École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ... sa fait un bail besoin d'un résumer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

... sa fait un bail besoin d'un résumer Empty
MessageSujet: ... sa fait un bail besoin d'un résumer   ... sa fait un bail besoin d'un résumer Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:04

Salut tous le monde, je sais que j'ai un peu oublier le forum cette année mais je tien a revenir dans l'histoire donc un petit résumer de se qui s'est passer ces dernier temps serait aprécier ^^.

Merci d'avance Samuel Grondin
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

... sa fait un bail besoin d'un résumer Empty
MessageSujet: Re: ... sa fait un bail besoin d'un résumer   ... sa fait un bail besoin d'un résumer Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:01

Nous avons massacré les daédriques et vaincu leur dieu, le Titan. Fyra, la professeur d'art et Thanaris, le directeur adjoint, son partit en vacance, tout les deux. Présentement, je donne un cours d emanipulation d,énergie à JcPenney, Je me bat contre Thavari avec Roua et les deux autres font leur voyage. Voila ce qui résume en gros.

content de te revoir parmit nous man!
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

... sa fait un bail besoin d'un résumer Empty
MessageSujet: Re: ... sa fait un bail besoin d'un résumer   ... sa fait un bail besoin d'un résumer Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:07

J'ai une dernière demande qui est demandé a zasa.

J'aimerais qu'il suprime tous mes personnages pour que je puisse recomencer a neuf daccord grand administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

... sa fait un bail besoin d'un résumer Empty
MessageSujet: Re: ... sa fait un bail besoin d'un résumer   ... sa fait un bail besoin d'un résumer Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:09

Si je saurais encore modo je te l'aurais bien fait, mais tu peux aussi simplement éditer et marquer MORT dans le nom du post ou son tes personnages. Nous compterons ainsi comme s'ils étaient plus la. C,est aussi simple que de les deleter et tu peux le faire toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

... sa fait un bail besoin d'un résumer Empty
MessageSujet: Re: ... sa fait un bail besoin d'un résumer   ... sa fait un bail besoin d'un résumer Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:14

Aucun besoin d'aller supprimer les fiches; je peux très bien le faire, mais je vais tout simplement marquer qu'ils sont morts dans le combat contre les Daédriques ^^ Sinon, c'est supprimer des posts inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

... sa fait un bail besoin d'un résumer Empty
MessageSujet: Re: ... sa fait un bail besoin d'un résumer   ... sa fait un bail besoin d'un résumer Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:32

En effet, plus on a de posts, mieux c'est! XD
Content de te revoir parmi nous, diablo. Comme l'a dit Anomen, les daédriques sont tous morts dans leur dernier combat, dans lequel ils avaient invoqué leur Titan. Duplicata et Lilum ont survécu et ont été soignées, mais le manque de coopération de Lilium a forcé l'école à les envoyer vivre ailleurs. Thanaris a annoncé qu'il partait en vacances avec Fyra et le conseil des professeurs a nommé Narcissa comme directrice adjointe temporaire. La session d'examens arrive à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... sa fait un bail besoin d'un résumer Empty
MessageSujet: Re: ... sa fait un bail besoin d'un résumer   ... sa fait un bail besoin d'un résumer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... sa fait un bail besoin d'un résumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser