École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mémoires Douloureuses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:30

Janyk arriva au Lac aux Ondins après quelques minutes de recherche sous l'aube qui arrivait à grands pas. Elle trouva Kuro, les mains sur la tête, à genoux dans le sable. Elle arriva à sa hauteur, se jetant à genoux dans le sable doux et froid devant lui, et chercha son regard du sien, inquiète.

"Qu'est-ce qui se passe, Kuro, tu nous as donné une de ses peurs en criant comme tu l'as fait! Que ce passe-t-il?"

C'était spécial de la voir ainsi, elle qui venait de dire qu'elle n'était pas son ami et qui venait en courant en l'entendant crier! Elle ne sembla pas remarquer cela et resta ainsi, yeux cherchant les siens, pour essayer de comprendre le désaroi de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:19

Kuro, se retourna vers la dryade les larmes aux yeux, puis arrêta de pleurer... Tout penaud assis sur la plage de sable blanc sous le clair de lune, il fixa le lac comme dans les vappes...

Tu as eu un frère... ou une soeur ?

Dit-il sans même la regarder toujours envouter par l'ombre du lac aux Ondins, brillant sous le ciel étoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:27

Janyk, ayant un frisson sous cette nuit frisquette, se blottit aux côtés de Kuro pour se réchauffer, sans se douter qu'il allait sûrement la repousser. Malgré que son état pourrait aussi changer tout... Quand il posa sa question, la demi dryade fût surprise au début, mais se rappela que ce que Kuro avait crié était un nom et sût donc que quelque chose de mauvais était arrivé à cette personne; sa soeur sûrement. Un sourire triste aux lèvres, elle se tourna vers le lac, elle aussi.

"Non, je n'ai jamais eu de soeur ni de frère et je ne souhaite pas en avoir non plus. Je ne veux pas qu'il leur arrive la même chose qu'à moi. Toi, tu en avais une soeur ou un frère?"

Elle se concentra pour ne pas dire "tu en as" parce qu'après ce cri, c'était évident qu'il ne la reverrait sûrement pas de si tôt! Janyk se retourna pour observer le jeune homme triste, incapable de voir quiconque triste de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:18

Kuro ne réagit même pas quand elle s'assit à ces côtés... Il était complètement envouter par son passer et l'eau trouble du lac. Mais, la question de Janik le ramrna à la réalitée....

Moi ? Oui, j'avais une petite soeur du nom de Rhin...

Dit-il en penchant la tête, comme battu par un sentiment imperceptile... Janik savait que maintenant elle pouvait laissé passer quelques indiscrétions...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:29

La jeune demie dryade regarda Kuro sans comprendre. Elle pouvait quand même en déduire facilement qu'il l'avait perdue d'une façon horrible, sa petite sœur. Elle se pencha pour plonger son regard dans le sien -de façon assez indiscrète merci- en glissant sa tête juste en dessous du visage de Kuro.

"Mais qu'est-ce qui lui est arrivé à ta soeur?"

Habituée d'agir de la sorte, la proximité ne dérangeait pas du tout la belle jeune femme et celle-ci resta ainsi jusqu'à ce que Kuro réagisse à leur rapprochement. Elle lui lançait un regard qui l'incitait à parler, elle était curieuse et se disait que de parler d'un aussi lourd fardeau -cela semblait être un lourd fardeau- lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:13

Kuro ne lacha pas les yeux verts de la dryade de son regards rouge habituel... Que cherchait-elle à trouver ou prouver se dit-il en remarquant l'approche peut subtille de la dryade...

Tu c'est ce qu,est un assassin à gage pariant n'est-ce pas ? Donc, c'es tu que tout les assassins on une mission à remplir avant d'avoir leur titre ? LE SAIS-TU ÇA !

Cria-il en se retournant aussi vivement qu'un chat qui aurait perçu un danger...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:40

Janyk sursauta aux cris de Kuro; bien évidemment qu'elle ne savait pas ce qu'était ce genre d'assassin; elle venait de la forêt! Son approche peu subtile et collante était simplement due au fait qu'elle ne savait pas que les gens avaient "une bulle personnelle" et entrait très souvent à l'intérieur de celle-ci. Dût à la peur, la demi dryade avait les larmes aux yeux et regarda Kuro d'un air complètement appeuré et... TRÈS triste... Elle tremblait peu, mais on voyait très bien que l'approche violente de l'ex assassin l'avait ébranlé.

"S'il... S'il te plaît... Ne crie pas... Tu... Tu me rappelles..."

Elle tremblait de plus belle, se remémorant d'affreux souvenirs sans même penser à ce que Kuro avait dans cet état de choc extrême. Sous cette carapace de fille bien aguichante se trouvait, en fait, une petite fille blessée qui démontrait ses faces cachées, là, à l'aube, sur la plage du Lac aux Ondins...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:46

Je terappelle quoi ! Toi tu me rappelle ma soeur qui a été assassinée ! Alors, je te rappelles quoi. Hein ?

Cria-il avant de refondre en larme... La dryade aurait pu être ébranlé par la rage de vivre qu'il représentait à chaque foie qu,il disait le mot " soeur "
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:19

Janyk cria quand Kuro commença à lui crier après lui-même. Elle lui criait d'arrêter pendant qu'il continuait de lui hurler dessus. La jeune demi dryade s'écrasa au sol, les mains derrière la tête et les coudes devant son beau visage maculé de larmes. Elle s'était recroquevillée contre elle même, en petite boule, et tremblait de tout son être.

"Ta soeur... Tu l'as tuée... Moi mon père... C'est lui qui m'a tuée!"

Sa voix tremblotait à chaque syllabe et elle parlait à peine assez fort pour qu'on l'entende, disant ses paroles plutôt pour elle-même que pour quiconque d'autre. De plus, sa voix se brisait à presque chaque mot et ses paroles furent donc presque incompréhensible; Kuro, dans sa rage de vivre, avait-il comprit ses paroles?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:20

Kuro pencha la tête... Tout en continuant de pleurer à chaudes larmes...
Il n'aurait jamais du faire cela et il le savait... Mais, c'était l'épreuve...

Je... Je ne voulait pas la tuer... Je... J'étais obligé voilà... Mais, voilà pourquoi je suis un assassin, voilà pourquoi j'aime Namiko... J'ai tué toute les personnes qui m'était importante mis à part elle...

Cria-il au-dessus du ton de la dryade....
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:51

Après quelques moments, seulement les sanglots de Kuro se firent entendre; Janyk était devenue silencieuse comme la mort... Elle se releva en essuyant la tracée de larmes qui s'était formée sur ses joues parce qu'elle avait pleuré. Elle n'affichait aucune expression faciale; son visage était un mur de marbre... Un beau mur de marbre! Elle se releva et épousseta ses vêtements pour ensuite planter son regard dans celui de Kuro.

"Je ne sais pas ce que j'ai, mais tu es une mauvaise influence pour moi, Kuro. Tu me mets dans tous mes états et je n'aime pas ça du tout! Tu as tué ta soeur toi même, donc tu n'as que toi à blâmer. Sachant ça, tu baisses énormément dans mon estime..."

Janyk se retourna de lui, lançant un dernier regard froid à l'égard de Kuro et se retourna pour partir. Elle fit quelques pas et se retourna qu'à moitié pour qu'on puisse voir que son profil de visage. Elle n'affichait toujours aucune émotion.

"Au revoir, Kuro."

Elle partit silencieusement sans mot de plus... Laissant Kuro seul face à ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:02

Kuro se mit le visage entre les mains, qu'avait-il donc fait ? Il n'y comprenait plus rien et tout semblait se mélanger dans ça tête...
Janik était loin de ressembler à Namiko mais il voyait le même sentiment de faiblesse et de douleur en elle que celui qui l'unissait à Namiko...
Il se releva sortit un Kunai de son étui. Il était rouillé et du sang séché le recouvrait et semblait daté de plusieurs longue années... Il le tira dans le milieu du lac... La vie d'une personne n'empêche pas le monde de tourner,J'ai commit des stupiditées mais, elles sont derrière moi maintenant se dit-il avant de partir sur les traces de Janik pour tenter de la remercier... Donc après trois minutes de coursse, il réussit à la rattrapée, essouflé...

Janik je m,excuse de tout ce que j'ai fait à Chaos et toi... J'ignorais que tu avais autant souffert que moi... Voudrais-tu me pardonner ? J'ai été stupide... Et après tout, on pourrait recommencer à Zéro et devenir de bons amis... Non ?

Demanda-il nerveux espérant qu'elle ne continusse pas à lui tourner le dos pour avoir si facilement perdu la face, face à ces émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:20

Janyk s'était arrêtée pour écouter les propos de Kuro, mais son regard était dénué d'expression. En fait, elle était replongée dans une léthargie peu commune; transie par des souvenirs atroces, Janyk semblait déconnectée du monde extérieur. Pourtant, on pouvait croire qu'elle ne faisait qu'ignorer les propos de Kuro tandis qu'elle avait arrêté que parce que son corps avait quelque peu répondu à la voix du jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:27

Kuro plissa les yeux et planta son regard rouge dans les yeux de Janik... On la croirait en transse se dit-il en apperçevant son regard neutre et son masque de cire... Kuro s'approcha et lui s'aisit doucement la main et l'assis
Sur le sable de la plage et s,assit à ces côtés... Espérant qu'elle s'en remettre car il commençait à croire que c'était ça faute si elle était dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:03

Janyk, par réflexe, s'assied aux côtés de Kuro. Toujours transie, elle resta un moment dans un silence inquiétant. Après quelques instants de léthargie, la demi dryade secoua la tête et regarda autour d'elle, follement. C'était comme si elle venait de se réveiller et qu'elle ne savait pas ce qui venait de se passer. Elle remarqua finalement Kuro, assis à ses côtés, et se calma instantanément. Elle reprit son air quelque peu hautain et plongea son regard émeraude dans celui de sang de son compagnon.

"Que s'est-il passé? Je suis tombée endormie? Quelqu'un m'a assomé? J'ai une énorme migraine... Alors, tu réponds?"

Elle savait très bien qu'elle avait été plongée dans ses pensées, ces pensées cruelles qui ne la quitteraient jamais, mais qu'elle devrait -un jour ou l'autre- accepter. Janyk ne voulait pas laisser transparaître ce bout de faiblesse qu'elle venait d'avoir et donc reprenait son air hautain, comme si rien ne venait de se passer; comme si l'épisode où elle avait perdu le contrôle d'elle-même n'avait jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:05

Kuro ne bougea pas et offrit un regard perplexe à la dryade qui voulais sans doute dire quelques chose... Mais elle n,en sut rien puis il se retourna pour fixer le gazon...

Tu as eu des problèmes à l'époque hein ? Tu ne veux pas en parler ? Et ne vas surtout pas dire que c'est faux car j'ai lu ton passé en copiant la technique de cet elf de brume bizzare....

Dit-il en essayant de paraître le plus sérieux que possible face à cette belle fille dont l'âme de fillette était encore enfermée dans la prison du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:49

Quand Kuro lui avoua qu'il avait lu son passé dû à une technique qui, de plus, venait de Chaos, le visage de Janyk s'empourpra assez vite merci! On vit le rouge -ainsi que la colère- grimper sur son visage. Elle se releva, s'éloigna du même bond de l'elfe, et l'accusa du doigt.

"Personne ne vous a autorisé à lire dans mon passé! Quel imbécile; quel ingrat! Ça t'amuses, lire la vie intime des gens? Hein?! Moi, qui croyait que tu étais une personne bien! TU N'AVAIS AUCUN DROIT, IGNOBLE PETIT PERSONNAGE!"

Janyk, offusquée, s'éloigna une fois de plus de Kuro, hors d'elle parce qu'elle se sentait violée dans son intimitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:14

Kuro pencha les yeux et se donna une claque... Il venait de désobéir à la règle 1 du savoir vivre avec les filles : J'amais s'imisser à l'improvice...
Kuro ne suit pas Janik... Elle était fachée et il penssait que la solitude était le meilleur moyen d'enroler la colère par la paix intérieur... Il s,assit sous un saule et chantonna une petite musique que lui avait apprise ça soeur...
Il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:38

-"Alors, alors! Kuro ça fait un moment qu'on ne c'est pas vue dis-donc!"

Tigre, qui se promenait comme d,habitude sans but précis le soir vennait d'apercevoir son ancien colègue qu'il n'avait pas revu depuis le combat contre les daédriques, cependant il avait entendu parlé de ses exploits et nottament le fait qu'il a tué Damacus. Il s'approcha sans remarquer Janyk qui était plus loin sur la plage.

-"Dit, c'est vrai la rumeur comme quoi tu as vaincu Damacus? Évidamment, pendant que moi, Tigre Rouge, j'étais en train d'échaffauder un plan en catastrophe toi tu en a profité pour aller combattre directement l'ennemi. T'es rendu une vrai start dans les élèves!"

Peut-être que les encourages de Tigre arrivait au bon moment pour remonter le morale de Kuro. Tigre avait toujours eu le don d'arriver au bon moment.... ou sinon dans les pires! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:29

Kuro se reourna en stoppant ça rangaine et ces petites musique habituel...
Il adressa un sourire fier à Tigre, il adorait que l'on le prenne à autre estime et ce montrait très sonvent plus fier qu'il le devait...

Ouais, mais croit moi si tu aurais été à ma place toi nonj plus tu ne l'aurais pas manquer mais moi tu sais je suis quelqu'un d'extraordinaire... ... ... Et, Tigrou... Ta déjà eu... Des relations intimes avec une fille... Du genre copain, copine... Enfin tu voit se que je veux dire hein ?

Demanda-il passant de fier à perplex en se remémorant l,aventure avec Namiko et Janik qui semblait avoir BEACOUP de charactère...

Est-ce que tu connais Namiko ? Enfin, tu sais, je suis nouveau et... et... Enfin... Elle me plaît... Donc tu pourrais peut-être me parler d'elle ?

Tigre savait que Kuro précipitait souvent les chose mais là il resta surpris...Alors que Kuro attendait CES réponsses...
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:04

Dans l'ombre, Kuro ne pu pas voir le sourire espiègle de Tigre. Enfin, c'est de son age les filles... et lui? Depuis combien de temps n,avait-il aps tenté d'approcher une fille? Peut-importe il se rendit compte que Kuro attendait toujours une réponse.

-"Je ne la connait pas vriament, sinon le fait qu'elle est un peu timide et fermé et surtout ne la surprend pas en cirant par derrire... Moi j'ai eu droit à un sermond, héhé..."

Intérieurement, Tigre était content du bonheure de son ami... bonheure qui durait jusqu'a ce que le rôle de Tigre soit terminé ici et plus le temps passait, plus il savait que ce moment approchait, mais il ne pouvait pas en parler, même à lui...

-"... Kuro, en fait je te cherchais... Écoute, c'est très sérieux ce que j'ai à te demander... Si jamais... Je devais redevenir lui que j'étais... ce jour la serait tu prêt à me porter un coup fatal? Ne pose pas de question, mais est-ce que tu en serrait capable? Je veux juste savoir..."

Il semblait un peu triste dans son intonnation, ce qui était rare pour quelqu'un d'aussi joyeux et sans soucis que Tigre...
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:10

Kuro tourna la tête vers Tigre l'air surpris et naif. Il sauta de son perchoir pour faire face à Tigre qui ne semblait pas filer...

Mais, voyons tu es déjà comme tu es... Je te connais depuis longtemps Tigre... Et je ne suis pas aussi froid qu'Elzak... De quoi veux tu parler ? D'assassin à assassin ou si tu préfère d'ami à ami... Raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:42

-"Rien, mais donne moi juste une réponse..."

Puis, soudainement Tigre sembla changer radicalement de personnalité, comme si quelque chose l'avait soudainement réveillé. Il sourait, comme ç son habitude avec son visage figé.

-"Mais c'est de toi qu'on parlait, nah? Alors comme satu as un bégin pour la petit Namiko? D'après ce que mes sources savent, ils semblent qu'il se soit djà passé dequoi entre ses deux la, mais je n'ais pas de détail. Ils peuvent bien être amis, comme ils peuvent..."

Il laissa le suspence planné et tenta de voir la réaction faciale de Kuro suite à cette révélation...
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:20

Kuro pencha la tête " ces deux là " il devait sans doute parler de ce demi-elf... Il se souvenait de son premier baiser... Et de la réaction de Namiko...
Il repenssa encore à Aedrick...

Oui, tu parles d'Aedrick, non ? Aufait attends, j'ai quelqu'un à te présenter... Attends deux secondes...

Kuro partit sur les traces de Janik...

Et, Janik tu ne veux pas venir ici quelques minutes ??? S'il te plaît !

Cria-il espérant qu'elle ne soit pas rendu trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:57

Un peu plus loin, Janyk figea. Elle se retourna lentement, comme pour donner de l'effet à son regard de tueur. Les poings serrés le long de son corps, elle le fixa de ses yeux de meurtrier, rouge de rage.

"Qu'est-ce que tu veux Kuro? Comment oses-tu me parler quand je t'ai catégoriquement dit de me ficher la paix!"

Visiblement, sa colère ne s'était pas dissipée. Elle le fixa de ses yeux verts, ses narines se dilataient et rétrécissaient à chaque respiration, attendant que Kuro présente ce dont il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Mémoires Douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires Douloureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser