École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche de Tamika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de Tamika Empty
MessageSujet: Fiche de Tamika   Fiche de Tamika Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:59

Nom - Tamika Roserubi

Âge - 17 ans

Nombre d'années passées à l'école - 8 ans

Race - Batorienne ( Demi-Démon )

Rang dans l'école - élève

Description physique -

Fiche de Tamika 2039181721_48262a8948

Passé - Tamika est une jeune fille au passé très lourd. Elle est née d'un démon et d'une humaine... Ça mère fut assassinée alors qu'elle avait 3 ans elle passa donc beaucoup de temps avec son père qui lui apprit les bases de la magie noire et la nécromancie... Chaque jour était une véritable torture... Son père si bon qu'il soit, n'avait aucun scrupule à la battre lorsqu'elle accomplissait mal ces tâches ou encore ne pas obéir... Pour se venger de ce père maudit, elle signa un contrat avec les morts... Elle permit aux morts d'habiter dans son corps à la simple condition qu'ils l'aident à tuer son père... Il ne survit pas plus de 24 h... Et 3 ans après la mort de son père, elle reçue la lettre de l'école heureuse d'enfin quitter les monstres de son passé elle s'intégra aux races humanoïdes qu'elle trouve formidable... Et compte bien un jour devenir aussi visionnaire qu'eux...

Caractère - Très réfléchie, Tamika ne porte jamais de décision hâtive. Elle préfère réfléchir avant d'agir. Elle trouve les races humanoïdes fascinantes et ne n’arrête pas de les admirer. Elle adore la magie surtout la nécromancie qu'elle à tant étudier avec son bourreau... Elle veut réaliser de nombreux rêves qu'elle même n'a pas encore songé à réaliser... Elle ne supporte pas la faiblesse et la peur et ceux qui ce moque de ou des morts... Et se prend parfois à les remettrent à leur place... Mit à part cela on peut trouvé en elle une personne aux bonnes manières, aimable, téméraire et emplit d'amour...

Classe de héros souhaités - Elle souhaite devenir nécromancienne mais elle a aussi un dont pour la magie élémentaire en se qui concerne le feu... Tamika à deux pouvoirs bien particuliers, une vision X qui lui permet de voir aux travers des objets hormis le bois ou le métal... Elle a aussi le don particulier de communiquer avec les morts qu'elle à toujours tant côtoyée...


Nous alons voir ce que cela va donner même en RP je me pare rarement des filles... Une nouvelle expérience... Bon on va quand même essayer
de la jouer comme il le faut... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Tamika Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tamika   Fiche de Tamika Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:21

Est-ce que j'ai bien lut?! Un NÉCROMANCIEN?!

Enfin mes prières ont été entendu, même si je déteste dieu! Enfin un élève qui va aller dans mes cours!!!

Et encore un fois je fais honneur a ma réputation du premeir modo a donner son approbation! Ok de ce temps si il y a de plus en plus de démon, mais c'est pas grave ça va juste donner plus de job au Daédriques Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Tamika Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tamika   Fiche de Tamika Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:18

Personnage accepté, bon RP mais surtout, bonne chance pour lécher les bottes de Xanaphé. Le dernier qui s'est essayé a vu sa langue fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche de Tamika Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tamika   Fiche de Tamika Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:45

Bon RP, et comme Zasalamel l'a dit, bonne chance avec Xanaphé!

J'ai aussi remarqué que les gens s'accaparaient énormément de demi-démons ces temps si...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Tamika Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tamika   Fiche de Tamika Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:33

Moi aussi, alors j'ai adopté le principe de l'ange déchu. Un maximum à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Tamika Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tamika   Fiche de Tamika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Tamika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de The Ozz
» Fiche de Tamlil
» fiche de Florenzo
» Fiche de Tobi
» Fiche de Valygar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser