École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aurel Die

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lassa
Petit nouveau
Lassa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge : 17 Ans
Nom du Perso RPG : Aurel
Date d'inscription : 12/11/2008

Aurel Die Empty
MessageSujet: Aurel Die   Aurel Die Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:27

Nom* - Aurel Die

Âge* -106 ans

Nombre d'années passées à l'école: 1 ans

Race* -Elf

Rang dans l'école* -Élève nouveau

Description physique* -
Aurel Die Pk76ae1s

Passé -Aurel est née dans un petit village où sa mere la laissa sur le pas d'une porte. Une dame assez agée la recueilla chez elle et Aurel resta chez elle jusqu'a ses 96 ans. Apres la femme l'envoya dans un autre villa a plusieurs jours du village qu'elle fit en marchant. Quand elle fit arriver là-bas l'homme qui devait s'en occuper la mit tout de suite au travail. Elle commenca dans une forgerie jusqu'à l'âge de ses 101 ans elle fut chasser car on la prit pour une sorciere.Depuis se temps elle ère toute seule dans la nature.Jusqu'à se que l'école lui envoie une lettre.

Caractère -Aurel n'est pas une fille facile a vivre, elle a un tres sale caractere, sur, elle ne supporte pas qu'on l'embete elle se revolte tres vite. C'est une jeune fille autrement assez sympas, elle aime beaucoup s'amuser mais sait quand il faut s'arrêté, elle est tres protectrice et parfois trop gentille et se laisse influencer tres tres vite par les autres personnes qui l'entour.

Classe de héros souhaitée: Une guerrière qui se bat avec une rapière.

Elle a le pouvoir inée de se transformer en chien noir, tres mince et les yeux tres sombre.


Dernière édition par Lassa le Mer 12 Nov - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Aurel Die Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die   Aurel Die Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:38

Un perso aux talents peut-être un tout petit peu trop diversifiés à mon goût : elle se transforme, parle aux animaux et se bat avec un katana? Personnellement, ces talents ne vont pas trop bien ensemble (parler aux animaux et le chien, peut-être, mais le samouraï...). Je te suggère d'en enlever un ou, si tu y tiens vraiment, elle peut être une druide pouvant se transformer en chien qui veut apprendre le maniement du katana (elle ne manie pas encore le katana, mais elle peut toujours l'apprendre en s'entraînant et en consultant des professeurs). Les druides n'aiment pas les armes en métal en général, mais elle peut être une druide un peu spéciale, vu qu'elle a travaillé dans une forge malgré ses affinités avec la nature! bom

Aussi, un elfe de seize ans, c'est un enfant! Rolling Eyes
Pas grave, tu ne pouvais pas savoir! Seize ans, pour un elfe, c'est à peu près 100-110 ans.


Dernière édition par Zasalamel le Mer 12 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Petit nouveau
Lassa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge : 17 Ans
Nom du Perso RPG : Aurel
Date d'inscription : 12/11/2008

Aurel Die Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die   Aurel Die Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:41

Elle n'est pas sorcière ont la prit pour une sorcière puis elle a été chaser
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Aurel Die Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die   Aurel Die Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:42

Excuse-moi, j'étais un peu endormi et j'avais mal lu. J'ai édité mon post, relis-le. Merci Tavari de m'avoir fait remarquer tout ces détails et excuse-moi encore, Lassa. Ça doit être l'âge XD
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Aurel Die Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die   Aurel Die Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:44

Pour ma part, je crois qu'il faudrait spécifier avec de très bonnes raisons pourquoi elle a le don de parler aux animaux et de se transformer en chien; une elfe normale (qui, soit dit en passant, aurait environs trois ans en apparence et physiquement puisque l'âge adulte est de 110 ans pour la majorité des elfes) n'a aucun pouvoir spécial, sinon d'avoir un talent inné dans les arts et d'être très beau...

Je crois donc que plusieurs aspects du personnage seraient à changer ou à rallonger les explications ^^

(Derrien!! HEYY!! J'me sens déjà assez vieille comme ça d'être la plus vieille du forum donc viens pas dire que TWA t'es vieux, ok? Sinon, m'a être complexée *cryy* )

PS: Les druides perdent leur pouvoir quand ils utilisent un arme en métal, non?? o_0
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Aurel Die Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die   Aurel Die Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:48

On a déjà eu un druide qui utilisait beaucoup de métal (le nain de Boubou, il y a un bon bout de temps). Normalement, les druides normaux perdent leurs pouvoirs, mais il existe des exceptions. Ça demande plus d'entraînement, par contre. Pour ce qui est de l'âge, Lassa a corrigé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Petit nouveau
Lassa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge : 17 Ans
Nom du Perso RPG : Aurel
Date d'inscription : 12/11/2008

Aurel Die Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die   Aurel Die Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:49

Elle ne parle pas au animaux je l'ai changé et pour l'arme on va mettre une rapière et un druide ne pers pas ses pouvoirs quand il utilise des armes de métal elle ne peut juste pas utilisé des armes lourdes.Pour se qui est de la transformationses un dons inée
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Aurel Die Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die   Aurel Die Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:53

Sinon, maintenant, ça me semble correct ^^
(Juste corriger aussi les dates dans ton histoire Wink )

Faut juste attendre le verdicte de Zasalamel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Aurel Die Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die   Aurel Die Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:08

Yo, bienvenue chez les héros Lassa.

Effectivement les pouvoirs du perso était diversifié au début, mais pour le moment maintenant je le trouve tout à fait acceptable. Un druide c'est toujours bien. 9Quoi que les 2 qu'on a eu jsuqu'a présent son 1; mort, sois 2; détest. de tout le monde. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Aurel Die Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die   Aurel Die Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:11

Parfait, personnage accepté! Comme Anomen dit, j'espère que ton perso connaîtra un sort moins terrible que ceux que les anciens élèves druides ont connu. What a Face
Bon RP! king
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Aurel Die Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die   Aurel Die Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:26

Alors bienvenue sur l'École des Héros d'Arbar et bon RP!!

Si jamais t'as des questions, j'suis en ligne le trois quart du temps ou bien j'répondrai dans pas trop longtemps. Sinon, Zasalamel est là aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Aurel Die Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die   Aurel Die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurel Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser