École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée extrème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lassa
Petit nouveau
Lassa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge : 17 Ans
Nom du Perso RPG : Aurel
Date d'inscription : 12/11/2008

Soirée extrème Empty
MessageSujet: Soirée extrème   Soirée extrème Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:26

Aurel se promena au abord du lac en regardant la lune qui miroitait sur l'eau puis elle retira sa robe et plongea a l'eau pour se baigner. Tout se qu'elle trouva en regardant sous l'eau s'était une tas de pierre qui selon elle devait être une grotte dans le fond elle remonta pour prendre une respiration d,air fraiche car sa fessait qu'elle que temps qu'elle était dans l'eau elle se rapprocha de ses vêtement et de son armes pour être sure de les avoir a l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Soirée extrème Empty
MessageSujet: Re: Soirée extrème   Soirée extrème Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:12

Depuis son arrivé sà l'école comme professeur d'équitation, Dan fesait de son mieu pour visiter le territoire question de connaître son nouvelle environnement. Sur le dos de son chaval Juju, il trottait très lentement sur le sable dans lequel enfoncait sans cesse les sabots de son cheval, mais cela ne semblait pas le dérenger plsu que clea. Il tennait une lenterne allumer d'une main, l'autre tennait la scelle. C,est la qu'il appercu, sur la côte, un morceau de vêtement ressemlbant ç une robe. Croyant qu'un élève L,avait peut-être laisser la, ou que pire un élève se soit noyer, il desendit de sa monture pour observer le morceau de tissus. Cependant il ne savait pas que Aurel se baignait juste à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Petit nouveau
Lassa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge : 17 Ans
Nom du Perso RPG : Aurel
Date d'inscription : 12/11/2008

Soirée extrème Empty
MessageSujet: Re: Soirée extrème   Soirée extrème Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:20

Aurel avait vue le cheval s'approché et elle avait plonger sous l'eau pour ne pas se faire voir elle qui étais en sous-vêtement elle nagea puis alla sortir plus loin ensuite elle se transforma en chien noir puis retourna ou ses vêtement et ses armes étais deposé puis elle vit l'homme se tenant devant le tout alors elle se mit a grogner pour tenter de faire éloigner l'homme de ses effet personnel elle se rapprochait doucement de ses vêtement et de son armes sans jamais quitté l'homme des yeux et elle tentais de grogner plus fort pour l'éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Soirée extrème Empty
MessageSujet: Re: Soirée extrème   Soirée extrème Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:59

Dan qui était occupé à scrutter l'horizon du lac ne remarqua aps le chien noir et fit un enorme saut en le voyant approcher. Il fit un mouvement de recule pour s'éloigner un peu, mais son cheval Juju n'était pas rassuré par les grognements et commencait à tappé des sabots au sol et fesait des petits saut vers le chien, comme pour lui faire peur et l,éloigner de son maître. Pendant se temps la, Dan avait mit la main sur son arc qui pendait du dos de sa monture. Si Aurel contiuait ainsi, Dan pourrait commentre une grave erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Petit nouveau
Lassa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge : 17 Ans
Nom du Perso RPG : Aurel
Date d'inscription : 12/11/2008

Soirée extrème Empty
MessageSujet: Re: Soirée extrème   Soirée extrème Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:16

Aurel ne remarqua pas tout de suite l'arc que tenait le prof a la main sont seule reflexe fut de prendre les vêtementset de détalé dans le bois pour se cacher ... Quel que minute plus tard Aurel ressorti du bois entièrement vêtue elleregarda l'homme qui avait son arc dans sa main et lui dit

-Mon chère monsieur on dirait que vous avez vue un fantôme puis-je savoir pourquoi votre arme est-elle sorti?

Puis elle scruta le lac comme par précaution.


Dernière édition par Lassa le Jeu 20 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Soirée extrème Empty
MessageSujet: Re: Soirée extrème   Soirée extrème Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:27

Dan fut surprit de voir l'animal détallé avec les vêtements, mais se concentra plutôt sur le fait de tenter de retrouver quelqu'un dans le lac et c'est la qu'il appercut Laurel arriver... avec la robe qu'avait prit l'animal!

-"...Euh, vous allez surment trouver cela stupide, mais est-ce qu'un espèce de gros chien vous a donné cette robe ou..."

Dan trouvait sa question stupide lui même et remit son arc sur le dos de s amonture, puis que le danger semblait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Petit nouveau
Lassa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge : 17 Ans
Nom du Perso RPG : Aurel
Date d'inscription : 12/11/2008

Soirée extrème Empty
MessageSujet: Re: Soirée extrème   Soirée extrème Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:24

Euh oui bien sure mon chien veillait sur eux pendant que je me baignais et quand je vous est vue et puis ses pas de vos affaires

Elle détourna son attention pour la reporter sur l'eau comme si elle avait peur que quelque chose en sorte,ensuite elle détourna les yeux vers la forêt puis elle reporta son attention vers l'homme

Vous cherché quelque chose peut-etre?

Dit-elle sous un ton de désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Soirée extrème Empty
MessageSujet: Re: Soirée extrème   Soirée extrème Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:32

Dan arrêta son mouvement pour ranger son arc, mais garda un air naturel. Si son chien lui avait donné sa robe, ou était-il rendu? Et surout pourquoi avait-elle changé de sujet comme cela. Avec le même air qu'au début, Dan lui répondit calmement.

-"J'explorait le territoire de l'école, je suis le nouveau professeur d'équitation et j'essayait de me familiariser avec l'endroit."

Il aurait peut-être du finir sa phrase la, mais sa crante était trop présente pour faire comme si de rien était.

-"Vous dites que vous vous baigne et que votre chien vous as apporté les vêtements, mais le chien est partit vers la FORET et je ne vois pas votre chien. Désolé, mais vous devez m'invente rune histoire qui se tiens mieu que cela pour me faire croire quelque chose..."

Dan n'était pas un homme facille à tromper, du moins pas avec un mensonge aussi flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Petit nouveau
Lassa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge : 17 Ans
Nom du Perso RPG : Aurel
Date d'inscription : 12/11/2008

Soirée extrème Empty
MessageSujet: Re: Soirée extrème   Soirée extrème Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:52

C'est que mon chien est une invocation donc quand je n'ai plus besoin de lui je le fait disparaitre pour ne pas effrayer les gens. Je suis desolé s'il vous a effrayer croyez moi se n'était pas sont but premier il volait juste vous effrayer pour ne pas que vous touchiez a mais chose car s'était sa mission et il la bien rempli.

Elle le regardait avec le meme comportement que le debut et ne semblait guerre impressionner par le professeur qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Soirée extrème Empty
MessageSujet: Re: Soirée extrème   Soirée extrème Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:46

Voyant que la dame s'emportait un peu, il l'écoute à peine.

-"D'accord, vous aureiz pu me dire cela dès le début et ça aurait été pareille."

Le stagière regarda le lac sombre ou quelques nuages de brumes le survollait.

-"Vous vous baigniez ici la nuit? Pourtant j,aurais juré qu'un lac comme cela regorgerait de monstre qui rode la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée extrème Empty
MessageSujet: Re: Soirée extrème   Soirée extrème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée extrème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser