- Que fait-on il sont entrer dans le bureau de Tanars on entre ou on observe de loin ou encore on fait autre chose avez vous une idee en tete ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:43

-Pour qu'un elfe noir survive a la surface il faut bien qui'il soit équipé et d'objet magique de préférence.Mais je ne comprend toujours pas pourquoi vous l'avez tué,il aurait pu être un allié tres puissant.

Et comme a son habitude il n'adressa même pas un regard a Xanaphé il continua de fixer le vide devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:46

-''Um...'' Dit comme en guise de rire moqueur.

Elle alla s'assoir sur la chaise en arrière du bureau de Thanaris et n'adressaaucune réponse a Tanaré. Elle semblait plutot regarder par la porte. Elle avait repéré Hackle et Sircophène. Ils ne la laissent jamais tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:52

Tanaré ,ayant senti lui aussi la présence de harkle et Sircophene,continua la discussion ,l'air de rien, en espérant que le mage et l'Ulin n'avait pas deviné qu'ils étaient repéré.

-Alors mis a part les courts que nous devons donné comment est-ce que l'ont occupe c'est journée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:55

Xanaphé regarda l'elfe noir. Il était plutot étrange, mais elle pensait pouvoir lui faire confiance.

-''Présentement, tout le monde s'occupe en se battant contre des dieux.'' Dit-elle le plus sérieux du monde.

Elle étendit ses 2 pieds sur le bureau de Thanaris et balanca légèrement la chaise par l'arrière. Elle commencait a s'impassianter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:02

Tanaré se mit a rire aux éclats ''décidément j'adore cet endroit'' pensa-t-il

-cela fait doit faire aux moins 50 ans que je n'avais pas rit cela fait du bien.Les elfes noir sont si ennuyeux il ne plaisante jamais.Il passe leur journée a comploter les un contre les autres.Pas que je n'aime pas sa mais qu'il pourrait faire une plaisanterie une fois de temps en temps.

Il s'éloigna de la porte en disant ces paroles de peur de se faire attaquer par surprise.Car après tout Sircophène n'était surement pas devenu proffesseur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:52

Quand Thanaré fut plus loin, Sircophène fit signe à Harkle de rester près, mais de rester caché, car il était tout de même un professeur de combat, tout comme lui-même. Il s'approcha d'un seul bond silencieux. Il fut juste derrière le drow.

"Comme ça, tu viens d'arriver et complotte déjà contre l'école?"

Sircophène se tenait quand même prêt à être engagé en combat n'importe quand, car les elfes noirs sont les créatures les plus imprévisibles! Il ne croyait tout de même pas se faire attaquer, mais il ne faut jamais prendre de chance en étant un guerrier vétéran!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:58

-''Je ne complote par contre l'école.''

Avant que Tanaré puisse répondre, Xanaphé rétorqua. Elle avait toujours son regard sans expression. Elle dessendit ses pieds du bureau et lui envoya une remarque que personne ne c'était appercu.

-''Toi et Hackle vous feriez mieu d'essayer de retrouver la jeune fille et Chalyl, avant que quelque chose de regrettable leur arrive.''

Effectivement, elle était la seul a être au courrant, mit a par Fyra et Thanaris, que la prof et l'élève avait disparut.

-''Si j'en crois mes connaissance, tu es celui qui parcourt le plus rapidement les forets de l'école. Tu devrais les retourver sans problème.''

Elle n'avait aucune émotions, comme si le fait que 2 personnes puisse mourit la laissait sans différent...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:08

Sircophène se retourna vers Xanaphé, roulant ses yeux d'exaspération. Il était tout de même sur ses gardes, car Xanaphé les avait détectés, alors cela voulait sûrement dire que Thanaré aussi avait déjà découvert la présence de l'homme chat et du mage.

"Chalyl n'est pas une professeure, il me semble?"

Ne laissant pas le temps à personne de répondre il continua.

"Oui, bon! Elle est responsable de l'autre petite. C'est une des autorités de l'école; elle peut rester sans mon aide. Je ne suis pas le sauveur de tout le monde moi bordel!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:44

Vous devriez peut-être aller voir pour savoir si elle va bien car vous savez un accident est si vite arriver,et se serait dommage de perdre un proffesseur surtout si ,comme vous dîtes,nous avons ''trahis'' l'école.

puis il ajouta,avec un sourire.

Vous devriez dire a votre ami de venir il doit commencer a s'ennuyer tout seul.parce que plus on est de fou plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:48

Harkle avait entendu la remarque du drow et sortit de son endroit pour s'apporcher du trio il regarda a tour de rôle Sircophène, Xanaphé et le drow Thanaré.

- Voulez vous que j'aille chercher pour les 2 femmes ou bien pour etre plus precis que je demande a quelque chose d'autre d'y aller pour nous comme sa je pourrais rester ici.. Plus on est ds fou plus on rit n'Est ce pas. dit-il en regardant le drow...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:20

Soudain, un bruit venant du couloir rententit : une porte venait de claquer. Tous virent alors Thanaris entrer en titubant dans son bureau, tenant debout avec peine. Il respirait à grandes inspirations et son teint était très pâle : aucun des professeurs de l'avait vu si faible. Il allait s'asseoir à la chaise dans son bureau, mais il n'eût pas assez de forces et s'écroula sur son bureau, faisant tomber plusieurs piles de papier. Sircophène l'aida à se relever. Thanaris le remercia pour ensuite demander l'attention de tout le monde.

-Désolé, collègues, mais j'ai bien peur de ne plus pouvoir subvenir aux besoins de l'école pour les prochains jours. Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai une sorte de faiblesse à la magie des arcanes. Non seulement ces sorts ont un effet quintuplé sur moi, mais de plus, j'ai souvent plusieurs effets secondaires plutôt fâcheux. En général, ça se traduit par une incapacité à combattre pour plusieurs jours. Tout cela pour dire que je vais devoir prendre plusieurs jours de repos, histoire de bien récupérer pour être prêt à combattre les daédriques.

Il demanda à Sircophène de l'aider à s'asseoir sur sa chaise, mais même sur celle-ci, il tenait avec peine, manquant de peu de s'affaisser sur son bureau.

-Voici mes instructions : Fyra est nommée en tant que directrice adjointe temporaire. Elle devra s'occuper de l'administration de l'école pendant ma période de repos et il faudra que tout le monde lui obéisse au doigt et à l'oeil. Ensuite, je veux que vous preniez toutes les mesures nécessaires pour protéger les élèves contre les daédriques. Comme je l'ai déjà dit, ils sont au nombre de cinq et ont tous un pouvoir démesuré compensé par une faiblesse énorme. Trouvez cette faiblesse et c'est la victoire assurée. Sinon, j'espère que vous êtes bien préparés à combattre.

Il mit un peu d'ordre dans ses documents avant de finalement trouver le papier qu'il cherchait. Il tendit la feuille à Xanaphé et lui demanda de lire celle-ci à haute voix. Sur son ton monotone habituel, la professeure entama sa lecture.

-Suite à la transaction de deux mille pièces d'or effectuée au préalable, moi, Narcissa Valentine, m'engage à respecter les règles établies par mon employeur, Thanaris Oelim, pour défendre l'académie des héros d'Arbar contre ses assaillants jusqu'à la mort de ceux-ci.

Les professeurs gratifièrent Thanaris d'un regard interrogateur, auxquels il répondit :

-Puisque nous avons besoin de défendre l'école et ses élèves, j'ai pensé à engager des renforts. Narcissa Valentine est une mercenaire qu'on m'a recommandé dernièrement. Je l'ai payée pour qu'elle vienne faire office de garde dans l'école. Elle est une puissante combattante et elle est là pour nous aider, alors je compte sur vous pour l'accueillir dignement.

Il marqua une pause, essuyant avec peine la sueur sur son front avant de demander si quelqu'un avait des questions ou des informations à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:24

-''Oui.''

Xanaphé tendit son doight en direction du cadavre de Daiji. Thanaris sembla surprit de trouver un cadrave dans son bureau et surtout celui de Daiji. Comment allait-il reagir?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:44

Thanaris sembla très surpris de voir que le cadavre de Däiji était dans son bureau. Il savait bien que si tous les professeurs s'étaient mis en équipe pour le vaincre, il n'aurait pas fait long feu, mais le directeur adjoint ne se doutait pas que ses professeurs avaient pu travailler en équipe pour le tuer. Ou plutôt, il croyait difficilement que celui-ci était mort. Il se tourna vers les professeurs et leur demanda :

-Pourriez-vous lui donner un coup à pleine puissance? Comme si vous vouliez le briser en morceaux? Ça peut sembler stupide, mais je crains qu'il ne se soit servi d'une vieille tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:12

Sircophène, loyal à seul le directeur adjoint, se déplaça vers le Dieu Daédrique et le regarda fermement. Avec son coup de griffe de plus tôt, il ne croyait guère que ce vieux soit encore en vie! Sur ce, il laissa à Daiji son plus puissant des coups de pieds dans l'estomac... Puis le Dieu s'étouffa!

"Impossible, je l'ai griffé jusqu'au coeur! Il ne peut être encore en vie dans cet état!"

Sircophène n'en croyait pas ses yeux... Comment a-t-il fait pour survivre à un tel coup?! Il se frustra et prit Daiji par le collet... Pour se faire arrêter par un Thanaris qui se leva brusquement pour retomber dans sa chaise. Sircophène laissa alors le Daédrique tomber au sol pour venir en aide à Thanaris...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:37

Harkle regarda Daiji sur le sol d'un regard stupefait ... Il avait survecu a tant de dommage ! J'aimerai tellement connaitre le sort de defense qu'il a employer !!! Pensa Harkle en tant que mage en recherche continuel de nouveau sort!

Apres quelques instant Harkle se decida.. Il allait lui demander ! Il fit quelques pas en direction de Daiji et se pencha pres de lui.. pour ensuite dire:

- Quel est le sort que vous avez employer pour encaisser tout les coups et blessures? Svp je vous en prie je doit savoir!

Les personnes autour regarderent Harkle avec des regard different a chaque visage! Mais il s'en foutait sa curiosité sur la magie l'avait emporter cette fois.. comme a chaque qu'il voit un sortilèges puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:12

Daïji, allongé au sol, contortionné comme un pantin inanimé, tourna la tête vers les professeurs et ouvrit la bouche sous son masque, mais aucun son n'en sortit. L'endroit où Sircophène avait frappé n'était pas une blessure d'où le sang coulait, mais bien une fissure, comme une sculpture craquelée. Cette fissure fragilisa la corps du daédrique qui brisa. Tous virent alors que Daïji semblait être une statue creuse de terre cuite, ou plutôt qu'il en était devenu une. Thanaris émit un rugissement de rage.

-J'aurais dû m'en douter! C'est sa tactique favorite, j'aurais dû vous prévenir. Ce salaud se tient toujours avec Duplicata. Pendant qu'il utilise ses pouvoirs d'éléments, Duplicata utilise ses illusions pour altérer le cours du combat. Quand il a amené Duplicata dans l'eau, ce n'était pas pour la noyer, mais pour qu'elle puisse l'aider sans être vue. On vient donc de les perdre, tous les deux. On était si près d'en tuer deux, et voilà qu'ils nous filent entre les doigts! Ils sont sûrement allés rejoindre leur chef, Damascus, à l'heure qu'il est...

Thanaris se calma, puis demanda à Sircophène et à Xanaphé de lui décrire le combat en entier. Il sembla alors comprendre ce qui s'était passé, ce qu'il expliqua.

-Donc, je crois que lorsque Daïji est allé se cacher dans les bois et que Sircophène l'a suivi, il essayait de gagner du temps pour que Duplicata le rattrape et utilise une illusion pour le sortir de là. Il n'a pas eu de temps, heureusement, puisque Sircophène l'a tué tout de suite. Par contre, quand Xanaphé l'a ressuscité, le rituel a donné assez de temps à Duplicata de se rendre au lieu du rituel, de créer cette copie de Daïji et de faire disparaître le vrai Daïji. Elle est vraiment sournoise : elle se déplace, invisible et sans un son, et peut utiliser ses pouvoirs à volonté. Ce n'est pas de la magie, ce sont des pouvoirs divins, ce qui fait que toutes nos connaissances en magie sont inutiles pour indentifier leurs attaques ou leurs pouvoirs!

Il sembla réfléchir un moment. Ses forces se vidaient rapidement, mais il tenait visiblement à rester dans son bureau pour répondre aux questions des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:33

Harkle etait tellement deçu de ne pas avoir eu de reponse il voulait tellement connaitre ce sort... Il aurait pu le lui dire avant de disparaitre en terre cuite merde !!

- merde.... soupira Harkle

Le mage se releva et ecouta les futur information...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:49

-''Peut-être ont-ils Daiji avec eux, mais en brissant la pierre, j'ai due égalment tuer le vrai Daiji.''

Xanaphé se leva et prit la direction de la porte.

-''Je peux vous assurez qu'il n'est plus vivant a l'heure qu'il est.'

Elle quitta la pièce d'un pas pressent...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:13

Thanaris répondit à Xanaphé alors qu'elle quittait la pièce

-Ce serait censé, mais il y a des chances que ça ne soit pas le cas. Vous ne connaissez pas tous les atouts qu'ils ont en réserve. Si vous croyez que les daédriques sont puissants, vous n'avez encore rien vu. Attendez que Damascus fasse son entrée avant de vous réjouir : tant qu'il est encore en vie, tous nos efforts seront vains. C'est pour cela que j'ai confiance en Narcissa. Je crois qu'elle possède une technique de combat qui nous permettrait de vaincre Damascus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amenons Daiji! Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amenons Daiji!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressurection de Daiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser