École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiches de Namiko Hueade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:01

Nom* - Namiko Hueade

Âge* - 90 ans

Nombre d'années passées à l'école* - aucune

Race* - Elfe

Rang dans l'école* - Élève

Description physique* - Fiches de Namiko Hueade Elfe7

Passé - Namiko Hueade a eu une enfance difficile. Ses parents étaient décédés quand elle était petite -elle avait 17 ans pour être précise-, ainsi que tout son clan d'elfes, par des drows. Elle détestait les drows de tout son être, mais se sentait si impuissante. Ses parents l'avaient sauvée... En la maudissant. Ils avaient placés un sort de protection autour d'elle pour ne pas qu'elle puisse se faire blesser physiquement... Mais il était hatifs de placer ce sort, car les drows allaient les tuer d'une minute à l'autre alors ils n'avaient pas eu le temps de la protéger contre leur magie. Elle fut ansi maudite. Elle ne pourra jamais faire de mal à un drow de toute sa longue vie d'elfe. La prêtresse drow qui commandait le raid à la surface avait été jouer dans son cerveau... Elle ne grandira pas plus qu'elle l'était déjà! Pour un elfe, une apparance de 50 ans était comme une gamine de 12-14 ans humaine! Cela faisait quarante ans qu'elle vagabondait, telle une jeune elfe et elle se retrouva finalement à Arbar, invitée comme élève. Elle ne savait rien faire... Sauf un peu de tir à l'arc et se défendre piètrement avec une dague en pierre. C'était tout ce qu'elle avait. Au moins, elle avait son talent de famille! Sa famille était reconnue pour son agilité et sa souplesse... Elle était aussi reconnue pour se mouvoir en silence. Même un oreille de chat ne pourrait entendre ses pas dans une forêt dense.

Caractère - Gaffeuse et elle rougit très vite. Elle est un peu gênée, mais devient très rapidement attaché aux gens de son entourage. Elle ne pleurt presque jamais et ne se plaint pas.


Classe de héros souhaitée - Elle souhaite devenir une élémentaliste, mais elle veut aussi être un peu une guerrière ou une archère. Finalement, elle change d'idée et souhaite devenir rôdeur.

Chanson thème (postez un lien vers la chanson) - https://www.youtube.com/watch?v=tHcdbHSUQ0M


Dernière édition par Tavari_Luhta le Lun 22 Déc - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:48

Premier commentaire! WOOT!

Je m'Attendait bien a ce que Tavari se fasse un nouveau perso avec la mort de Janiss. LE perso me semble parfait, pauvre petite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:14

Hi hi hi, tu jugeais correct Anomen!!! Ton commentaire est encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:54

Se sera peut-être la prochaine flame d'Anomen! Qui sais?

J'ai hate de la rencontrer en Rp. ^^. Anomen va lui donner des cours "particulier" sur les éléments XD
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:57

Ouais, des cours particuliers comme il aurait aimé donner à Janiss?? Razz
J'espère qu'elle ne rencontrera pas Thanaré au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:09

Dommage pour Anomen mais Bulzeeb a plus de chance que lui de donner des cours particulier, c'est lui le professeur en élémentalisme XD. Pour ce qui est du personnage sa en fait un de plus c'est toujours amusant de recevoir un nouveau personnage. Elle m'a l'air bien cette elf mais NE jamais se fier a l'apparence... On la vera en RP a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:28

Ouais, en RP!! Elle a déjà commencé en plus ^^
Je suis d'accord pour le fait que sa soit Bulzeeb qui aurait plus de chance de lui donner des cours particuliers... Wink
Ouais, ne jamais se fier aux apparances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:43

Un peu utopique de penser qu'elle ne verra jamais Tanaré, c'est quand même le prof de maniement d'armes de guerriers, et si elle veut devenir guerrière...
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:32

Ouais, elle sera pas contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:48

XD je viens juste de prononcer le nom de famille a voix haute ^^ j'aime ton perso juste a cause de sa! Tu as ma bénédiction (mais pas elle de Xanaphé, parce qu'elle fait pousser des boutons et brule les poumons -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:31

Lol oki, ouais j'ai pogné un nom qui sonnait japonais... Sa me tentait Razz
C'est quoi l'affaire de Xanaphé??
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:37

C'est rare que les gens veulent la bénédictions d'un démon et quand elle la donne, c'Est pas toujours le fun. ^^ Ben non, je dit juste n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:55

Hhahahaha, je comprend mieux ces craintes, au fait c'est un texte
extraordinaire. Que de bonnes idées. Mia .... c'est un peu trite quand même .....pauvre petite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:57

Ha ha, ouais, ce sont toutes des craintes n'est-ce pas?? Smile

Merci pour le compliment, sa me touche!! Very Happy

Très triste, en effet Sad Mais sa lui forge un caractère très spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:03

Ne t'en fait pas je vois ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de Namiko Hueade Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Namiko Hueade   Fiches de Namiko Hueade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de Namiko Hueade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de Zasalamel
» Fiches de Tavari_Luhta
» Fiches de Radagast
» Fiches de Tsuzumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser