École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Janyk Clue [Élève]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Janyk Clue [Élève] Empty
MessageSujet: Janyk Clue [Élève]   Janyk Clue [Élève] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:17

Nom - Janyk Clue

Âge - (en âge humain, c'est 17 ans)

Nombre d'années passées à l'école - Nouvelle

Race - Demi-dryade

Rang dans l'école - Élève

Description physique - Janyk Clue [Élève] Nature

Passé - Janyk n'a jamais vraiment habité avec une autre race que les créatures des bois... Elle connais donc quelques elfes des bois et autres créatures (satyres, centaures, dryades...), elle a eu une vie paisible et recherchait tout simplement l'aventure, s'ennuyant dans les bois à toujours faire les mêmes choses. Elle fut donc ravie de recevoir la lettre de l'école.

Caractère - Très sociable, Janyk est une personne qui parle beaucoup. Elle a un caractère enflammé autant que sa personnalité. Elle aime pas mal tout le monde sauf ceux qui se mettent dans son chemin quand elle veut quelque chose. Très tenace.

Spécialité: Vu que Janyk est une demi-dryade, sa beauté est exceptionnelle et donc a un certain charme pour tous. Elle doit, par contre, toujours rester près des forêt sinon son teint va faner et elle faiblira.

Classe de héros souhaitée - Guerrière et alchimiste.

Chanson thème - https://www.youtube.com/watch?v=FarB7Kdnalk
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Janyk Clue [Élève] Empty
MessageSujet: Re: Janyk Clue [Élève]   Janyk Clue [Élève] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:13

Super ! Enfin une fée dont je connais la race Very Happy Il est super ton perso ...

Et en plus il représente bien les pouvoirs d'une dryade... WOW... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janyk Clue [Élève] Empty
MessageSujet: Re: Janyk Clue [Élève]   Janyk Clue [Élève] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:19

Une dryade ou plutot une demi-dryade c'est pas mal chouette sa ^^ Une race peu utilisé aussi comprenable qu'elle ait recu une lettre de Arbar Razz Et bien, si elle est en possesion d'une lettre d'invitation à l'école tous mes persos morts ou vivant te souhaite la bienvenue jeune demi-dryade Very Happy

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va être une fauteuse de trouble avec certains, peut-être que Banak et elle vont se battre ()_() ou tout simplement se crier après! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janyk Clue [Élève] Empty
MessageSujet: Re: Janyk Clue [Élève]   Janyk Clue [Élève] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:20

Un 4ème perso? Nice! Very Happy

Attends, si on prend en compte que Janiss s'amuse desfois a revenir des morts ça fasit donc 4 1/4 disons... Tu es sur que tu vas pas faire un burn-out? Ah mais c'est vrai en passant! Tu as aussi la prétresse Daédrique... Alors ça fais 5 1/4 si on compte toujours Janiss!

J'aime l'idée du perso et pour une fois, ce n'est pas (à première vue) une "épave" émotionelle qui va figer dès que l'action commence "^^.

Pour moi, c'est approuvé... au fais, est-ce que je peux me faire un 4ème perso aussi?(La qiestion est pour Zasa évidamment.)

Bon RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Janyk Clue [Élève] Empty
MessageSujet: Re: Janyk Clue [Élève]   Janyk Clue [Élève] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:49

Les nouveaux joueurs sont quasiment rendu à ce nombre là alors je vois pas pourquoi tu devrais te gener.
En passant j'adore ton nouveau perso aussi, comme Anomen à dit:

Citation :
ce n'est pas (à première vue) une "épave" émotionelle qui va figer dès que l'action commence
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Janyk Clue [Élève] Empty
MessageSujet: Re: Janyk Clue [Élève]   Janyk Clue [Élève] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:58

Ha ha ha! Merci à tous d'être passé, c'est gentil^^

Pour ce qui est du montant de persos: Janiss passe que très rarement... Donc le 1/4 est bien mérité!
Sircophène est quasi-mort et je ne crois pas que quelqu'un ou quelque chose va réussir à le sauver des Daédriques donc je ne crois pas que je vais rester à autant de persos!
Lilium Ten'shy, j'sais même plus comment la jouer donc elle n'est pas tellement un problème ^^

Non, j'vais pas faire un burn out, voyons! Je viens presque à tous les jours, même si je suis en voyage je viens Smile


Contente que vous aimez mon nouveau personnage spécial Very Happy

Et oui, sa se peut fort bien qu'elle se pogne des chicanes avec des gens ha ha! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Janyk Clue [Élève] Empty
MessageSujet: Re: Janyk Clue [Élève]   Janyk Clue [Élève] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:35

Personnage accepté, mais je suis pas satisfait tant que je l'aurai pas vue in-play! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Janyk Clue [Élève] Empty
MessageSujet: Re: Janyk Clue [Élève]   Janyk Clue [Élève] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:36

FINE!!! *nahnah*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Janyk Clue [Élève] Empty
MessageSujet: Re: Janyk Clue [Élève]   Janyk Clue [Élève] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janyk Clue [Élève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser