École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Orthographe [à lire svp]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Orthographe [à lire svp] Empty
MessageSujet: Orthographe [à lire svp]   Orthographe [à lire svp] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46

Je suis désolée, mais je suis une fanatique de l'orthographe. En fait, je m'en vais étudier la langue française à l'Université d'Ottawa bientôt pour faire un baccalauréat en traduction... Et correction...
Tout ça pour dire que des fautes, j'en vois ici (je ne vous blâme pas, sa fait juste me taper sur les nerfs, mais je comprends que pas tout le monde peuvent être des pros de l'écriture) et je veux essayer de les réduire avec ce topic...
Si vous n'êtes pas certain d'un mot, de comment il s'écrit ou etc, vérifiez comment il s'écrit. Juste pour vous, je vous donne un site où vous pourrez regarder pour ces mots pour ceux qui n'ont pas Antidote chez eux (vous copiez/collez le texte et il le corrige pour vous) et ceux qui n'ont pas Firefox comme navigateur Internet (Firefox souligne toutes les fautes d'orthographe et est un mini correcteur)

http://dictionnaire.tv5.org/

Merci de votre compréhension!!

PS: Je crois qu'un jour, si j'ai VRAIMENT rien à faire, je vais me mettre à corriger tous les posts du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Orthographe [à lire svp] Empty
MessageSujet: Re: Orthographe [à lire svp]   Orthographe [à lire svp] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:53

Bon désoler je suis un de ceula qui en font le plus car jeune (des je ferai attention)Et une otre chose je ne peu pas le télécharger votre dictionnaire car ma mère na pas d'anti vérus des
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Orthographe [à lire svp] Empty
MessageSujet: Re: Orthographe [à lire svp]   Orthographe [à lire svp] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:02

Pas besoin de le télécharger, c'est en ligne ''^^

C'est tout à fait gratuit et virus free parce que tu ne télécharge rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Orthographe [à lire svp] Empty
MessageSujet: Re: Orthographe [à lire svp]   Orthographe [à lire svp] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:59

Belle initiative, Tavari. En fait, le mieux pour tout ceux qui aimeraient améliorer leur orthographe serait de copier leur post dans Word et de le corriger avec le correcteur automatique avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Orthographe [à lire svp] Empty
MessageSujet: Re: Orthographe [à lire svp]   Orthographe [à lire svp] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:21

Je n'y avais même pas pensé ''^^

En effet, sa serait bien pour ceux qui ont Word Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Orthographe [à lire svp] Empty
MessageSujet: Re: Orthographe [à lire svp]   Orthographe [à lire svp] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:23

Tu avais pensé à Antidote, qui est cent fois mieux que Word, mais la plupart des gens n'ont pas Antidote, alors c'est mieux de se fier à un logiciel qu'à peu près tout le monde a.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Orthographe [à lire svp] Empty
MessageSujet: Re: Orthographe [à lire svp]   Orthographe [à lire svp] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:32

J'avoue qu'Antidote coute 115$ et word que 40$...

J'était peut-être juste trop fatiguée pour y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Orthographe [à lire svp] Empty
MessageSujet: Re: Orthographe [à lire svp]   Orthographe [à lire svp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe [à lire svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser