École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almarane
Élève débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge : 50 ans et des cacahuettes ~ 14 ans
Nom du Perso RPG : Almarane "Cardgem" Mil'Krysto
Date d'inscription : 03/12/2008

La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Empty
MessageSujet: La prof d'Invoc' est arrivée ! ;)   La prof d'Invoc' est arrivée ! ;) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:32

Nom : Mil'Krysto

Prénom : Almarane

Surnom : Cardgem ("La Carte-Gemme" en Atlante)

Âge : 50 ans, mais elle semble en avoir 20

Sexe : Féminin

Nombre d'années passées à l'école : 10 ans en tant qu'élève, quelques jours à peine en tant que professeur

Race : Demi-Atlante (possède du sang d'Atlante, d'anciens mages immortels disparus)

Rang dans l'école : Professeur

Description physique : Almarane fait un mètre quatre-vingt, ce qui est grand pour une femme. Elle doit sa taille à sa part Atlante. Mise à part sa taille, ce qui est le plus frappent chez elle, ce sont ses yeux rendus entièrement bleus par une exposition excessive à la magie, ce qui ne veut pas dire qu'elle a perdu ses pupilles, bien au contraire. Ce mélange donne un effet étrange et mystérieux à son regard. On en oublierait presque ses longs cheveux bruns clairs soyeux souvent attachés en une queue de cheval.