École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Session d'examens

Aller en bas 
+2
Tavari_Luhta
Zasalamel
6 participants
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:40

La première session d'examens du forum va se donner bientôt. Elle prendra la forme d'épreuves individuelles, en équipe et d'un tournoi entre élèves. Pour que tous les membres actifs puissent y participer, j'aimerais vous demander la date à laquelle vous aimeriez que je créée cette session. Si vous avez aussi des demandes spéciales, des idées d'épreuves ou autres, postez-les ou écrivez-les par MP (surtout si c'est une idée d'épreuve, que nous soyons les seuls à la connaître! Wink ).


------------


La session d'examen est commencée et le tournoi suivra bientôt! Voici la liste des épreuves dévoilées pour les deux événements.

Examens
Épreuve 1: Inconnue, doit éliminer au moins la moitié des participants
Épreuve 2: Inconnue, doit éliminer au moins la moitié restante des participants
Épreuve 3: Inconnue, il ne doit rester que quinze participants au maximum
Épreuve finale: Inconnue, il ne doit rester qu'un seul vainqueur. On accorde un diplôme au champion et aux quatre autres meilleurs concurrents.

Tournoi
Tournoi individuel
Tournoi en équipes de deux
Bataille des Héros, l'événement le plus attendu de toute la session d'examens. Une seule bataille, chacun pour soi. Les participants peuvent s'allier avec qui ils veulent, former et briser des alliances en plein milieu du combat. Tout est permis, tout peut arriver.

Bonne session d'examens, héros! king


Dernière édition par Zasalamel le Mar 30 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:39

J'ai pas vraiment de date en particulier, mais si tu as besoin d'aide, on s'en parle sur MSN et je t'aide à tout arranger ça, mon ami!! Pour ce qui est des idées et des choses comme ça, j't'en parle, encore une fois, sur MSN puisque nos conversations sont archivées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:05

Des examens !? Cool... Non c'est juste que je vient de finir les miens... Mais voilà moi je suis dispo à ton grés Zasa... Je me demande de quoi il s'agit mais on verra ça en in-play. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
jcpenney
Élève débutant
jcpenney


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:54

moi sa me vas les examin et il a pas de date en particulier par contre il y a un légée problèmen
MON PERSONNAGE VIEN A PEIN D'ARRIVER lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:58

Deux de mes personnages sont nouvelles aussi, et alors Very Happy

Faut faire le rôle play qui vient avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:03

Tout le monde n'est pas obligé de participer. Les examens ne servent qu'à tester les talents des élèves, de récompenser ceux qui passent et de diplômer ceux qui le demandent après avoir réussi leur épreuve. Il faut passer au moins un examen pour être reconnu diplômé par l'école, mais n'importe qui peut le passer.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:31

Dans le fond des élèves comme Namiko, Chaos voir Tamika aurait plus de chance que Kuro qui en règle ne fait pas partit de l'école encore ? Enfin si on compte le nombre d,années qu'ils ont passé à l'école... NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:36

N'importe quel aventurier d'expérience peut arriver, passer l'examen et recevoir son diplôme. Malheureusement, le diplôme ne vaut rien hors de l'école : il ne sert qu'à pouvoir devenir professeur et prouver ses talents. Certains élèves quittent l'école sans jamais passer leurs examens et ont une grande carrière, alors que d'autres passent leurs examens mais restent à l'école plusieurs années avant de quitter. L'ancienneté d'un élève n'est pas synonyme de son expérience, aussi n'importe quel élève, nouveau ou vétéran, peut participer.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:48

D,accord merci de l,éclairement car après tout ça fait un petit bout de temps que je suis sur ce forum et pourtant je n,en savait rien... C'est excitant enfin des épreuves. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:07

Namiko n'est pas une élève très ancienne ha ha!

En fait, elle ne sait pas faire grand choses tout comme Janyk Wink
Sauf que Janyk a un avantage; elle connait beaucoup de créatures des bois et connais bien les plantes!! Razz

Donc je ne crois pas que beaucoup de mes personnages feront partis de l'examen puisque j'ai deux profs, une stagiaire et deux élèves débutants Very Happy
(My God, j,en ai des persos Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:09

Janyk va lancer des pissenlits sur les autres concurrents?
Quelqu'un veut donner une date, ou vous me laissez le soin de poster le topic quand j'en aurai envie?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:19

LOL! J'ai une très belle image en tête d'un inside entre moi et mon amie d'enfance...
Bon, je ne disais pas que Janyk était la meilleure et qu'elle allait planter tout le monde! J'ai juste dit qu'elle avait un avantage sur Namiko parce que l'elfe sait rien faire sauf survivre piètrement tandis que la demie dryade savait des choses sur l'herboristerie...

C'est toi l'boss Wink Décide, cher!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:08

Tigre va être de la partie! MEs profs vont devoir être la aussi et Sôki... Appart pour foutre la merdre et combattre, il a pas vraiment rapport dans une session d'exam. C,est le seul eprso de l'histoire non inscrit à Arbar.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:34

Erreur!! Kuro n'est pas vraiment inscrit à l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:57

Disons que Kuro est plus "pacifique" par rapport à l'école, vous voyez ce que je veux dire. You know...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:42

oye après avoir remarqué que je suis pas venu depuis quelque mois... aye toute mes persos vont être présent! Fait ça quand tu veut
Tavari j'ai déjà eu dix persos à m'occuper en même temps (fantasy ring)
et puis comme d'habitude j'ai pas d'idée je suis là seulement pour faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:41

J'annonce que la session d'examens débutera après les fêtes, entre le 27 décembre et la veille du jour de l'an. Je posterai le topic dans l'arène et même si vous êtes nouveau ou que vous manquez le début des événements, participez quand même, que ce soit en tant que participant ou en tant que spectateur! Il y aura des événements pour des profs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:50

WAHOO, UNE CHANCE À SIRCO DE PROUVER QU'IL EST PAS DÉBILE XD

J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:55

LE 27?!?! ah my god t'es vraiment troooop cruel! direct à la sortit de mon film! au pire jvais te monopoliser cet journée comme ça j'pourrai avoir la conscience tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:07

Bon, peut-être que je le ferai au 28, qu'on puisse écouter Degeneration. On verra bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:02

Excusez du double post, mais le premier post de ce topic a été modifié. Allez le lire, c'est important pour la session d'examens! Je ferai un autre topic plus tard dans l'arène pour les tournois afin que nous puissions faire les tournois et les examens en même temps, histoire d'accélérer un peu le processus.

Surtout, participez! Plus on sera, mieux ce sera!
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:12

Je sens que si jamais Kuro participe au tournoi, je vais pouvoir compter sur lui. Sinon Tigre risque d'être seul pour toute les épreuves. deux ex-assassin en équipe sa fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session d'examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser