École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:06

Soki, depuis son arrivé à l'école était surtout resté dans la forêt, mais aujourd'hui il avait décidé qu'il était temps pour lui d'aller voir de plus près et surtout d'avoir des explications sur ce géant qui était apparut durant cette étrange tempèete de cendre. Après c'être plus au moins perdu dans la foret, il arriva finalement au batisse perché du hall des chasseurs. Il décida de s'assire au pied d'un énorme arbre et planta son sabre au sol à côté de lui. Après tout avec le poid de son épée, c'était normale qu'il ne le porte pas 24h sur 24.

Il attendit la et fini par s'endormir au pied de cette arbre magestueux. Si jamais quelqu'un le voyait, il risquait de se poser des questions car il n'était pas inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:37

La bataille finale contre les daédriques avait changé de nombreuses choses dans l'esprit de plusieurs élèves, qui avaient fait un saut brutal dans le monde sans merci du combat à mort. Si certains avaient été découragés par une telle expérience, d'autres se serraient les coudes et s'entraînaient avec un acharnement incroyable. C'était le cas d'Aedrick, qui avait modifié son entraînement depuis l'attaque du Titan.

Se concentrant uniquement sur sa force et sa vitesse, l'élève avait fait des progrès considérables, mais se rendit vite compte qu'il n'avait aucune technique. Il avait beau être puissant et rapide, il manquait de précision et d'expérience de bataille. Puisque vivre un combat à mort n'était pas chose courante entre les élèves, le jeune garçon était donc parti chasser les monstres de la forêt qui ne l'épargneraient probablement pas en cas de faux mouvement. Toutefois, chanceux ou malchanceux, selon le point de vue, aucun monstre sanguinaire ne se montra à lui et il rentra au hall des chasseurs, à court de provisions. Il remarqua vite Soki, qu'il n'avait jamais vu auparavant.

-Salut! dit-il en abordant l'homme d'un geste de la main. T'es nouveau? Il me semble que je t'ai jamais vu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:20

Aedrick ne recu aucune réaction, sinon un prèsque imperceptible bruit roque semble à ceci:

-"Ronffle.... Ronffle..."

Le guerrier remarqua les 2 yeux fermé et la coulisse de bave sur le menton de Sôki, qui dormait de poing ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:23

Le jeune garçon se dit qu'il fallait être fou pour s'endormir au pied d'un arbre, alors qu'à quelques pas de là se trouvaient des lits chauds et douillets. Il tenta de représenter une scène logique pour expliquer un tel comportement, comme par exemple celui d'un prêtre gravement blessé.

-Il se serait rendu ici pour demander de l'aide, pensa Aedrick. Quand il a vu qu'il était arrivé, il a appelé de l'aide, mais personne a répondu. Il a essayé de se guérir tout seul et ça a marché, mais il était tellement épuisé après qu'il est tombé de fatigue. Voila, tout s'explique. Pas question de le réveiller.

Pourtant, le jeune garçon ne fut pas satisfait : il voulait la vérité. Il décida donc de remuer le dormeur sans vraiment y penser, pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:57

Au début le jeune guerrier n'eu aucune réponse, puis finalement Sôki poussa un grognement entre ses dents et bailla. La journée avait bien avancé, car quand il c'était couché l'arbre lui procurait de l'ombre, mais maintenant il avait le soleil en plein sur lui. À l'intérieur de son armure, la température atteignait surment les 40 degrés. Il s'étira un peu et posa ses yeux plissé sur Aedrick à côté de lui. La lumière l'aveuglait trop, mais il réussis cependant à dicerné l'épée que le guerrier portait pour son entrainement.

Se croyant attaqué par un quelconque bandit, il se releva prestament en roula sur le côté, se releva en terminant sa roulade et prit une possition défensive. Malheureusement pour lui, il avait planté son épée à côté de l'arbre et donc ne l'avait pas en main. C'est lors que Sôki se rapella qu'il était sur le territoire de l'école et que donc forcément ce jeune homme était forcément un élèvé. Un sourire se déssina sur ses lèvres, comme s'il riait de sa propre bêtise.


-"Désolé, j'ai été entrainer pour réagir rapidement dans des situation ou j'étais prit au dépourvu et je croyais que t'étais un bandit. Désolé si j't'ais fais peur."

Il se cratta derrière la tête en regardant Aedrick, perplexe.

-"...T'es pas un voleur, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:25

Aedrick ne comprit pas trop de quoi l'homme parlait, puisqu'on lui avait bien dit que tout ceux qui étaient à Arbar étaient des élèves ou des professeurs. Pourtant, depuis que Thanaris avait relié les terres d'Arbar au village d'Harnesse, un voyageur moindrement informé passant par le hameau pouvait apprendre où se trouvait l'établissement. Le jeune garçon n'y pensa toutefois pas.

-Ouais, répondit-il d'un ton neutre, j'étudie pour en devenir un. En fait, j'suis aussi des cours de guerrier et je fais un peu de tout, alors j'suis pas vraiment un voleur. Plutôt un bandit, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:24

Même si Aedrck avait dit qu'il était un bandit, Sôki avait bien comprit qu'il élève à l'école, donc tout allait comme il le pensait. Il écouta quelques paroles du guerrier et comprit très bien quand il lui dit qu'il suivait des cours de combat. Il s'approcha de l'arbre et saisit le manche de son épée planté dans la terre et ne prit même pas la peine de nétoyer la lame pour ne pas qu'elle roille, car son épée sacré ne pouvait rouiller. Il la déposa sur son épaule et entra instantanément dans son mode "Démon bleu".

-"Comme sa tu es guerrier? J'aimerais bien voir qu'elle style est le plus fort. Celui de mon clan ou celui de ta petit école. Sa te dit un duel? J'm'apelle Sôki, le démon bleu."

Il le fixait avec son aires de défit arrogant et fesait rebondir le dos de son épée contre son épaulette et fesait entendre un "tic-tic-tic-tic"métalique à chaque choc. visiblement il voulait en découdre avec Aedrick
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:21

Le jeune garçon émit un léger soupir de découragement en entendant la proposition de duel de son interlocuteur. La dernière fois qu'on lui avait demandé de se battre de cette façon, pour mesurer la force d'un élève d'Arbar, c'était dans une taverne à Harnesse. Le tout avait fini en bataille générale, sans même qu'il ait à se battre, mais il avait reçu un sacré coup de poing! Il comprenait aussi que cette fois, si il acceptait, il ne s'en sortirait pas si facilement. Il n'avait pas vraiment envie de se battre contre un tel adversaire, surtout qu'il ne l'avait jamais vu à l'école : peut-être était-il un agent daédrique!

-Tu viens d'où, comme ça, pour venir défier les élèves d'Arbar? demanda Aedrick d'un ton dépourvu de défi ou de provocation, tentant de changer un peu le sujet de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:42

Une fois en mode du démon bleu, a moins de se défouler profondémment il n,y avait aucun moyen qu'il redevienne le gentil Sôki. Cependant, il sembla vexé de ne pas être reconnu par Aedrick, lui un guerrier tant reconnu! (Du moins, c'est ce que Sôki croit.)

-"Je viens de partout dans le monde, j'ai traversé de nombreux endroit périeux et plus dangereux les uns que les autres pour m'entrainer et perfectionner mon controle interieur. Il y a quelque temps j'ai entendut dire qu'une école de héros existait dans ce coin perdu. J'ai travailler dure pour trouver sa location et me voila. Il n'y a qu'une raison pour que le démon bleu se déplace: L'envie d'une bonne bataille et depuis mno arrivé ici j'ai vraiment rentabiliser mon voyage! Un géant et un étrange magicien qui remonte le temps, c'était extra! Même si je n'ais pas bien comprit de quoi il en retournait."

Voyant qu'il c'était emporté dans son monologue, il revena au sujet à la question d'Aedrick.

-"Pour faire simple, je suis ici pour défier les membres de cette école. J'ai été élevé pour être le plus fort des miens et tant qu'il y aura d'autre personne pour prétendre à se titre, je ne pourrait honorer la mémoire de mes ancêtres. Mais bon, je comprend que tu puisse avoir peur de m'affronter. C'est même un choix judicieux pour quelqu'un qui a l'aire faible comme toi."

Ce n'était surment pas la meilleur méthode pour pousser Aedrick à l'affronter, surtout avec sa personnalité plutôt désinvolte, mais c'était la première idée qui était passé par la tête du démon bleu. Reste à voir si Aedrick allait mordre à l'amson...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:55

Comme d'habitude, le jeune garçon se fiait aux cours de Fyra et suivait ses instructions à la lettre pour savoir ce qu'il devait dire ou faire. Il décida donc de ne pas se laisser impressioner et que, si il devait y avoir un combat, ce ne serait pas lui qui se jetterait sur son adversaire.

-J'suis désolé, dit-il. J'ai jamais entendu parler de toi, ni de tout ce que t'aurais pu faire. Par contre, le géant et le magicien, je les ai vus. C'est même moi qui a tué le mage, pour ton information. C'était pas n'importe quel adversaire, c'est le chef d'une bande d'avatars divins! Tu sais, c'est plutôt moi qui aurait peur de me salir les mains en me battant contre toi : maintenant que le sang divin a coulé sur mon épée, ce serait dommage de me rabaisser en combattant des voyageurs.

Fier de son effet, Aedrick ne pensa pas une seconde qu'il avait plus de chances de provoquer son adversaire que de le décourager!
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:14

Les yeux de Sôki semblairent s'illuminer d'un lueur maléfique quand il entendit que c'était lui qui avait battue le magicien, qui était en fait le chef d'un groupe quelconque. Alors que lui, il n,avait même pas réussit à vaincre le géant de pierre! (Après tout, personne n,en autre été capable à lui seul!)

-"Ah oui? Donc ça doit être avec TOI que je dois prendre ma revange pour le titre du plus fort? Vois-tu j'ai essayé de détruire le géant, mais son maître la réparé avant que j'ai pu le faire et après il est disparut je ne sais trop où. Maintenent j'apprend ue tu la vaincu. Faut croire que le destin voulait qu'on se rencontre et qu'on s'affronte ici."

Il arrêta le rebond de son arme contre son épaule et releva un peu le menton.

-"À moins que ce ne sois que de la frime et que tu essaye de te venter d'un exploit que tu n'a pas accomplit?"
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:28

Aedrick ne se souvint pas de ce qu'il fallait faire lorsqu'une tentative de psychologie inversée se soldait par un échec. Il s'en remit donc à la bonne vieille méthode : laisser son instinct le guider. Son instinct lui dit de charger, ce qu'il fit sans laisser à son ennemi le temps de placer un seul mot de plus. Empoignant son épée, il se rua sur Soki en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:45

Il fut extrèment surprit de voir Aedrick chargé aussi prestament, tellement qu'il eu à peine le temps de mettre son épée au sol et de s'abaiser derrière. L'épée planté dans le sol servait en quelque sorte de bouclier, mais le coup trancha quand même son épaule sur le côté, juste entre les parties de son armure qui relit les bras à l'épaule.

-"Rapide le petit!"

Surmontant la douleur, Sôki sauta dans les airs et se propulsa encore plus haut grâce à au pomeau de son épée planté dans le sol. Il fit comme lors de son combat dans la forêt quelques temps plutôt et sauta par dessus son adversaire en laissa son arme devant lui. (Technique utilisé dans le post où Sôki était arrivé à l'école, dans la foret.) Il attérit derrière Aedrick et se dépécha de mettre en pratique ses techniques, il tourna rapidement sur 180 degré pour frapper dans les côtes Aedrick et par la suite lui donna un coup de pied derrière le genoux pour le faire tombé. Puis il le poussa sur le côté dans l'espoir de le faire tomber. Le démon roula sur le côté pour s'éloigner de son adversaire et se releva juste à côté de son sabre. Il le sortit du sol et le posa en possition d'attaque devant lui. Il grogna cependant à cause de la douleur de sa coupure à l'épaule.

-"T'es plus rapide que je pensais, mais est-ce que c'est comme sa que tu la eu ton magicien? Tu la attaqué par surprise ou il a fallut que vous soyez plusieurs pour l'abattre?"

La lueur maléfique dans le fond de ses yeux brillait encore plus que tout à leur. Ce mec était visiblement un fou des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:21

Les attaques de Soki touchèrent tous leur cible, mais ne réussirent pas à le faire tomber. Aedrick restait toujours debout, même si la force des attaques semblait lui avoir fait assez mal. Serrant les dents, il ne quittait pas son adversaire des yeux.

-Attaquer par surprise? dit-il, offensé. Dit tout de suite que je suis déloyal, tant que tu y es : je t'ai attaqué de front, t'avais qu'à esquiver!

Il empoigna de nouveau son épée et se jeta de nouveau en direction de son adversaire, tenant de lui envoyer un coup similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:38

Cette fois-ci Sôki était préparé et avait prit sa possition de combat. Son épée en main en ligne droite devant lui. Il parra l'assaut Aedrick, mais ne s'arrêta pas la! En utilisant le poid supérieur de son arme comparamment à l'arme de son adversaire, il appaisa son arme qui écrasa litéralement l'Arme de son adversaire contre le sol. Les pointes les 2 épées étaient collés contre le sol, celle de Sôki par dessus celle d'aedrick et ne lui laissa pas le temps de la libéré. En utilisa comme axe de gravitation son épée, le démon bleu tourna sur lui même et alla porter un puissant coup de pied dans le ventre d'Aedrick qui vasilla son la force de son coup. Sôki avait une force phénoménale! Évidamment c'était grâce à son Oni et également grace à son armure qui gardait sa personnalité instable sous controle.

-"Ce n'est pas parce que son adversaire à son épée qu'il faut uniquement s'attendre à ce qu'il attaque avec celle-ci. On ta pas enseigné sa?"

Puis il tenta de donner un second coup de pied dans le ventre d'Aedrick pour lui faire lacher son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:00

Se prenant les deux coups de pied de plein fouet, Aedrick tomba à la renverse, touché au visage. Toutefois, il ne lâcha pas son arme pour autant : il s'aggripait au contraire à elle comme si il s'agissait de sa vie, car il savait que désarmé, il n'était rien. Il était sonné et se releva avec peine. Cette fois, il décida de rester défensif, attendant de voir la prochaine attaque de son adversaire, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:15

Sôki était en train de sourir comme un démant! enfin un ennemi qui semblait en avoir dans le ventre. C'était évident pour une combattant qu'Aedrick avait beaucoup talent, mais il était encore trop à l'état brute et il lui manquait encore d'expérience. Avec une lenteur qui ne lui était pas familière, il retourna son énorme sabre de côté (il fait simplement torner la lame de côté en tourna la manche dans sa main.) il remonta son épée vers les airs, décrivant un arc devant lui. Aedrick devait éviter son attaque sinon il risquait d'être gravement blessé, mais d'un autre côté, la rapiditer d'action de Sôki était affligeante, aurait-il une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:03

Le premier réflexe d'Aedrick fut d'éviter l'attaque lente : son instinct le dominait lorsqu'il entamait un combat et il prenait rarement le temps d'évaluer une situation. Il se jeta sur le côté pour esquiver, mais regretta son geste lorsqu'il comprit que Soki allait peut-être lui lancer une attaque surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:37

Une fois sa lame rendu au dessus de sa tête, ton le corps de Sôki se figea sur place, de même que Aedrick qui se demandait ce qu'allait faire le démon bleu maintenant qu'il c'était rendu vulnérable. En allant puisser dans les forces de son Oni, la force de Sôki devitn prèsque palpable pour son adversaire qui était tout près de lui. Avec une vitesse surprennante, il abaissa son sabre en ligne droite devant lui, comme s'il voulait séparer Aedridck en deux avec un coup puissant. Évidamment son désire n,était pas de tuer cet homme, alors il frappa juste devant lui. Le coup était simplement trop rapide pour être esquivé par qui que se soit, à moins d,être extrèment véloce. L'épée s,écrasa lourdement au sol et s'enfonca de quelques centimètres dans le sol. Malheureusement, Soki avait mal calculé son attaque et le bout de son long sabr avait entaillé le nez d'aerick qui saignait maintenant.

-"Ah désolé! Je crois que j'en ais trop fait, on ferait mieu d'arrêter la..."

Dit-il... après tout s,il continuait comme sa, il allait forcément finir par blesser gravement Aedrick, ou bien l'inverse car rien n,est jamais joué d,avance dans un combat. et après tout, utiliser son pouvoir de Oni pour une simple escarmouche c'était beaucoup trop. Cependantr Aedrick pourrait bien profiter de se manque de concentration de Sôki pour continuer son attaque et reprendrel'avabntage maintenant que son sabre était enfoncéè sur la longuerde la lame dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:41

Alexiel était sortie de la Tour des Professeurs pour trouver de l'information sur le besoin de cours dans l'école d'Arbar. N'étant pas une personne très sociable et désirant prendre de l'air frais, un endroit bondé de gens -comme une salle commune- ou la bibliothèque ne l'intéressait guère. De loin, elle apperçut le Hall des Chasseurs qu'elle allait apprécier; le plein air l'intéressait... Un cours de tir à l'arc serait peut-être apprécié? Disons qu'elle ne préférait pas l'arc à une épée, mais elle appréciait tout de même cette maîtrise d'un élément complètement différent des armes corps à corps; savoir que quelque chose qu'elle faisait pouvait embrocher quelque chose des lieues plus loin la stimulait. En se dirigeant vers le Hall, elle apperçut le combat entre Aedrick et Sôki; l'elfe de cendre avait déjà vu Aedrick braver un ennemi de taille et le démon bleu semblait en être un autre! De son agilité et sa vitesse, elle parcourut les quelques dizaines de mètres de branche en branche en seulement quelques instants. Elle observa de l'arbre au dessus d'eux, bien cachée entre le feuillage de l'arbre, passant inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:12

Lorsque Soki annonça la fin de leur duel, Aedrick sembla un peu déçu : si il avait eu un peu peur au début, l'adrénaline lui avait donné une envie de continuer. Toutefois, il comprit que le combat risquait d'aller un peu trop loin si ils ne faisaient pas attention : ce n'était pas avec des épées en bois qu'ils se pratiquaient!

-D'accord, dit le jeune garçon en enlevant le sang de son nez éraflé. Ce sera un match nul. Comme t'as pu le remarquer, j'ai pas énormément de technique, je fais juste développer mon physique. Tu voudrais bien m'apprendre quelque trucs, comme ton espèce d'aura lourde que t'as utilisé y'a une seconde?
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:26

Sôki, content de voir qu'aedrick acceptait la fin du combat en profita pour ressortir son épée du sol. Il aggripa solidement le manche adeux mains et tira... La lame de bougea pas d,un centimètre. Alors il tira de toute ses forces et son arme se libéra, mais il avait tiré tellement fort que son l,arme lui échappa des mains et alla se planter profondément dans l'arbre ou il avaiot dormit quelques minutes plutôt...

-"Euh... Un instant..." Dit-il en réponse à la question d'Aedrick.

Le démon bleu s'approcha de l'arbre, mit un peid sur le tron et recommenca à forcer pour sirtir son arme. Au début elle ne sortit pas et la il n'allait pas refaire comme tout à l'heure. Il donna un coup de pied sur le tron en tirant pour finalement réussir à sortir son arme. Il la déposa sur son épaule en la tennant d'une main, comme à son habitude. Enfin Aedrick eu droit à une réponse à ça question. Cependant Aedrick devait maintenant prendre Soki avait beaucoup moins de sérieux après cet épisode...plutôt idiot.

-"Cette force n'est surment pas présente chez toi, mais je pourrais toujours te montrer comment utiliser ta force spirituel pour augmenter ta force. Ceoendant, pour le moment je n,ais rien à faire avec un membre de cette école, car après tout mon but est de la vaincre. Cependant, avec tes bases en combat je ne peux pas t'en vouloir de me vouloir comme prof, votre prof de combat n'a pas l'aire très compétant..."

Évidamment, il ne savait pas que ce "prof pas très compétant" pourrait éventuelement l'entendre, mais le plus dangereux c,était la réaction d'Aedrick, car Sôki l'avait prèsque traité de faible!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:28

Alexiel émit son rire bizarroïde; une sorte de voix rouillée mélangée avec énormément d'air qui sortait directement de sa gorge. Elle allait descendre de l'arbre quand Aedrick demanda à Sôki de l'entraîner pour déclarer qu'elle était la nouvelle professeur de maniement d'armes, mais attendit la réaction du guerrier pour voir ce qu'il allait répondre. Quand celui-ci répondit que le professeur d'armes devait être mauvais, elle rit encore une fois. D'un habile saut, elle fit une pirouette vers l'avant en sautant en bas de l'arbre pour se retourner vers Aedrick, ignorant complètement Sôki.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:34

Entendant ce que Soki lui dit, Aedrick fut profondément offensé. Alors qu'il se dirigeait vers son arme pour la reprendre, il se fâcha, haussant soudainement le ton pour montrer sa frustration.

-Retire ce que tu dis! cria le jeune garçon. T'as le droit de dire que j'ai pas de technique, je l'avoue moi-même, mais personne insulte Monsieur Zéna! C'est un des guerriers les plus forts que j'ai jamais rencontré et je suis sûr qu'il pourrait t'aplatir comme une crêpe si tu osais douter de lui!

Le quart d'elfe n'était pas blessé à son orgueil, mais refusait catégoriquement que l'on insulte l'école et ses habitants. C'était sa famille, ses amis, ses maîtres que l'étranger venait d'insulter ainsi. Il était si enragé qu'il ne remarqua même pas la présence d'Alexiel!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:48

L'elfe de cendre, intéressée par le dénouement des choses, marcha silencieusement vers l'ombre des arbres pour regarder la scène qui allait suivre. Elle souriait, sous son foulard, et attendait la suite avec impatience; Aedrick était évidemment un élève et Sôki un grand combattant venu pour combattre les plus forts... Malgré qu'elle-même ne voulait pas combattre personne en se moment; elle voulait tout simplement se débarasser de son premier cours pour qu'elle puisse être évaluée... Et être acceptée parce qu'elle voulait en apprendre plus, sur cher Arbar et monsieur Oelim!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Empty
MessageSujet: Re: Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école   Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui-qui-n'est-pas-inscrit-à-l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser