École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:40

Rose était dans le village (il fesait nuit) et observait se mots étranger a son vocabulaire inscrit sur un paneau d'une grandeur de 2m par 2m Taverne puis intriguer et de nature curieuse elle décidat de rentrée a l'interrieur. Se décord ne surprenait personne sauf elle imaginer vous quelque personne qui se batte d'autre qui jousent aux cartes et d'autre qui boivent toute sorte de boisson. Rose s'aprocha donc du contoire et s'asit

Que puije vous servire ravissante demoiselle
Question

Rose le reguardait d'un reguard intéroguateur puis en vin a la conclusin s'uivante

Un vers de lait

le bar-man luis servit un vers de lait

Voila ma petite damme
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:01

Entrant dans une des sympathiques tavernes du petit village, Aedrick était bien décidé à s'amuser. Il avait apporté un peu d'argent qu'il avait amassé pendant le jour, en aidant des commerçants à transporter de lourdes marchandises. Guidé par les odeurs alléchantes qui parcouraient les rues sombres d'Harnesse, il arriva vite à une taverne bondée: Au Saphir Rouge.

Entrant dans le bâtiment, il reconnut dans la foule quelques élèves de l'école qui avaient eu la même idée que lui. Saluant quelques joueurs de cartes du hall des guerriers et deux pickpockets du hall des voleurs, le jeune garçon se dirigea vers le comptoir pour commander quelque chose. Il s'assit à côté de Rose, mais ne l'aborda pas puisqu'il ne l'avait encore jamais vue. Le tavernier, un grand homme bâti comme deux aux allures de pirate, vint l'aborder.

-Alors mon p'tit gars, qu'est-ce que je te sers? demanda-t-il en nettoyant une chope avec un gros linge à vaisselle.

-J'vais te prendre une bonne grosse pinte de bière avec ton ragoût de mouton, répondit-il en ouvrant sa bourse de cuir pour la montrer au tenancier. Y'en a assez là-dedans?

-J'crois bien que oui, peut-être même pour un petit dessert! dit le tavernier en lui faisant signe de ranger sa bourse. Je vais finir un gigot, alors je te mets un extra de viande, juste pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:37

Rose se retourna vers le nouvel arivant il luis semblait familier mais elle ne savait pâs pourquois elle ouvrit donc sa bouche pour lui dire ces quelques mots

-Est-ce que je vous est déjas rencontrer? Car votre beau visage m'est familier ainsi que votre jolis corp.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Élève débutant
shinrei


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Âge : 17
Nom du Perso RPG : shinrei
Date d'inscription : 28/08/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:14

Tour ta coup la porte de la taverne s’ouvre brusque ment tous vire un guerrier en armure armer d’une lance, d’un bouclier et d’un glaive a l’aire peux sympathique. Il s’avança d’un pier ferme et quel qu’un la crocha de son épaule s’ été un des élève de l’école il le regarda froide men puis lui infligeas un coup de poing et mis le garçon Aur d’ êta de nuire puis demanda au tavernier



-donne moi une bouteille de volka et un sanglier



-voila mon monsieur



Et il alla sa soir a une table seule pour dévorer son sanglier et regarda le monde avec un aire de dégout profond. affraid afro
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:27

Aedrick, flatté par les compliments de la jeune fille qui n'était pas piquée des vers non plus, se gratta le dos de la tête en souriant. Alors qu'il allait lui répondre qu'il était de la fabuleuse école des héros d'Arbar, l'homme armé fit son entrée plutôt remarquée! Le coup qu'il donna à l'élève fit réagir quelques clients, mais d'autres semblaient habitués à une telle violence gratuite. Le tavernier, en particulier, qui s'était montré d'un calme incroyable en servant son client. Celui-ci souria aux deux jeunes au comptoir après que l'homme armée soit parti manger son repas.

-Ça arrive souvent, dit-il. L'alcool déforme les pensées, mais les batailles commencent souvent quand les gens sont saouls. Ce gars-là n'a pas bu une seule goutte et déjà, il envoie des gnons à mes clients. J'vous conseille de pas trop lui chercher de crosses, surtout quand sa bouteille sera vide!

Le jeune quart d'elfe fixa l'élève armé pendant quelques instants avant de reporter son attention sur son ragoût et sur sa charmante compagne.

-J'viens de l'école d'Arbar, expliqua-t-il avec fierté. Je sors pas très souvent, c'est la première fois que j'viens passer une soirée ici!
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:34

Elle le reguarda puis luis dit

-Alors s'est drôle quard on vien de la même école ^^. Et moi aussi s'est la première foie que je vien dans u endroit comme celuis si ^^. Mais dite moi êtes vous un dieux ou un demis dieux ???.

Dit t'elle heureuse de savoir qu'il viennent de la même école
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Élève débutant
shinrei


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Âge : 17
Nom du Perso RPG : shinrei
Date d'inscription : 28/08/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:42

Hypérion ne pu s’empêcher d’entendre le nom de l’école ou il devait s’inscris car le voyage de cher lui a l’école est d’une durer 6 moi alors la faciliter de prévoir le jouer d’arriver n’est pas évidant alors il ses dirigea vers les deux personnes et il dit.



-je suis désoler de vous interrompe mes je veux vous demandez quelque information pour ma gouverne sur votre école si vous voulez bien me répondre .Si vous voulez bien me répondre je vous payer a boire et a manger.





Et dévoila une bourse bien garni Razz
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:57

Rose le reguardait puis luis fit un sourire et luis dit

-D'accord je veut bien te dire des info jolis divinité ^^.
Alor que veut tu savoir Question

dit t'elle avec interoguation
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:02

Ne comprenant pas trop ce que la jeune fille voulait lui dire, au début, Aedrick comprit ensuite qu'il s'agissait d'un nouveau compliment. De plus en plus flatté par les paroles de la femme-chatte, le jeune garçon décida de se prendre un peu dans son jeu et de lui parler un peu de lui.

-Un dieu? dit-il en riant. C'est pas vraiment ce qu'on peut dire de moi, mais maintenant que j'y pense, j'en ai tué un pas plus tard que la semaine dernière! Il était à la tête de quatre autres dieux, tous aussi balèzes les uns que les autres, mais lui, il était extrêmement puissant!

Trop emporté par son histoire, le quart d'elfe oublia de mentionner les deux autres élèves qui l'avaient aidé à combattre Damascus! Alors qu'il allait poursuivre, il fut interrompu par le guerrier qui leur fit une offre plutôt alléchante. Aedrick, un peu naif, ne pensa pas une seconde que l'homme aurait pu être un étranger voulant se renseigner sur l'école (même si ce n'était probablement pas le cas) et accepta son marché.

-Quel genre d'informations est-ce que tu veux? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Élève débutant
shinrei


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Âge : 17
Nom du Perso RPG : shinrei
Date d'inscription : 28/08/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:03

shinrei a écrit:


Hypérion regarda le jeune homme et lui dit



- bon voici mes questions. vous avez bien tué un dieu …

, ou je peux m’inscrire car je suis un guerrier non débutant si on peut le dire comme ca alors je veux un diplôme pour une sorte de prestige personnel alors ou est le chef ou le prof responsable de l’établissement des guerriers.



Car Hypérion est un guerrier de grande qualité avec un certain talent pour tué. Avec autant d’entrainement quiconque peut devenir fort. Sa force est comparable à celle de certain prof de niveau intermédiaire.

Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:42

Aedrick, souriant d'abord lorsque l'homme lui parla de son exploit, perdit un peu de sa confiance quand il se demanda si il n'allait pas être défié. Après tout, beaucoup de gens pourraient vouloir vaincre en duel un homme ayant vaincu un dieu daédrique! Quand il changea de sujet, le jeune garçon en profita pour lui répondre et balayer le premier.

-J'pense pas que l'école puisse offrir des diplômes, dit-il d'un air navré. Les gens viennent là pour devenir plus forts et pour s'entraîner, ça te servira à rien si t'es déjà un aventurier d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Élève débutant
shinrei


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Âge : 17
Nom du Perso RPG : shinrei
Date d'inscription : 28/08/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:08

Hypérion le regard d’un aire décourager et il eu une idée il décida dévaluer les élève en combat singulier alors.
- merci pour les information mais je te défi en duel pour évaluer ta force tu a tué un dieu alors tu devrais pas avoir tros peur de m’affronter king
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:33

La crainte d'Aedrick venait tout juste de se concrétiser, mais il avait déjà une idée derrière la tête. Derrière la tête, au sens propre et figuré : il se tourna en direction du tavernier pour lui demander de l'éclaircir sur un point.

-Monsieur, c'est vrai qu'on a pas le droit de se battre ici? demanda-t-il au tavernier.

-Ouais, c'est vrai. J'veux pas de bagarre dans ma taverne, mais je pardonne les petits accrochages comme ce qui est arrivé tout à l'heure.

Le jeune garçon se retourna vers le guerrier, un sourire satisfait aux lèvres, mais le tenancier ajouta : "Évidemment, vous pouvez aller régler ça dehors si c'est pas devant l'entrée."
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:04

Rose atrapa le bras D'Aedrick et le rguarda droit dans les yeux elle luis dit d'un tont très doux et supliant

Sil vous plait reste encore un peu avec moi jolis demis-dieux
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:15

Sans cesser de fixer le menaçant guerrier, le jeune garçon se laissa prendre le bras en espérant pouvoir se tirer d'affaire. Il était plutôt fort en combat, mais il ne doutait pas de la puissance de son adversaire qui était sûrement supérieure à la sienne!

-Tu vois bien que je suis avec une amie, dit-il en essayant de se justifier. Ça serait dommage d'aller se battre et de gâcher une si belle soirée, tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:22

Enssuite Rose regarda le menu puis elle vit un ôtre mot étranger a son langage puis elle décidatde comender une bierre

Monssieur je veut une bierre


Voila

le tavernier luis tandit un verre qu'elle but d'une traite mais le problemme suvenu

Un homme dans la quarantaine vient proche de Rose et la prit par la taille pour l'emener vers les chambre

Tu monte on vas jouer a un jeu

luis dit le monssieur
Rose luis dit enjouer

UN jeu je suis partante


Mais Rose n'avait pas l'air de comprendre se que voulait le bonhomme"^^
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:23

Alors qu'il tentait de se sortir de ce mauvais pas, le jeune garçon ne quitta pas le guerrier des yeux. Ne voyant pas ce que Rose faisait pendant ce temps, il oublia presque sa présence sauf lorsqu'il sentit qu'elle lâchait son bras. Il tourna la tête vers sa droite et la vit partir avec l'homme perverti, à son grand désespoir.

-On dirait que ta petite amie vient de te lâcher, ajouta le tavernier, comme pour confirmer ce qui se produisait.

En effet, la présence de Rose était le seul argument qu'Aedrick avait trouvé pour échapper au combat. Pas question de le laisser partir! Se levant de son siège, il s'approcha de l'homme et joua le tout pour le tout en essayant quelque chose qu'il avait appris dans un cours de Fyra Olosta.

-Qu'est-ce que tu fais là, Jasmine? dit-il en espérant que la jeune fille embarque dans son jeu. C'est qui, ce type-là?
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:54

-???????????????????????!!!!!!!! heu je...je parlait s'est tout chéri.

Pour enbarquer dans son petit jeux elle l'embrassa...sur la joue lol!
Puis elle lacha le bras du nouvel arivant et aala retrouver seluis d'aedrick

L'ôtre homme furieux se retourna vers aedrick et le frappa en plein visage avec une force colosal se qui surpri aedrick et le fit reculer de deux mètres !!!
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Élève débutant
shinrei


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Âge : 17
Nom du Perso RPG : shinrei
Date d'inscription : 28/08/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:04

Hypérion vu le coup venir mes ne pus l’arrêter mes fis une clé de bras a l’agresseur et il le frappas violement sur le contoire est luis fractura le poignait avec une force remarquable le jeune homme cria de douleur.



-désoler pour le dérangement mais aise un des élèves de l’école que nous parlions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:34

derriere Hypérion se tenait sur deux mètres trente un homme très musclés qui était agé dans la quarentaine, Et il tenait entre ses mains une chaise qu'il s'apraitait a desendre dans le dos d'Hypérion
Rose luis cria donc

-atention derière toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:42

Assis et sirotant une tasse de thé dans le fond de la salle depuis avant même que toute la bande arrive se trouvait Bulzeeb. Depuis le titan il allait toujours relaxer dans cet taverne, énervant le serveur avec sa fameuse tisane à la fleur de lys, il tentait toujours de donner la recette au tavernier en esperant qu'il l'ajoute au menu. Voyant bien que le calme habituel de l'endroit allait être brisé par une bagare entre des enfants et un soulon régulier. Il croyait la situation controlé mais lorsque l'homme pris une chaise pour attaqué Hyperion par dèrrière, Bulzeeb ne fit que lever la main pour que la chaise prène feu. Il l'avait secher utilisant ses pouvoirs de l'air pour que la friction du vent sur la chaise lui fit prendre feu, ce qu'il avait accomplie en quelque seconde. Pris de panique l'homme lacha son arme improvisé. Sans trop se prèsser, Bulzeeb finis sa tasse de thé et se leva pour aller lui parler.

Attaqué un enfant par dèrrière..... serieusement vous faite honte. Il faut être un vrai lache pour attaqué par dèrrière, même encore plus, un enfant, et un élève d'Arbar aussi. Vous désirer rompre nos engagements en attaquant nos membre? Je vais aller en parler au autorité de la ville voir ce qu'ils en disent
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:53

L'homme d'une colère noir levas le poing et frappas de plein foiet Bulzeeb avant qu'il aille le temps de réagir. Bulzeeb était par terre la lèvre fendut

-Tien conar sa t'aprendra

puis il partit de son côté

Aussito Rose courut rejoindre Bulzeeb et se pencha au-deçu de luis et luis dit de sa voie douce habituelle

-Aller vous bien???
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:40

[Hors RPG
Diablo, juste te rappeler que tu n'as pas le droit de faire réagir des personnages qui ne sont tiens. Donc, tu ne peux pas dire que l'alcoolique touche les personnages des autres. Ne recommence plus, ok? ^^]

Alexiel entra dans la taverne; son habit spécial, le bandage de ses cheveux et le foulard autour de son visage cachait son identité en tant qu'elfe des cendres et en tant que femme. De plus, elle attirait un peu les regards autour vu qu'une personne voilée de la sorte était raricissme... Sauf pour les voleurs ou les assassins! Elle ne fit que s'asseoir au comptoir sans adresser un regard à quiconque; contournant la bataille pour ne pas être impliquée. Elle leva la main pour attirer l'attention du tavernier puis lui pointa une bouteille de vin de très basse qualité... Le tavernier sembla la reconnaître et lui tendit la bouteille ainsi qu'un verre. Elle versa du liquide rouge dans son verre et le sirota tranquillement, ignorant complètement la scène autour, comme si rien ne se passait du tout... Une habituée des tavernes, on pourrait dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:15

[HRP : En effet, comme le dit Tavari, on ne choisit pas quand nos coups touchent ni où ils atteignent l'adversaire. Bulzeeb a parfaitement le droit d'esquiver, surtout qu'il est un prof qui est sûrement beaucoup plus fort que le menu fretin des tavernes!]

Le coup qu'Aedrick reçut le sonna pendant quelques secondes : il ne s'y était pas attendu du tout, à celle-là! Se relevant péniblement, il eût à peine le temps de voir Hypérion s'occuper de son aggresseur. Les autres hommes se joignirent à la bataille avant même qu'il puisse comprendre ce qui se passe et il recula pour s'approcher du comptoir. Massant son nez endolori, il s'assit indifféremment à côté d'Alexiel sans savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:46

Tandis que la bataille générale éclatait autour d'elle, Alexiel ne fit que siroter son vin sans se soucier de tout le grabuge autour causé par un seul ivrogne. Bien évidemment que le tavernier essayait de calmer le tout, mais en vain... Soudainement, une choppe vola à toute vitesse en direction de l'inconnue et allait heurter sa bouteille de vin ainsi que le bas de son verre. D'un geste agile de la main -et rapide comme l'éclair- l'elfe de cendres donna un petite coup précis sur le bas de la bouteille pour que celle-ci tombe vers elle avant même que le projectile soit près. Quand il était pour frapper la bouteille et le bas du verre, ceux-ci étaient déjà hors du chemin; la bouteille tombait et le verre était levé. Quand le liquide coûteux était pour tomber de la bouteille d'alcool, le doigt de la main d'Alexiel vint arrêter sa chute et la remettre en place, comme si c'était le mouvement le plus facile du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Extérieurs de l'École :: Harnesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser