École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fiche de Florenzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

fiche de Florenzo Empty
MessageSujet: fiche de Florenzo   fiche de Florenzo Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:44

Nom - Florenzo parienzo

Âge - 15

Nombre d'années passées à l'école - il vient d'arriver

Race -humain

Rang dans l'école - éleve

Description physique - https://2img.net/r/ihimizer/img245/897/mr2ih6.jpg

Passé - Florenzo a été élever dans un quartier riche d'une grande ville, ses parents était de riche aristocrates. Bien sur comme Florenzo était... disons différent, des autre enfant, ses parents ne l'ont jamais accepté. Il l'ont envoyer a Arbar pour se débarrasser de lui afin qu'il ne salisse pas plus l'image de la famille. Il l'ont appris lorsque qu'ils ont remarqué sont attirance pour le ballet et la peinture.

Caractère - très gentil, homosexuel (sérieusement ya personne qui se fait un gai dans les forums j'voulais voir qu'est-ce que sa donnerait xD), il aime beaucoup peidre et regardé les hommes musclé (je croit qu'il va être servit hein?), et il aime beaucoup démontrer ses attirances avec sa cape orné de cigne



Classe de héros souhaitée - il aime peindre et aimerait devenir un grand peintre

Chanson thème (postez un lien vers la chanson) - http://www.radioblogclub.com/open/150098/ymca/Village%20People%20-%20YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de Florenzo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Florenzo   fiche de Florenzo Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:49

La même chose que je te dit depuis que tu m'as dit que tu voulais te faire ce perso...YEAH! Sérieux, j'ai de la misère a croire que tu te sois vraiment créer sa! TK, c'est Fyra qui vas être contente d'avoir un nouvelle élève....spéciale disons.(Sirco va l'être aussi, hein?) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

fiche de Florenzo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Florenzo   fiche de Florenzo Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:50

c'était surtout par curiosité. mais sérieusement, pourquoi personne ne sont font pas de personnage eum... différent des autre. bon sa fait stupide mais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de Florenzo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Florenzo   fiche de Florenzo Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:54

Nous vivons encore dans une société de préjuger et d'insulte raciste. Les gens trouvent sa mal vue que quelqu'"un soit gay par moment, alors les gens ne son pas poussé a s'en créer un. Aussi il y du monde qui en voye pas l'utiliter, ca peux donner place au malaise dans certain cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

fiche de Florenzo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Florenzo   fiche de Florenzo Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:00

à ce sujet j'ai une importante précision à faire... euhm....

J'SUIS PAS GAI OK!!!!!

bon c'était pour m'en assuré, beaucoup pourrais s'en douter en me faisant un persos comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

fiche de Florenzo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Florenzo   fiche de Florenzo Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:03

C'est toujours drôle de jouer un perso efféminé, surtout dans une société comme celle du Moyen-Âge où ce genre de choses étaient très mal vues. Par contre, jouer un perso gay qui, en plus d'être fier de l'être, l'affirme de façon exagérée, c'est soit très drôle, soit tout le monde finit par détester le perso en question. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RPG, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

fiche de Florenzo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Florenzo   fiche de Florenzo Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:32

C'est encore pire que notre discussion Modo/admin ça Ashtart!!! Laughing
Très bon perso ^^
Anomen, pourquoi t'as dit que Sircophène serait content? Yer homophobe!!! Neutral
Bon RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




fiche de Florenzo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Florenzo   fiche de Florenzo Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:33

j'père que ton perso a pas d'attirance spéciales envers les hommes musclé, VERT... Sinon Banak est mieu de se preparer a courir le marathon... DÉjà que banak trouve les humain spéciaux imagine en rencontrant florenzo ''^^.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

fiche de Florenzo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Florenzo   fiche de Florenzo Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:04

plutot bien accepter comme concept a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de Florenzo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Florenzo   fiche de Florenzo Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:47

Réponse pour Tavari:

-À, c'est quelque chose que m'as dit Ashtart quand il m'a dit qu'il voulait ce créer se perso. Peut-être que tu vas comprendre dans la suite des choses. FLorenzo aime les homme virile tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de Florenzo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Florenzo   fiche de Florenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Florenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de The Ozz
» fiche de Thamior
» Fiche de Tamika
» fiche shinrei
» Fiche de Ghorgor Bey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser