École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiches de Tsuzumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:48

Nom: Tsuzumi

Âge: 19 ans

Temps passé à l'école: 4 mois et demi

Rang: Élève

Description:

Le Change-forme n'a pas de réelle apparence précise. En revanche il se drape dans celle qui lui semble la plus appropriée à un moment donné. Tandis que d'autres basent très largement leur identité sur leur apparence, le Change-forme se sent le plus proche de sa véritable nature par ses transformations. L'idée de son moi est, par nécessité, non pas basée sur son apparence, mais sur son âme qui est véritablement la seule chose constante à son sujet. C'est la force intérieure de cette âme qui lui permet de prendre n'importe quelle forme à l'extérieur et de rester le même à l'intérieur. Dans les premiers temps, le Change-forme ne se risque à prendre que des formes humanoïdes ou d'animaux familiers. Cependant, au fur et à mesure qu'il se familiarise avec son absence de forme, il opte pour des formes toujours plus étranges. Ensuite, il finit par se connaître si bien qu'il se sent bien dans la peau de n'importe quel type de créature complètement différent de la sienne. À ce moment, son passé voir sa race, passent au second plan, puisque son aspect extérieur n'a plus aucune importance pour lui.

Passé:

Tsuzumi avait eu un passé difficile. Ses changement d'humeur la faisait se changer de forme souvent alors on la traîtait de monstre et la rejetait. Elle était orpheline dans une famille humaine qui ne l'aimait guère. Elle était considerée comme une esclave de la famille, obligée de se plier à tous les ordres de ses soi disant parents, car sinon elle se faisait battre comme une chienne. Sa libération a été sous forme d'une lettre: Arbar l'appelait pour lui donner une chance de développer ses pouvoirs et en faire du bien. Quand une bataille occurait, cela la faisait penser à son passé ce qui la faisait perdre contrôle de son corps et de ses transformations. C'est pour cela qu'elle reste toujours dans un coin reclu attendant des cours intéressants.

Caractère:

Gentille, de nature généreuse, elle se sent parfois à part des autres et a de la misère à s'introduire avec les autres suites aux réactions auquelles elle est habitué. De Nature très calme, elle ne s'énerve que très rarement et quand cela arrive elle est capable de reprendre controle rapidement pour retrouver sa nature calme.

Classe de héros souhaité: Change-forme ( magicienne qui change son apparance )


Chanson Thème:

Ave Maria --- https://www.youtube.com/watch?v=aQVz6vuNq7s ---

Cette chanson c'est pour prouver sa nature calme.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:50

Bon, tu as décidé de te faire une femme, n'est-ce pas? Avec une classe jamais vu! Moi si, moi si! Zveu changer! Zveux changer!
Lol Razz
Bonne fiche, le passé est SUPER BON Wink Bin non voyons, c'est pas moi du tout qui l'a fait Rolling Eyes
Bon RP, je souhaite te voir dans mes cours! (Pas ceux de Sircophène du tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:27

Ouais on va se revoir parce que mon nouveau personnage aime beaucoup l'art et pour repondre a ton autre question, et oui jai fait 3 gars alors une femme sa fait changement Razz A propos du passé je sais pas du tout de quoi tu parle... lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:54

Hého! Mon nouveau perso est lui aussi un acro au art, sa fait 2 nouveaux élèves pour Fyra. Qu'elle populaire, cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:41

Avant elle n'avait aucun fan et POUF d'un coup elle en obtient 2 WoW... Ta promotion au poste de directrice adjointe te fait gagner des élèves Fyra Razz XD

XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx

Autre chose: Je n'avais pas mit de chanson thème alors j'ai edité et j'en ai mit une.. C'est une bonne toune alors je vous conseille d'allez faire un tour pour l'écouté! XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:02

Tsuzumi serait-elle une future amie de Duplicata? tongue
Bon concept de perso!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:18

Ouais Razz GO FRYA GO, T'ES SUPER SEXY XD

Je blague Razz C'est vrai que sa va être plaisant d'avoir des élèves! Et que c'est une drôle de coïncidence avec sa promotion partielle Wink

Elle est tellement bonne la toune!! C'est grâce à HITMAN XD
(très bon film, soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:32

pourquio tu dit que jvais etre une ( peut etre ) amie de duplicata jfait pas des illusions moi, jme transforme carrement ... expliquer moi kekun jcomprend pas pk jsrai son amie a elle.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:50

Laisse, tu vas peut-être comprendre pendant le RPG... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:28

Tsuzumi se sentant ignoré par plusieurs et encore une fois de plus dans sa vie était la riser des autres élèves par certains moment. Elle décida donc de quitté Arbar ou elle avait cru pouvoir être heureuse et presque '' normale ''... Elle pris ses choses et partie au travers de la forêt noire pour obtenir ainsi un chemin plus direct vers la mer quelques montagnes plus loin. En chemin, elle rencontra malheureusement un Trio de Démon qui lui sautèrent dessus pour la déchiquetée en morceau et l,avalé brutalement. La scène dura quelques minutes le cadavre fut écartillé, mangé et digéré en quelques minutes seulement!

La vie de Tsuzumi s'acheva ainsi... Sous les rires moqueurs de ses camarades et sous les griffes aiguiser de démon...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Tsuzumi est un perso mort fin de l'histoire pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:43

Dommage pour elle... Toyute mes condoléences, mais dit toi que grace à elle les démons auront pu manger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:47

Haha vu comme sa elle a fait un geste humanitaire pour les démon de ce monde hahah
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:22

C'est moi ou, sauf étant démone ou partisane de ceux-ci, je ne ferais jamais un geste humanitaire pour eux?? 0_o

C'est triste, je l'aimais bien moi Sad J'vais peut-être te voler ton idée de personnage un peu plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:08

Elle aurait tout simplement pu quitter l'école, mais tu tenais vraiment à la faire mourir pour une raison inexpliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:03

Il aime le sang, que veux-tu XD

Il aurait pu tout simplement me donner le personnage aussi à la place de décapiter une autre élève Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:51

Ce qui est fait est fait! (et compter pas sur Xanaphé pour la reszé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:29

Elle la fait Zasa lle a quitté l'école mais jai juste spécifier les événements qui sont venu par apres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de Tsuzumi Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Tsuzumi   Fiches de Tsuzumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de Tsuzumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de Zasalamel
» Fiches de Tavari_Luhta
» Fiches de Radagast
» Fiches de Namiko Hueade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser