École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Événement] Le paladin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:44

Lorsqu'on sonna la cloche de la tour des professeurs qui, contrairement à celle de la cathédrale qui annonçait une messe, servait à déclencher l'état d'alerte pour une attaque daédrique, tout le monde se précipita à l'extérieur des dortoirs. Les professeurs, déjà sur les lieux, ordonnèrent aux élèves confus de se mettre en rang et de les suivre, s'assurant qu'aucun ne manque à l'appel.

Une fois qu'ils furent tous rassemblés près de la forêt noire, les professeurs se rassemblèrent tous autour d'un homme en lourde armure qui se tenait fièrement devant les arbres. Celui-ci s'avança alors et leva la visière de son casque, révélant une longue chevelure brun pâle, une barbe rasée ainsi qu'un regard brun clair perçant. Puis, levant son énorme marteau de guerre en l'air d'une seule main, il le déposa ensuite, pierre contre terre, avant de s'adresser aux élèves d'une voix forte.

-Je me présente : je me nomme Ardobert le Justicier. Je viens sur les territoires de l'école d'Arbar pour vous aider à combattre ce terrible mal qu'est le fléau daédrique. Je tiens à vous le préciser, je suis votre allié. Si je peux faire quoi que ce soit pour chacun d'entre vous, j'en serais honoré. J'aimerais aussi dire que...

Lorsqu'Ompak lui fit signe d'enchaîner, l'homme le regarda du coin de l'oeil avant de ricaner et de se retourner vers la foule d'élèves. Reprenant son marteau de guerre, il le releva et l'appuya sur son épaule avant de faire les cent pas devant l'attroupement.

-Votre directeur, dit-il avant d'être corrigé par Ompak, ou plutôt votre directeur adjoint, m'a confié la lourde tâche de veiller sur chacun d'entre vous. Je vais donc vous demander de me suivre, s'il vous plaît.

L'homme pénétra dans la forêt, suivi par les professeurs qui firent signe aux élèves de suivre. L'école entière se dirigea donc vers la forêt noire et ne s'arrêta que lorsque le paladin fit signe d'arrêter. Ils venaient alors d'atteindre un très vieil arbre, tordu et noueux.

-C'est cet arbre, dit Ompak à Ardobert.

Puis, le gobelin s'avança vers l'arbre et sortit ensuite une clochette de sa poche. Il leva la clochette et la fit sonner pendant quelques secondes, mais rien ne se produisit. Les professeurs demandèrent alors le silence total et les élèves se turent, curieux. Cette fois, lorsque le gobelin fit tinter la clochette, celle-ci dégagea un son étrange qui n'avait rien à voir à celui d'une clochette : cela ressemblait plutôt à un cor. Puis, une sorte de dessin magique violet se forma devant l'arbre et se gobelin s'y lança, disparaissant sous les yeux des élèves et des professeurs. Un portail, sans aucun doute.

-Cadeau de votre directeur, ajouta Ardobert, c'est tout ce qu'on m'a permis de vous divulguer. Maintenant, j'aimerais que chacun d'entre vous entre dans le portail. N'ayez pas peur, vous adorerez!

Les élèves les plus téméraires s'avancèrent en premier et entrèrent dans le portail violet avant d'être aspirés par une force magique. La sensation n'était pas agréable, mais n'occasionna qu'une petite nausée à la plupart des élèves. Puis, lorsqu'ils réapparurent, ils se trouvaient devant un énorme champs de blé où se trouvaient plusieurs paysans. Le climat était plus chaud, l'herbe plus verte qu'à l'école et non loin des champs se dressait un village. Le gobelin se retourna vers les élèves.

-Nous sommes à Harnesse, un petit village pas trop éloigné de l'école. Vous pouvez considérer cet endroit comme un lieu sûr et nous vous suggérons fortement de vous y réfugier en cas d'attaque. Vous pouvez aussi y passer quand vous voudrez, tant que vous n'y faites pas de grabuge : nous avons quand même un pacte avec ses habitants!

De l'autre côté du portail, les professeurs s'affairaient à faire traverser les élèves. Le paladin, regardant fièrement la scène, fut alors interpellé par Narcissa.

-Gardez l'oeil ouvert, dit-elle de son ton froid et sans expression. Un tel rassemblement ne peut pas passer inaperçu, les daédriques vont probablement accourir d'une minute à l'autre. Vous êtes sûr de savoir ce que vous faites?

-Évidemment. Vous croyez que je risquerais des vies innocentes?

-Peut-être. De toute façon, j'ai reçu l'ordre de vous tuer si un élève devait mourir pendant ce test, alors c'est vous qui voyez.

La mercenaire partit en direction des élèves pour les faire traverser alors que le paladin la fixa quelques instants, déglutissant avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:44

Sircophène était un des derniers dans la file des élèves, plus heureux qu'à son habitude d'être miraculeusement guérit! Il ne savait pas pourquoi, mais la malédiction des Daédriques s'était estompée donc il n'était plus malheureux. Il avait prit la dernière position pour pouvoir avoir le premier coup sur les foutus avatars à la con et y extraire sa revanche. Il provoquerait un daédrique en duel et serait plus que ravi de le faire souffrir pour tout ce qu'ils lui avaient fait subir! L'Ulin ne se souciait pas vraiment du portail pour le moment, n'étant pas une personne très sortante, il préférait chercher la bagarre à ses ennemis!
Il n'aimait pas particulièrement leur nouvel allié; trop voyant il se disait... Surtout l'allure qu'il donnait avec cet énorme marteau; il était plus qu'heureux de se tenir loin de cet humain! Justement, se disait-il, le marteau servait à son incompétence à se défendre de lui même... Ainsi que l'armure! Penser à cela, aux faiblesses des humains, Sircophène ne put que sourire de plus belle, démontrant ses crocs à tous ceux près de lui... Ce qui faisait un peu peur, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:28

Kuro fut un des derniers élèves à franchir le portail. Il ne connaissait pas grand monde se qui le poussait à rester seul... Il fut surpris arrivé de l'autre côté de l'écran magique. Les champs, le soleil, l'été et toute ces bonnes choses. Il s'assit dans l'herbre un peu plus loin que le gros regroupement d'élèves il sortit un bout de pain et commença à nourir les oiseaux multicolores de cette région sans poser d'avantage de questions.
Il voulait profiter du moment présent... et du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:03

Bulzeeb était au côté de sircophène lors de l'entré des élèves dans le portail. Il était à ses côtés pour à peu près les même raisons que lui. Si un seul daédrique osait se montré la tête il s'assurai qu'il parte sans elle.
Florenzo quand à lui était déjà de l'autre côté du portail. Normalement il aurait été le dernier à y aller mais l'alerte au daédrique l'avait mit dans un stade de quasi hystérie. Il était de remercier le paladin, à sa façon, de lui avoir si "courageusement" sauvé la vie. Ashtart lui était déjà couché par terre en machouillant un brin d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:22

Étrangement, TIgre Rouge n'était pas présent, surment qu'il c'était encore perdu en se promenant dans la foret. Anomen, pour ça par avait sortit de l'école rapidement en entendant la cloche, en espérant que le Daédriques soient la. Malheureusement pour lui, il était maintenant obligé de les suivrent. Pour l'instant les rechercher à la bibliothèque n'avait rien donner, mais il avait encore une fois aprit d'autre sort puissant. Et en dernier recourt, il avait toujours ça lance de foudre...

Ne désirant parler a personne, il alla s'assoir à quelques part dans l'herbe a l'ombre d'un arbre et sortit de son sac un livre sur les daédriques. Au moins il pourrait continuer de lire ce dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:55

Les professeurs continuèrent de faire passer les élèves dans le portail de l'arbre jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul dans la foule. Les autres élèves étaient donc forcément cachés quelque part dans l'école et pour cela, les professeurs ne pouvaient rien y faire. Ils se rassemblèrent donc devant le portail et attendirent patiemment en compagnie du paladin. Narcissa fut la première à s'adresser à lui.

-Je crois qu'il serait temps de mettre les professeurs au courant, n'est-ce pas? dit-elle de sa voix monotone.

-Le plan a beaucoup plus de chances d'échouer si nous en parlons maintenant. Inutile de presser les choses, attendons.

-Je n'arrive toujours pas à croire que Thanaris ait accepté de faire affaire avec vous. Vous n'habitez même pas à Harnesse, pourquoi en êtes-vous le représentant?

-Disons que j'ai une... affinité avec le véritable gardien du village. Un homme assez sympathique, par moments. Trop occupé pour prendre cette affaire en main, par contre, alors il m'a envoyé. Il sait que je ne suis pas n'importe qui et que vous pouvez compter sur moi.

-On verra bien ce que vous valez dans quelques instants. Tiens, justement, je crois bien que c'est eux.

La mercenaire dégaîna alors sa lame de son fourreau, imitée par les autres professeurs qui se préparèrent alors au combat. Les daédriques étaient toujours invisibles, mais tous comprirent vite pourquoi Narcissa avait senti leur présence : un petit vent s'était levé et balayait maintenant des cendres dans la forêt noire.

-C'est ce que Thanaris craignait. Ils commencent à étendre leur influence sur l'école. Ne les lâchez pas d'une semelle et surtout, empêchez-les d'atteindre le portail. Si ils s'y rendent, les élèves sont foutus.

C'est à ce moment que plusieurs professeurs s'interrogèrent : pourquoi avoir rassemblé les élèves à Harnesse de façon si évidente? Il était maintenant clair que les daédriques connaissaient l'emplacement du portail, alors à quoi bon en créer un si il leur suffisait de le traverser pour atteindre les élèves et les réduire en charpie?

Pas le temps de se questionner davantage : le vent s'intensifia, les cendres se mirent à se multiplier de plus en plus rapidement. Les professeurs avaient maintenant de la difficulté à voir clairement, leur vision devenant floue à quelques mètres devant eux. Soudain, une forme apparut près du paladin : Deoxis! L'homme envoya un coup de marteau dans le ventre du daédrique, ce qui, étonnament, le fit sauter en morceaux. Dans un nuage de cendres, il s'évapora. Un clone de cendres.

-Pas si difficile! dit Ardobert, souriant.

L'homme ravala alors ses beaux mots : lorsqu'il regarda devant lui, il vit un énorme nuage noir. Des centaines de clones de cendres des cinq daédriques étaient devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:05

Bulzeeb avait de la misère a eux de la misère à se retenir lorsqu'il entendu "je crois que c'est eux". Enfin il règlerait ses comptes avec eux. Cet fois il ne les laissera pas s'échaper. Lorsqu'un clône de cendre apparu, Bulzeeb ne broncha pas, il se disait que c'était trop évident de tomber dans un piège aussi minable. Ou c'était des clones de la petite minable ou alors c'était de véritable clône. Peut importe ce que c'était véritablement, inutile de gaspiller leurs énergie la dessus. En réfléchissant il se disait que aucun daédrique ne savait faire de clones. Il tenta donc son hypothèse en commençant à hurler des insultes à la daédrique qui se donnait toujours un malin plaisir à utiliser ses illusions. Si il avait vue juste elle perdrait le contrôle et les clônes disparaiterait, à moins qu'elle ait apris à maitriser sa colère bien sur. Il ne se préocupa pas des interogations des autre professeur et continua de beugler ses inusultes qu'il avait soigneusement préparé à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:08

Sircophène tremblait de rage. Le rouge avait pris possession de la couleur normalement blême de son visage. Ses yeux se plissèrent quand les clônes se formèrent. Il donna un coup de pied à un endroit directe de l'arbre juste à côté de lui qui brisa en deux. Il n'avait pas tout perdu, il semblait, et l'Ulin plaça un autre coup de pied bien dirigé sur le tronc de l'arbre qui s'était fendue à l'endroit du premier coup de pied. L'arbre s'envola donc à une vitesse folle vers les clônes. S'il fallait tout simplement frapper les cendres pour les faire disparaître, il n'aurait qu'à les réduire en charpies... Avec autre chose que son corps qu'il pouvait très bien dénicher dans une aussi gigantesque forêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:40

Bulzeeb, qui continuait de hurler ses insultes, fut alors surpris de voir que sa tactique ne fonctionnait pas très bien : quatre clones de Daidara l'avaient pris en chasse. Ceux-ci eurent peu de mal à encercler le professeur qui continuait de crier, ce qui n'avait aucun effet. Si Duplicata se trouvait dans les parages, elle avait eu tout un cours de self-control!

Narcissa se contentait de regarder les clones venir vers elle avant d'envoyer des coups d'épée dans leur direction. La visibilité réduite du nuage de cendres l'affectait énormément et elle avait beaucoup de difficulté à apercevoir ses ennemis.

-Écartez-vous! hurla alors Ardobert dans la mêlée.

Le paladin prit son marteau à deux mains et le lança en l'air au-dessus des clones. On entendit ensuite le marteau retomber lourdement par terre, puis... rien. Le défenseur de la lumière poussa un cri de rage en se précipitant sur son marteau, mais deux clones de la forme transformée de Duplicata lui sautèrent dessus, tentant de le mordre à travers son armure.

-Ce sont de vrais zombis, dit Narcissa alors qu'elle fit éclater un autre clone dans un nuage de cendres. Ils ne ressentent aucune douleur, il faut les anéantir d'un coup si on ne veut pas se faire mordre.

-----------


De l'autre côté du portail, à Harnesse, les élèves n'avaient pas eu connaissance de la terrible bataille qui avait commencé à l'école. En effet, si le portail les avait amenés au milieu des champs, il ne semblait pas y avoir un portail de retour. Du moins, pas à cet endroit. Ompak le Gobelin s'assura que tout le monde était là avant de poursuivre.

-Très bien, je crois que le compte est bon. Si il manque quelqu'un, les professeurs s'en occuperont. Maintenant, chers élèves, vous pouvez faire un tour du village! Ne causez pas de grabuge, soyez sages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:33

Anomen releva un sourcil en questionnement quand Ompak les laissa partir. Quel était le but de leur venu ici? Visiblement cela cachait quelque chose. Il referma son livre et marcha vers Ompack avec l'idée en tête d'en savoir plus.

-"Puis-je savoir exactement pourquoi nous sommes venu dans cette ville? Je doute que vous ayez sonner la cloche par plaisir."

_____________________________________________________________

De l'autre côté du portail, à l'école Xanaphé regardait la scène. Ou plutôt elle était en train de se concentrer pour comprendre la situation. Elle utilisait ses pouvoirs pour sentir l'énergie pour tanter de débusquer les vrais daédrique. C'est lors qu'elle vit Bulzeeb entouré de clone de cendre. La Ténébreuse avanca vers le cercle en incantant un sort. Une fois près d'eu, elle ouvri la main et laissa partir non pas 1 rayon noir, mais 4 petits rayons qui eurent pour effet de faire disparaître en cendre les clones.

-"Quand tu aura terminé de crier tes aneris tu pourrais te rendre utile? JE ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un combat ici."

Contrairement à son habitude, Xanaphé avait l'aire contente de ce qui se passait. Enfin l'histoire avait une chance de se terminer et elle ne la laisserait pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:32

Bulzeeb ne pu s'empecher de rire en voyant la situation. Un instant il était cerner et l'instant d'après il se fait aider par la personne au quelle il s'attendait le moins. Pour toute réponse il leva une bourrasque d'une puissance asser grande pour en détruire quelqu'un. Plusieurs clone l'obligea à reculer et de se mettre dos à dos avec Xanaphé qui se battait de son mieux sur son côté. Pour éviter de lui foncer dedans il repoussa l'avance des clones en érigeant un grand mur de pierre barbeler et il le laissa enssuite s'effondré sur les clones derrière. Encore en utilisant ses pouvoirs sur la pierres il forma sur ses propres mains des lames de pierre qu'il avait tranché au maximum, pour un humain ce n'était pas vraiment un technique efficace mais contre des clones, beaucoup plus efficace. En détruisant deux clones il donna finalement une réponse à Xanaphé.

je supose que tu veux des remerciments? si oui ça va attendre, au cas où tu serais pas je suis un peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:15

De son côté, le paladin tentait vainement de repousser les clones de cendre avec son marteau, mais ne semblait pas arriver à faire grand chose. On crut l'entendre vociférer plusieurs fois, tout en se plaignant de ses pouvoirs qui ne fonctionnaient plus.

La mercenaire de l'école, elle, multipliait les coups d'épées et abattait les clones un après l'autre sans trop de difficulté. Toutefois, ceux-ci décidèrent alors de lui sauter dessus et elle dut parer les assauts répétés de quatre clones dans trois directions différentes. Se penchant pour éviter les deux premiers, tranchant le troisième, elle se retourna pour éviter le quatrième lorsqu'une énorme lame sortit de la main de celui-ci. Narcissa ne put éviter et reçut l'épée en plein dans l'épaule droite, la forçant à lâcher son arme. Les cendres tombèrent, révélant le manteau blanc de Deoxis sous la peau du clone.

-J'adore ces costumes, dit-il de sa voix démente. Ce que j'aime encore plus, c'est ce que je peux faire avec toi maintenant que je t'ai eue!

Le sang qui coulait de la plaie de Narcissa se mit alors à se reformer en petits cristaux coupants que le daédrique lui envoya en plein visage. Elle ne put éviter cette attaque : elle avait beau bouger, sauter et éviter, les cristaux venaient de son épaule et lui lacéraient le visage.

-J'aurais bien pris tes émotions, mais apparemment, tu sembles pas en avoir, alors je vais m'occuper de toi de la bonne vieille façon!

---------


Le gobelin souria tout en fixant Anomen.

-Nous faisons ce que nous appelons une pratique d'évacuation, dit-il de sa voix flûtée. En cas d'attaque daédrique, nous allons devoir rassembler les élèves de cette façon et nous voulons nous assurer que ce sera fait avec rapidité et justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:04

Harkle combattait quelques clones au coté des autres professeurs avec ses classiques clones de lui mêmes tous équipé d'un épée longues a une main et d'un bouclier ils combattais au corps a corps les clones qui tentaient de s'approcher du portail. Tous se passait bien de ce coté du portail... Au moins jusqu'à maintenant aucun clone ou daédriques n'était passé de l'autre coté!

_______________

Banak de l'autre coté avait ses hachettes avec lui comme toujours et se dirigeait maintenant avec l,autorisation de Ompak le petit gobelin vers le village juste a coté! Il irait vois les habitants espérant qu'ils ne seraient pas trop troublé a la vue d'un orc! Comme la pluspart des autres humains!

'' Oh mon dieu!!! Un Orc!!! Sortez les torches!! Sauvez-vous!!! Quel cruelles créatures!! ''Pensa Banak ironiquement et ria a voix basse pour ne passer pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:24

Sircophène se battait très aisément contre ses adversaires de cendre, ses griffes taillant parfaitement cette chair inconsistante. Il apperçut alors Deoxis et, que pour le distraire, n'étant pas certain des effets de ses attaques, lança un petit dard aux petites plumes mauves sur le Daédrique. Le dard se ficha dans le cou du Daédrique, mais Sircophène, ainsi distrait de son combat contre trois clone, se fit tailler l'épaule par un clône de Daidara, ce qui le fit hurler de rage!

-----------------------------------------------------------------------------------------


Namiko était apparue de l'autre côté du portail sans vraiment se soucier des autres autour d'elle, elle se dirigea lentement -elle était tout de même aidée d'une canne pour marcher!- vers le village où elle pensait tout simplement visiter... Elle avait toujours vécu en forêt et évité les villages donc elle pensait pouvoir régaler sa curiosité cette fois, ne craignant évidemment pas un attaque Daédrique de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:37

Banak arriva au petit village suivi de plusieurs élèves de Arbar et les villageois n'eurent pas vraiment de réactions ni désagréables, ni de surprises a leur égards, comme si ils savaient que des élèves en masse pouvait arriver comme cela sans préavis! Le demi-orc regarda donc autour de lui et chercha quelques choses a manger du regard ou bien un endroit plus ou moins tranquille pour s'entrainer au corps a corps! Il se dirigea vers un villageois et lui demanda poliment a la surprise de l'homme qui s'attendait surement a un orc mal léché!

-Excusez moi, je viens d'arriver et j'aimerais savoir ou je pourrais acheter de la viande a bon marché! Il souriait calmement malgré la surprise de l'homme a qui il s'adressait!

_______________

Harkle faisait de son mieux pour défendre le portail ou se trouvait les élèves de Arbar! À chaque clones de lui-même tué, il en créait un autre mais bientôt il devrait changé de tactique car fonctionné comme cela ne durera pas éternellement, le professeur d'invocation prenait une masse considérable d'énergie pour chaque représentation de lui-même et devrait bientôt arrêter d'en créer si il ne voulait pas si vider de ses forces... D'ici quelques dizaines de minutes, il devra allez se battre avec des sorts et des armes au lieu de créer des camarades de combat!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:03

Bulzeeb tentait du mieux qu'il pouvait de détruire toute les clones, mais lui aussi perdait rapidement ses forces. Lorsqu'il vit Deoxis qui attaquait Narcissa, il sut donc que les vrai se cachait parmais les faux, rien de bien nouveau sur ce côté mais comme il était eux aussi dans les cendres, il devait trouvé un moyen de les enlever pour ne laisser que les originals. Si le combat continuait à se prolonger, les daédriques ne ferait qu'une bouché des professeurs exténué. Comme tentative il leva une très forte bourasque de vent dans leurs direction esperant faire voler les cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:48

Xanaphé était surment elle qui était le plus avantagée dans ce genre de combat. Parce si jamais elle venait à être légèrement affaiblit, elle utilisait ses rayons noir et elle regagnait toute sa force. Elle se contenta en commenca d'exploser du revert de son épée un clone. Après cela elle recula pour tanter de voir plus en détail ce qui se passait. C'est lors que la Ténébreuse ressentit Déoxis, juste avant qu'il n'attaque Narcissa.

Voyant une chance de prendre sa revenge, Xanaphé était partit subtilement vers où se trouvait Déoxis et au moment où il sortit pour attaquer Narcissa, il sentit une pression sur son épaule gauche, Xanaphé se trouvait derrière lui.


-"Comme on se retrouve, mon vieille ami le clown qui joue avec des couteaux. On c'est ennuyé?"

Elle ne semblait pas à première vue être pressé d'aider la mercenaire qui se fesait blesser, tout ce qu'elle avait en tête c'était ça vengence...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:51

Lorsque le groupe d'élève entra dans le petit village d'Harnesse, ils furent surpris de l'hospitalité des habitants. Les paysans qui n'étaient pas aux champs affichaient pour la plupart des sourires chaleureux ce qui ne faisait que renforcer l'impression de bien-être.

À l'arrivée des élèves dans la rue principale, celle-ci devint alors très active et de nombreux marchands, à ciel ouvert ou dans quelques boutiques, se mirent à les saluer tout en vantant les qualités de leur marchandise : boulangers, bouchers, forgerons, tailleurs, apothicaires, tanneurs et autres vendeurs de babioles se succédaient. La rue principale du petit village était devenu une véritable foire en l'espace de quelques minutes, au grand plaisir de tous.

Aedrick n'avait pas pu résister à l'appel que son esprit d'aventurier lui lançait et, évidemment, se dirigea vers l'endroit de prédilection de tout bon voyageur : la taverne. La porte de la plus grosse taverne d'Harnesse, "La toison d'or", était grande ouverte et le jeune garçon eut une forte envie d'y entrer lorsqu'il sentit l'odeur alléchante de la viande à la bière rôtie. Une fois entré, l'ambiance rustique de l'endroit eut tout de suite raison de sa méfiance et il se précipita à une table de bois pour commander. La tenancière, une sympathique naine au visage rouge et joufflu, échangea quelques blagues avec lui avant de prendre sa commande, un plat de côtes de sanglier à la bière. L'endroit s'était vite rempli d'élèves aussi affamés qu'Aedrick, qui aimaient bien l'ambiance de la taverne aux grandes tables de bois.

----------


Lorsque Deoxis sentit la main de Xanaphé posée sur son épaule, il se figea, puis se mit à rire comme un fou de nouveau. La professeure de nécromancie crut qu'il ne faisait que rire pour rien, fidèle à son habitude, mais le daédrique se justifia ensuite.

-Tu sais, c'est vraiment une très bonne idée d'établir un contact physique, ça me prouve que tu n'as rien compris de notre dernière bataille!

La professeure sentit alors un sentiment de profond désespoir l'envahir. Son emprise se désserrait, la bataille lui semblait perdue d'avance. Deoxis avait commencé à jouer avec ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:12

-"Toi aussi tu n'as rien apprit on dirait."

Dès l'instant ou Xanaphé avait touché l'épaule de Déoxis, elle avait déjà commencé a aspirer son énergie. Évidamment elle ressentait ses sentiments se dérègler. Cependant la source de puissance infini que représentait Déoxis et l'énergie qu'elle avait déjà vollé suffire à lui redonner de la force. Elle commenca à serrer l'épaule de Déoxis si fort que ses ongles s'enfocèrent dans sa peau.

-"La dernière fois j'étais affaiblit, maintenant c'est à toi de commencer de combat avec un andicapt et je devrais te remecier toi et tes amis d'avoir cacher le soleil avec votre cendre. Ma force n'en saura qu'augmentée."

_____________________________________________________________

Anomen, un peu contrarié d'avoir ainsi du quitter l'école durant ses recherches répondit alors sec au goblin.

-"Un exersice? Alors désormait que tout est fini, est-ce que je pourrais retourner au ouvrage que j'étais en train de lire? Je n'ais pas de temps a perdre avec vous exercise, mes recherches ne peuvent pas attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:46

Deoxis fixa Xanaphé, tout aussi peu étonné. Le daédrique semblait très au courant des risques qu'il encourait en s'exposant au drain d'énergie de la professeure et celle-ci comprit qu'il continuerait d'utiliser ses pouvoirs jusqu'à ce qu'un des deux s'épuise.

La professeure maintenait son emprise et continuait de voir ses émotions se dérégler, ce n'était plus qu'une question de temps : les pouvoirs de régénération du troisième daédrique étaient limités, il finirait bien par tomber bientôt. C'est alors que Narcissa s'approcha lentement, épée à la main, et attaqua Xanaphé, la forçant à lâcher prise pour éviter.

-Finalement, dit le daédrique en riant comme un fou, peut-être qu'elle a des émotions, en fin de compte! Allez, attaque!

Deoxis se jeta ensuite dans la mêlée pour aller attaquer un autre professeur, laissant Xanaphé avec Narcissa qui semblait complètement enragée, prête à tuer. Il était surprenant de voir la mercenaire avec de telles émotions!

-----------


Ompak sembla un peu pris au dépourvu lorsque l'élève posa sa question et prit un peu de temps pour réfléchir avant d'y répondre d'une voix plus ou moins sûre.

-Je crois qu'il va falloir attendre un signal des professeurs avant de revenir. Voyez-vous, le système pour le retour à l'école n'a pas encore été testé et nous devons attendre le signal d'un professeur avant de ramener les élèves. Ne perdez pas votre temps à le chercher, allez vous promener avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:46

Bien que démoralisé par Déoxis, Xanaphé débordait maintenant d'énergie. Elle évita l'attaque de Narcissa et regarda celle-ci fondre sur elle furieusement. Bien que La Ténébreuse sache que Narcissa était sous control, ça force débordante lui dictait de mettre Narcissa hors d'état de combattre. Xanaphé releva son épée juste a temps pour bloquer un coup du revert de Narcissa. Xanaphé recula encore une fois suite a un 2ème coup de Narcissa.

-"Dégage!" Cria Xanaphé, hors d'elle avec sa voix de démon.

Soudain, ses yeux devenirent rouges sang et tout les gens présent ressentir une sensation plutôt désagréable, comme quand on se sent poursuivit dans les rues le soir. Désormait Xanaphé concentra le pouvoir de ses yeux uniquement sur Narcissa, dans l'espoir de la mettre ainsi hors d'état de combattre, car sinon Xanaphé ne se contiendrait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:48

Sircophène, n'ayant pas le temps de regarder si son poison extrêmement mortel avait fait effet sur Deoxis, se concentra alors sur ses ennemis de cendre pour ne pas ainsi dire mourir... Ses griffes s'étaient allongés avec le cri de rage qu'il venait de pousser et il détruit alors les trois clônes de deux coups de griffes biens placés. Il s'apperçut alors que Narcissa s'était fait avoir par Deoxis, ce qui l'enrageait. L'Ulin était plus sage que de simplement s'attaquer au Daédrique qui pourrait trop bien manipuler ses émotions toujours quelque peu instables depuis la malédiction, même si celle-ci s'était anormalement évanouie. Il se concentra donc à tuer le plus de clônes possibles tandis qu'il surveillait d'un oeil distrait le combat Xanaphé-Naricssa.

"Xanaphé, prends toi-en donc aux ennemis et laisse Narcissa tranquille; sa colère s'estompera aussitôt que le fou furieux sera éloigné!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:41

Deoxis s'était mis à rire comme un fou-furieux alors que Xanaphé s'était mise à attaquer Narcissa. Il avait senti qu'elle se contenait avec peine et décida justement de profiter de la situation.

-Oui, de la rage! cria-t-il. Plus de rage! Plus de rage!

La professeure sentit alors qu'elle en avait assez, que Narcissa l'avait assez frustré comme ça et qu'elle devait disparaître au plus vite! Le daédrique se lança ensuite dans la mêlée, mais se mit alors à tousser et à pousser quelques cris de rage avant de retourner se cacher derrière le tas de clones. Alors, à ce moment là, une autre armée de clones surgit de l'autre côté de la forêt, prenant les professeurs en sandwich. Ceux-ci, contrairement aux autres qui attaquaient les professeurs, se ruaient tous vers le portail avec l'intention d'y entrer au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:09

Sircophène, trop occupé pour parvenir à défendre au corps à corps le portail, se décida qu'il en avait assez. En un cri puissant, il tua les deux clônes en leur planta ses griffes dans leur coeur. Il se mit à zigzager entre les clônes trop rapidement; Xanaphé, Bulzeeb et Harkle reconnurent donc la tactique de l'Ulin... Mais c'était risqué! Cette attaque enlevait toute sa force! Cela ne semblait pas le déranger tandis qu'on le vit, griffes bien en vue au dessus de son corps bondissant. Quand il abattit sa main -ce qui semblait avoir figé le temps parce que la suite était spectaculaire- quatre énormes griffes de lumière partirent à une vitesse incroyable! Quatre cratères furent ce qui restait devant l'Ulin... Mais ils n'étaient pas si gros et n'avaient pas détruit tous les clônes, ce qui expliquait pourquoi le professeur d'entraînement ne semblait pas si fatigué! Il continua donc à battre au corps à corps tous ceux qui s'approchaient du portail, étant maintenant la personne la plus près de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:00

Sircophène sentit alors une présence hostile non loin de lui, même si son attaque des griffes lumineuses datait de quelques secondes à peine. Se retournant d'un coup sec, il para l'attaque d'un clone de Daidara qui ressemblait un peu trop à l'original à son goût. Celle-ci recula d'un bond et le regarda avec un sourire narquois.

-Je vois à quoi tu penses, dit-elle. Oui, je le vois! Je vois dans tes pensées que tu n'as plus peur de rien. La malédiction est disparue et maintenant, tu as décidé de te battre avec les autres, n'est-ce pas? Grave erreur, tu as fait exactement ce que nous attendions de toi!

Le professeur d'entraînement sentit alors qu'un clone se matérialisait près de lui. Il regarda du coin de l'oeil ce qu'il croyait être un ennemi, mais ne vit rien. Il remarqua alors que ce qu'il croyait avoir vu, un bras noir comme la cendre, était en fait le sien!

-La malédiction n'était pas vraiment disparue, nous avons simplement décidé de te donner un petit répit, assez pour que tu aies envie de venir nous chercher. Nous avons besoin d'un nouveau deuxième daédrique et, vois-tu, tu es un excellent candidat. Il va juste falloir s'occuper de ce petit problème d'aggressivité : nous avons déjà assez de problèmes avec Deoxis! Il ne reste plus qu'à attendre que tu sois complètement transformé et dans quelques minutes, tu seras de notre côté! Maître Damascus a eu une très bonne idée en attendant que tu sois là avant de te mêler à nos rangs, tu pourras donc attaquer les bâtards de l'école dès que tu te sentiras prêt.

L'ulin était encore en état de combattre, mais son bras droit était étonnament lourd depuis qu'il était changé en cendres et gênait ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Événement] Le paladin Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le paladin   [Événement] Le paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement] Le paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser