École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almarane
Élève débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge : 50 ans et des cacahuettes ~ 14 ans
Nom du Perso RPG : Almarane "Cardgem" Mil'Krysto
Date d'inscription : 03/12/2008

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:32

Nom : Mil'Krysto

Prénom : Almarane

Surnom : Cardgem ("La Carte-Gemme" en Atlante)

Âge : 50 ans, mais elle semble en avoir 20

Sexe : Féminin

Nombre d'années passées à l'école : 10 ans en tant qu'élève, quelques jours à peine en tant que professeur

Race : Demi-Atlante (possède du sang d'Atlante, d'anciens mages immortels disparus)

Rang dans l'école : Professeur

Description physique : Almarane fait un mètre quatre-vingt, ce qui est grand pour une femme. Elle doit sa taille à sa part Atlante. Mise à part sa taille, ce qui est le plus frappent chez elle, ce sont ses yeux rendus entièrement bleus par une exposition excessive à la magie, ce qui ne veut pas dire qu'elle a perdu ses pupilles, bien au contraire. Ce mélange donne un effet étrange et mystérieux à son regard. On en oublierait presque ses longs cheveux bruns clairs soyeux souvent attachés en une queue de cheval.
Elle porte la plupart du temps une tenue légère de tissu noire composée d'une chemise et d'un pantalon, ainsi que de hautes bottes noires. Par dessus tout cela, elle possède toujours la cape des Cardgems que lui a légué son père avant de disparaître. Cette cape est entièrement blanche avec, sur le dos, un immense oeil bleu foncé semblable à ceux que possède Almarane à l'intérieur de deux anneaux dorés coupés en carrés dans lesquels sont tissés d'anciennes runes.
Elle a toujours son Epée de Lune à son côté, accrochée à sa ceinture. Cette épée magique à la lame blanche et au pommeau noir à la particularité d'absorber les rayons de la lune, permettant ainsi à Almarane de s'éclairer si elle le souhaite et si il reste suffisamment d'énergie lunaire dans la lame de l'épée. De l'autre côté de sa ceinture est fixé une petite sacoche contenant des cartes soigneusement rangées, les Cardcatchs. Celles si ont une illustration qui diffère selon l'énergie qu'Almarane y a enfermée, mais ont toutes le même signe que celui de sa cape dessiné sur leur dos. On ne pourrait dire combien de Cardcatchs possède la Demi-Atlante.

Passé :
Tout d'abord, je dois vous expliquer ce qu'est un Atlante et un "Cardgem" pour que vous puissiez comprendre.
Bien avant que les humains n'apparaissent, des humanoïdes, nommés Atlantes, étaient les maître du monde. Ils étaient en parfaite harmonie avec la nature, l'aidant et se faisant aidée par elle. Ils pouvaient capturer l'énergie dans des cartes nommées "Cardcatch" et la réutiliser plus tard, la faisant sortir des Cardcatchs sous diverses formes.
Seulement, un jour, cette civilisation disparue. Personne n'a jamais pût découvrir pourquoi ni comment, ce qui fit que leur civilisation n'était plus qu'un mythe.
Le "Cardgem" était le plus puissant des Atlantes. Il pouvait contrôler beaucoup plus de cartes plus puissantes, et avait une plus grande réserve d'énergie magique que tout autre être. Contrairement à ce que peuvent penser certain, le Cardgem n'est pas le chef des Atlantes, ce peuple n'étant contrôlé par aucun représentant. Il était nommé ainsi car le Cardgem était le seul à être suffisamment puissant pour pouvoir contrôler les "Drakegems", d'immenses Dragons capables de contrôler la nature sans soucis, dont la plus grande particularité physique était que leurs écailles étaient en fait des gemmes changeant de couleur selon leur élément.

Almarane Mil'Krysto est la fille du dernier des Atlantes, Karlen Mil'Krysto, qui a disparu quelques temps après sa naissance. On ne connait que très peu de choses sur son passé.
A ses dix ans, elle entra dans l'école des Héros pour apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs, voulant devenir une Invocatrice sans avoir obligatoirement recourt à ses Cardcatchs. Après plusieurs années de travail, elle réussit enfin à devenir une puissante Mage et quitta l'école au bout de dix ans. A l'époque, elle n'était pas très sociale, alors on ne connait pas vraiment cette période de sa vie.

De toutes façons, tout ça, c'est du passé !
Trente ans après avoir quitté l'école, Almarane y revint, mais cette fois-ci en tant que professeur. Elle semblait alors... changée. Elle était devenue une jeune - jeune ? - femme heureuse de vivre, et un excellent enseignant dont la priorité était d'apprendre à ses élèves à se défendre et à invoquer des créatures ou des objets par la force de leur esprit. Bien entendu, elle a gardé ses fameuses Cardcatchs qui lui permettaient d'invoquer des créatures en utilisant moins d'énergie qu'ordinairement, ce qui faisait d'elle une adversaire redoutable pour quiconque lui lançait un défi.
Mais qui vous dit que les apparences ne sont pas trompeuses ?
Cela fait maintenant quelques jours qu'elle est devenue professeur d'Invocation et de Conjuration. Et c'est là que notre récit commence.


Matière enseignée : Invocation/Conjuration

Classe de héros : Mage Invocateur

Chanson thème : Linkin Park - Don't Stay


Dernière édition par Almarane le Jeu 4 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:15

Perso assez original, j'aime bien le concept de la race. Bienvenue sur le forum, soit dit en passant : nous avons bien besoin de membres actifs. Very Happy
Question : comment as-tu connu le forum?
Pour ce qui est de devenir professeure, je peux te faire passer un stage. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Élève débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge : 50 ans et des cacahuettes ~ 14 ans
Nom du Perso RPG : Almarane "Cardgem" Mil'Krysto
Date d'inscription : 03/12/2008

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:42

Merci pour le compliment -^w^- Et je vais essayer d'être aussi active que possible >=D
Le perso : Haha ! Autant la virer de suite !
*frappe son perso* Désolée, moment d'égarement =_=

Sur Google x) J'ai tapé "Ecole des héros" et je suis tomber sur vous x)

D'ac' pour le stage =D Mais d'abord, je dois finir le caractère :p

PS : *a faillit oublié* Je risque de pas être super réactive pour l'instant é_è Je participe à plusieurs concours de dessin et j'ai un gros projet de dessin pour Nowel, mais je répondrais dès que je pourrais >_<

Edit : Finalement non, j'vais pas faire le caractère n_n Comme ça j'aurais plus de liberté d'action :p
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:27

Très bon personnage!! Je suis éblouie par ton imagination Smile
Finalement, UNE prof!!! Ha ha, il n'y avait que Fyra dans les Arts puisque Xanaphé est décédée et qu'Alexiel...Eh bien, elle ne compte pas!! Razz

Bon RPG et je te souhaite la bienvenue sur l'École des Héros d'Arbar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:09

Bonne nouvelle, nous sommes sur Google! XD
Je remarque par ta façon de parler (''ta manière de langage'' en bon français) que tu es d'Europe. Je me trompe? Ne sois pas surprise, si c'est le cas, des expressions un peu bizarres qu'on peut utiliser : presque tous les membres sont du Québec. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Élève débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge : 50 ans et des cacahuettes ~ 14 ans
Nom du Perso RPG : Almarane "Cardgem" Mil'Krysto
Date d'inscription : 03/12/2008

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:38

Tavari =>

Marchi =3
Mouahah x) Les femmes au pouvoir ! \o/
Merci =)

Zasa' =>

xDDDD

En effet n_n Française et fière de l'être ! >=D

Haaaaa, ça explique les heures tardives pour vos réponses ! xD (Et en France également on dit "ta façon de parler" :p)
Et pas de soucis, je comprend assez bien le québecquois =) (ça s'écrit bien comme ça "québecquois", hein ? é_è *arrive jamais à l'écrire correctement >_<*)

Mis à part tout ça, suis-je validée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:22

Québécois. XD
Ouais, tout est bon. Tu es en stage : tu peux agir comme un professeur, donner des cours comme un professeur et tout le reste. Par contre, le risque de renvoi est constant, alors fais tes preuves (quand tu deviendras prof, tu pourras faire comme nous et négliger tes élèves XD).
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Élève débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge : 50 ans et des cacahuettes ~ 14 ans
Nom du Perso RPG : Almarane "Cardgem" Mil'Krysto
Date d'inscription : 03/12/2008

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:27

Okay ! è_é *essaiera de s'en souvenir... j'ai bien dit "essaiera" xD*

D'acodac' n_n Je m'y met tout de suite ! =D

Au fait, on est dans un monde moyennageux, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:48

Yo, j'ai perdu mon titre de celui qui acceuillait les nouveaux en premier on dirait. Donc je te dirai;

Bienvenue chez les héros!
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Élève débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge : 50 ans et des cacahuettes ~ 14 ans
Nom du Perso RPG : Almarane "Cardgem" Mil'Krysto
Date d'inscription : 03/12/2008

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:51

x) Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:02

Oui, l'histoire du forum se situe dans un monde médiéval-fantastique, même si on accepte quelques éléments un peu hors-contexte (un fusil expérimental ou des choses dans le genre, mais si tu comptais te balader en ferrarri sur le terrain de l'école, tu peux oublier ça).
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Élève débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge : 50 ans et des cacahuettes ~ 14 ans
Nom du Perso RPG : Almarane "Cardgem" Mil'Krysto
Date d'inscription : 03/12/2008

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:01

xD Non non, c'était juste pour être sûre et ne pas faire d'anachronisme n_n Merci du renseignement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:49

ahem.... en tant que freak du forum et imprésario de notre merveilleuse mascote (parce que OUI, je lui fait de la pub(j'ai le droit)), je tient à te souhaiter la bienvenu et j'aimerais profiter de ton séjour içi pour te traumatiser à vie et te prouver que Bobbi l'orignal est un dieu. étonne toi pas si tu comprend pas tout ce que je dit, c'est pas parce que tu vien d'un autre pays, même les joueurs québécois ont de la misère à me comprendre (I'm a poor lonesome idiot). MAIS BON!!!!!!!!! aide, plainte, douleur abdominal ou question, jsuis là. J'suis pas modo mais je suis quand même une des vieilles croutes du forum. ( si j'tai pas encore marquer à vie, t'inquiete ça va venir)
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Élève débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge : 50 ans et des cacahuettes ~ 14 ans
Nom du Perso RPG : Almarane "Cardgem" Mil'Krysto
Date d'inscription : 03/12/2008

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:36

Bonjour =D *n'est absolument pas affectée par ce genre de discours, étant donné qu'elle connait pire x)*
Merci pour le discours de bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:02

pire? C'est là qu'on voit que tu me connais pas asser! tu va voir que dans ce domaine nul dieu ne peut me vaincre. Et de rien pour le discour de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:49

On peut revenir au sujet principal et arrêter de promettre à l'autre qu'il va être traumatisé à la vie ou qu'il ne va pas l'être s'il vous plaît ''^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:52

Ashtart, tant qu'à faire le show-off pour épater les nouveaux, tu pourrais trouver un talent plus attrayant que ''le pouvoir suprême de traumatiser tous ceux que je croise''. tongue

D'accord avec Tavari, même si j'excuse très bien tous ceux qui ont fait des commentaires inutiles. On est tous excités par l'arrivée d'un nouveau membre, après tout ce qu'on endure. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser