École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soki, le démon bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soki, le démon bleu Empty
MessageSujet: Soki, le démon bleu   Soki, le démon bleu Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:18

Nom - Soki Yagyu.

Surnom - Le démon bleu.

Âge - 21 ans.

Nombre d'années passées à l'école - 0.

Race - Humain

Rang dans l'école - Il n'est pas inscrit à l'école.

Description physique - Soki, le démon bleu R7iwc0

Passé -

(elle est longue, je sais, mais j'ai vraiment aimé l'écrire XD.)

Soki à été élevé dans une famile riche dans un pays lointain, très éloigné de l'école. Dans sa contrée natale, il n'y a qu'une facon d'avoir la concidération de ses ainés et c'est en maitrisant parfaitement l'art de combat de sa famile. Soki étan de déscendant d'une longue lignée de guerrier du donc endurer avec peine tout les entrainements que lui fit subire son père. Son "père" était un homme dure, froid et surtout n'avait aucune affection pour Soki. A de nombreuse reprise après les entrainements, Soki se retrouva gravement blessé et souvent il devait avoir plusieurs jours de repos. Alors durant plusieurs années, il suporta son père pour apprendre à manier l'épée Yagyu, l'arme avec laquelle se bat son clan.

Cependant, Soki gardait à l'intérieur de lui toute la rage qu'il avait contre son père et cela eu pour effet une grande tragédit. Selon les légendes de son clan, il arrive quelques fois que certain des membres soit des "Oni", autrement dit, des "démons du combat". Tout les Oni ont une sorte d'entiter à l'intérieur d'eu qui est une sorte d'énergie pure, mais extrèment brute et il faut de longue année d'entrainement pour apprendre à la maitriser, si ce n'est une vie complète pour certain.

Agé désormais de 15 ans, Soki du passer son "Genpuku", la cérémonie qui permait de savoir si un guerrier est apte a devenir un homme ou bien s'il va rester un enfant. La cérémonie est simple, il faut que l'élève réussisse à combattre son maître avec toutes ses forces et après son maître décide s'il est un homme. Cependant pour Soki, ce fut le jour d'un grand drame.

Après quelques minutes de combat à peine, le père de Soki l'avait déjè mit K.O. Quand son père s'écria que Soki n'était pas apte à être un homme et n'était pas un digne décendant de sa lignée, celui-ci sentit une grande rage grandir en lui et d'un seul coup, il libéra toute la haine enfoit contre son père. Cela eu pour effet de réveiller en lui son "Oni". Maintenant transformé en Démon du combat à l'état brute, Soki retourna sa lame contre son père et le tua, ainsi que sa famile en entier avant de reprendre ses esprits.

En comprennant ce qu'il avait fait Soki volla l'épée sacré de son clan, "Rainyn", et partit dans les montagnes, un endroit où peut-importe s'il perdait le controle de lui même, le démon ne pourrait pas faire de mal.

Avec les années, il finit par apprendre plutôt rapidement que tant qu'il gardait son sang froid, le Oni n'apparaissait pas, alors il se créa une sorte de personnaliter ultra pragmatique et très calme. Il comprit rapidement que même si le démon restait endormit au fond de lui, le Oni lui donnait une force au combat et une rapiditer concidérable. Lorsqu'il fut convaincu que le démon, du moins pour le moment n'était plus une menace pour les autres, il décida de retourner dans la civilisation.

Alors agé de 18 ans, il comprit rapidement que le démon en lui était un grand atout pour le combat et il se forgea une réputation de combattant asser rapidement et un jour, se croyant invincible, il alla combattre le maître du style de combat Yagyu: Le frère de son père, autrement dit son oncle. Le combat fut serrer et durant de longues minutes. C'était litéralement un combat entre 2 maître du Yagyu, mais évidamment, Soki fut vaincu par son oncle, il étai trop fort. C'est la que Soki perdi le control et attaqua, controlé par la force du Oni son oncle.

Cependant, il heurta un mur, car son oncle était également l'hôte d'un Oni. La lutte fut rude et cela se termina quand tout les 2 s'écroulèrent au sol, épuisser et complètement vidé de leur force a cause de leur Oni. Maintenant qu'il avait reprit ses esprits, Soki regrétta encore une fois de c'être emporté. Son oncle réussit à se relever plus rapidement qui lui, son oncle également semblait ne plus être ne mode "Oni". Son oncle leva la main et marmonna quelque phrase à voix basse avant qu'un éclaire parte de ses mains et aille frappé Soki au sol. Celui-ci perdit consience.

À son réveille, il était couché dans un lit et ses blessure était toute pensées. Il se releva péniblement et comprit rapidement qu'il était toujours dans le maison de son oncle. Il parla avec celui-ci et son oncle lui dit qu'il savait que le meurtre de ses parents étaient la fautes du Oni et de personne d'autre et c'est également durant cette discutionque Soki apprit la plus grande faiblesse des Oni: La magie. Un Oni peu enduré des heures de combat, mais ne perds sa force après un simple éclaire ou une boule de feu. Son oncle, concient que le Oni à l'intérieur de Soki était extrèment puissant, décida de lui remettre l'armure sacré des Yagyu, une armure d'un bleu étincellant. Cette armure avait été forgé pour empêcher que justement les Oni à l'intérieur de certain membres du clan se libère. Dautant plus que vue que Soki avait déjà l'épée du clan, c'était normale que l'armure lui revienne également.

Asser confus, mais tout de même content que désormais tant qu'il aurait cette armure l'Oni resterait tranquille à l'intérieur de lui, il reprit sa vie de combat et cela lui voulut le surnom de: Soki, le démon bleu.

Agé de 21 ans, Soki se promenait dans la ville et décida d'aller dans un bar. C'est la qu'il entendit quelqu'un parler d'une suposé école qui formait des héros extrèments forts. Voyant une occasion de possiblement avoir de bon combat, il partit vers l'emplacement de la dite école.

...


Caractère - Depuis qu'il porte son armure, il a laissé tomber son côté pragatique, alors il est généralement sérieux, mais reste simpatique, sauf lorsqu'il devien dans le rôle de son titre: Soki, le démon bleu. Dans ses situations, il est sérieux et prends un attitude brute. Comme s'il cherchait à se battre avec tout le monde, mais il n'insulte jamais les personnes inutilement, à moins qu'elles l'aient fait en premier.

Point fort/faible - Le combat au corps à corps/ la magie de toute sorte.

Classe de héros souhaitée - Guerrier avec une épée à 2 mains.

Chanson thème - La tribut de dana... Je suis sur que vous connaissez! Razz https://www.youtube.com/watch?v=iDJ0McwKCwQ

Voici l'image de son épée:"Rainyn"(Il n'a qu'une seul épée et c'est la bleu.) :

Soki, le démon bleu Shinoni10_10--screenshot_viewer_medium

Soki, le démon bleu Shinoni10_20--screenshot_viewer_medium

(Juste une chose, parce que je sais qu'il y avait eu un problème avec Tigre parce que j'avais prit un personnage de manga et que j'avais reprit en gros son histoire. Ici, le personnage est tiré d'un jeu vidéo, sauf que j'ai moi même inventé l'ihstoire. J'Ai bien prit 2 ou 3 détails du jeu: Exemple l'histoire de l'Oni, mais le clan, la perte de control, la faiblesse à la magie, même le nom de l'arme son sortit directe de ma tête pendant que j'écrivais. Alors j'espère que cela va être ok!)
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Soki, le démon bleu Empty
MessageSujet: Re: Soki, le démon bleu   Soki, le démon bleu Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:14

Il est super ton perso je ne s'est pas si zasa vas aimer mais moi j'ADORE
Pour moi zasa vas accepter
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Soki, le démon bleu Empty
MessageSujet: Re: Soki, le démon bleu   Soki, le démon bleu Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:57

J'ai juste une chose à dire: L'École des Héros est secrète et personne ne connait son emplacement... En fait, je crois que personne ne peut rejoindre l'école tant qu'ils n'y soient pas invités...

Sinon, le personnage est bien, malgré que pour un élève, le combat aussi aisé est bien avancé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Soki, le démon bleu Empty
MessageSujet: Re: Soki, le démon bleu   Soki, le démon bleu Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:22

Pardonne-moi, trop paresseux pour lire l'histoire au complet. Pour ce qui est du personnage qui est à l'école sans y être inscrit, on peut considérer ça comme une possibilité, désormais. En effet, quand Thanaris a relié l'école à Harnesse, il savait très bien que celle-ci ne serait probablement plus secrète. Évidemment, cette décision va à l'encontre même des règles de la fondation de l'école, mais aux grands maux, les grands moyens...

Perso accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Soki, le démon bleu Empty
MessageSujet: Re: Soki, le démon bleu   Soki, le démon bleu Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:38

Ahh, ok!! Merci de préciser Zasa!! Smile

Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Soki, le démon bleu Empty
MessageSujet: Re: Soki, le démon bleu   Soki, le démon bleu Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:24

Juste dire que j'avais demandé à Zasa si je pouvais bien me faire un perso non-inscrit a l'école. Alors j'avais prévue le coup. ^^

Autre chose Tavari, c'est voulut qu'il soit déjà fort et si tu remarque bien dans le passé(si tu la lut au complet ^^) il n'a apparamment aucune raison de vouloir s'y inscrire. Son seul but est des bons combats et avec le nb. de combattant à Abnar il est au bonne endroit.

Merci de l'avoir accepté et avec l'accord de Zasa je vais bientôt créer un Évènement pour lui, alors avis au interessé, "watcher" ben la section pour les évènements. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Soki, le démon bleu Empty
MessageSujet: Re: Soki, le démon bleu   Soki, le démon bleu Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:25

Ahh, dacc!! J'avais tout lu, mais je pensais qu'il venait pour s'y entraîner et non pour un but lucratif ^^

Je suis bien intéressée moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Soki, le démon bleu Empty
MessageSujet: Re: Soki, le démon bleu   Soki, le démon bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soki, le démon bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser