École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La nouvelle mascote de Arbar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

La nouvelle mascote de Arbar Empty
MessageSujet: La nouvelle mascote de Arbar   La nouvelle mascote de Arbar Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:06

Après de longue heure de négociations intensives et usant de mes incroyables talents de "blackmailing expert" j'ai tenter de négocier la fabrication d'une mascote pour Arbar. C'est finalement après la troisième photo montrant notre Admin nue avec notre modo (est-ce que je dit la vérité? peut-être! qui sait?) que Zasa m'a finalement donné la permission de créé une mascote pour notre école. Mon candidat trouvé, je l'ai montré à notre Admin bien aimé et j'ai dû faire une autre scéance de photo comprometante pour le faire accepté (on peut dire que les gants de latex on beaucoup aidé aussi). C'est donc avec GRAND plaisir que je vous présente notre nouvelle idole: Bobbi l'orignal!

La nouvelle mascote de Arbar Bobbi_10


Comment ai-je réussis à dénicher cet merveille? Son histoire est bien triste... Bobbi était l'orignal qui posait pour les pièces de 25¢, mais puisqu'il bavait trop (comme démontrer dans cet charmante photo) il a été renvoyé et il est tombé dans l'enfer des fines herbes et des filles de joie. Pour des raisons personel, je l'ai rencontré et il ma compté son histoire, je l'ai pris de pititer et je l'ai donc accepter comme modèle pour notre belle école! HAIL MEIN BOBBI

Sugestion? pleinte? douleur abdominal? alors téléphoné moi au 514-jenai-rienafoutre. ( Vous savez jamais j'ai probablement des choses comprometantes à votre sujet aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

La nouvelle mascote de Arbar Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mascote de Arbar   La nouvelle mascote de Arbar Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:52

Une seule chose à dire: Go Bobby Go!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La nouvelle mascote de Arbar Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mascote de Arbar   La nouvelle mascote de Arbar Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:15

Je tiens à préciser deux choses.

1. Cet orignal me doit la vie pour avoir demandé une information relativement cruciale à un frisé. Puisqu'il m'est redevable, je crois que je vais tout simplement lui demander de rester bien caché en échange.

2. Ashtart est sûrement le meilleur artiste de Photoshop que j'aie jamais vu de ma vie, puisque les photos incluant moi et Tavari sont fausses (à moins que le modo en question soit Anomen, ce qui aurait une certaine possibilité de vérité). Je tiens à préciser que la seule personne avec qui j'ai eu un contact physique intime cette fin de semaine se trouve à être Marley, le zèbre de Madagascar. Je n'étais pas consentant, si il faut spécifier.

Belle job pour avoir déniché cette mascotte, même si je pensais qu'elle aurait pu avoir un peu plus de couleurs pour représenter la versatilité de l'école, ou une affaire dans ce genre-là que juste les directeurs peuvent trouver beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

La nouvelle mascote de Arbar Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mascote de Arbar   La nouvelle mascote de Arbar Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:40

j'ai dit qu'il sait faire les papier peints?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La nouvelle mascote de Arbar Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mascote de Arbar   La nouvelle mascote de Arbar Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:53

Bon, je dois préciser qu'il n'y a PAS d'autres modos et que la seule personne avec qui moi j'ai eu des contacts intimes sont Estel et Hector. (Zasa va comprendre Razz )

Soit dit en passant, mon cher Admin préféré, Estel s'est remaquillé et Hector continue de se vêtir de ses couleurs les plus écœurantes!

PS: Je n'aime pas cette mascotte baveuse!!! *Quoiqu'elle m'ait fait rire entre deux vomissements ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La nouvelle mascote de Arbar Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mascote de Arbar   La nouvelle mascote de Arbar Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:11

Je sais, mais les photos (si elles existent bel et bien) datent du temps où Anomen était encore modo et où nous sortions souvent au métro Beaudry pour faire le tour des *insérer nom de chanson d'Electric Six ici*.

Hector doit avoir un lien de parenté avec feu Andrée Boucher, ancienne mairesse de Québec. Content de voir qu'Estel se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

La nouvelle mascote de Arbar Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mascote de Arbar   La nouvelle mascote de Arbar Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:58

Pour ce qui est du contenu des photo qui date de la période de temps où j'étais modo je ne me pronocerai pas. Je fais comme Ricky Martin(peut-împrote comme s,écrit mon nom) en gardant le secret autour de mon horientation sexuelle. Pour le reste, Boby me représentera en cours officiellement si nous nous rendons jusque la. En temps normale, le jury m'aquite toujours, car quand Boby parle, le floe de bave sortant de sa bouche écoeur tellement le tribunal qu'il me déclare non compable et l,affaire est classé.

et j'aurais bien besoin de ses services pour le papier peint. Ou puis-je le contacter ashtart?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

La nouvelle mascote de Arbar Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mascote de Arbar   La nouvelle mascote de Arbar Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:22

Normalement il est dans les pages jaune. Cherche: Bobbiplacevotrepapierpeintn'importecommentparcequec'estquandmêmeunorignal inc.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La nouvelle mascote de Arbar Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mascote de Arbar   La nouvelle mascote de Arbar Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:34

C'est presque aussi pire que le nom du magasin à côté du Urban Outfitters qui ressemblait à Grzegorczyk. Tavari, on peut avoir la photo? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La nouvelle mascote de Arbar Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mascote de Arbar   La nouvelle mascote de Arbar Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:52

Bon, je vais bien vider mon cellulaire un jour... Si je retrouve mon fil USB ''^^

Revenons au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





La nouvelle mascote de Arbar Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mascote de Arbar   La nouvelle mascote de Arbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle mascote de Arbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser