École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Mort Empty
MessageSujet: Mort   Mort Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:23

Nom et son surnom :Rose appeler affectueusement zozi (se nom est tatouer sur sa jembe gauche)


Son âge : 16

Nombre d'ané passé dans l'école: 1

Race : alf-beast (demis chatte)

Classe : Prêtresse

rang dans l'école:élève

Description physique : Mort 29xp4gps




Description psychologique : Fragile, émotive, cette fille aime aprendre et... le lait car sans lait elle peut devenir très très...très agressive dans ses jeste et mots . Elle est une fille qui veut tout savoir et aprendre mais n'est pas trops studieuse. Elle est asser colente et elle crois qu'elle est un fardeaux pour tout le monde car au combat. pour toute ses condition elle se retrouve la plus part du temps seul alor... elle pleurniche sur son sort . Rose est aussi très gafeuse mais dans le bon sans car quand elle fait une guafe selas active souvent un levier ou otre chose (Oui Liadon comme Colette) Pour finir cette fille est asser séduisant et adore se sentire aimé (d'amour )


Biographie :Rose est née dans une grande métropole de l'ancien monde . Mais a sa néssance Rose a accidentellement dison éventrer sa mère se qui la tué Shocked (sa mère) se qui terrorise encore Rose aujourd'hui affraid . Son père la malheureusement faite adopter par colère contre elle Mad . Elle a été adopter par un prète qui luis a ensseigner a devenir prêtresse. Mais le jentil prête cachait de mauvaise intention derrière son jeux Twisted Evil . Alor quand Rose eux 13 ans il la viola plusieur foie jusqua ses 14 ans (47 foie pour être exacte). Un jour a ses 14 ans et 1 mois elle déssidas de prendre la fuite et a ses 15 ans trouvas l'école


Pouvoirs :Guerison


Chansson thème: ( facultatif ) https://www.youtube.com/watch?v=0Pkz8dM9PjQ


Dernière édition par diablo_volcano le Dim 21 Déc - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:53

Perso accepté, bon RP!
Une autre enfance tragique? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:20

Désolé, mais les Ulins sont ma création et je refuse que ton perso en soit un parce qu'ils ont un code de vie très stricte et n'ont aucun prêtre ni mage. S'il te plaît, change ta race... Son attitude est le contraire total de celui d'un Ulin normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:27

Moi j'ai rien a redire sur la race, sinon que vue que Tavari_Luhta a créé la race, elle doit avoir raison, alors je penche en sa faveur pour la décition de refuser, même si Zasa a déjà accepté. alors voila mon mot de Modo. ^^(Et je truve que tu te fait ecessivement de personnages se temps si... "^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:19

Zasa, quand je lui parlais sur MSN hier soir, m'a demandé si je voulais éditer son message, mais je lui ai dit que mon mot pesait autant que le sien sur ce point et j'ai raison... Une création appartient à son maître ^^

Je suis d'accord pour les persos; même moi, modo, j'en ai pas six ''^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

Comme j'ai dit sur l'autre fiche, Tavari a raison. Change le nom de la race et si tu tiens à jouer une femme-chatte, prends la peine d'inventer un clan ou une tribu qui a sa propre culture autre que celle des Ulins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort
» Mort
» Mort
» Mort
» Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser