École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier cours : Invocation / conjuration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:41

Fye entra dans la classe une demi-heure à l'avance. Il regarda la salle bien éclairée saisi la craie et écris son Nom au tableau...

Fye D.Flowright
Il regarda la classe vide, bien, il saisit une magnifique pierre précieuse dans son tiroir et la déposa sur le coin de son bureau elle allait lui être d'une grande utilité , avant d'ouvrir son grimoire pour ce remémorer toutes les formules et étapes à suivre pour s'assurer que le sort ne lui explose à la figue comme la première fois... lors de ça première année à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:19

Harkle Harpell savait pour le premier cours du nouveau stagiaire dans son domaine et décida d'aller y assister sans dévoiler son identité de professeur et se couvrirait en disant qu'il voudrait seulement assister par curiosité! Il cogna à la porte et entrouvrit la porte et regarda en direction de M.Fye

- Je... je peut entrer??

Il reprit une bonne bouffer d'air comme pour paraitre non sur de lui meme!

- C'est ici qu'il y a un cours sur les invocations n'est-ce pas ??

il attendit la réponse de Fye mais se dirigea quand même vers un siege et une table puis il sortit un carnet et une plume avec de l,encre pret a prendre des notes sur ce nouveau stagiaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:23

Fye sortit le nez de son bouquin... Il regarda le second professeur avec un grand sourire... Il l'avait déjà croisé dans le couloirs de l'école et il savait a qui il avait à faire... Un puissant magicien... Il regarda l'heure, dix minutes avant le début de la classe...

Il m'étonnerait fort que vous veniez assité à mon cour pour apprendre.
n'est ce pas ? Y a t"il quelque chose que je puisse faire pour vous...

Dit-il en ouvrant les derniers rideaux du fond de la classe d'une bourasque
de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:44

- Nonon je suis bel et bien ici pour apprendre ne vous en faites pas, j'assiste a votre cours au meme niveau qu'un élèves.

Il regarda Fye et attendit que le cours commence ou bien attendit d'autres indications.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:49

Mais...mais...mais

Bredouilla-t-il, ne sachant quoi répondre... Il voulait sans aucun doute tester ces capacitées de magicien. Il était plus stressé que jamais
la présence de l'autre professeur le gênait attrocement... Il se posait un tas questions qu'il gardait secrète...

Et bien je ne vois pas se que j'aurait à vous apprendres mais... Non laissé
tomber...

Dit-il en se retournant vers le tableau... La cloche sonna d'un bruit sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:09

Harkle vut le trouble qu'il avait installer en Fye et essaya de se reprendre:

- Je suis désolé je vous met de la pression mais je ne vous demande qu'une chose, faite comme si j'étais un eleves et j'agirai ainsi.. Svp ne me traiter pas en professeur c'est votre classe et vous en etes le maitre durant la durée de votre cours!

Il avait fait ce petit discours esperant donné confiance a ce professeur! Il pourrait être doué qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:16

Fye avait été étudiant mais il se voyait mal le redevenir... Oubli le se dit-il
il pourait même être utile qui sait....

Bon d'accord je tacherai de déstresser... mais il est compliqué de s'imaginer un mage plus fort que le professeur assis en classe non ?

Dit-il en penchant la tête, timide...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:03

Cronos aux pas de cours arrivait un peu en retard mais selas était normal il était parti pendant un petit bou et était rentré tard hière soir

D'un air surpris il dit ses quelque mot

UN supléan

après 2 secondes dit l'air vraiment surpris

s'est vous qui m'aver sauver la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:29

Fye se retourna... Il était un tantinet surpris... Premièrement le premier professeur qui s'installe en classe comme élève et deuxièmement ce garçon qui lui devait la vie... Il se retourna vers le garçon...

Allez, file à ta place tu as déjà cinq minutes de retard...

Dit-il avec un large sourire...

Tu pourais prendre exemple sur l'élève assis en première ligne...

Dit il en regardant l'autre professeur...

Joke, Joke... commençons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:37

Atlon qui passais devant la fenêtre de la classe et il décida de regarder le cours
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:54

Fye se retourna vers le gobelin qui semblait regardé le cour... Un sourire
s'aficha sur son visage il n'était pas pour le laisser dans le couloir...

Entre petit si tu veux participer.

Dit-il souriant... En invitant d'un geste de main le gobelin à entrer en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:13

en demandant a l'arbre d'allonger sa branche et entra d'un mouvement souple dans la classe

avec son sourire habituel il se plaça a une place au hasard dans la classe avec un grand sourire

Bonjour on fait quoi ici ????

et voila que la fleur du gobelin entra dans la classe

a te voila je ne te trouvais plus, tu as bien visiter l'école , dit Atlon a la fleur flower
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:42

Porion nous pourssuivre sil vous plait


dije dune voie timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:59

Salut tous le monde je suis emrick et je vient pour le cour en invocation est-ce que sais bien ici parce que Ya pas grand porte ouverte ici je dirais meme que sais la seul mais je peut me joindre a vous tous le monde dit que vous etes un grand prof donc vous allé pouvoir m'enseigner quelque chose de nouveau peut-etre du moin je pense

Dis-je d'un aire enjoué d'avoir trouvé la super classe
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:36

Fye semblait heureux de voir que tant d'élèves s'impliquait dans son cour... Il semblait prendre à nouveau vie devant la classe et se mit sur pied.

Avez-vous des exigences pour ce cour ? Enfin des chose particulière que vous voudriez apprendre...

Dit-il avec un sourire d'ange tout en claquant son volume de sorcellerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:47

se fais t-il d'invoquer des monstre de feu ?

dit Thamior du voix un peu moqueuse.

Il fit apparaitre un petit oiseau de feu bleu qu'il fit passer par dessu les élèvent et le fit fonce dans la fenêtre et le fit disparaitre au dernier instant.

Pas sa mais des vrai invocation de feu dit il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:33

- oui sa se fait... Dit harkle d'un a mi-voix

Il ne voulait pas voler le cours a Fye et repondit ensuite a la question du professeur ', qu'elle serait les attente de Harkle ''

- Moi, mes attentes sont d'apprendre tout ce que vous pouvez m'enseigner c'est aussi simple en apprendre le plus c'est bon pour l'esprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:33

Alors c'est le cours d'invocation hmmmmmmmmmmmmm

je s'est pas des arbre Question Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:08

Fye regardait l'élève qui maniait le feu d'un regard provocateur...
Il saisit la pierre précieuse qui avait déposé sur le bord du bureau les
minutes passés et prononça une inquentation. La gemme, d'une valeur inestimable se volatilisa pour faire place à un magnifique dragon de
10 cm par 20 cm le corp du magicien tremblait du à la demande excessive d'énergie. Il regardait les élèves en montrant le dragon miniature...


Invoquer des créatures à partir d'élément naturel est plus que simple c'est un jeu d'enfant à moin que vousd vouliez quelle est 10 mètre de haut, là ces une autre histoire. Sachez que je suis sérieux, vous devrez travailler durement afin de faire admettont ce minuscule reptile qui est sur mon bureau... Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Dis-je plus que sérieux en me retournant vers le professeur élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:17

regarder moi jé réussi

et atlon montra Fleurette

je suis capable d'invoquer des plante

AHAH je suis le plus ford


NANANANANAIRE JE PEUX INVOQUER ET PAS VOUS

Atlon monta sur son bureau et continua de chanter

NANANANANAIRE

il mettait Fleurette sous le nez du prof flower
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:30

Fye n'avait plus envie de rire qu'allait dire l'autre professeur si il n'utilisait aucune discipline... Il regarda le gobelin d'un regard vague de colère. Il prit la plante... Pas mal se dit-il... Il la déposa sur son bureau...

Retourne à ta place, ta fleur me servira pour la prochaine étape du cours mais avant quelqu'un peut répondre à ma premirère question.

Dit-il en poussant doucement le gobelin vers ça place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:38

s'est une blague s'est pas une invocation s'est FLEURETTE!!!!!!!!!!!! lâcher moi

et Atlon couru pris fleurette et sortie du cours en crient ceci:

VOUS ÊTES DES MONSTRE!!!!! Mad Mad



cours/n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:33

car ceci utilise beaucoup d'énergie vital et aussi beaucoup de savoir faire, de contrôle et de force

dit Thamior d'un voix rêveuse

et ne me regarder pas avec ses yeux froid comme la glace monsieur
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:45

Fye était originaire des pays glacés du nord et ces yeux bleu glacier le prouvait... Il n'aimait pas le ton de l'élève mais il du accepter que
cet homme avait visé juste, il avait raison...


Bien visé... Effectivement pour créer des créatures vivantes il demande beaucoup d'énergie pour décupler les ellules vivante... Nous allons commencer vous aller commencer à créer une chenille... Et ne rier pas je donne 20 dollars à celui qui le fait s'en s'évanouir devant l'effort
à donner. Vous allez voir que décupler des cellules ces plus difficile
que de créer un oiseau de feu...


[i]Sourit le magicien en fermant les yeux...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:48

DES MONSTRE!!!!!

DES MONSTRE!!!!!

DES MONSTRE!!!!!

DES MONSTRE!!!!!

DES MONSTRE!!!!!

DES MONSTRE!!!!!

DES MONSTRE!!!!!

DES MONSTRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours : Invocation / conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Invocation / conjuration   Premier cours : Invocation / conjuration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours : Invocation / conjuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'Invocation/Conjuration
» [cour] Invocation/conjuration
» De retour aux cours! [Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser