École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche de The Ozz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de The Ozz Empty
MessageSujet: Fiche de The Ozz   Fiche de The Ozz Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:18

Nom – Vorenus Germanicus Pullo

Âge - 18

Nombre d'années passées à l'école - 0

Race - Humain

Rang dans l'école - élève

Description physique -

Fiche de The Ozz Arton62

Passé – Vorenus fut des son jeune âge impliqué dans une vie de politique, de complot et de long débat. Fils d’un sénateur important patricien, il dut très tôt se soumettre a de nombreuse heure d’apprentissage afin de fondre le fer impure de l’ignorance afin de frapper, de donner forme et enfin affuter la glorieuse et mordante lame de la connaissance.

De longues années s’écoulèrent comme elles le font toujours. Un jour le père de Vorenus fut impliqué dans un important coup d’état et fut emprisonné. Craignant les représailles de la plèbe, Vorenus laissa tout derrière lui et fuit. On lui parla de l’école et il décida de la rejoindre afin de parfaire son éducation en travaillait certain point qui pourrait lui permettre d’un jour faire la lumière sur les actions de son père et, d’éventuellement, en finir de cette histoire de la manière la plus convenable.

Caractère – Vorenus est un homme droit, digne et exigeant envers lui-même et envers les autres. Son sens de l’honneur prévaut sur tout. Il brille par son sérieux et son regard perçant. Vorenus croit que la violence est le dernier recours, il préfère de loin recourir au astuce, la diplomatie et la négociation avant tout.

Classe de héros souhaitée: Mentaliste (télékinésie/télépathie)

Chanson thème : aucune en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche de The Ozz Empty
MessageSujet: Re: Fiche de The Ozz   Fiche de The Ozz Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:21

Voilà un tout nouveau personne avec un passé original, pas comme ceux que nous avons déjà eu!
Aussi, une classe d'héro souhaitée qui n'a pas encore été prise, bravo The Ozz pour ce fameux nouveau personnage!
Voilà que tu es nouveau alors je te souhaite un bon RPG avec nous!! -même si nous sommes en pleine guerre, ce n'est pas grave!-
Moi, je ne trouve rien dans ta fiche d'anormale alors tu peux commencer à poster si sa te tente en ce moment ^^
Je suis certaine que Zasa n'aura pas un mot contre non plus ^^

Allez, à plus! Je souhaite croiser tes mots sur mon chemin multiple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiche de The Ozz Empty
MessageSujet: Re: Fiche de The Ozz   Fiche de The Ozz Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:23

Chouette un nouveau joueur! XD je trouve ta fiche intéressante comme tavari vien de le dire c'est une fiche differente que ceux que nous avons eu precedemment, alors c'est intéressant! J'ai hâte de voir ton perso sur le forum, il va surement bien s'entendre avec mon prof Harkle Harpell, c'est un magicien qui pourrait t'aider sur ton chemin d'apprentissage en telepathie telekinisis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de The Ozz Empty
MessageSujet: Re: Fiche de The Ozz   Fiche de The Ozz Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:15

J'aime vraiment beaucoup la façon dont t'as écrit l'histoire de ton personnage et tout le reste. C'est vrai que c'est très original et un perso inspiré de la Rome antique est une idée à laquelle je n'aurais jamais pensé. J'ai hâte de te voir dans les forums. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de The Ozz Empty
MessageSujet: Re: Fiche de The Ozz   Fiche de The Ozz Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:30

Très original et l'histoire est bien pensé.

Je tire mon chapeau king

(Merde, il n'est pas tombé!!!)

Au plaisir de te voir en Role-play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de The Ozz Empty
MessageSujet: Re: Fiche de The Ozz   Fiche de The Ozz Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:53

Plus on est de fou plus rit jocolor

bienvenue a toi OZZ(en passant j'adore ton nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de The Ozz Empty
MessageSujet: Re: Fiche de The Ozz   Fiche de The Ozz Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:41

merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de The Ozz Empty
MessageSujet: Re: Fiche de The Ozz   Fiche de The Ozz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de The Ozz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tamlil
» fiche de Florenzo
» Fiche de Tobi
» Fiche de Valygar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser