École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est le directeur????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:52

Je lance cette discution et commence un débat!!!

Qui pourrait être le directeur??

Au début je misait sur Ompak, mais mes arguments ne tenait presque pas debout et j'ai eu la confirmation de Zasa que Ompak n'était pas le directeur mais simplement un petit Goblin.

MAIS MAINTENANT la vérité se revele devant moi... Est-ce que LA THÉIÈRE pourrait être le DIRECTEUR!!!

Elle dit être presque toujours avec Ompak, elle peut ainsi donner des info et ordres a ompak a l'insu de tout le monde!!!

Elle est très puissant, elle a mit K"O" Daiji...

Elle est bien caché dans sa théière de terre cuite...

Et

Elle est ville de plusiseurs centaines d'années..






Je lance la discution sur cela... QU'EN PENSER VOUS ???? QUI POURRAIT ËTRE LE DIRECTEUR D'APRÈS VOUS...



------------------

( À Zasa: si tu trouve que le topic est trop a risque pour le forum tu peut le deleter! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:56

Je crois qu'on a tout les 2 pensé au même perso pour le directeur (XD) moi j'en suis même venu à croire que c'était Aedrick, mais bon...Sérieusement j'en ait aucune foutu idée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:00

Heu.... Quel raisons te pousait a croire que Aedrick pouvait être le directeur... sa auarit surement été le dernier de mes choix... Ils serait peut-être venu après l'homme poisson qu'on a combattu au lac aux Ondins... hahaha Enfait, Aucun n'élèves ne vien me piquer de la curiosité... Juste des goblins et des théière pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:07

moi je ne me suis pas vraiment posé la question. pour moi ça ressemblait a comment ont mets le caramel dans la caramilk
mais moi aussi je songeait à Ompak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:10

A ce que je vois je ne suis pas seul à avoir suspecté Ompak, On est comme 3 ou 4 personnes XD Ompak tu est surveillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:08

Je savais que ce genre de topic devait se créer un jour. Ne comptez pas sur moi pour le supprimer, j'adore vous voir shooter des hypothèses sans donner d'indices ou de preuves de ce que vous avancez, ça prouve que mon secret est encore bien gardé Very Happy

1. Je n'ai jamais dit qu'Ompak n'était pas le directeur. J'ai contredit tes arguments, boubou, mais peut-être qu'il y avait aussi une explication que je n'ai pas révélée. Je ne dis pas qu'il est le directeur, mais après tout, je te rappelle que je veux semer le mystère et la confusion, alors peut-être que oui, et peut-être que non. tongue

2. Rien ne vous dit que le directeur n'est pas une directrice.

3. Rien ne vous dit que le directeur s'est déjà montré.

4. Rien ne vous dit qu'il y a un directeur.

5. Pour la théière, j'ai posté dans la cachette des élèves, vous voudrez peut-être entendre ses arguments à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:24

Moi si j'ai suspecté Ompak... Sa serait drôle.

Peut-être Narcissa parce qu'on l'a jamais vu se battre et Zasa m'a dit un jour qu'il devrait faire sortir le directeur de son trou bientôt pour aider à sauver les élèves^^

Pas la théière parce que j'ai lu ce qu'elle disait dans La Cachette des Élèves.
Ce ne sont que des spéculations ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:38

Narcissa... Sa serait bizzard je trouve, elle n'a pas l'aire d'être une directrice, mais d'un autre sense elle est en bon contact avec Thanaris.

Mais comme le dit Zasa, peut-être que le directeur n'est jamais apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:31

J'avais oublié d'ajouter "le directeur n'est peut-être pas contrôlé par moi", mais vous n'auriez jamais cru à celui-ci. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:53

Non, moi j'y crois pas en tout cas, amoins que le directeur soit contrôlé par quelqu'un d'autre sans qu'il le sache!! Shocked Surprised cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:24

Sa doit être drôle. Imagine la scène que sa donnerait:

------------------------------------------

Tu viens de recevoir un new Mp et tu vas le voir:

Auteur Zasa:

Ouain salut c'est pour dire que finalement comme je sais plus quoi inventer, bien Sircophèene va être le directeur Ok?

------------------------------------------

Sa saurais n'importe quoi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:01

N'importe quoi, mais sa serait quand même possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:50

Je viens de lire quelque chose A L'INSTANT qui n'est probablement pas un indice, mais j'aimerais avoir une explication:

Dans la section de l'univers RP il est marqué le mesage suivant:

Cher élève, apprenti ou chair à canon en devenir,

Nous sommes heureux de vous annoncer, par le biais de cette missive, que vous avez été admis à l'École des Héros d'Arbar suite à votre observation par un de nos évaluateurs. Si vous croyez que cette lettre n'est pas pour vous et que vous préférez la vie monotone du travail des champs plutôt que la vie hasardeuse et pleine de surprises que vous vivrez une fois que vous aurez gradué, rien ne vous empêche de déchirer cette lettre dès maintenant. Par contre, si vous n'attendiez qu'une telle occasion, le moment de la saisir est probablement venu.

Une carte de la région d'Arbar est jointe à ce message, sur laquelle sont indiqués l'emplacement de l'école et l'itinéraire à suivre pour vous y rendre. Nous vous attendons avec impatience et vous rappelons d'apporter tous les biens qui vous sont chers (ou qui pourraient vous servir) puisque vous passerez les prochaines années parmi nous (à moins qu'un événement fâcheux se produise et que nous soyons obligés de vous renvoyer chez vous en pièces détachées, ce qui arrive couramment).

Au grand plaisir de vous voir combattre l'arme à la main aux côtés des autres élèves, ou encore de vous coller un zéro pendant que vous êtes poursuivis par un sanglier géant pendant votre premier examen. Tout dépend.


Elimia, Secrétaire du Directeur de l'École des Héros d'Arbar

Alors voici la question: QUI EST CETTE ELIMIA!?!? Le seul secrétaire que nos connaisson est le gobelin, alors pourquoi cette femme dont le nom apparait dans cette lettre n'est-elle jamais apparut?!

(C'est surment pas un indice, mais sa me purge!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:51

elimia.... OH BORDEL EN L'ENVERS ÇA FAIT AIMILE!!!!!
ça a aucun rapport mais j'avais envie de dire ça lol!
quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:40

En fait, Ompak et Fyra sont des secrétaires de l'école alors je suis bien intriguée de savoir qui elle est, cette petite Émilia...

Tu nous explique mon cher Zasa?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:02

HO putain... J'avais pas remarquer celle la bravo Anomen haha maintenant Zasa fait tes explications XD hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:36

Je savais bien que ça finirait par se savoir, mais je demandais quand vous le remarqueriez. En fait, si je vous le disais, ça gâcherait sûrement un punch ou une partie de l'intrigue. Par contre, puisqu'on a atteint le 4000ième post, je peux bien donner une précision.

Elimia existe bel et bien et c'est bien elle qui écrit les lettres pour les nouveaux élèves. Personne ne sait vraiment comment elle les envoie, ni où son bureau se trouve (si elle en a un). Toutefois, elle est aussi inconnue que le directeur, ce qui porte à croire qu'ils se trouvent tout deux dans le même endroit. Peut-être qu'en s'informant sur le parcours des lettres d'admission, un élève pourrait découvrir quelque chose, mais encore là, personne ne semble savoir d'où partent les lettres (pas même Ompak!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:39

Yeah! Je nous ais eu un indice, on dit merci à qui ?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:42

MERCI........................................................... CHUCK NORRIS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:48

je c ke je suis un nouveau sur le forum mais dè mon entré j'ai trouvé ke les daedrick prennai beacour dimportance et vu ke personne ne connai le directeur jai penssé que peu etre quelqun dans la famille des daedrick ou meme un daedrick pourrai l'être?...mais je me trompe surement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:23

Nous savons déjà que Thanaris est frère avec Deoxis et qu'il semble tout les deux avoir un pouvoir quelconque avec les armes. Thanaris a un pouvoir bizzard qui transperce les gens et que Damacus la frappé il a bloqué le coup avec des lames qui sont sortie de son ventre.

Si je me souvien bien quand Xanaphé la combattu, il sortait des armes de partout et les lancaient dans toutes les directions. Et ressamment, Thanraris commence è être bizzard. On dirait qu'il subit les mêmes effets que Sircophène après qu'il ait tué Daiji. Alors il est possible que à cause que Thanaris a tué Deoxis (Ou du moins il était suposé l'avoir tué quand il était jeune. ou quelque chose comme ça!) c'est possible que la malédiction des daédriques l'ait touché à ce moment la. Donc Thanaris aurait un pouvoir Daédrique.

Sauf que ma théorie ne nous avance pas pour savoir qui est le directeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:48

Faudrait tout simplement faire une recherche sur d'où viennes les lettres ^^

Sinon, je ne crois pas que Thanaris ait tué Damascus parce que celui-ci est bien trop puissant pour être tué par une seule lame... Disons que je ne metterais pas mon gage sur les daédriques...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:59

Banak va s'en occupé avec toute la subtilité d'un orc........... ()_() Y va genre croiser Thanaris dans un champs par pure hasard pis Thanaris va dire

- Bonjour Banak (...) Bonne journée.. Ah oui, aussi ne penser meme pas a trouver la provenance de mes lettres !

LoL kekun d'autre veu s'en occupé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:37

Anomen pourrait toujours tenter ça chance pour trouvé les documents "secrets" du directeur, mais pour le moment il es trop occupé a lire ceux de la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:19

quelqun a ratisser le chateau pour trouver une piece ke personne ne va jamais? car si il i a un directeur il doi bien i avoir une salle au directeur ...non?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le directeur???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le directeur????   Qui est le directeur???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le directeur????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser